| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Fast Chicken | Reprise du message précédent :
Mais la première partie de ta phrase sous-entend que CH pouvait publier, republier et republier encore ces caricatures. Message cité 1 fois Message édité par Fast Chicken le 30-10-2020 à 16:08:48 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 16:07:37 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 16:10:39 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Nouvelle tentative d'attaque dans le XV on dirait:
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 16:15:43 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 16:20:00 ![]() ![]() |
Flaie | http://www.lessentiel.lu/fr/news/m [...] e-31575153
|
deadpool Vrai jeune |
Edit : et je t'invite à passer en MP si tu le souhaites, on va pas pourrir plus le topic avec ce genre de quote2quote, chacun a pu exposer son point de vue. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 30-10-2020 à 16:24:19 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 16:24:03 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 16:32:04 ![]()
|
Juliano66 | Comme disait quelqu'un a la radio hier, ce n'est pas tant la religion le problème, mais la santé mentale de ceux qui passent à l'acte. Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 30-10-2020 à 16:39:04 |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 30-10-2020 à 16:37:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 16:38:52 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca consiste en quoi une "tentative d’attaque de policiers" ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 16:39:56 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_hendrix_ ™ | Pour le bien de tous, je vous invite à voir ou à revoir "We Are Four Lions" histoire de rire un peu dans ce monde de brutes. |
aroll |
Je ne sais pas et je refuse de donner dans le procès d'intention, d'autant qu'un simple agacement profond (souvent induit par l'éducation) suffit pour tenir le même discours.
Le renoncement aux valeurs, c'est toi qui l'interprète ainsi.
Je crois que tu n'as pas compris mon message..
|
prokie Trump 2028 |
La gauche adore ce style de profil Message édité par prokie le 30-10-2020 à 16:44:06 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Message cité 2 fois Message édité par Arngrimlechauve le 30-10-2020 à 16:49:40 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
fred_div91 |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 16:54:34 ![]()
|
fred_div91 |
|
Zguvus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 30-10-2020 à 16:59:02 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
PsyOps | Pouvait-il en être autrement venant de sa part |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 17:01:32 ![]() Erdogan qui doit présentement réaliser que même la tectonique des plaques est pro-France... Ou alors c'est Dieu qui le rappelle à l'ordre |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 30-10-2020 à 17:02:09 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |