Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7049  7050  7051  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61198749
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2020 à 15:12:28  answer

Reprise du message précédent :

abonisyah a écrit :

Des potes arméniens et congolais font le carême, je crois que c’est le seuls. Même chez mes portugais sûrs qui remplissent pourtant à 70% des églises de mon coin (le reste étant essentiellement des antillais) ça n’a pas l’air de se faire.
Pour les mariages inter-religieux oui c’est souvent tendu chez les arabes, on a plus tendance à être cul-beni que la moyenne. Ça peut prêter à moquerie mais ne représente pas forcément une menace terroriste malgré les dires du topic.

Si c'était juste de la bondieuserie ce serait parfait. Mais y a généralement tout le package qui va avec, opposition musulmans vs "Français", pas Charlie, les juifs vaut mieux pas trop poser de questions, le petit ce serait bien s'il apprend le Coran, etc. Et ça je l'ai vu même chez des Français musulmans qui fument, boivent, baisent, tout ce que tu veux. Il y a une forme d'impossibilité à se débarrasser du substrat culturel et surtout de tout ce qu'il contient de profondément contraire à la culture occidentale au sens large.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 15:12:28  profilanswer

n°61198760
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-11-2020 à 15:13:33  profilanswer

Le Coordination contre le Racisme et l'Islamophobie appelle à la plus grande prudence, envers les éventuels débats et hommages qui pourraient avoir lieu dans les écoles dans les jours prochains.

Leur appel est un modèle d'hypocrisie et de double langage.
http://www.crifrance.com/esprit-cr [...] ode=calcul

Message édité par Kupfer le 01-11-2020 à 15:15:12
n°61198795
jamere
Posté le 01-11-2020 à 15:18:27  profilanswer

michel 1664 a écrit :

L'Islamo-Droitisme, c'est en effet bien connu  :sarcastic:

L'argent n'a pas d'odeur.

n°61198820
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-11-2020 à 15:21:56  profilanswer

aroll a écrit :

Et qui donc a mâté l'Église en Belgique, en Italie ou en Espagne (entre autres), et comment expliques-tu que l'Église "mâtée" de France est aujourd'hui celle qui est la plus réticente aux changements sociétaux?

Les Français et leur certitude d'être la lumière du monde...  :ange:   :ange:  

Depuis quand la religion catholique a été mâtée en Belgique ? Je te rappelle qu'en 1990, Baudoin a refuser de signer la dépénalisation de l'avortement car contraire a sa conscience catholique et qu'une entourloupe législative a du être trouvée pour faire passer la loi...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°61198866
prokie
Trump 2028
Posté le 01-11-2020 à 15:29:59  profilanswer

Perspicace  [:apges:3]  

Citation :

Attaque de Nice : Brahim Issaoui "manifestement venu" en France "pour tuer", selon Darmanin

Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a estimé dimanche que Brahim Issaoui, l'auteur présumé de l'attaque mortelle au couteau jeudi dans la basilique de Nice, était "manifestement" venu en France "pour tuer".

https://www.europe1.fr/societe/atta [...] in-4002681

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61198938
machin_
Posté le 01-11-2020 à 15:41:16  profilanswer

prokie a écrit :

Perspicace  [:apges:3]  

Citation :

Attaque de Nice : Brahim Issaoui "manifestement venu" en France "pour tuer", selon Darmanin

Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a estimé dimanche que Brahim Issaoui, l'auteur présumé de l'attaque mortelle au couteau jeudi dans la basilique de Nice, était "manifestement" venu en France "pour tuer".

Ah bah heureusement qu'il est là, qu'est ce qu'on ferait pas sans lui.  [:djlemon:2]

n°61199034
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2020 à 15:53:33  answer

babyboy4 a écrit :

Les contraintes ne sont pas du tout les mêmes.  
Pour se priver autant il faut quand même être pas mal intéressé par la religion.

Non, c'est vraiment l'une des deux bases de l'Islam modéré.
L'autre, et de loin la plus importante, étant la non consommation de porc. Tous ceux qui travaillent en Île de France connaissent ce mec sympa, qui s'appelle Karim ou Kamel, en costar, bien intégré et bien payé, qui crache pas sur la bouteille, loin de là, même qu'il s'y connait un peu en oenologie, qui a des potes non musulmans et passe des soirées bières-pizza-FIFA chez eux, qui trompe un peu sa femme aussi, eh bien ce mec est capable d'analyser avec l'inquiétude sur le visage pendant de longues minutes l'étiquette d'un paquet de bonbons pour être sûr qu'il n'y ait pas de traces de suidés là dedans.
Et chaque année il fait le ramadan, et ce sera sa seule action vraiment religieuse de l'année.

n°61199063
Gazette
Posté le 01-11-2020 à 15:57:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

Lol. Le FSB que dirigeait Poutine en 1999 a pas trop eu  ce genre de scrupules à laisser une voiture piégée en pleins attentats attribués aux tchétchènes. Un exercice de sécurité dont ils auraient "oublié" de convier la police locale, paraît-il. Ils en ont rien à branler depuis le début des sanctions dans ce dossier. Comme ce régime en a tjrs rien à foutre encore aujourd'hui. Stop la fake news.  

Citation :

Le mec a isolé sa population a risque, et maintenant c'est nous qui en profitons (par notre propre connerie je dois l’admettre) , c'est ça le vrais partage.

Quand Kadyrov a organisé des manifs anti-Charlie en 2015, oú était Poutine et sa défense des valeurs traditionnelles russes? Pas de bol, Kadyrov il est pas en France, hein. :o

Poutine va pas soutenir la frange humaniste bobo française, il en est bien loin.

n°61199078
aroll
Posté le 01-11-2020 à 16:00:26  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Depuis quand la religion catholique a été mâtée en Belgique ? Je te rappelle qu'en 1990, Baudoin a refuser de signer la dépénalisation de l'avortement car contraire a sa conscience catholique et qu'une entourloupe législative a du être trouvée pour faire passer la loi...

Ça, c'est l'opinion personnelle d'un seul mec. La seule réalité reste celle que j'ai décrite, les "Boutin", civitas, et manifs pour tous qui dérivent jusqu'à évoquer une "contre révolution", c'est chez vous, et rien que chez vous.
Merci de ne pas utiliser des arguments aussi pitoyables juste pour sauver une idée idiote sur le rôle supposé de vos crispations passées.

n°61199080
Latiole
Posté le 01-11-2020 à 16:00:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Poutine va pas soutenir la frange humaniste bobo française, il en est bien loin.

À part leurs "homologues" dans qq pays occidentaux, personne ne les supporte et pourtant, ils ont tout influencé ces dernières années.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 16:00:34  profilanswer

n°61199084
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-11-2020 à 16:00:38  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Je vois pas comment la Tchétchénie ne pourra pas re-exploser à la face de la Russie un de ces jours. C'est vraiment un calcul politique à la merde qui se retournera contre elle dès que Poutine ou son successeur montrera des signes de faiblesses.

https://j.gifs.com/lYwnoM.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61199099
Latiole
Posté le 01-11-2020 à 16:02:31  profilanswer

prokie a écrit :

Perspicace [:apges:3]

Citation :

En tant que Ministre de l'intérieur, il est censé dire les choses officiellement.

Maintenant, j'attends de sa part qu'il s'attaque à ceux qui ont potentiellement facilité voire soutenu l'entrée de ce terroriste chez nous, "humanitaires" compris. :D

n°61199106
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2020 à 16:03:21  answer

aroll a écrit :

Ça, c'est l'opinion personnelle d'un seul mec. La seule réalité reste celle que j'ai décrite, les "Boutin", civitas, et manifs pour tous qui dérivent jusqu'à évoquer une "contre révolution", c'est chez vous, et rien que chez vous.
Merci de ne pas utiliser des arguments aussi pitoyables juste pour sauver une idée idiote sur le rôle supposé de vos crispations passées.

Oui, Bonaparte a exporté les idées de la Révolution partout en Europe, mais il a gardé les idées de la Contre-Révolution dans l'Hexagone. Résultat, c'est nous qui en avons la garde, soyez heureux qu'elle ne se libère pas.

n°61199226
ze_snake
Posté le 01-11-2020 à 16:21:47  profilanswer

abonisyah a écrit :

Il ressemble à ça votre Dark Topic ?  

[:dusetier3:9]

n°61199243
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-11-2020 à 16:23:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est tellement pas con que les islamistes indépendantistes ont fuit le pays et sont arrivés chez nous dans les années 2000. Sinon, pendant ce temps, dans cette république on peut t'enlever et faire disparaître tranquille quand t'es gay ou tu respecte pas la loi islamique.

Mais ouais, tentons ça avec la Corse. La gueule des patriotes français, bordel.  :lol:

Avec Mayotte plutôt ?

n°61199345
zywiec
Posté le 01-11-2020 à 16:38:02  profilanswer

Toujours aucune nouvelle de ce qui s'est passé hier à Lyon ?

n°61199352
prokie
Trump 2028
Posté le 01-11-2020 à 16:39:00  profilanswer

[:zog79:6]  

Citation :

Lyon : l'Afghan arrêté armé d'un couteau mis en examen et écroué

L'individu, qui est monté dans un tramway muni d'un grand couteau, a assuré aux policiers que l'ustensile lui servait uniquement à « coupe du chocolat ».

Le mis en cause venait d'être condamné par le tribunal correctionnel de Lyon le 21 octobre à 6 mois d'emprisonnement avec sursis et 300 euros d'amende pour des faits de violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique, outrages et rébellion : il avait été empêché d'entrer dans la préfecture pour une démarche administrative parce qu'il ne portait pas de masque.

https://www.lepoint.fr/justice/lyon [...] or=CS3-190

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61199373
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 01-11-2020 à 16:42:00  profilanswer

Le fameux chocolatier Afghan : Jeff de Kaboul.

n°61199381
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-11-2020 à 16:43:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ese-aSH le 01-11-2020 à 16:43:53

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61199398
aziz_moual​ek1
Posté le 01-11-2020 à 16:46:19  profilanswer

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.

n°61199418
liliro
Posté le 01-11-2020 à 16:50:17  profilanswer

Les gens dans la rue au Canada vous avez vus ? C'est magnifique !
Des pancartes qui dénoncent le racisme en France, appellent au boycot et présentent le prophète comme un être de paix et amour  [:roxelay]  

Bien évidemment ils distribuent des fleurs aux passants  [:latex_]

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61199427
clone38
Posté le 01-11-2020 à 16:51:07  profilanswer

aziz_moualek1 a écrit :

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.

Je ne trouve pas...
Qui n'a pas avec lui son poignard à chocolat quand il se promène en ville ?  :o  

n°61199436
space droi​d
Posté le 01-11-2020 à 16:52:02  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

https://www.lejdd.fr/Politique/atte [...] ui-4002642

Quand on disait que l'islamisme est proche de l'extrême droite.

Mais quelle haine commune peut les reunir ?  [:blinkgt]

n°61199442
sillage276
Posté le 01-11-2020 à 16:52:37  profilanswer

alien64 a écrit :

Avec Mayotte plutôt ?

Je vote pour l'archipel Crozet. c'est inhabité, et en plus il y a une ile au nom pré-destiné qui les ravira : L'ile aux Cochons :o

n°61199487
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 01-11-2020 à 16:57:47  profilanswer

liliro a écrit :

Des pancartes qui dénoncent le racisme en France, appellent au boycot et présentent le prophète comme un être de paix et amour  [:roxelay]  

Tu aurais une source stp ?

n°61199490
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-11-2020 à 16:58:07  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

L'individu, qui est monté dans un tramway muni d'un grand couteau, a assuré aux policiers que l'ustensile lui servait uniquement à « coupe du chocolat ».

Le mis en cause venait d'être condamné par le tribunal correctionnel de Lyon le 21 octobre à 6 mois d'emprisonnement avec sursis et 300 euros d'amende pour des faits de violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique, outrages et rébellion : il avait été empêché d'entrer dans la préfecture pour une démarche administrative parce qu'il ne portait pas de masque.

Ils détaillent un peu plus sur cet article... y a rien de rien [:bighead:1]  

Citation :

Ainsi, le 19 octobre dernier, l’individu avait attaqué des policiers devant la préfecture du Rhône. D’après nos informations exclusives, ce jour-là, l’individu s’est présenté sans masque dans le bâtiment du 3e arrondissement de Lyon. Les forces de l’ordre présentes sur place ont alors demandé à l’Afghan de se couvrir le visage, mais la situation a rapidement dégénéré puisque l’homme a violemment frappé les policiers. Deux d’entre eux avaient été légèrement blessés.

Interpellé, il avait été placé en garde à vue selon des sources policières. Présenté plus tard à la justice, en comparution immédiate, il avait écopé d’une peine de prison avec sursis. Peine dont la nature exacte n’a pas encore été précisée. Toujours est-il qu'il est ressorti libre du tribunal et aurait pu passer à l'acte ce jeudi à Perrache.  

Selon France Info, le suspect toujours en garde à vue ce vendredi est également fiché S et suivi de près par les renseignements territoriaux. Des informations de nos confrères qui ne sont toutefois pas encore vérifiées. Une enquête pour port d’arme prohibé et menaces avec arme, menée par la police judiciaire, reste en cours après les faits de ce jeudi.

https://www.lyonmag.com/article/111 [...] e-derniere

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°61199496
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-11-2020 à 16:59:21  profilanswer

clone38 a écrit :

Je ne trouve pas...

Etre toujours prêt à partager un morceau de chocolat avec un infidèle, c'est un beau geste d'intégration je trouve :o

n°61199539
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-11-2020 à 17:04:41  profilanswer

verdoux a écrit :

Etre toujours prêt à partager un morceau de chocolat avec un infidèle, c'est un beau geste d'intégration je trouve :o

Le pire c'est qu'on peut trouver des juges qui vont le croire.. pas rassuré :O

n°61199542
liliro
Posté le 01-11-2020 à 17:05:29  profilanswer

arnyek a écrit :

Tu aurais une source stp ?

C'était sur le live euronews, donc malheureusement non :/
Ca doit pouvoir se trouver sur les infos de la bas  :jap:

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61199549
aziz_moual​ek1
Posté le 01-11-2020 à 17:06:08  profilanswer

liliro a écrit :

Ils ont vraiment que ça à la bouche.

n°61199561
Latiole
Posté le 01-11-2020 à 17:07:10  profilanswer

clone38 a écrit :

Je ne trouve pas...

Bordel l'avocat qui va devoir le défendre.

"Hum Hum alors oui, mon client, ancien apprenti chocolatier en... hum hum Afghanistan est venu en France dans l'espoir de faire carrière dans le domaine. Hum Hum, et dans sa misère, parmi toutes ses affaires, il a tenu à emmener son couteau d'apprenti directement de Kaboul. Comme vous le voyez, ce magnifique couteau pour viande de marque .... hum... attendez mes lunettes...hihi... hum de marque "Monoprix France" hum hum. "  [:djooool:8]

n°61199573
Latiole
Posté le 01-11-2020 à 17:08:31  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le pire c'est qu'on peut trouver des juges qui vont le croire.. pas rassuré :O

Ce ne sont pas forcément les juges d'instruction le problème, mais les JAP. J'ai l'impression qu'ils gobent tous ce qu'on leur dit.

n°61199575
machin_
Posté le 01-11-2020 à 17:08:34  profilanswer

liliro a écrit :

Fake news  [:moonblooood:1]

n°61199635
aziz_moual​ek1
Posté le 01-11-2020 à 17:14:34  profilanswer

liliro a écrit :

Quand on connait le sort des minorités dans les pays musulmans c'est quand même assez fort comme accusation, c'est pas l'objectivité qui les étouffe.

n°61199671
aziz_moual​ek1
Posté le 01-11-2020 à 17:18:07  profilanswer

De toute manière, à partir du moment où on s'oppose à la progression de l'islam dans la société on est islamophobe, et comme le but de l'islam et de certains musulmans c'est de faire progresser l'islam là où ils se trouvent, obligatoirement, ça fait des étincelles.

En gros, l'accusation d'islamophobie est inévitable.

n°61199722
Latiole
Posté le 01-11-2020 à 17:22:05  profilanswer

aziz_moualek1 a écrit :

De toute manière, à partir du moment où on s'oppose à la progression de l'islam dans la société on est islamophobe, et comme le but de l'islam et de certains musulmans c'est de faire progresser l'islam là où ils se trouvent, obligatoirement, ça fait des étincelles.

En gros, l'accusation d'islamophobie est inévitable.

J'ai noté que les plus prompts à crier à l'islamophobie ne sont pas forcéments les musulmans.
Lorsque j'ai des débats avec des musulmans sur le fait que les pays chrétiens doivent le rester et les pays musulmans aussi, et que les pays ne devrait accepter que des individus de cultures et valeurs similaires, on est souvent, pour ne pas dire toujours, de la même opinion.

C'est complètement autre chose lorsque j'ai ce débat avec des gens de gauche non musulmans. Je le répète, le problème de nos societé, ce sont EUX.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 01-11-2020 à 17:23:01
n°61199740
Rasthor
Posté le 01-11-2020 à 17:23:51  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Un peu sur le même thème du travailleur immigré, j'ai trouvé un photomontage rigolo avec légende, mais je ne peux pas le mettre sur ce topic sinon je me ferais TT (pour cause de verite blessante :o ).

(Envoyez-moi un MP si ca vous interesse. :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 01-11-2020 à 17:26:16
n°61199746
clone38
Posté le 01-11-2020 à 17:24:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un peu sur le même thème du travailleur immigré, j'ai trouvé un photomontage rigolo avec légende, mais je ne peux pas le mettre sur ce topic sinon je me ferais TT (pour cause de verite blessante :o ).

(MP si ca vous interesse. :o )

moi je veux bien ! :)

n°61199754
aziz_moual​ek1
Posté le 01-11-2020 à 17:25:37  profilanswer

Latiole a écrit :

J'ai noté que les plus prompts à crier à l'islamophobie ne sont pas forcéments les musulmans.
Lorsque j'ai des débats avec des musulmans sur le fait que les pays chrétiens doivent le rester et les pays musulmans aussi, et que les pays ne devrait accepter que des individus de cultures et valeurs similaires, on est souvent, pour ne pas dire toujours, de la même opinion.

C'est complètement autre chose lorsque j'ai ce débat avec des gens de gauche non musulmans. Je le répète, le problème de nos societé, ce sont EUX.

Pas sure que les gens ayant participé à la marche contre l'islamophobie avec le CCIF pensent comme toi.

n°61199762
Latiole
Posté le 01-11-2020 à 17:26:10  profilanswer

ALERTE  [:latiole]

Nouvelle tribune sur le Monde d'universitaires soutenant les propos de Blanquer

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Le monde change vraiment bordel [:latiole]

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 01-11-2020 à 17:26:50
n°61199839
zad38
Posté le 01-11-2020 à 17:36:55  profilanswer

zad38 a écrit :

On peut ajouter The Associated Press à la liste des collabos.

Citation :

AP Explains: Why does France incite anger in the Muslim world? Its brutal colonial past, staunch secular policies and tough-talking president who is seen as insensitive toward the Muslim faith all play a role.

https://twitter.com/AP/status/1322560982028328960

Tweet supprimé et remplacé par une autre formulation et un mot "on voulait pas dire que les français l'ont un peu cherché sisi j'vous jure".
https://twitter.com/AP/status/1322885354945478656
Toujours du ouin ouin la colonisation par contre, ça ça risque pas de changer on dirait.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 01-11-2020 à 17:40:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7049  7050  7051  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)