| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
arnyek Mixologue amateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 14:55:46 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 14:57:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 14:59:11 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 30-10-2020 à 14:59:58 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
PsyOps |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 15:01:45 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
deadpool Vrai jeune |
paco fpg |
|
fred_div91 |
|
Hector Stringer |
|
Mobwick |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
fred_div91 |
|
Mobwick |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
fred_div91 |
deadpool Vrai jeune |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Bah ça c'est un classique des hadith sahîh quand même... C'est la base. Une des nombreuses bases. Car il est le souverain qui a fait grâce à ses serviteurs des bienfaits apparents et cachés. Ensuite, après l’amour d’Allah, le très haut, il est exigé d’aimer le prophète car il est celui qui a appelé à Allah, il le fit connaître (aux gens), il est celui qui a transmis sa législation et expliqué ses lois. Tout ce qu’ont acquis les croyants dans cette vie-là et l’au-delà, c’est par l’intermédiaire de ce prophète et personne ne rentrera au paradis sauf en lui obéissant et en adoptant sa conduite. Et, (il est cité) dans le hadith: “Si trois choses se rassemblent chez une et seule personne, alors elle goûtera à la douceur de la foi : qu’il aime Allah et son prophète par-dessus tout, qu’il aime son prochain pour Allah uniquement, qu’il déteste retourner à la mécréance, après qu’Allah l’en ait sauvé, comme il déteste être jeté dans le feu”.(Rapporté par Boukhari et Muslim) L’amour du prophète est donc conséquente et inhérente à l’amour d’Allah, et elles successive à elle dans un degré de hiérarchie. La spécificité de l’amour (du prophète) et l’obligation qu’elle soit placée avant l’amour de tout être cher (sauf l’amour d’Allah) est relaté dans sa parole : “aucun d’entre vous ne sera (parfaitement) croyant tant que je lui serais pas plus cher que ses propres enfants, son père et tous les gens du mondes”. (Rapporté par Boukhari et Muslim) Il a même était précisé que le croyant doit aimer le prophète plus que soi-même comme dans le hadith de Omar ibn al khattab: Il dit : “Ô envoyé d’Allah, tu es certes plus cher (à mes yeux) que toutes autres choses sauf moi-même” Il dit alors: “Par celui qui possède mon âme entre ses mains, jusqu’à ce que je sois plus aimé (à tes yeux) que ta propre personne”. Omar dit alors : “tu es désormais plus cher (à mes yeux) que ma propre personne” Il dit: “maintenant, Ô Omar”. (Rapporté par Boukhari.) Message édité par PALPATINE le 30-10-2020 à 15:09:27 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 15:08:56 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
fred_div91 |
|
deadpool Vrai jeune |
fred_div91 |
Excuse moi, mais tout ça ressemble à de la lâcheté. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 30-10-2020 à 15:11:44 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Maxquatre |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 15:11:50 ![]()
|
Mobwick | Dites moi quel a été l'intérêt de republier ces caricatures ?
Message cité 10 fois Message édité par Mobwick le 30-10-2020 à 15:12:44 |
fred_div91 |
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-10-2020 à 15:14:06 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
deadpool Vrai jeune |
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 15:15:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |