| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Slops | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 21:29:52 ![]() ![]() |
Seoul22 Alea jacta est |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
fred_div91 |
|
homnibus |
Gros +1 Si on laisse les enfants dans les griffes des radicaux, t'es sûr d'avoir ce problème jusqu'à la génération suivante. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les médias israéliens parlent de 8 morts et des blessés graves --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kupfer Chalcolithique |
|
kappa No pasaran | Pourquoi vous en parlez ici ? Rien ne dit que c'est un attentat et rien ne dit que c'est islamiste...
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Non mais celle qui fait des bisous à Erdogan.. C'est qui.. Et qui va avoir 6 sous marin sur les bras.... Message édité par augur6 le 02-11-2020 à 21:33:21 |
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 21:33:10 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 21:33:56 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
filiptif |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
|
Seoul22 Alea jacta est |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
Message cité 1 fois Message édité par XXZZXX le 02-11-2020 à 21:36:03 |
deadpool Vrai jeune |
|
kappa No pasaran |
|
- Gilet explosif... Bravo tu as gagné le bingo islamo gauchistes #pasdamalgame
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Revendiqué par Daesh, donc, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Flaie |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 02-11-2020 à 21:37:09 |
Seoul22 Alea jacta est |
|
Headspace |
Un remake du 13/11. |
deadpool Vrai jeune |
|
Trifon_Ivanov La légende |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 02-11-2020 à 21:41:11 |
Erolson |
Message édité par Erolson le 02-11-2020 à 21:39:08 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kappa No pasaran |
C'est vrai que c'est pas courant les gens qui parlent turques en Autriche ... Message cité 1 fois Message édité par kappa le 02-11-2020 à 21:39:02 |
machin_ | Vous vous souvenez quand Valls disait qu'il faudrait apprendre à vivre avec le terrorisme ? Bah ça y est on y est |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |