Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7117  7118  7119  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61271407
Gwrach
Posté le 07-11-2020 à 16:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trifon_Ivanov a écrit :

https://twitter.com/T_Bouhafs/statu [...] 5162015747

Le combo ouin ouin de compétition + la référence aux heures les plus sombres pour le bingo [:roller and scratcher:1]

Le choix du verbe "balancer" est révélateur  Pour lui c'est pas un signalement (avec tout ce que ça implique, comme l'intervention de services protégeant les enfants), c'est une trahison.
Rien d'étonnant pour un mec qui s'emouvait que le djihadiste Kamel Daoudi soit coffré pour ne pas avoir respecté son contrôle judiciaire.
Les militants de gauche qui frayent avec ce type me dégoûtent.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 16:17:50  profilanswer

n°61271415
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 16:19:14  answer

Un texte qui, je pense, pourrait en intéresser beaucoup.
Le contexte, un département où l'on vante la cohabitation heureuse de multiples religions, la Réunion:
https://www.zinfos974.com/Realites- [...] 62221.html

Quand on sait que des individus comme les frères Clain vient du département, c'est toujours instructif.

n°61271433
jamesmoore
Posté le 07-11-2020 à 16:21:32  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Le combo ouin ouin de compétition + la référence aux heures les plus sombres pour le bingo [:roller and scratcher:1]

Ce tweet vient d'une personne dans une tour d'ivoire avec une mentalité spécial " thèse de doctorat en Science politique à l'Université Paris 8."
Il représente une intelligistia que j'aurais catégorisé d'extrème gauche.  
Il fait partie d'un microcosme obnibulé par le racisme , la palestine, la gauche déconnecté parisienne.

Je ne pense pas qu'il représente le français moyen mais plutot un microsome parisien déconnecté interagissant en bulle close avec des oeillères.
Un seul combat semble l'intéresse : la Palestine. Il y a certainement d'autres injusticesdans le monde comme au Tibet, Chine, Nigéria, etc..

Message cité 2 fois
Message édité par jamesmoore le 07-11-2020 à 16:26:31
n°61271438
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-11-2020 à 16:22:13  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Alors qu'à une autre époque un gamin qui faisait une connerie à l'école se prenait une baffe par le prof et 2 coups de ceinture par son père :o

n°61271499
sidela
Posté le 07-11-2020 à 16:29:33  profilanswer

Citation :

Evry-Courcouronnes : face à des faits d’apologie du terrorisme, des enseignants dénoncent une absence de soutien

Des enseignants en grève du collège du Village dénoncent un manque de soutien de l’Education nationale après des paroles d’élèves légitimant les assassinats des journalistes de Charlie Hebdo.
...
C'était l'ouverture du procès sur Charlie Hebdo. Nous avons donc pris un article sur la liberté d'expression et le droit au blasphème, raconte une enseignante. Là, de nombreux élèves nous ont dit que c'était bien fait pour Charlie et qu'il fallait les tuer, qu'on ne se moque pas de la religion, de Dieu. Ils ont aussi parlé de la jeune Mila (NDLR : une lycéenne qui avait critiqué l'Islam dans une vidéo ) disant qu'il fallait la violer. » Une scène qui se répète deux fois en cours d'histoire-géo et une fois en cours de français.

http://i.imgur.com/7YgfsZw.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par sidela le 07-11-2020 à 16:30:37
n°61271515
Scoinscoin
Posté le 07-11-2020 à 16:32:14  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Ce tweet vient d'une personne dans une tour d'ivoire avec une mentalité spécial " thèse de doctorat en Science politique à l'Université Paris 8."
Il représente une intelligistia que j'aurais catégorisé d'extrème gauche.  
Il fait partie d'un microcosme obnibulé par le racisme , la palestine les juifs, la gauche déconnecté parisienne.

Je ne pense pas qu'il représente le français moyen mais plutot un microsome parisien déconnecté interagissant en bulle close avec des oeillères.
Un seul combat semble l'intéresse : la Palestine les juifs. Il y a certainement d'autres injusticesdans le monde comme au Tibet, Chine, Nigéria, etc..

[:moundir]  

Il n'en a rien à faire des palestiniens.

n°61271516
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 16:32:14  answer

Non mais les profs qui s'imaginent que leur administration a changé juste parce qu'un type a décidé de découper la tête d'un collègue pour l'accrocher à sa ceinture :o

n°61271532
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-11-2020 à 16:35:43  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Evry-Courcouronnes : face à des faits d’apologie du terrorisme, des enseignants dénoncent une absence de soutien

Des enseignants en grève du collège du Village dénoncent un manque de soutien de l’Education nationale après des paroles d’élèves légitimant les assassinats des journalistes de Charlie Hebdo.
...
C'était l'ouverture du procès sur Charlie Hebdo. Nous avons donc pris un article sur la liberté d'expression et le droit au blasphème, raconte une enseignante. Là, de nombreux élèves nous ont dit que c'était bien fait pour Charlie et qu'il fallait les tuer, qu'on ne se moque pas de la religion, de Dieu. Ils ont aussi parlé de la jeune Mila (NDLR : une lycéenne qui avait critiqué l'Islam dans une vidéo ) disant qu'il fallait la violer. » Une scène qui se répète deux fois en cours d'histoire-géo et une fois en cours de français.

#pasdevague

---------------
RIP  YOKO        
n°61271640
sillage276
Posté le 07-11-2020 à 16:48:26  profilanswer

Citation :

quatre élèves de CM2 arrêtés à Albertville pour "apologie du terrorisme"  
(...)
Ces enfants âgés de 10 ans, trois garçons et une fille, sont accusés d'avoir tenu des propos "violents et inquiétants" lors de l'hommage à Samuel Paty lundi. "Ils ont dit que le terroriste avait bien fait"
(...)
qu'ils tueraient leur professeur s'il caricaturait le prophète"
(...)
Le parquet a été saisi mardi par la direction académique, à laquelle le directeur de l'école concernée avait signalé les faits; le même jour, l'enseignant découvrait dans sa boîte aux lettres un papier avec l'inscription: "t'es mort".

Et la prase qui m'a tuée :

Citation :

L'affaire relevant à ses yeux de l'apologie du terrorisme et des menaces de mort, tout en envoyant "des signaux faibles de radicalisation", le parquet a ouvert une enquête.

Et bien, si ça c'est faible, il ont fait quoi les milliers de fichés S ? on est pas dans la merde...

En CM2, de toute façon, c'est les parents qui devraient être arrêtés.

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 70118.html

n°61271683
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 07-11-2020 à 16:51:51  profilanswer

sillage276 a écrit :

Citation :

[quote]L'affaire relevant à ses yeux de l'apologie du terrorisme et des menaces de mort, tout en envoyant "des signaux faibles de radicalisation", le parquet a ouvert une enquête.

Et bien, si ça c'est faible, il ont fait quoi les milliers de fichés S ? on est pas dans la merde...

Le signal fort, c’est quand ils plantent un type dans la rue ou rafalent des gens attablés au café.
Le signal modéré, c’est lequel ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 16:51:51  profilanswer

n°61271766
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-11-2020 à 17:00:58  profilanswer

sillage276 a écrit :

Citation :

quatre élèves de CM2 arrêtés à Albertville pour "apologie du terrorisme"  
(...)
Ces enfants âgés de 10 ans, trois garçons et une fille, sont accusés d'avoir tenu des propos "violents et inquiétants" lors de l'hommage à Samuel Paty lundi. "Ils ont dit que le terroriste avait bien fait"
(...)
qu'ils tueraient leur professeur s'il caricaturait le prophète"
(...)
Le parquet a été saisi mardi par la direction académique, à laquelle le directeur de l'école concernée avait signalé les faits; le même jour, l'enseignant découvrait dans sa boîte aux lettres un papier avec l'inscription: "t'es mort".

Et la prase qui m'a tuée :

Citation :

L'affaire relevant à ses yeux de l'apologie du terrorisme et des menaces de mort, tout en envoyant "des signaux faibles de radicalisation", le parquet a ouvert une enquête.

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 70118.html

A quel moment tu te laisses bolosser par des CM2 ? [:osweat]

n°61271787
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2020 à 17:02:30  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ils (les profs) n'ont pas le droit de toucher les élèves (et puis s'ils le faisaient, ils seraient menacés de mort directement, auraient leurs pneus crevés etc... etc... )

---------------
Expert en expertises
n°61271837
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2020 à 17:06:25  profilanswer

arnyek a écrit :

Le signal fort, c’est quand ils plantent un type dans la rue ou rafalent des gens attablés au café.
Le signal modéré, c’est lequel ?

Le signal modéré, c'est quand ils déversent leur haine des kouffars et/ou cherchent en permanence la merde, font des provocations etc... Exactement en réalité ce qu'à cru faire le père de la fille qui a dénoncé le prof.

---------------
Expert en expertises
n°61271895
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 17:11:31  answer

sidela a écrit :

Citation :

...

Il fallait la faire violer  [:speedboyz30:3]  
Okédakor  [:speedboyz30:3]  
J’ai l’impression que ces collégiens démarrent parfaitement dans la vie, et plus particulièrement dans notre société  [:speedboyz30:3]  
Le cocon familiale semble embrasser nos valeurs  [:speedboyz30:3]

n°61271922
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 17:14:56  answer

LardonCru a écrit :

Quand il est possible pour les parents, dans notre pays humaniste, de créer une fatwa sur les réseaux sociaux dans le plus grand calme, pour qu’un jeune viennent te découper la tête quand tu sors de ton taf  [:teamfive94:9]

n°61271966
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2020 à 17:20:43  profilanswer

Tellement bon de voir la réalité qui rattrape les bisounours n'empêche, les méchants fachos (y compris les racistes d'hfr) qui avaient RAISON dès le départ  [:sadfrog62:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61271996
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-11-2020 à 17:24:37  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

...

Mon fils ira normalement à ce collège...  :sweat:

n°61272018
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2020 à 17:26:07  profilanswer

Il pourra bientôt y apprendre l'arabe donc ça ira pour lui, il aura plein d'amis

---------------
n°61272056
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-11-2020 à 17:28:27  profilanswer

Ou alors j'essaye de le mettre au collège privé un peu plus loin..

n°61272089
valentinvt​l
Posté le 07-11-2020 à 17:31:24  profilanswer

frede94 a écrit :

Mon fils est en école dans cette charmante ville. :D

---------------
Carpe Diem.
n°61272097
Yurk
Posté le 07-11-2020 à 17:31:55  profilanswer

frede94 a écrit :

Mettre ton gosse dans le public à Evry, tu es joueur  :o

n°61272141
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 07-11-2020 à 17:34:41  profilanswer

Apporter un peu de diversité dans ce collège, c’est un remède pour lutter contre le séparatisme.  :o

n°61272146
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-11-2020 à 17:35:11  profilanswer

Yurk a écrit :

Mettre ton gosse dans le public à Evry, tu es joueur  :o

Le collège en lui même n'est pas trop dans une zone de merde.. mais la merde qui habite à 300 mètres vient dans ce collège.

Message édité par frede94 le 07-11-2020 à 17:35:28
n°61272198
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2020 à 17:39:27  profilanswer

frede94 a écrit :

Tous les parents font ça, les gauchos adorent laisser les écoles publiques pourries aux autres

---------------
n°61272236
Yurk
Posté le 07-11-2020 à 17:42:49  profilanswer

Le cheat code c'est la combo allemand LV1/latin  :D Si y a des 6ème à thème, la 6ème bridge ou échecs c'est bien aussi   :ange:  

n°61272255
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-11-2020 à 17:44:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Mon fils est en école dans cette charmante ville. :D

Dans ce coin de la ville ou ailleurs ?

n°61272277
valentinvt​l
Posté le 07-11-2020 à 17:46:13  profilanswer

frede94 a écrit :

Dans ce coin de la ville ou ailleurs ?

Euh je ne sais pas, il est à sud télécom.

---------------
Carpe Diem.
n°61272324
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-11-2020 à 17:49:34  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu ne sais pas où il loge??

n°61272395
valentinvt​l
Posté le 07-11-2020 à 17:53:45  profilanswer

andhar a écrit :

Non pas plus que ça, je l'ai emmené avec ses affaires et on y est repassé une fois depuis.

---------------
Carpe Diem.
n°61272446
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-11-2020 à 17:56:55  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je vois. De l'autre côté de la N7 par rapport à 1 quartier à 2 balles.. mais je pense pas que ceux qui sévissent dans les collèges arrivent jusqu'à l'école d'ingé  :D  

andhar a écrit :

Je crois qu'y a des logements étudiants sur place, ou juste à côté.. ca doit êtres les trucs bizarres que l'on voit depuis la N7, mais c'est mieux que de loger à 1h de là.

n°61272499
valentinvt​l
Posté le 07-11-2020 à 18:00:29  profilanswer

frede94 a écrit :

Je vois. De l'autre côté de la N7 par rapport à 1 quartier à 2 balles.. mais je pense pas que ceux qui sévissent dans les collèges arrivent jusqu'à l'école d'ingé  :D  

frede94 a écrit :

Je crois qu'y a des logements étudiants sur place, ou juste à côté.. ca doit êtres les trucs bizarres que l'on voit depuis la N7, mais c'est mieux que de loger à 1h de là.

Il est logé effectivement juste à coté du campus.

---------------
Carpe Diem.
n°61272678
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-11-2020 à 18:14:45  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non pas plus que ça, je l'ai emmené avec ses affaires et on y est repassé une fois depuis.

valentinvtl a écrit :

Il est logé effectivement juste à coté du campus.

Oui, enfin tu sais quand même un peu où il est.

n°61272888
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 18:28:27  answer

Yurk a écrit :

Le cheat code c'est la combo allemand LV1/latin  :D Si y a des 6ème à thème, la 6ème bridge ou échecs c'est bien aussi   :ange:  

C’est ainsi que je me suis retrouvé au collège à faire Allemand LV1 [:clairechazam:5]  
Tout ces années collège + lycée (ha ben oui forcément ça continue après quand t’as « choisi »cette route) a essayer de se rappeler combien de W et de H dans ce mot à la con [:teamfive94:10]  
Allemand en langue principale au Bac, quel régale  [:clairechazam:5]  
Et aujourd’hui je n’ai aucun souvenir et je serai incapable de faire une phrase  [:clairechazam:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2020 à 18:29:27
n°61272916
Hector Str​inger
Posté le 07-11-2020 à 18:30:11  profilanswer

frede94 a écrit :

Ca coute combien un college privé "lambda" au fait ?

n°61273018
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2020 à 18:38:28  profilanswer

frede94 a écrit :

Ah ouai putain... Je suis content d'être dans un endroit ici sympa au UK (il y a comme en France bcp d'endroits où tu veux pas mettre tes enfants :/ )

Au UK le problème est encore plus grave je dirais... Il y a de grosses disparités entre les écoles. Par contre, les dites écoles sont notées et leurs notes sont publiquement dispo. Inutile de dire qu'en France une telle notation indépendante et officielle aboutirait à une grève illimitée dans l'EN.

Le problème avec les notes des écoles, c'est que du coup, l'immobilier est complètement délirant autour des endroits où l'école est bonne. :/

---------------
Expert en expertises
n°61273028
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-11-2020 à 18:39:15  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ca coute combien un college privé "lambda" au fait ?

D'après le site de ce collège privé que j'évoquais, c'est 1500 l'année. +400 d'activités annexes (sorties culturelles, etc). Si le gosse y mange le midi 4 fois par semaine, faut ajouter 1000.

n°61273033
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 07-11-2020 à 18:39:37  profilanswer

Combo Allemand LV1/Latin au collège.
Une des pires racailles du collège avec nous en Allemand qui se balladait avec une serpette et voulait me planter dès le premier jour. Quelques années plus tard je jouais à CS chez lui et sa mère m'amenait les makrout. :o
Je crois qu'il est en prison maintenant...

J'ai lâché le latin après 1 an (malgré le réglement du collège) et l'allemand en 1ère après le eszett de trop. Cette langue est un enfer.  :p

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61273054
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2020 à 18:41:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah ouai putain... Je suis content d'être dans un endroit ici sympa au UK (il y a comme en France bcp d'endroits où tu veux pas mettre tes enfants :/ )

Au UK le problème est encore plus grave je dirais... Il y a de grosses disparités entre les écoles. Par contre, les dites écoles sont notées et leurs notes sont publiquement dispo. Inutile de dire qu'en France une telle notation indépendante et officielle aboutirait à une grève illimitée dans l'EN.

Le problème avec les notes des écoles, c'est que du coup, l'immobilier est complètement délirant autour des endroits où l'école est bonne. :/

Pas bien différent de la situation Française en fait, amusant de voir à quel point l'immigration nous affaiblit dans tous les Pays qui sont concernés
Que ce soit au niveau de l'école ou de la sécurité et du terrorisme

Message édité par poutrella le 07-11-2020 à 18:41:55

---------------
n°61273078
viniw
geek repenti
Posté le 07-11-2020 à 18:43:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

tu as un classement par resultat au bac
https://classement-lycees.etudiant.lefigaro.fr/
c'est pas comme si au uk il y avait limite plus d'école privée que publique.[:hansaplast]

n°61273087
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2020 à 18:44:42  profilanswer

Valsou a écrit :

Combo Allemand LV1/Latin au collège.
Une des pires racailles du collège avec nous en Allemand qui se balladait avec une serpette et voulait me planter dès le premier jour. Quelques années plus tard je jouais à CS chez lui et sa mère m'amenait les makrout. :o
Je crois qu'il est en prison maintenant...

J'ai lâché le latin après 1 an (malgré le réglement du collège) et l'allemand en 1ère après le eszett de trop. Cette langue est un enfer.  :p

Voilà...

Et tout cela à cause de paires de baffes bien senties qu'il n'a jamais reçu, d'hyper protection parentale et j'en passe... C'est souvent au collège, voire même avant, que tout se joue en fait. C'est vraiment déterminant et cela, bcp de gens ne s'en rendent pas compte et surprotègent leurs mômes en les excusant tout le temps. À l'école primaire, "c'est des bout de choux", pas touche. Au collège, c'est l'adolescence, "mais vous verrez, ça passera" etc... Toujours la culture de l'excuse, l'irresponsabilité.... Jusqu'à ce que bien sûr, cela coince ensuite à l'âge adulte....

Le même élève dans les années 50, il finissait pas en prison. [:spamafote]

Message édité par Hermes le Messager le 07-11-2020 à 18:45:57

---------------
Expert en expertises
n°61273378
Yurk
Posté le 07-11-2020 à 19:02:06  profilanswer

En plus en Angleterre, pas de devoir de neutralité pour les profs. C'est sympa les collèges à majorité pakistanaise où les profs portent le voile ainsi que 9 élèves sur 10... Ah bah oui, les écoles choisissent qui recruter et recrutent judicieusement  :o  
Je force le trait, il y a des profs autochtones mais ces dames ont intérêt à ne pas porter de vêtements provocants.

Source : ai été prof dans une local authority school de Birmingham.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7117  7118  7119  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)