| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Slops | Reprise du message précédent : En gros, ça parle de tirs dans un Hotel Hilton, une prise d'otage dans un restaurant et une autre à "Mariahiffer Str.". Tant mieux du coup, ça fait une scène de moins à priori Message édité par Slops le 02-11-2020 à 21:56:21 --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 21:53:32 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
doum Mentalita nissarda |
|
Hodor | Silisioniste |
sillage276 |
Les seuls assez bêtes pour se faire sauter en même temps que la bombe |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
Adalbert | On en revient aux années de plomb... Message édité par Adalbert le 02-11-2020 à 22:02:54 |
NicolasR971 | ca craint grave à Vienna Message cité 2 fois Message édité par NicolasR971 le 02-11-2020 à 21:57:33 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 21:56:39 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Seoul22 Alea jacta est |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
doum Mentalita nissarda |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 02-11-2020 à 22:00:14 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kupfer Chalcolithique |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
crepator4 Deus ex machina | Je vais me brancher 5mn sur le fils de la france insoumise ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
SHAMSHIR |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Gwrach |
SHAMSHIR |
Buque au ski Je gombran pa |
|
sillage276 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
piou piou piou |
Heu ça s'affiche toujours chez moi. edit : ah c'est bon oui, suspendu. Message édité par piou piou piou le 02-11-2020 à 22:04:25 --------------- L'école du débat constructif |
cocacolalight |
NicolasR971 |
|
SHAMSHIR |
|
deadpool Vrai jeune |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |