| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 13:17:20 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 01-11-2020 à 13:23:34 |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
aroll |
Et qui donc a mâté l'Église en Belgique, en Italie ou en Espagne (entre autres), et comment expliques-tu que l'Église "mâtée" de France est aujourd'hui celle qui est la plus réticente aux changements sociétaux?
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 13:33:00 ![]()
|
homnibus |
Sauf que c'est une secte avec plus d'un milliard d'adhérents. C'est très inquiétant. |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 13:36:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Gazette |
|
space droid |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 01-11-2020 à 13:51:05 |
Gazette |
|
Latiole |
Les familles chrétiennes d'Irak et de Syrie décapitées car ne voulant pas se convertir. Et on a rien fait, rien. On peut juste remercier les russes. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 13:57:07 ![]() Maurice Carême |
Gazette |
|
aroll |
La manif pour tous, la lutte acharnée contre la PMA, etc, c'est en France pas en Belgique, ni en Espagne, ni en Italie, (entre autres)...
|
aroll |
Ouais, et comme en plus, vous brassez du vent, je m'étonne que vous ne soyez pas les champions des énergies renouvelables... |
homnibus |
|
Gazette | Les russes boivent du petit lait depuis 2015, ils avaient été bien critiqués pour leur gestion du terrorisme islamique par la france bien pensante genre "vu qu'on est gentil et intelligent ça ne nous arrivera pas, impossible", et on est dans la même situation maintenant. Message cité 4 fois Message édité par Gazette le 01-11-2020 à 14:05:51 |
aroll |
lef 100% Footix ! |
|
Latiole |
Tout comme les français ont largement critiqué la "privatisation" du système hospitalier allemand il y a des années. 2eme vague et les allemands prennent des toujours des patients étrangers car ils ont trop de lits. On aime critiquer selon nos valeurs et vision mais pour bosser avec des russes et des chinois (je vis pas en France), je sais qu'ils ne veulent pas de pas démocraties à l'occidentale chez eux. |
Gazette |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Gazette |
|
babyboy4 |
|
aroll |
Bien sûr, mais le sujet était juste de savoir si la solution préconisée était vraiment efficace..
C'est juste de l'humour |
Hector Stringer |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Gazette | Sur les SDR, il y a pleins de musulmans modérés, par contre les musulmanes modérés se font rare, effectivement elles reçoivent des menaces de se faire dénoncer à toute la cité. |
babyboy4 |
|
deadpool Vrai jeune |
aroll |
Oh, c'est un peu plus tendu qu'en Belgique, |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |