| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 13:32:08 ![]() ![]() |
Flaie |
|
jamesmoore |
Message édité par jamesmoore le 31-10-2020 à 13:37:02 |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 13:33:38 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 13:35:15 ![]()
|
Nikla14 |
|
aroll |
Ben oui pourquoi?
Alors ça, j'ose espérer que c'est juste con et motivé par une "protection de l'ego", parce que sinon ça peut même être ignoble compte tenu du timing et de la forme des propos (s'ils sont correctement repris*).
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 13:37:00 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça fait des dizaines d'années qu'ils fondent le programme nucléaire du Pakistan. https://www.washingtoninstitute.org [...] o-pakistan Message édité par LeGrandMatheux le 31-10-2020 à 13:40:29 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Flaie |
cyd125 Lord Cordovan | Macron qui s’écrase comme une merde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
John Nada |
Moi aussi, d'où cette méfiance. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 31-10-2020 à 13:42:56 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
_hendrix_ ™ |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
machin_ |
|
SHAMSHIR |
|
Blaq |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_hendrix_ ™ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
starsida |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Non, qu'il cherche pas à reporter le problème sur autrui. La portée de la phrase citée, si elle est vraie, est terrible. --------------- Topic de vente de trucs divers |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
space droid |
|
Blaq |
|
Hector Stringer |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jamesmoore |
|
_hendrix_ ™ |
|
jamesmoore |
|
SHAMSHIR |
|
_hendrix_ ™ |
|
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 13:56:36 ![]() Belle pêche. |
machin_ |
Message édité par machin_ le 31-10-2020 à 13:57:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |