| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
Énorme +1
Dis toi que si tu es conscient du problème et animé d'un désir de changement et d'action, d'autres le sont également. La difficulté et le sentiment d'impuissance vient de l'idée que l'on est isolés. Que font nos adversaires que nous ne ferions pas ? Il se regroupent, forment des associations, militent. Pourtant ce sont nos armes. Utilisons-les. |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 00:30:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 00:42:33 ![]() Impressionnant comment le père refuse d’assumer quoi que ce soit, à base de « nan mais moi j’ai rien fait, le prof c’est sa faute il a fait ceci, et la directrice elle a fait cela, et la police m’a pas dit que c’était dangereux mes vidéos, et ma fille elle y était ou pas au cours on s’en fout c’est le prof qui deconne, et moi à la base je veux de mal à personne j’ai fait un groupe d’entraide »
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2020 à 00:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 00:47:06 ![]() L'adhésion totale à un système tel que l'islam crée une deculpabilisation de ce type. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2020 à 00:47:14 |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 01:08:15 ![]() Dans le même délire |
Hubert Farnsworth |
|
Tuxerman12 |
|
Hubert Farnsworth |
Message édité par Hubert Farnsworth le 07-11-2020 à 04:07:19 |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 04:06:44 ![]() ![]() |
machin_ | J'imagine qu'il aurait pris max si c'était une récidive, hors ce n'est pas le cas. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 07-11-2020 à 09:35:59 |
tourtour |
Message édité par tourtour le 07-11-2020 à 08:05:40 |
verdoux And I'm still waiting | Ce lâcher de débilos Message édité par verdoux le 07-11-2020 à 09:02:50 |
machin_ |
Gwrach |
J'ai aussi tiqué sur le "tombé sur moi" Message cité 2 fois Message édité par Gwrach le 07-11-2020 à 09:17:20 |
verdoux And I'm still waiting | C'est Allah qui l'a choisi Message édité par verdoux le 07-11-2020 à 09:31:58 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 07-11-2020 à 09:41:37 |
poutrella Contributeur net |
On peut rien faire, nous sommes des impuissants --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-11-2020 à 10:04:06 |
machin_ | Je croyais que la suppression des RG, c'était seulement au niveau des effectifs, mas ils ont aussi supprimés les archives ? |
machin_ | Des archives, ça se détruit pas principe, à moins de s’appeler Daesh... Message édité par machin_ le 07-11-2020 à 10:17:45 |
Rasthor | Sarkozy avait peut-être quelque chose a cacher... |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 07-11-2020 à 10:37:06 |
chienBlanc |
|
space droid |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 07-11-2020 à 10:54:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
machin_ | CM2... Apologie du terrorisme... |
TiDom |
|
deadpool | Si les foyers en question ne sont pas français, la question doit vite être répondue.
|
Gwrach |
|
Flaie |
|
poutrella Contributeur net | Etre un bon musulman s'apprend tôt --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Les familles des écoliers sont de confession musulmane mais elles ne sont pas radicalisées, insiste le procureur de la République --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
deadpool |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
deadpool |
|
poutrella Contributeur net | Ils sont Français avant d'être Musulmans modérés, calme toi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |