| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 21:40:16 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fred_div91 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
kappa No pasaran |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
filiptif |
Seoul22 Alea jacta est |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 21:43:55 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 02-11-2020 à 22:27:39 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est la guerre à Vienne apparemment ... un deuxième théâtre de tirs au Hilton, et une prise d'otages dans un troisième site ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Van Winkle Tchic tcha | Mais wtf...
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
fred_div91 |
|
wincent |
|
SHAMSHIR |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Erolson |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
aziz_moualek1 | https://mobile.twitter.com/disclose [...] 4481231872
|
Erolson |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SHAMSHIR |
Flaie |
|
SHAMSHIR |
Rasthor | Je pars une heure me promener et je rate le direct....
|
XXZZXX ZZXXZZ | La police autrichienne reçoit au moins du soutien Message cité 3 fois Message édité par XXZZXX le 02-11-2020 à 21:52:13 |
aziz_moualek1 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Slops | Comme lors des attaques de Paris, suivre ça sur Twitter est compliqué pour retrouver les bonnes infos. En gros, ça parle de tirs dans un Hotel Hilton, une prise d'otage dans un restaurant et une autre à "Mariahiffer Str.". Tant mieux du coup, ça fait une scène de moins à priori Message édité par Slops le 02-11-2020 à 21:56:21 --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |