Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7120  7121  7122  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61277868
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 10:48:01  answer

Reprise du message précédent :
Eh oui, on en a des tas de comme lui, gangrénés par leur sous culture.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 10:48:01  profilanswer

n°61277872
machin_
Posté le 08-11-2020 à 10:48:37  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Dictionnaire :  avoir un succès dans ce que l'on a entrepris.  
C'est quoi un succès : Réussite, résultat heureux.  
C'est quoi un résultat :  Effet, issue, suite d'une opération, d'un événement ou d'une décision. Fruit ou conscience de la portée d'une action.  
C'est quoi une action : Ce que fait quelqu'un qui réalise une volonté, une intention.  
C'est quoi la volonté :  Faculté de se déterminer par rapport à des actions et à les réaliser.  
etc..
 [:cosmoschtroumpf]

En langage technocrate, ouais.

En langage humain, c'est se lever tous les matins le sourire aux lèvres parce-qu'on fait quelque chose qui nous plaît et qui nous permet de vivre. En d'autres terme, trouver sa raison d'être, à l'instar de la philosophie Ikigai.

n°61277879
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-11-2020 à 10:49:36  profilanswer

Silk56 a écrit :

Intéressant mais ce n'est que le récit de tes anecdotes et de ta vie personnelle, pas un échantillon statistique représentatif.

Oui assez d'accord; mais ce n'est pas que lié à la religion, et j'ai l'impression que vous ne voyez que ça ( évidemment dans les cas dont on parle au-dessus, y a pas photos): les parents qui les engendrent sont  soit le vecteur, soit dépassés. Pour ceux qui sont le vecteur, pas de pitié, tout ce qui est possible doit être fait, et s'il en manque, en rajouter. Pour les autres, j'en sais rien.
En aparté, ville de 120000 habitants, peu d'immigrations "musulmane", peu d'immigrés tout court à part quelques portugais : je vais chercher ma fille à 17h, accompagné de mon fils qui à 4 ans de plus et qui était passé par cette école primaire, y a quelques années. Devant le portail, je voyais mon gamin regarder les parents qui attendaient de droite et de gauche, je lui dit: oui? Il me fait: mais c'est quoi ces gens, les parents? C'est pas possible, on se croirait en segpa.

---------------
Photo
n°61277885
deadpool
Posté le 08-11-2020 à 10:49:53  profilanswer

A un moment, ces gens ne devraient pas être autorisés à participer à ce genre de matchs.
Ou à quelque activité sociale ou sportive que ce soit.
On est sur de "l'être humain" qui n'a pas les clés de communication de base qu'on est censé acquérir en maternelle.
Je suis pas sûr que ça se rattrape.  

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 08-11-2020 à 10:51:09
n°61277909
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-11-2020 à 10:54:37  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Dictionnaire :  avoir un succès dans ce que l'on a entrepris.  
C'est quoi un succès : Réussite, résultat heureux.  
C'est quoi un résultat :  Effet, issue, suite d'une opération, d'un événement ou d'une décision. Fruit ou conscience de la portée d'une action.  
C'est quoi une action : Ce que fait quelqu'un qui réalise une volonté, une intention.  
C'est quoi la volonté :  Faculté de se déterminer par rapport à des actions et à les réaliser.  
etc..
 [:cosmoschtroumpf]

Ouais, donc c'est vague.  

---------------
Photo
n°61277929
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-11-2020 à 10:57:04  profilanswer

deadpool a écrit :

A un moment, ces gens ne devraient pas être autorisés à participer à ce genre de matchs.
Ou à quelque activité sociale ou sportive que ce soit.  
On est sur de "l'être humain" qui n'a pas les clés de communication de base qu'on est censé acquérir en maternelle.
Je suis pas sûr que ça se rattrape.  

Oui, tout à fait d'accord: mais on fait quoi?  
Où ça a foiré quand on a des gamins de 10-12 ans qui filment en étant mort de rire des tabassages se rapprochant plus du lynchage que de la bagarre?

---------------
Photo
n°61277963
machin_
Posté le 08-11-2020 à 11:01:06  profilanswer

Bordel a écrit :

Oui, tout à fait d'accord: mais on fait quoi?  
Où ça a foiré quand on a des gamins de 10-12 ans qui filment en étant mort de rire des tabassages se rapprochant plus du lynchage que de la bagarre?

Tiens, une réponse.
https://www.youtube.com/watch?v=1o7Rmok4QXM

Eux, leur parents, c'est sûrement des gens très respectables, qu'on a envie de fréquenter.

n°61277968
zad38
Posté le 08-11-2020 à 11:01:28  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est le même principe avec tous ces "grands frères" recrutés complaisamment et qui finissent par donner l'e bon exemple aux plus jeunes. Hein, les "éducateurs"  qui tabassent les arbitres et t'as 7 "jeunes" de l'équipe qui viennent participer et donner des coups de pieds à la tête de l'arbitre pour aider.
Des clubs de foot totalement gangrenés, de l'entraîneur à l'éducateur jusqu'aux joueurs. Tous oeuvrant pour intimider et jusqu'à agresser l'arbitre.

Citation :

Je veux présenter mes excuses à monsieur l’arbitre. C’était dans l’inconscience, c’était la fois de trop, c’était défaite sur défaite. L’arbitre, il nous a un peu tué le match aussi. Et les petits, vu que je les prends comme des petits frères et pour eux, je suis comme un grand frère, c’est pour ça qu’ils ont réagi", confie l’entraîneur.

Ce qu'il faut comprendre...
C'était inconscient...donc je ne suis pas pleinement responsable....
Après tout, il a tué le match...donc c'est sa faute
Ils n'ont fait que me défendre...donc j'étais agressé

Vous reconnaissez le pattern ?

Yurk a écrit :

Je ne sais pas à quel événement tu fais référence. Du coup j'ai cherché sur google et suis tombée sur ça :
https://www.google.com/amp/s/www.gq [...] utes%3famp

Citation :

C'est une histoire terrible, horrible, ignoble, impensable, incroyable. Une arbitre de 19 ans a été victime d'une agression sans nom dimanche 11 octobre lors d'un match de moins de 18 ans (catégorie U18) entre la JS Pontoisienne et le FC Écouen. (...)

Tout au long du match, l'arbitre a fait en sorte de maintenir l'ordre sur et en dehors du terrain. Malgré ses efforts, le match sera arrêté à quinze minutes de la fin après qu'un joueur exclu quelques secondes plus tôt eût enjambé la main courante et porté un coup de coude dans la mâchoire de l'arbitre. Cela faisait une vingtaine de minutes que la rencontre était entrée dans la zone rouge. À la 56è minute, l'arbitre avait averti un éducateur de l'équipe locale, la JS Pontoisienne, qui ne cessait de contester ses décisions. Ce qui n'a pas empêché ledit éducateur de rentrer sur le terrain 13 minutes plus tard pour contester de nouveau. Il a logiquement pris un carton rouge et été prié de se mettre de l'autre côté de la main courante. Ce qu'il a daigné faire après insistance de l'arbitre. Le match continue mais l'ambiance devient de plus en plus délétère.

Cinq minutes après le dernier incident, à la 74è minute, un joueur de la JS Pontoisienne est exclu pour avoir insulté copieusement un adversaire : “Je vais te ni***r ta mère, espèce de fils de p***, regarde moi je vais te b***er, regarde moi tu verras, à la fin du match on va tous vous monter en l'air bande de petits fils de p*** que vous êtes.” L'arbitre donne un carton rouge à ce joueur, qui se met alors front contre front contre elle. Et l'insulte également : “Qu'est-ce qu'il y a toi espèce de petite p***? Ferme ta ch*** ou je t'enc*** toi aussi, je sors pas. Tu vas faire quoi ? Je sors pas tu vas faire quoi ? Je reste là et je vous enc*** tous un par un, ici on est à La Pontoisienne, on vous b**** moi et mon équipe bande de fils de p***.” Les propos sont donc d'une rare violence. L'intervention de quelques coéquipiers permettent de faire sortir le joueur. Qui va pourtant continuer d'insulter l'arbitre, soutenue par quelques amis qui assistent et s'y mettent également. La partie reprend.

Mais la jeune femme arbitre va décider d'exclure un autre dirigeant de l'équipe locale qui s'en est pris au juge de touche, qui fait partie de l'équipe adverse (au niveau amateur, dans la majorité des cas, il y a un(e) arbitre de la Fédération Française de Football qui est assisté(e) par deux juges de lignes non officiels, généralement un dirigeant ce chaque équipe s'opposant sur le terrain). Il s'agit là d'insultes homophobes. Mais le dirigeant refuse de passer derrière la main courante, un dialogue s'engage entre lui et l'arbitre :  
- “Je sors pas, je sors pas, je reste là tu vas faire quoi ?”  
- “Pouvez-vous passer derrière la main courante que l'on puisse reprendre le match, s'il vous plaît ?”  
- “Parle bien aussi, je suis pas ton pote, parle bien, respecte avec ta bouche, je rigole pas avec toi.”
(...)

L'article continue, on y apprend que c'est géré en interne par la FFF. La solution : ne plus mettre d'arbitre de sexe féminin.
Euh. On est où là ? Cette gangrène ptain.

Ça parle pas de police, si j'étais l'arbitre je t'aurais déposé plainte contre tout ce beau monde putain...

C'est fou tous ces "faits divers" qui forment un tout révélateur... insultes, menaces agressions --> y a rien.

A gerber putain.
Personnellement j'ai pris acte de la décision de nos leaders et de la justice de ne pas nous protéger que ce soit des racailles ou des islamistes et par conséquent je vis dans une ville assez dépourvue des populations concernées, mais je me mets à la place de ceux qui doivent subir ça au quotidien, ça doit être horrible.
On a tout un pan de notre population qui est fini à la pisse, va bien falloir faire face à cette vérité à un moment ou à un autre.

n°61278077
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 11:15:37  answer

Clairement il ne faut plus rien espérer et s'éloigner au maximum de ça, c'est ce que font tous les gens d'ailleurs, droiteux ou gauchos.

n°61278087
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-11-2020 à 11:16:47  profilanswer

machin_ a écrit :

Tiens, une réponse.
https://www.youtube.com/watch?v=1o7Rmok4QXM

Eux, leur parents, c'est sûrement des gens très respectables, qu'on a envie de fréquenter.

J'espère qu'ils sont tous revenus en France maintenant

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 11:16:47  profilanswer

n°61278391
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-11-2020 à 11:54:03  profilanswer

zad38 a écrit :

A gerber putain.
Personnellement j'ai pris acte de la décision de nos leaders et de la justice de ne pas nous protéger que ce soit des racailles ou des islamistes et par conséquent je vis dans une ville assez dépourvue des populations concernées, mais je me mets à la place de ceux qui doivent subir ça au quotidien, ça doit être horrible.
On a tout un pan de notre population qui est fini à la pisse, va bien falloir faire face à cette vérité à un moment ou à un autre.

+1 sur toute la ligne

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°61278396
leraturbai​n
Posté le 08-11-2020 à 11:54:41  profilanswer

zad38 a écrit :

A gerber putain.

+1 :sweat:.

n°61278399
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 08-11-2020 à 11:55:02  profilanswer

Un petit mur à l'israelienne autour du 93 avec checkpoint... Autant mettre physiquement en place ce qui se fait par le prix de l'immo.

[:ptisingee:4]

n°61278416
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 11:56:59  answer

zad38 a écrit :

A gerber putain.

C'est bien pire que ça car même dans certains petites villes :  

- UN membre d'une communauté te casse les couilles > la police, les juges "on peut rien faire"
- Tu fait la moindre chose a un membre d'une commaunauté > la police arrive immédiatement et la justice est implacable et en plus t'as 200 excités en bas de ton domicile

n°61278439
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-11-2020 à 11:59:30  profilanswer

zad38 a écrit :

A gerber putain.

+1
Mais le prix pour se loger loin de ces nuisances est élevé et tous le monde n'a pas les moyens de payer le prix du m2.

C'est d'ailleurs un autre point qui me fait mepriser les bobos.

Se loger dans des coins où ils n'auront pas à subir les conséquences de leur vote, tout en rendant ces coins inaccessibles à ceux qui doivent subir les conséquences de leurs votes :O

Dans l'exemple du match de foot, on retrouve le classique manque de courage chez les décideurs. L'origine du problème. Tant que les personnes en charge des décisions ne changeront pas, rien ne changera à part en pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 08-11-2020 à 12:09:04
n°61278462
chienBlanc
Posté le 08-11-2020 à 12:03:34  profilanswer

n°61278471
machin_
Posté le 08-11-2020 à 12:04:24  profilanswer

Silk56 a écrit :

+1
Mais le prix pour se loger loin de ces nuisances est élevé et tous le monde n'a pas les moyens de payer le prix du m2.

C'est d'ailleurs la ou ces bobos sont méprisables

Se loger dans des coins où ils n'auront pas à subir les conséquences de leur vote, tout en rendant ces coins inaccessibles à ceux qui doivent subir les conséquences de leurs votes :O

Des nuisances de ce genre, y'en a partout, même en campagne où c'est moins cher.

Mais oui, +1 aussi, moins je vois ce genre d'énergumènes, mieux je me porte.

Message édité par machin_ le 08-11-2020 à 12:05:23
n°61278502
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 08-11-2020 à 12:08:33  profilanswer

T'es pas habitué de voir quelqu'un qui n'est pas de ton bord jouer la carte de la victimisation, du coup tu te sens obliger de relever ?

Message édité par augur6 le 08-11-2020 à 12:09:03
n°61278514
Ninou
Un peu Powder
Posté le 08-11-2020 à 12:10:16  profilanswer

Yurk a écrit :

Je ne sais pas à quel événement tu fais référence. Du coup j'ai cherché sur google et suis tombée sur ça :

Citation :

C'est une histoire terrible, horrible, ignoble, impensable, incroyable. Une arbitre de 19 ans a été victime d'une agression sans nom dimanche 11 octobre lors d'un match de moins de 18 ans (catégorie U18) entre la JS Pontoisienne et le FC Écouen. (...)

Tout au long du match, l'arbitre a fait en sorte de maintenir l'ordre sur et en dehors du terrain. Malgré ses efforts, le match sera arrêté à quinze minutes de la fin après qu'un joueur exclu quelques secondes plus tôt eût enjambé la main courante et porté un coup de coude dans la mâchoire de l'arbitre. Cela faisait une vingtaine de minutes que la rencontre était entrée dans la zone rouge. À la 56è minute, l'arbitre avait averti un éducateur de l'équipe locale, la JS Pontoisienne, qui ne cessait de contester ses décisions. Ce qui n'a pas empêché ledit éducateur de rentrer sur le terrain 13 minutes plus tard pour contester de nouveau. Il a logiquement pris un carton rouge et été prié de se mettre de l'autre côté de la main courante. Ce qu'il a daigné faire après insistance de l'arbitre. Le match continue mais l'ambiance devient de plus en plus délétère.

Cinq minutes après le dernier incident, à la 74è minute, un joueur de la JS Pontoisienne est exclu pour avoir insulté copieusement un adversaire : “Je vais te ni***r ta mère, espèce de fils de p***, regarde moi je vais te b***er, regarde moi tu verras, à la fin du match on va tous vous monter en l'air bande de petits fils de p*** que vous êtes.” L'arbitre donne un carton rouge à ce joueur, qui se met alors front contre front contre elle. Et l'insulte également : “Qu'est-ce qu'il y a toi espèce de petite p***? Ferme ta ch*** ou je t'enc*** toi aussi, je sors pas. Tu vas faire quoi ? Je sors pas tu vas faire quoi ? Je reste là et je vous enc*** tous un par un, ici on est à La Pontoisienne, on vous b**** moi et mon équipe bande de fils de p***.” Les propos sont donc d'une rare violence. L'intervention de quelques coéquipiers permettent de faire sortir le joueur. Qui va pourtant continuer d'insulter l'arbitre, soutenue par quelques amis qui assistent et s'y mettent également. La partie reprend.

Mais la jeune femme arbitre va décider d'exclure un autre dirigeant de l'équipe locale qui s'en est pris au juge de touche, qui fait partie de l'équipe adverse (au niveau amateur, dans la majorité des cas, il y a un(e) arbitre de la Fédération Française de Football qui est assisté(e) par deux juges de lignes non officiels, généralement un dirigeant ce chaque équipe s'opposant sur le terrain). Il s'agit là d'insultes homophobes. Mais le dirigeant refuse de passer derrière la main courante, un dialogue s'engage entre lui et l'arbitre :  
- “Pouvez-vous passer derrière la main courante que l'on puisse reprendre le match, s'il vous plaît ?”  
- “Parle bien aussi, je suis pas ton pote, parle bien, respecte avec ta bouche, je rigole pas avec toi.”
(...)

L'article continue, on y apprend que c'est géré en interne par la FFF. La solution : ne plus mettre d'arbitre de sexe féminin.

Ça parle pas de police, si j'étais l'arbitre je t'aurais déposé plainte contre tout ce beau monde putain...

C'est fou tous ces "faits divers" qui forment un tout révélateur... insultes, menaces agressions --> y a rien.

Pitoyable.
On a un club dans le coin comme ça, qui a été monté en ligue pour que le district n'ait plus à le gérer.

Message édité par Ninou le 08-11-2020 à 12:11:17
n°61278553
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-11-2020 à 12:15:01  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20201107

On se fait enrichir par le Monde entier
C'est un asile psychiatrique à ciel ouvert ce Pays :love:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61278568
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 12:17:29  profilanswer

Bordel a écrit :

Pour avoir été un sale gosse, je peux te dire que y a rien qui marche chez la plupart, et de tous temps. J'ai pris des tornioles, mes parents ( aimants, père motard, ne sont jamais allés à l'encontre des décisions des instits, c'est à dire baffe + mot à l'école = 2 baffes + punitions à la maison, rien n'y a fait.

:jap:   Preuve que c'est inefficace, ça ne t'a pas appris à l'orthographier correctement.    :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61278580
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 08-11-2020 à 12:19:19  profilanswer

Yurk a écrit :

Citation :

(...)

On a eu un cas dans ma région l'an dernier en championnat régional. Un mec à frappé l'arbitre en pleine tempe juste aürès avoir pris un carton rouge. Inconscient il a été transporté par hélico à l'hopital.  

Le procès a eu lieu en juin. L'auteur de l'aggression s'est excusé, l'(ex) arbitre a accepté les excuses, n'arbitrera plus car il ne peut psychiquement plus, et il souffre toujours.

Quand au coupable, il a pris 1 an et 3 mois avec sursis, 200 heures de travail pour la communauté, plus participation à un entrainement anti-aggression, et 3 an de suspension de football en club. [:castor_masqu]  

Les responsables de la ligue de Hesse veulent des exclusion définitive pour des cas pareils, car ils sont de plus en plus fréquents.

https://www.hessenschau.de/tv-sendu [...] 25728.html

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61278598
Keepitreal
Posté le 08-11-2020 à 12:22:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:   Preuve que c'est inefficace, ça ne t'a pas appris à l'orthographier correctement.    :o

Cet orthographe est aussi correct. [:piranhas1]  

Ca s'écrit torniole et torgnole.

---------------
n°61278660
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 12:29:53  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Cet orthographe est aussi correct. [:piranhas1]  

Ca s'écrit torniole et torgnole.

Source ?

Et source aussi sur le fait qu'orthographe serait masculin.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61278666
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2020 à 12:30:19  profilanswer

Il n'existe pas ce smiley avec un look "musulman" ? :o

---------------
RIP  YOKO        
n°61278703
Keepitreal
Posté le 08-11-2020 à 12:33:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Source ?

Et source aussi sur le fait qu'orthographe serait masculin.   [:tammuz:3]

http://dictionnaire.sensagent.lepa [...] les/fr-fr/

Edit: ah oui orthographe au masculin, my bad. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Keepitreal le 08-11-2020 à 12:40:19

---------------
n°61278708
John Nada
Posté le 08-11-2020 à 12:34:04  profilanswer

poutrella a écrit :

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20201107
On se fait enrichir par le Monde entier
C'est un asile psychiatrique à ciel ouvert ce Pays :love:

Citation :

ce jeune homme «de confession musulmane» qui «pratique de manière assidue sa foi»

Surprenant.

n°61278743
Hubert Far​nsworth
Posté le 08-11-2020 à 12:36:16  profilanswer

Je pense que de toute façon la mort de Samuel Paty va probablement donner le coup de grâce aux dernières interactions civilisées entre les deux mondes, à savoir les profs de l'EN.

Je leur souhaite bonne chance avec un recrutement au niveau bac+5, à 1500 euros par mois pour faire garderie de la cour des miracles pendant plusieurs années le temps de se faire muter.

C'est déjà pas jojo ces derniers temps mais si tu rajoutes décapitation aux risques du métier, je pense que ça va faire lâcher même les derniers irréductibles qui se voyaient déjà en hussard noir d'Aulnay-sous-Bois.

On va finir avec des établissements publics dans le 93 comptant 90% de profs contractuels Frères-musulmans compatibles. Finalement pourquoi se faire chier à faire des écoles confessionnelles quand on peut faire pareil avec les impôts des Français.   [:keeplooking:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Hubert Farnsworth le 08-11-2020 à 12:38:10
n°61278785
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 12:40:51  profilanswer

Depuis quand le Parisien est-il un dictionnaire de référence ?    [:kleia]  

https://www.cnrtl.fr/definition/torniole

---------------
n°61278830
Keepitreal
Posté le 08-11-2020 à 12:44:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Depuis quand le Parisien est-il un dictionnaire de référence ?    [:kleia]  

https://www.cnrtl.fr/definition/torniole

https://www.cnrtl.fr/definition/torgnole

Citation :

Altér. de tourniole, torniole « mouvement circulaire, détour » (ca 1225, Durmart le Gallois, 11095 ds T.-L.), dér. de l'a. et m. fr. tornoiier/torniier (tournoyer*) parce que le panaris fait le tour du doigt et qu'une forte gifle fait tourner sur place. Fréq. abs. littér.: 20.

On peut dire qu'il y a quand même débat. ;)

---------------
n°61278835
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-11-2020 à 12:45:12  profilanswer

Yurk a écrit :

Citation :

(...)

:love:

"Tu vas faire quoi?", le nouveau gimmik à la mode complètement révélateur de l'impunité dont ils savent qu'ils ont la totale jouissance. Résultat de 40 ans de laxisme et de gauchisme.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61278850
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 12:46:38  profilanswer

Keepitreal a écrit :

https://www.cnrtl.fr/definition/torgnole

Citation :

Altér. de tourniole, torniole « mouvement circulaire, détour » (ca 1225, Durmart le Gallois, 11095 ds T.-L.), dér. de l'a. et m. fr. tornoiier/torniier (tournoyer*) parce que le panaris fait le tour du doigt et qu'une forte gifle fait tourner sur place. Fréq. abs. littér.: 20.

On peut dire qu'il y a quand même débat. ;)

[:chatoo:7]  

Et pour "un orthographe" tu as quoi à proposer ?   :o

---------------
n°61278872
Keepitreal
Posté le 08-11-2020 à 12:47:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:chatoo:7]  

Et pour "un orthographe" tu as quoi à proposer ?   :o

Relis mon post. J'avais édité.

---------------
n°61278882
Yurk
Posté le 08-11-2020 à 12:48:14  profilanswer

Keepitreal a écrit :

On a eu un cas dans ma région l'an dernier en championnat régional. Un mec à frappé l'arbitre en pleine tempe juste après avoir pris un carton rouge. Inconscient il a été transporté par hélico à l'hopital.  

Le procès a eu lieu en juin. L'auteur de l'aggression s'est excusé, l'(ex) arbitre a accepté les excuses, n'arbitrera plus car il ne peut psychiquement plus, et il souffre toujours.

Quand au coupable, il a pris 1 an et 3 mois avec sursis, 200 heures de travail pour la communauté, plus participation à un entrainement anti-aggression, et 3 an de suspension de football en club. [:castor_masqu]  

Punaise... jamais j'accepterais les excuses d'un pauvre type qui m'aurait agressée.

La victime au cerveau lavé, qui s'imagine que des excuses ont autant de valeur dans la bouche des criminels que dans la sienne...

StefSamy a écrit :

"Tu vas faire quoi?", le nouveau gimmik à la mode complètement révélateur de l'impunité dont ils savent qu'ils ont la totale jouissance. Résultat de 40 ans de laxisme et de gauchisme.

:jap: C'est désespérant de bêtise.

Message édité par Yurk le 08-11-2020 à 12:50:19
n°61278897
machin_
Posté le 08-11-2020 à 12:49:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

https://media.giphy.com/media/nmByLXXoq8mMMeqfzc/giphy.gif

n°61278937
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-11-2020 à 12:53:52  profilanswer

Tu confonds peur et dépit :)

Perso j'ai zéro peur, je m'exode en campagne profonde, sans mosquée à proximité.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61278970
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-11-2020 à 12:55:47  profilanswer

Dans le 77 t'as parfois des cambriolages,home-jacking cela dit.
Aucun coin n'est vraiment à l'abri.

Même F.Hollande s'était fait cambrioler, et là,comme par hasard, on avait renvoyé le delinquant en Algerie :O

n°61278991
yellowston​e2
Posté le 08-11-2020 à 12:57:31  profilanswer

Yurk a écrit :

Oui, c'est dans la même veine et j'avais également ce cas à l'esprit. Le cas où "l'entraîneur", les "éducateurs" s'occupant des "jeunes" sont les premiers à agresser les arbitres, et donnent l'exemple à leurs joueurs qui font alors exactement la même chose.
Mais mon exemple précis c'était ici :

Citation :

Un arbitre de foot roué de coups par une équipe d'enfants de 15 ans
"Le dirigeant est venu m’insulter. Je l’ai à peine repoussé, et lui il a commencé à me mettre trois coups-de-poing dans le crâne. Et après, dans mon dos, il y a presque tous ses joueurs qui sont venus sur moi."

...

Citation :

Ils s'étaient vantés de leurs "exploits", explique France Bleu Azur. "Tu as vu le shoot que je lui ai mis dans la tête", avait raconté un des joueurs à un de ses partenaires à la sortie des vestiaires, selon le président du district Edouard Delamotte.

https://headtopics.com/fr/un-arbitr [...] ns-4712357
https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 47367.html

Message édité par yellowstone2 le 08-11-2020 à 13:28:23
n°61279020
ticaribou
Posté le 08-11-2020 à 13:00:52  profilanswer

Silk56 a écrit :

Même F.Hollande s'était fait cambrioler, et là,comme par hasard, on avait renvoyé le delinquant en Algerie :O

+1
le gars qui a ... emprunté .... le scooter du fils sarko aurait mieux fait de cibler un gars lambda :heink:

n°61279024
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-11-2020 à 13:01:10  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je mettrai des hérissons dans le jardin ça occupera la population problématique locale :o

---------------
n°61279026
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 13:01:15  answer

Le Chalghoumi est ce qu'il est mais c'est tout de même le plus intelligent des Musulmans et de savoir qu'il reçoit des tonnes de menaces de mort depuis l'affaire Paty car il combat les intégristes, ça me fait de la peine pour lui...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7120  7121  7122  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)