| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 13:11:06 ![]() ![]() |
aziz_moualek1 | Qu'est ce qu'ils sont intelligents.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aroll |
Sauf ceux qui critiquent l'autocensure, et l'autocensure ce n'est pas quelqu'un qui oblige un autre mais une décision personnelle.
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
aroll |
Ben oui quoi défendre le principe du droit de ne pas se surexposer c'est abjecte voyons...
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 13:16:27 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 31-10-2020 à 13:17:15 |
PsyOps |
Zemmour disait de se rapprocher des pays d'Europe Centrale de culture catholique et qui ont compris ce choc de civilisations (j'imagine Hongrie, Slovaquie, République Tchèque etc) + Allemagne + rapprochement important à effectuer avec la Russie. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 31-10-2020 à 13:18:23 |
aziz_moualek1 | Certains voient des signes divins à chaque évènements naturels destructeurs. Erdogan doit pas bien comprendre ce qui s'est passé ce matin. |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 13:16:39 ![]() ![]() |
bukit |
A ma connaissance, dans "l'Ouest", les déclarations les plus fortes sont venues de l'Australie, l'Autriche et les Pays Bas. Tous les autres, c'est service minimum et serrage de fesse... Message édité par bukit le 31-10-2020 à 13:17:35 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Dix sept |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
LeGrandMatheux Animateur |
Y a des rumeurs plus ou moins crédibles sur l'Arabie Souadite qui en aurait quelques unes mais on arrive dans le dangereux là donc je n'en dirai pas plus --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Hector Stringer |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentinvtl |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 13:20:30 ![]()
Mais c'est exactement ce qu'on voit sur le topic, les certains chrétiens qui se mettent derrière les musulmans pour faire avancer le délit de blasphème. et surtout, on oubliera pas. j'ai beau être athée, j'ai été élevé dans des valeurs catholiques, et pour moi, c'est indigne d'un catholique que de penser comme ça Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2020 à 13:21:29 |
aziz_moualek1 |
|
fred_div91 | Oula tu t'emballes un peu là. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 31-10-2020 à 13:22:13 |
John Nada |
Je ne te quotais pas, mais je pense que certains utilisent les mêmes arguments dans un but qu'il n'avouerons pas ici. Message cité 3 fois Message édité par John Nada le 31-10-2020 à 13:23:14 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
machin_ |
|
_hendrix_ ™ |
|
LeGrandMatheux Animateur |
/
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fred_div91 |
|
aroll |
La décision de Macron est la bonne, et effectivement il y a eu dérive vers la stigmatisation de ceux qui, souhaitent plus de prudence là où la sécurité fait défaut.
Ce n'est pas simplement que tu te trompes, mais que tes propos sont carrément abjects, une paille quoi.
|
space droid | [quotemsg=61188376,280998,577323] Quelle courage!!!!!!! [/quote]
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 31-10-2020 à 13:27:57 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 13:25:26 ![]()
|
fred_div91 |
|
space droid |
valentinvtl |
aroll |
Préjugés "alakon"..
Du calme avec les stawmans pourris et préjugés dégeux.
|
fred_div91 |
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 13:30:30 ![]()
|
John Nada |
C'est plus par misanthropie qu'a cause de préjugés. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 31-10-2020 à 13:32:51 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
aroll |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |