Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7005  7006  7007  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61178929
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 30-10-2020 à 14:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Je pense que tant que l'état n'aura pas une réponse à la hauteur du danger, il faut arrêter de publier ces caricatures.
Si tu veux protéger la liberté et ta population, il faut y mettre les moyens. Ce qui est loin d'être le cas actuellement.
Vous voulez continuer à compter les morts innocents ?

Vu que l’état ne se donnera jamais/n’aura jamais les moyens de lutter contre l’extrémisme musulman, ça se veut qu’on doit se coucher ?
Vraie question. Je ne suis pas sûr qu’il y ait de réponse appropriée pour lutter contre ça.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 14:55:46  profilanswer

n°61178930
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2020 à 14:55:51  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et toi tu fais quoi concrètement ?
Tu es prêt à sortir dans la rue en exhibant ces caricatures pour lutter pour nos valeurs et la liberté d'expression ?

C'est pas la question. Il y a une différence entre ne pas exhiber les caricatures à titre individuel et appeler à ce qu'un état, une presse, des enseignants se couchent devant la bêtise et la censure religieuse.
Moi personnellement, je ne le ferais pas (j'en ai pas le droit de toute façon) mais j'attends de l'état qu'il insiste et qu'il mette les moyens pour protéger ceux qui doivent exercer ce droit (comme ils le font avec Charlie).

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61178931
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-10-2020 à 14:56:00  profilanswer

Mobwick a écrit :

Ce déferlement de haine et de rage sur ce topic  :lol:
Continuez et heureusement que vous représentez pas notre beau pays.

On n'avait pas prévu d'arrêter.  :jap:

n°61178949
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 14:57:51  answer

Mobwick a écrit :

Vous êtes plus intelligents que ça.
Personne ne peut cautionner cette barbarie mais de la à mettre tous les musulmans dans le sac...
Vous n'en connaissez pas personnellement ?

J'ai rencontré énormément de musulmans dans ma vie, ma réflexion est le fruit en grande partie de ces rencontres.

n°61178962
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 14:59:11  answer

Arngrimlechauve a écrit :

Mouais, mouais mouais mouais.
Ce que t'appelles "renoncer à nos droits", j'appelle "faire preuve d'un peu de modération", jusqu'à preuve du contraire, ne pas chier à la gueule des gens, quels qu'ils soient et pour quelque raison que ce soit, c'est un bon moyen d'éviter qu'ils usent "leur" droit d'expression, le truc qui est SYSTEMATIQUEMENT oublié quand on en parle, le droit à l'outrage.

Personne n'a chié à la gueule de personne.

n°61178963
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2020 à 14:59:15  profilanswer

Mouais, mouais mouais mouais.
Ce que t'appelles "renoncer à nos droits", j'appelle "faire preuve d'un peu de modération", jusqu'à preuve du contraire, ne pas chier à la gueule des gens, quels qu'ils soient et pour quelque raison que ce soit, c'est un bon moyen d'éviter qu'ils usent "leur" droit d'expression, le truc qui est SYSTEMATIQUEMENT oublié quand on en parle, le droit à l'outrage.
Après bien évidemment que l'outrage n'autorise pas de tuer, c'est clair, néanmoins, quand tu indiques 10, 20 fois "arrêtez de me faire chier" et qu'en face ça continue, il est possible qu'à un moment tu t'énerves. :o

Ce que t'appelles modération, j'appelle soumission ou lâcheté. Et "chier à la gueule des gens", caricature, satire et liberté d'expression.
Magnifique "oui mais" ("évidemment hein l'outrage n'autorise pas à tuer hein, attention, mais quand même quand ils disent stop 20 fois, normal que ça s'énerve" ) dans la dernière phrase.
J'ai pas les mots pour répondre à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 30-10-2020 à 14:59:58

---------------
n°61178966
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-10-2020 à 14:59:46  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas la question. Il y a une différence entre ne pas exhiber les caricatures à titre individuel et appeler à ce qu'un état, une presse, des enseignants se couchent devant la bêtise et la censure religieuse.
Moi personnellement, je ne le ferais pas (j'en ai pas le droit de toute façon) mais j'attends de l'état qu'il insiste et qu'il mette les moyens pour protéger ceux qui doivent exercer ce droit (comme ils le font avec Charlie).

On est donc bien dans du "principe" et pas dans son application.
C'est un peu comme dire "nous sommes en Guerre !" alors qu'on a pas de masques quoi, ça change rien du tout à rien.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61178982
PsyOps
Posté le 30-10-2020 à 15:01:26  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est passé l'enseignante d'islamabad qui montre aux enfants comment décapiter Macron ?  [:saint emmanuel]  

https://mobile.twitter.com/SAMRIRep [...] 7762561024

Il faut perpétrer les traditions !  [:hynex:5]

Bordel de m. [:footballove:1]

n°61178984
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2020 à 15:01:37  profilanswer

On est donc bien dans du "principe" et pas dans son application.
C'est un peu comme dire "nous sommes en Guerre !" alors qu'on a pas de masques quoi, ça change rien du tout à rien.

Comme dit plus haut, on ne pourra jamais rien faire contre ce type d'attentats, il y en aura toujours un de temps en temps.  
On fait quoi du coup ?
Parce qu'il faut bien comprendre que là c'est les caricatures le prétexte, mais demain ça sera le fait que ta femme est pas voilée, ou qu'on tolère les homos, ou qu'on est tout simplement pas une théocratie. On fait quoi ?

---------------
n°61178988
Maxquatre
Posté le 30-10-2020 à 15:01:45  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et toi tu fais quoi concrètement ?
Tu es prêt à sortir dans la rue en exhibant ces caricatures pour lutter pour nos valeurs et la liberté d'expression ?

Bah déjà, je respecte le confinement donc ca risque d'être difficile.

Et de façon moins absolue que tu ne peux le penser, je respecte les gens et les valeurs de la république comme je l'ai toujours fait. Je n'ai jamais changé mon discours qu'importe l'interlocuteur que j'avais en face de moi, qu'il soit catho, juif ou musulman.

Et ton "Tu es prêt à sortir dans la rue en exhibant ces caricatures pour lutter pour nos valeurs et la liberté d'expression ?", tu peux sérieusement te le foutre au cul, jusqu'à preuve du contraire, aller décapiter une femme qui va à l'église, il n'y a aucun rapport avec les caricatures. Réduire l'ensemble des attentats aux caricatures, c'est faire preuve d'une faiblesse d'esprit assez forte à mon avis.

Croire ne serait-ce qu'une seconde que l'ensemble des attentats sont fait envers de personnes ayant offensé ou des personnes qui ont manqué de respect, c'est être idiot.

Ils ne respectent pas nos valeurs, décider aujourd'hui d'ouvrir les fesses ne changera rien en cela, ca continuera comme cela avait continué après CH.

Et si on veut être honnête, même si le gouvernement décide de fermer les frontières, regroupement familial, expulser des extrémistes, ca changera pas le fait qu'il y aura des attentats, qu'on se le dise.

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 15:01:45  profilanswer

n°61178998
fred_div91
Posté le 30-10-2020 à 15:02:23  profilanswer

arnyek a écrit :

Vu que l’état ne se donnera jamais/n’aura jamais les moyens de lutter contre l’extrémisme musulman, ça se veut qu’on doit se coucher ?
Vraie question. Je ne suis pas sûr qu’il y ait de réponse appropriée pour lutter contre ça.

Je ne sais pas.
Ce que je sais, c'est qu'il est aujourd'hui incapable de protéger son peuple.

deadpool a écrit :

Bien sur que c'est la question car des innocents meurent à cause de ces caricatures.
On a tous une responsabilité individuelle vis à vis de ce qu'il se passe.
Vous parlez de liberté d'expression que vous êtes finalement incapables de défendre.
Parce qu'un post sur hfr ne sera pas suffisant pour lutter contre l'islamisme radical.

n°61179000
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-10-2020 à 15:02:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Ce que t'appelles modération, j'appelle soumission ou lâcheté. Et "chier à la gueule des gens", caricature, satire et liberté d'expression.  
Magnifique "oui mais" ("évidemment hein l'outrage n'autorise pas à tuer hein, attention, mais quand même quand ils disent stop 20 fois, normal que ça s'énerve" ) dans la dernière phrase.  
J'ai pas les mots pour répondre à ça.

Bah c'est bien t'es un super warrior de forum mais tu n'iras jamais porter tes idées publiquement par peur des représailles.
 « Mourir pour des idées, c’est une chose, mais c’est quand même relativement stupide et bête. »

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61179002
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2020 à 15:02:42  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Croire ne serait-ce qu'une seconde que l'ensemble des attentats sont fait envers de personnes ayant offensé ou des personnes qui ont manqué de respect, c'est être idiot.

En plus, oui. :jap:

---------------
n°61179003
paco fpg
Posté le 30-10-2020 à 15:02:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Comme dit plus haut, on ne pourra jamais rien faire contre ce type d'attentats, il y en aura toujours un de temps en temps.  
On fait quoi du coup ?
Parce qu'il faut bien comprendre que là c'est les caricatures le prétexte, mais demain ça sera le fait que ta femme est pas voilée, ou qu'on tolère les homos, ou qu'on est tout simplement pas une théocratie. On fait quoi ?

on rage un peu une semaine et on passe à autre chose, comme d'hab  [:hahanawak]

n°61179016
fred_div91
Posté le 30-10-2020 à 15:03:58  profilanswer

deadpool a écrit :

On fait quoi du coup ?

Ca confirme ce que je dis.

n°61179019
Hector Str​inger
Posté le 30-10-2020 à 15:04:13  profilanswer

paco fpg a écrit :

on rage un peu une semaine et on passe à autre chose, comme d'hab  [:hahanawak]

En ce moment, on a pas le temps de dérager qu'on se prend un nouvel attentat :/

n°61179020
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-10-2020 à 15:04:20  profilanswer

deadpool a écrit :

On fait quoi du coup ?

Ah.
Ah bon.
Bon bah pour reprendre tes mots, autant se convertir alors  [:cosmoschtroumpf]  

Plus sérieusement, avoir des principes c'est très bien, avoir les moyens de les appliquer c'est quand même mieux pour pas passer pour un con, c'est tout.

---------------
n°61179032
Mobwick
Posté le 30-10-2020 à 15:05:45  profilanswer

Maxquatre a écrit :

C'est quand ca vous arrange cet amalgame en fait.

Pour critiquer ceux qui font le raccourci, on dit tout de suite "ouais bande de facho, pour vous islam = terroriste".

Mais par contre, quand un attentat est effectué au nom de l'islam, ca vient toute de suite "ouais mais ca, c'est pas l'islam".

L'islam radical et le fanatisme est le problème, traite moi de facho ou de membre de l'extrême droite ou je ne sais quoi, j'en ai rien à battre du tout. Un constat est un constat, se retrancher derrière des faux arguments pour décrédibiliser un état de fait, c'est faire le jeu de ces fanatiques.

A quel moment, j'ai traité quelqu' un de facho ?
Je constate juste la teneur du topic tout simplement.  
C'est trop facile de faire des raccourcis et se cacher derrière des postures.  
Il y a des gens qui sous prétexte de la religion tue des gens innocents.  
On déstabilise des pays entiers qui entraîne des massacres.  
On veut imposer notre mode de vie (la démocratie) à des populations qui ne l'accepterons peut être jamais.  

n°61179037
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 30-10-2020 à 15:06:05  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est passé l'enseignante d'islamabad qui montre aux enfants comment décapiter Macron ?  [:saint emmanuel]  

Rien de bien méchant.
S’ils viennent se réfugier chez nous pour fuir la guerre, ils deviendront par l’opération du Saint Esprit Universaliste des petits Républicains.

n°61179039
fred_div91
Posté le 30-10-2020 à 15:06:22  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Bah déjà, je respecte le confinement donc ca risque d'être difficile.

Et de façon moins absolue que tu ne peux le penser, je respecte les gens et les valeurs de la république comme je l'ai toujours fait. Je n'ai jamais changé mon discours qu'importe l'interlocuteur que j'avais en face de moi, qu'il soit catho, juif ou musulman.

Et ton "Tu es prêt à sortir dans la rue en exhibant ces caricatures pour lutter pour nos valeurs et la liberté d'expression ?", tu peux sérieusement te le foutre au cul, jusqu'à preuve du contraire, aller décapiter une femme qui va à l'église, il n'y a aucun rapport avec les caricatures. Réduire l'ensemble des attentats aux caricatures, c'est faire preuve d'une faiblesse d'esprit assez forte à mon avis.

Ils ne respectent pas nos valeurs, décider aujourd'hui d'ouvrir les fesses ne changera rien en cela, ca continuera comme cela avait continué après CH.

Et si on veut être honnête, même si le gouvernement décide de fermer les frontières, regroupement familial, expulser des extrémistes, ca changera pas le fait qu'il y aura des attentats, qu'on se le dise.

Ca confirme bien ce que je pense.
Tu fais le kakou sur le forum mais tu es incapable de prendre tes responsabilités en exhibant ces caricatures pour défendre tes valeurs.
En attendant d'autres meurent décapitées.

n°61179051
Mobwick
Posté le 30-10-2020 à 15:07:08  profilanswer

Cites moi ces valeurs ?

n°61179052
Maxquatre
Posté le 30-10-2020 à 15:07:08  profilanswer

Mobwick a écrit :

Il y a des gens qui sous prétexte de la religion tue des gens innocents.  
On déstabilise des pays entiers qui entraîne des massacres.  
On veut imposer notre mode de vie (la démocratie) à des populations qui ne l'accepterons peut être jamais.  

D'accord mais le rapport avec la France?

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61179053
fred_div91
Posté le 30-10-2020 à 15:07:10  profilanswer

deadpool a écrit :

En plus, oui. :jap:

Tout ça, ce sont des excuses.

n°61179058
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2020 à 15:07:29  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bien sur que c'est la question car des innocents meurent à cause de ces caricatures.
On a tous une responsabilité individuelle vis à vis de ce qu'il se passe.
Vous parlez de liberté d'expression que vous êtes finalement incapables de défendre.
Parce qu'un post sur hfr ne sera pas suffisant pour lutter contre l'islamisme radical.

Encore une fois, les victimes du dernier attentat, elles ont été ciblées parce que catholiques. Pas parce qu'elles avaient affiché les caricatures.
On fait quoi, on ferme les églises et vous vous convertissez pour éviter que des innocents meurent ?  

Bah c'est bien t'es un super warrior de forum mais tu n'iras jamais porter tes idées publiquement par peur des représailles.
 « Mourir pour des idées, c’est une chose, mais c’est quand même relativement stupide et bête. »

J'ai dit que je n'irais pas afficher les caricatures parce que je n'en ai déjà pas le droit et parce que je vois mal comment le faire au quotidien (ni quel intérêt ça aurait), je suis pas un organe de presse ou une institution.
Tu me verras jamais transiger sur la laïcité ou la liberté d'expression dans la vraie vie et je les prônerai toujours, quelque soit le public, en revanche.
Je passe sur la petite citation pourrie et je t'invite à répondre aux questions posées plus haut par plusieurs intervenants. On fait quoi ?

---------------
n°61179059
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-10-2020 à 15:07:38  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

En ce moment, on a pas le temps de dérager qu'on se prend un nouvel attentat :/

Cela ne serait même pas étonnant qu'on s'en prenne au moins 1 le 1er novembre.

n°61179066
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-10-2020 à 15:08:35  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Comment il peut aimer "plus" un gars qui est mort il y'a 1500 ans et qu'il n'a jamais rencontré de sa vie, plutôt que c'est parents/femme/enfants ?  [:sud_conscient:3]

Je peut vraiment pas comprendre ce genre de raisonnement.  [:crapulax]

Bah ça c'est un classique des hadith sahîh quand même... C'est la base. Une des nombreuses bases.

Car il est le souverain qui a fait grâce à ses serviteurs des bienfaits apparents et cachés. Ensuite, après l’amour d’Allah, le très haut, il est exigé d’aimer le prophète car il est celui qui a appelé à Allah, il le fit connaître (aux gens), il est celui qui a transmis sa législation et expliqué ses lois.

Tout ce qu’ont acquis les croyants dans cette vie-là et l’au-delà, c’est par l’intermédiaire de ce prophète et personne ne rentrera au paradis sauf en lui obéissant et en adoptant sa conduite. Et, (il est cité) dans le hadith: “Si trois choses se rassemblent chez une et seule personne, alors elle goûtera à la douceur de la foi : qu’il aime Allah et son prophète par-dessus tout, qu’il aime son prochain pour Allah uniquement, qu’il déteste retourner à la mécréance, après qu’Allah l’en ait sauvé, comme il déteste être jeté dans le feu”.(Rapporté par Boukhari et Muslim)

L’amour du prophète est donc conséquente et inhérente à l’amour d’Allah, et elles successive à elle dans un degré de hiérarchie. La spécificité de l’amour (du prophète) et l’obligation qu’elle soit placée avant l’amour de tout être cher (sauf l’amour d’Allah) est relaté dans sa parole : “aucun d’entre vous ne sera (parfaitement) croyant tant que je lui serais pas plus cher que ses propres enfants, son père et tous les gens du mondes”. (Rapporté par Boukhari et Muslim)

Il a même était précisé que le croyant doit aimer le prophète plus que soi-même comme dans le hadith de Omar ibn al khattab: Il dit : “Ô envoyé d’Allah, tu es certes plus cher (à mes yeux) que toutes autres choses sauf moi-même” Il dit alors: “Par celui qui possède mon âme entre ses mains, jusqu’à ce que je sois plus aimé (à tes yeux) que ta propre personne”. Omar dit alors : “tu es désormais plus cher (à mes yeux) que ma propre personne” Il dit: “maintenant, Ô Omar”. (Rapporté par Boukhari.)

Message édité par PALPATINE le 30-10-2020 à 15:09:27

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°61179070
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 15:08:56  answer

Citation :

La mère et le frère de l’auteur présumé de l’attaque peinent à croire que Brahim, qui gaspillait l’argent du foyer en alcool et en drogue, ait tué trois chrétiens vendredi.

http://www.lessentiel.lu/fr/news/m [...] e-31575153

[:palpapille:5]

n°61179071
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-10-2020 à 15:09:06  profilanswer

Mobwick a écrit :

Cites moi ces valeurs ?

C'est écrit dans le bouquin. [:le guide:3]

n°61179074
fred_div91
Posté le 30-10-2020 à 15:09:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Encore une fois, les victimes du dernier attentat, elles ont été ciblées parce que catholiques. Pas parce qu'elles avaient affiché les caricatures.
On fait quoi, on ferme les églises et vous vous convertissez pour éviter que des innocents meurent ?  

Non tout ça découle de la publication des caricatures.
C'est le déclencheur de cette série d'attentat.

n°61179076
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2020 à 15:09:33  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca confirme ce que je dis.

Ah.
Ah bon.
Bon bah pour reprendre tes mots, autant se convertir alors  [:cosmoschtroumpf]  

Plus sérieusement, avoir des principes c'est très bien, avoir les moyens de les appliquer c'est quand même mieux pour pas passer pour un con, c'est tout.

Voilà, c'est ce que je disais, c'est la suite logique de ce que vous revendiquez, vous avez juste à l'assumer et pas vous cacher derrière des "oui pour l'instant il faut pas jeter de l'huile sur le feu".  
(Je passe sur la dernière phrase, énième ad hominem ridicule  [:donkeyshoot] )

---------------
n°61179088
fred_div91
Posté le 30-10-2020 à 15:10:56  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai dit que je n'irais pas afficher les caricatures parce que je n'en ai déjà pas le droit et parce que je vois mal comment le faire au quotidien (ni quel intérêt ça aurait), je suis pas un organe de presse ou une institution.
Tu me verras jamais transiger sur la laïcité ou la liberté d'expression dans la vraie vie et je les prônerai toujours, quelque soit le public, en revanche.
Je passe sur la petite citation pourrie et je t'invite à répondre aux questions posées plus haut par plusieurs intervenants. On fait quoi ?

Excuse moi, mais tout ça ressemble à de la lâcheté.
Pourquoi tu ne pourrai pas sortir dans la rue en exhibant ces caricatures ?
La réponse est évidente : tu sais que tu risques ta vie à le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 30-10-2020 à 15:11:44
n°61179092
John Nada
Posté le 30-10-2020 à 15:11:37  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non tout ça découle de la publication des caricatures.
C'est le déclencheur de cette série d'attentat.

Donc charlie est responsable, comme la minijupe est responsable du viol et non le violeur.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61179095
Maxquatre
Posté le 30-10-2020 à 15:11:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca confirme bien ce que je pense.
Tu fais le kakou sur le forum mais tu es incapable de prendre tes responsabilités en exhibant ces caricatures pour défendre tes valeurs.
En attendant d'autres meurent décapitées.

C'est quoi la responsabilité d'exhiber des caricatures pour défendre des valeurs?

Parce que je suis pour la liberté d'expression et de blasphème, je dois donc sortir de chez moi, si possible aller voir des musulmans et leur brandir fièrement les caricatures de CH?

Tu vois la connerie de ton propos?

Tu comprends la différence entre un média publiant des caricatures dans un but de décrire une actualité, média qui s'adresse à tout le monde et toi qui me demande presque d'aller cracher à la gueule d'un musulman parce que bon, ces caricatures ont un but unique de l'humilier.

Tu comprends strictement rien à la liberté d'expression ou de blasphémer.

La différence ici c'est que tu me demande justement d'effectuer une discrimination envers une religion.

"En attendant, d'autres meurent décapiter".

Ouais et je te réponds une nouvelle fois que ces décapitations ont aucun rapport avec les caricatures, celles-ci sont juste un prétexte pour justifier un acte à un moment T.

---------------
n°61179096
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 15:11:50  answer

Sylfurd a écrit :

Tout va bien !
nos diplomates, quelque chose à dire ?

n°61179105
Mobwick
Posté le 30-10-2020 à 15:12:31  profilanswer

Dites moi quel a été l'intérêt de republier ces caricatures ?
Résultat plusieurs morts...  :pfff:
Qu'on ne me parle pas de liberté d'expression car c'est une grosse blague.

Message cité 10 fois
Message édité par Mobwick le 30-10-2020 à 15:12:44
n°61179107
fred_div91
Posté le 30-10-2020 à 15:12:41  profilanswer

deadpool a écrit :

Voilà, c'est ce que je disais, c'est la suite logique de ce que vous revendiquez, vous avez juste à l'assumer et pas vous cacher derrière des "oui pour l'instant il faut pas jeter de l'huile sur le feu".  
(Je passe sur la dernière phrase, énième ad hominem ridicule  [:donkeyshoot] )

Tu es prompte a risquer la vie des autres, pas la tienne.

n°61179110
Born Dead
Posté le 30-10-2020 à 15:13:18  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La réponse est évidente : tu sais que tu risques ta vie à le faire.

Bah écoute, perso je me vois pas sortir dans la rue et exhiber une caricature de Jésus à poil, pourtant je risquerais pas de me faire planter.
Pourquoi d'après toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 30-10-2020 à 15:14:06
n°61179113
prokie
Trump 2028
Posté le 30-10-2020 à 15:13:42  profilanswer

Mobwick a écrit :

[:massys]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61179117
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2020 à 15:14:01  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Golden look who's talking.  

Citation :

Sans parler du confinement ( :D ), tu sors souvent dans la rue avec des pancartes ou des messages politiques, toi ? En dehors d'une manif, je vois pas trop le projet.  
Après, dans le cadre professionnel, j'ai un devoir de réserve qui proscrit ce genre de choses.

---------------
n°61179125
igo2001
Posté le 30-10-2020 à 15:15:14  profilanswer

Mobwick a écrit :

C'était en forme de soutien pour l'ouverture du procès des attentats de Charlie Hebdo.

n°61179129
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 15:15:21  answer

Mobwick a écrit :

L'intérêt, c'est de montrer qu'on pliera pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7005  7006  7007  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)