Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7115  7116  7117  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61268981
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2020 à 11:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils sont Français avant d'être Musulmans modérés, calme toi

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 11:14:20  profilanswer

n°61269003
yellowston​e2
Posté le 07-11-2020 à 11:16:46  profilanswer

Flaie a écrit :

Nan mais tu comprends, ils sont oppressés. La France leur a fait du mal

Pas d'autres choix. On les retire à leurs parents et on les confie à des familles juives.
 [:jeje84:1]

n°61269014
chienBlanc
Posté le 07-11-2020 à 11:18:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

Lol.... cette blague ! J'aimerai bien voir une photo de la famille pour voir  ce que ça signifie une famille musulmane non radicalisée.

Ah, tu vois ça sur une photo toi ?

n°61269036
Flaie
Posté le 07-11-2020 à 11:22:41  profilanswer

poutrella a écrit :

Les familles des écoliers sont de confession musulmane mais elles ne sont pas radicalisées, insiste le procureur de la République  

ah ben oui si ils étaient vraiment radicalises ça serait quoi la différence avec dire à son prof qu'il mérite de mourir et lui laisser un mot doux marqué T mort.

Mais bordel au CM2 quoi, ces gamins devraient être envoyés dans un internat de l'armée a faire des TIG :o

n°61269050
machin_
Posté le 07-11-2020 à 11:24:45  profilanswer

Si ils étaient vraiment radicalisés, ils auraient écrit "T mort fdp", hors c'est pas le cas.

n°61269057
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2020 à 11:25:37  profilanswer

Ce sont les Français de demain
J'espère que vous avez de la vaseline car la soumission ne fait que commencer

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61269064
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 11:26:22  answer

chienBlanc a écrit :

Ah ouais, directement la peine maximale ? Heureusement que t'es pas juré.

ben quoi? tu voudrais qu'il ait une remise type "islam friday" c'est ca?

n°61269075
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 11:28:05  answer

Toutes ces familles de merde qui font l'apologie du terrorisme de père en fils, on voit que c'est des lavettes à chaque fois que tu mets un petit coup de pression. Faudrait juste mettre un énorme coup de pression, et durable. Et accepter qu'ils fassent leur victimisation pitoyable pendant 6 mois, 1 an, 5 ans, rien à branler, jusqu'à ce qu'ils comprennent.
Malheureusement ce ne sera pas fait.

n°61269076
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 11:28:05  answer

Flaie a écrit :

Nan mais tu comprends, ils sont oppressés. La France leur a fait du mal

ben oui c'est forcement la faute de qqun d'autre ou les sionistes c'est bien ca  :o  

n°61269083
ticaribou
Posté le 07-11-2020 à 11:30:11  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils sont Français avant d'être Musulmans modérés, calme toi

non
ils se sentent et se disent musulmans
avant d'être français.
Or la nationalité et la religion ça n'a rien à voir. Aucun rapport avec la choucroute. C'est là qu'est l'os !  
D'où toute cette frange importante de population "tuer pour un dessin c'est pas bien MAIS ... ils l'ont cherché" . Votre pourcentage de jeunes souhaitant la charia c'est dans le droit fil de cette pensée. ça n'a rien à voir non plus avec l'immigration ou très peu, à la marge. Tous ceux qui t'assènent ce MAIS sont nés en france, de parents français, ils sont français depuis plusieurs générations. Pour ceux qui retournent au "pays" voir la "famille" cousine , ils ne s'y sentent pas à l'aise. Ils y débarquent comme un cheveu sur la soupe tellement la mentalité et les façons d'agir sont différentes.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 11:30:11  profilanswer

n°61269088
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 11:30:31  answer

peut être un jour qu'on aura un candidat a des élections démocratiques proposer ca au peuple républicain français va savoir  :o

n°61269089
chienBlanc
Posté le 07-11-2020 à 11:30:34  profilanswer

La peine maximale est là pour être appliquer dans des cas sévères, ce n'est pas la norme. Point.

n°61269101
ticaribou
Posté le 07-11-2020 à 11:33:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La peine maximale est là pour être appliquer dans des cas sévères, ce n'est pas la norme. Point.

c'est quoi un cas sévère ? faut attendre le passage à l'acte, en espérant que ça tombe plutôt sur le voisin que soi-même ?  
ok, là on va virer sur minority report :pt1cable:

n°61269111
leraturbai​n
Posté le 07-11-2020 à 11:34:22  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Citation :

« J'ai pleuré […] Parce que je me suis mise à sa place, en me disant que s'il avait des enfants ça serait dur. Que s'il avait prévu des vacances en famille… » Ce sont les mots dérisoires tenus devant les enquêteurs sur procès-verbal par Z., la collégienne à l'origine de la polémique ayant conduit à la mort tragique

Citation :

Lors de son audition, l'ado raconte avec aplomb le fameux cours [...]Or l'enquête établit que la jeune fille a menti. Z. semble avoir joué sur une confusion de dates et de classes. Le lundi 5 octobre, Samuel Paty a bien montré les caricatures du prophète Mahomet de Charlie Hebdo, mais à une autre classe, la 4e5. Elève en 4e4, la collégienne a en réalité assisté à un cours durant lequel la victime a bien évoqué la liberté d'expression mais sans projeter aucun dessin. Ce jour-là, Samuel Paty dresse un tableau avec deux colonnes « Je suis Charlie » et « Je ne suis pas Charlie » en listant des arguments pour chacune des opinions. En fin de cours seulement, il indique qu'il diffusera des caricatures du journal satirique le lendemain et précise que les élèves choqués pourraient sortir ou fermer les yeux. Z. aurait juste demandé alors « pourquoi » de façon insolente, sans plus.

[quotemsg]Les dessins seront présentés pour la première fois à la classe de Z. le mardi 6 octobre en son absence. La scène ne dure alors que « deux secondes » selon une déléguée de classe. Quelques collégiens ferment les yeux, mais personne ne quitte la salle. « La plupart des élèves ont rigolé car on voyait des fesses et les parties intimes, franchement y'en a peut-être 2 qui ont été choquées […] Z. n'était pas là. Il s'est passé quelques jours sans que personne ne reparle de ça », raconte l'élève aux policiers.

Le père Brahim Chnina :

Citation :

« J'ai questionné ma fille, et elle m'a expliqué les faits en tremblant », explique Brahim Chnina, en garde à vue, aux policiers antiterroristes. […] « Elle a inventé, elle n'a pas inventé, le cours s'est de toute façon mal passé. » Le père dit être convaincu que sa fille est « la tête de turc » de Samuel Paty. « Ce qui m'a fait mal, c'est qu'elle soit exclue du collège deux jours, injustement, sans raison. »

Citation :

Pour lui, le professeur de sa fille a bien séparé les enfants musulmans des non musulmans. « C'est très grave, c'est de la discrimination. Le mot est faible. Y a qu'Hitler qui fait ça (sic). Peut-être qu'il avait prévu de faire le même cours une fois sur les juifs, une fois sur les chrétiens, une fois sur les esclaves, et leur aurait demandé de sortir », dit-il aux policiers.

Citation :

La directrice du collège du Bois-d'Aulne reçoit en tout cas les deux hommes. « Elle nous a parlé de la liberté d'expression. Je lui ai répondu que la liberté d'expression n'était pas de séparer les élèves », se souvient le père de Z. « La directrice est restée floue, elle n'a pas parlé du cours d'histoire […] Elle m'a dit que ma fille était souvent en retard, insolente. Je lui ai répondu que je n'étais pas au courant. Que deux jours si elle était insolente, ce n'était pas assez. »

Citation :

« Si l'école avait fait son travail, je n'aurais pas fait cette vidéo », justifie-il en garde à vue. Acculé, il rejette systématiquement la faute sur les autres, même sur les policiers qui auraient dû, selon lui, l'avertir du danger encouru par l'enseignant avec la diffusion de ses films.

Citation :

« Je ne connaissais pas cette personne, poursuit le père de famille devant les enquêteurs. Avec toutes les personnes avec lesquelles j'ai échangé, il n'y a jamais eu de messages de haine, c'est exclusivement des messages d'entraide. » L'exploitation de son compte Facebook montre pourtant que des internautes se déchaînent. Certains lui demandent le nom et l'adresse du professeur pour s'en prendre à lui, le traitant de « porc » ou de « fils de p… ». D'autres l'invitent à émigrer dans un pays musulman avec sa fille. Les enquêteurs ont découvert que Brahim Chnina exagérait encore plus les faits dans ses messages privés, prétendant que la proviseure de Conflans couvrait Samuel Paty « en créant de fausses preuves » ou que l'enseignant avait « un comportement harcelant » avec sa fille…

Citation :

Mais Brahim Chnina n'en démord pas : la faute ne vient que du tueur. « Il attendait un déclic pour passer à l'acte. Je ne pense pas que ça soit mon message qui l'ait rendu fou furieux, se défend-il en audition. Ce malade, s'il n'avait pas tué ce professeur, il aurait sûrement tué quelqu'un d'autre. Il y a une équipe derrière tout ça, il n'a pas fait ça tout seul. » En fin de garde à vue, le père d'élève fait acte de contrition devant les enquêteurs. « Je regrette qu'une vie ait disparu. […] J'aimerais faire machine arrière et ne rien avoir publié. Mais mon intention, était toute autre, je ne voulais pas faire de mal. »

"Une vie a disparu" c'est vachement plus élégant que "le professeur de ma fille a été décapité par un terroriste" :sarcastic:  

Abdelhakim Sefrioui :

Citation :

« Ce qui m'a choqué, c'est qu'on demande aux enfants musulmans de lever la main », explique le militant islamiste aux enquêteurs pour justifier la vidéo. « Ça rappelle des heures sombres. » « Quelle est la nature de cette référence ? » demandent les policiers. « Les heures sombres des juifs en France et de la Shoah », argumente-t-il.

Edit : j'ai supprimé certains trucs parce que là c'était quand même un peu du pillage de ma part :o

J'adore ces ordures islamistes qui se servent des juifs quand ça les arrange. Alors qu'ils les détestent d'ordinaire et que les seuls fois où tu les vois dans la rue c'est pour manifester officieusement contre Israël, à gueuler "Mort aux juifs".  [:roum samsara:3]  
Si on pouvait coller une peine de prison sévère et dans la foulée une expulsion à vie du territoire à cette merde et à ses semblables qui agressent verbalement ou physiquement nos profs et nos représentants de l'Etat, on aura déjà fait un bon pas en avant. On ne les regrettera pas. Et ceux qui les soutiennent ou qui continuent à inverser la charge accusatoire peuvent aussi faire leurs valises.[/quotemsg]

Ils ont été bien briefés par leurs avocats, ça va finir en prison avec sursis au maximum.

n°61269129
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 11:36:25  answer

chienBlanc a écrit :

C'est une interprétation. Rien n'empêche la peine maximale à partir du moment où le délit/crime est établi. Le code pénal ne différencie pas les cas sévères des cas pas trop graves.

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2020 à 11:36:53
n°61269148
chienBlanc
Posté le 07-11-2020 à 11:38:20  profilanswer

ticaribou a écrit :

c'est quoi un cas sévère ? faut attendre le passage à l'acte, en espérant que ça tombe plutôt sur le voisin que soi-même ?  
ok, là on va virer sur minority report :pt1cable:

Si passage à l'acte, la peine max ne sera pas la même.
En attendant on ne peut pas condamner à 5 ans de prison pour des menaces. On n'est pas dans une dictature.  :jap:

n°61269179
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-11-2020 à 11:41:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah, tu vois ça sur une photo toi ?

Je confirme. On peut voir des signes,  savoir jusqu'à quel niveau leur cerveau a été gangrené par la religion.  Les déguisements vestimentaires et leurs pratiques religieuses vont de suite nous montrer le coefficient d'intégration de cette belle petite famille. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°61269216
valentinvt​l
Posté le 07-11-2020 à 11:45:08  profilanswer

chienBlanc a écrit :

En attendant on ne peut pas condamner à 5 ans de prison pour des menaces. On n'est pas dans une dictature.  :jap:

Si passage à l'acte il y aura combien de morts; de blessés?

---------------
Carpe Diem.
n°61269235
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2020 à 11:46:25  profilanswer

fazero a écrit :

Il est là le fond du problème: cette mentalité qui cumule orgueil, victimisation et déresponsabilisation.

On arrivera pas à faire quoi que ce soit de gens qui pensent comme ça. Même chose pour leurs gosses.

Mais comment lutter contre ça ?

Avec les mêmes moyens que ceux employés autrefois par la République. [:spamafote]

En étant intransigeant et en punissant sévèrement les gens. Les français ne sont pas arrivés "miraculeusement" à avoir la République qu'ils ont, ni la laicité. Ça s'est fait avec des cris et des larmes. On a là avec nous des gens qui sont un peu comme  nous il y a 100 ou 200 ans avec des mentalités extrêmement proches en réalité (ne pas oublier qu'en France, les femmes n'avaient pas le droit d'ouvrir un compte en banque à leur nom quand elles étaient mariées encore au début des années 60 - dit comme cela, ça semble hallucinant... ET pourtant... )
On arrivera à rien par la douceur ou le dialogue. Si on persiste dans cette voie, c'est foutu d'avance. Dès que l'État fait preuve de la moindre faiblesse, il est pris pour un con. Fact.

---------------
Expert en expertises
n°61269243
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2020 à 11:46:53  profilanswer

machin_ a écrit :

Les loups sortent du bois, c'est très bien.

Oui, ça permet de compléter les renseignements effectivement.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°61269251
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 11:48:07  answer

space droid a écrit :

Citation :

Quatre élèves de CM2 d’une école d’Albertville (Savoie) ont été interpellés jeudi 5 novembre à leur domicile pour des propos tenus en classe ce lundi après la minute de silence en hommage à Samuel Paty, l'enseignant de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) assassiné le 16 octobre. Leurs déclarations relèvent de l'apologie du terrorisme a indiqué le parquet de Chambéry à France Bleu Pays de Savoie.

Lors d'un échange pédagogique sur la liberté d'expression, les quatre enfants ont dit approuver le sort réservé au professeur d'histoire géographie. Le procureur de la république de Chambéry, Pierre-Yves Michau a cité deux phrases, rapportées par France Bleu : "Le terroriste a bien fait de faire ce qu'il a fait. Toi aussi tu vas mourir".

Suite à cette discscussion, un enseignant de l’école a reçu un bout de papier avec cette inscription "T mort". Pour l’instant, le lien n’a pas été établi entre cette missive et les quatre jeunes arrêtés.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 71489.html

Enfants placés et parents en prison.
Et vite.

n°61269258
Blaq
Posté le 07-11-2020 à 11:48:41  profilanswer

À 10 ans, c'est déjà trop tard pour les placer.

n°61269265
chienBlanc
Posté le 07-11-2020 à 11:49:20  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Si passage à l'acte il y aura combien de morts; de blessés?

Ce n'est pas la question. On parle de menaces là. Il n'y a aucun autre signe ni délit.

n°61269291
homnibus
Posté le 07-11-2020 à 11:52:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Avec les mêmes moyens que ceux employés autrefois par la République. [:spamafote]

En étant intransigeant et en punissant sévèrement les gens. Les français ne sont pas arrivés "miraculeusement" à avoir la République qu'ils ont, ni la laicité. Ça s'est fait avec des cris et des larmes. On a là avec nous des gens qui sont un peu comme nous il y a 100 ou 200 ans avec des mentalités extrêmement proches en réalité (ne pas oublier qu'en France, les femmes n'avaient pas le droit d'ouvrir un compte en banque à leur nom quand elles étaient mariées encore au début des années 60 - dit comme cela, ça semble hallucinant... ET pourtant... )
On arrivera à rien par la douceur ou le dialogue. Si on persiste dans cette voie, c'est foutu d'avance. Dès que l'État fait preuve de la moindre faiblesse, il est pris pour un con. Fact.

Surtout il faut que les punitions soient systématiques. Tolérance zéro.

n°61269292
valentinvt​l
Posté le 07-11-2020 à 11:52:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce n'est pas la question. On parle de menaces là. Il n'y a aucun autre signe ni délit.

Si c'est là la question, comme pour les femmes battues ou menacées. Tant qu'il n'y a pas de blessures on ne fait rien ou presque?
Le jour où Mila est décapitée on dit juste "ah on aurait peut être dû..."

---------------
Carpe Diem.
n°61269311
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2020 à 11:54:30  profilanswer

leraturbain a écrit :

J'adore ces ordures islamistes qui se servent des juifs quand ça les arrange. Alors qu'ils les détestent d'ordinaire et que les seuls fois où tu les vois dans la rue c'est pour manifester officieusement contre Israël, à gueuler "Mort aux juifs".  [:roum samsara:3]  

Pire que cela, ils veulent leur mort et enseignent cela à leurs enfants et nous, comme de bons gros benêts, on a laissé faire en pensant que c'était pas dirigés contre nous et que c'était la faute du méchant état d'Israel. Même les gens comme moi ont une responsabilité, parce que j'ai toujours défendu les palestiniens... Mais je me suis fait avoir, non pas dans le sens où les palestiniens n'ont pas besoin d'être défendus, mais parce que derrière le combat en France pour les palestiniens, se cachent des crapules qui se servent de ce combat et que quand je disais qu'en temps que musicien j'ai toujours admiré les juifs mais que je n'aimais pas la politique d'Israel, je me suis fait traité d'antisémite. Le débat est trop polarisé en France. Du coup, ben qu'ils se démerdent et moi, je vais défendre ceux qui ont le plus besoin d'être défendus en France et dont pas bcp de personnes ne parlent en ce moment alors qu'ils sont une cible de plus en plus visible --> les juifs.

Message édité par Hermes le Messager le 07-11-2020 à 11:55:50

---------------
Expert en expertises
n°61269337
Tammuz
Posté le 07-11-2020 à 11:57:46  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Prononcer une peine conforme au code pénal, ce serait donc être dans une dictature ?

J'ignorais que la définition de la dictature était "régime dans lequel les lois démocratiquement votées sont appliquées".   [:velasquez:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61269368
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 12:00:15  answer

chienBlanc a écrit :

et donc ca n'est jamais sévère c'est ca ?

n°61269372
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-11-2020 à 12:01:03  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Dans une dictature il se prendrait beaucoup plus que 5 ans.
Mais actuellement en France on commence à voir de la prison ferme pour des menaces de mort. Pas 5 ans bien sur. Mais du ferme parfois, ce qui est bien.

Message édité par frede94 le 07-11-2020 à 12:01:33
n°61269393
chienBlanc
Posté le 07-11-2020 à 12:03:13  profilanswer

Il faut appliquer une peine proportionnée au délit.
3 ans ferme pour de simples menaces, serait complètement excessif. On n'est pas en Chine ou en Russie.

n°61269396
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 12:03:45  answer

chienBlanc a écrit :

le soucis est bien que tu confondes cela en fait
non une vrai dictature y a pas de justice, juste sans doute une exécution ou une disparition.
ne doutons pas que la France est la dessus bien pire que n'importe quel pays musulman d'ailleurs  :sarcastic: a croire que ces derniers savent comment il faut traiter le problème des imbéciles qui se pensent malins eux  :o

n°61269419
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2020 à 12:06:17  profilanswer

chienBlanc a écrit :

3 ans ferme pour de simples menaces, serait complètement excessif. On n'est pas en Chine ou en Russie.

C'est quoi des simples menaces ? On parle de menace de MORT. C'est jamais de simples menaces... Et en plus des menaces de mort dans un contexte terroriste avec des gens qui parfois soutiennent le terrorisme ou l'islamisme radical... Qu'est-ce qu'il y a de plus grave que cela comme "menace" ?  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°61269439
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 12:08:05  answer

chienBlanc a écrit :

des menaces liées a une décapitation récente non?  
https://i.imgur.com/fkHtojM.jpg
y a rien

n°61269452
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-11-2020 à 12:08:55  profilanswer

Notre ami chienblanc doit trouver cette peine bien lourde.. digne d'une dictature..

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1604657466

Citation :

Un an de prison ferme pour un homme qui avait menacé un enseignant isérois de décapitation

n°61269454
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 12:09:05  answer

valentinvtl a écrit :

Si c'est là la question, comme pour les femmes battues ou menacées. Tant qu'il n'y a pas de blessures on ne fait rien ou presque?
Le jour où Mila est décapitée on dit juste "ah on aurait peut être dû..."

ben on les jugera pour meurtre  :o  
(mais au max stp car aurait etre plus grave quoi)

[:-the_unforgiven-]

n°61269480
Tammuz
Posté le 07-11-2020 à 12:11:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Va le dire à ceux qui ont rédigé le code pénal et qui ont prévu jusqu'à 5 ans pour de "simples" menaces.

Et sinon c'est quoi ta définition de la menace pas simple ?   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61269493
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 12:13:23  answer

chienBlanc a écrit :

menaces de mort non déjà?
et en quoi toi tu estimes que 23 ans ferme c'est excessif?
tu penses que ton sentiment va au dessus des loi votées par une représentation des citoyens de la France c'est ca?
c'est bien t'as une opinion et une morale différente  :jap:  
mais d'autres en ont aussi  :jap:

n°61269501
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 07-11-2020 à 12:14:33  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Retour des peines des planchers, vite  [:teamfive94:4]

n°61269516
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 12:15:51  answer

frede94 a écrit :

Notre ami chienblanc doit trouver cette peine bien lourde.. digne d'une dictature..

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1604657466

Citation :

Un an de prison ferme pour un homme qui avait menacé un enseignant isérois de décapitation

effectivement, bien lourd par rapport a des menaces une sanction de mort par décapitation pour avoir montré un dessin  :pfff:  
terrible la dictature française  
la charia serait sans doute plus respectueuse  [:spamafoote]

n°61269524
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 12:16:54  answer

Tammuz a écrit :

Va le dire à ceux qui ont rédigé le code pénal et qui ont prévu jusqu'à 5 ans pour de "simples" menaces.

Et sinon c'est quoi ta définition de la menace pas simple ?   [:geert]

victimisation on hold  [:jaxom31:1]  

n°61269578
space droi​d
Posté le 07-11-2020 à 12:23:20  profilanswer

Gwrach a écrit :

Les commentaires sous le tweet du Ministère de l'Intérieur...

On a un beau combo de musulmans et d’islamo-gauchistes qui reprennent en cœur #islamophobie #vichy2.0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7115  7116  7117  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)