| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 22:03:46 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 22:04:22 ![]()
|
SHAMSHIR | Et ben voilà la bonne femme de FranceTV vient de dire que c'est bien une attaque terroriste du front de libération des nains de jardin autrichiens. |
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 02-11-2020 à 22:05:23 |
no_gods Uplifting trance ! | Pas de News pour le moment du Hilton et du restaurant japonais ? |
yellowstone2 |
|
Flaie |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 22:06:25 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
fred_div91 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
XXZZXX ZZXXZZ | "Erdogan pretty much gave every Islamist the signal to attack Europe"
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 22:07:47 ![]()
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
fred_div91 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
andhar Vieillir ou mourir |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Hodor |
|
piou piou piou | Un policier décédé.
Message édité par piou piou piou le 02-11-2020 à 22:10:11 --------------- L'école du débat constructif |
babyboy4 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
sillage276 |
Au moins je ne les ai pas encore entendu dire c'est l'eSStrème droite, au contraire ils parlent d'une signature qui rappel les islamistes |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cheesecake | #jesuis |
fred_div91 |
|
SHAMSHIR | Sur la BBC y a rien. https://www.bbc.com/news
|
Born Dead |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
petitebrunette1 | j'y crois pas, là. --------------- Reviens,bgx |
dragages | Le stress du confinement dixit l'essssspert cnews. --------------- UE is the new RDA |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |