| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 15:12:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 15:12:28 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Le Coordination contre le Racisme et l'Islamophobie appelle à la plus grande prudence, envers les éventuels débats et hommages qui pourraient avoir lieu dans les écoles dans les jours prochains.
Message édité par Kupfer le 01-11-2020 à 15:15:12 |
jamere |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
prokie Trump 2028 | Perspicace
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
machin_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 15:53:33 ![]()
|
Gazette |
|
aroll |
Ça, c'est l'opinion personnelle d'un seul mec. La seule réalité reste celle que j'ai décrite, les "Boutin", civitas, et manifs pour tous qui dérivent jusqu'à évoquer une "contre révolution", c'est chez vous, et rien que chez vous.
|
Latiole |
À part leurs "homologues" dans qq pays occidentaux, personne ne les supporte et pourtant, ils ont tout influencé ces dernières années. |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 16:00:34 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Latiole |
En tant que Ministre de l'intérieur, il est censé dire les choses officiellement. Maintenant, j'attends de sa part qu'il s'attaque à ceux qui ont potentiellement facilité voire soutenu l'entrée de ce terroriste chez nous, "humanitaires" compris. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 16:03:21 ![]()
|
ze_snake |
alien64 you touch my tralala |
|
zywiec | Toujours aucune nouvelle de ce qui s'est passé hier à Lyon ? |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
arnyek Mixologue amateur |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 01-11-2020 à 16:43:53 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
aziz_moualek1 |
clone38 |
|
space droid |
|
sillage276 |
Je vote pour l'archipel Crozet. c'est inhabité, et en plus il y a une ile au nom pré-destiné qui les ravira : L'ile aux Cochons |
arnyek Mixologue amateur |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Ils détaillent un peu plus sur cet article... y a rien de rien
https://www.lyonmag.com/article/111 [...] e-derniere --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
verdoux And I'm still waiting |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
aziz_moualek1 |
|
Latiole |
|
Latiole |
|
machin_ |
|
aziz_moualek1 |
|
Latiole |
J'ai noté que les plus prompts à crier à l'islamophobie ne sont pas forcéments les musulmans. C'est complètement autre chose lorsque j'ai ce débat avec des gens de gauche non musulmans. Je le répète, le problème de nos societé, ce sont EUX. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 01-11-2020 à 17:23:01 |
Rasthor |
Un peu sur le même thème du travailleur immigré, j'ai trouvé un photomontage rigolo avec légende, mais je ne peux pas le mettre sur ce topic sinon je me ferais TT (pour cause de verite blessante (Envoyez-moi un MP si ca vous interesse. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-11-2020 à 17:26:16 |
clone38 |
|
aziz_moualek1 |
|
Latiole | ALERTE Nouvelle tribune sur le Monde d'universitaires soutenant les propos de Blanquer https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html Le monde change vraiment bordel Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 01-11-2020 à 17:26:50 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-11-2020 à 17:40:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |