| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 23:16:37 ![]() ![]() |
tekel |
edit : et l'inde Message édité par tekel le 30-10-2020 à 23:34:22 |
Gwrach |
|
space droid | J'etais passé a côtés de ca https://www.ladepeche.fr/amp/2020/1 [...] 173144.php
|
PsyOps |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
crepator4 Deus ex machina | La france les garde pour faire une bleuite géante ... https://www.youtube.com/watch?v=90HKkU_fOs0 Message édité par crepator4 le 30-10-2020 à 23:50:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
zakatana Crève Babylone | Même dans mon entourage ça commence à baisser son falzar, ça ne déprime un peu j'avoue. Pourtant c'est un type bien mon ami. Un type intelligent et tout. Mais désormais, je devrais aussi admettre que c'est un sacré poltron. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tekel |
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 00:09:58 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 00:20:00 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bravo Comme tout le monde quoi Mais bon il est moins bon qu'avant le michou. --------------- antithéiste |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
prokie Trump 2028 |
On s'en doutait pour les fameux modérés qu'on a vu à l'oeuvre à Conflans
Pas sur que Biden aille dans ce sens Message édité par prokie le 31-10-2020 à 00:52:15 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Blaq |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Blaq |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Latiole | Dites, elle est passée celle-là sur le topic ?
Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 31-10-2020 à 01:11:46 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
lokilefourbe |
--------------- |
oospioo |
|
tekel |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 31-10-2020 à 01:24:56 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 31-10-2020 à 01:27:03 |
sillage276 |
on n'était pas encore empêtré dans les vagues d'attentats, c'était un acte isolé + école juive (c'était les juifs la cible, pas la france)
|
Rasthor |
On commençait, avec les 11 mars (un militaire) et 15 mars (deux militaires). L’école a eu lieu de 19 mars.
|
|
SHAMSHIR |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor | Oui, tu n'as bien lu l'article.
|
Rasthor |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |