Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7008  7009  7010  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61179720
Fast Chick​en
Posté le 30-10-2020 à 16:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Bah voilà pareil.
Et comme tu peux être pour la liberté de Charlie de publier des caricatures et même les apprécier, tu peux être pour qu'on évite d'aller les mettre sous le nez des gens que ça dérange, ce qui est mon propos de base.
Typiquement j'évite de mettre du gros bourrin a 2h du matin, pas parce que j'ai peur des représailles, mais parce que j'aime bien mes voisins et que je n'ai aucun intérêt a les faire chier.

Oui donc demander à un random de sortir avec la caricature autour du cou, ça ressemble plutôt à la deuxième partie de ta phrase, ça n'a pas de sens.

Mais la première partie de ta phrase sous-entend que CH pouvait publier, republier et republier encore ces caricatures.
Du coup je comprends pas trop l'envie de faire profil bas en attendant d'être mieux protégé que vous défendez ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fast Chicken le 30-10-2020 à 16:08:48
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 16:07:37  profilanswer

n°61179732
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-10-2020 à 16:09:04  profilanswer

ludor01 a écrit :

Sa jupe était trop courte ..
Il faut arrêter avec le déclencheur, si cela n'avait pas été ca, ca aurait été autre chose.

C'est pas ce qu'il dit (et par la même moi non plus)
Pour faire un parallèle : L'islamisme c'est un gaz inflammable sous pression, de temps en temps ca pète un peu le temps que la pression redescende. Les caricatures c'est le briquet qu'on a jeté dedans, résultat ça pète.
A aucun moment il n'est dit que le briquet ne serai pas venu d'ailleurs, aucun.

Faut arrêter de croire (et de nous faire passer pour) des gens qui justifient ces attaques, elles sont injustifiables pour nous, dans nos valeurs. Dans les leurs (les extrémistes) elle le sont.
Et on ne combat pas un ennemi uniquement en lui balançant des anathèmes à la gueule, faut des muscles aussi.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61179744
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 16:10:39  answer

Je parlais des islamistes, je sais que les Chrétiens globalement sont pas trop chiants avec ça si on les titille pas trop :)

:jap: Faut juste interdire le Hellfest par contre, manifestation satanique inutilement provocatrice.

n°61179756
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-10-2020 à 16:12:06  profilanswer

Nouvelle tentative d'attaque dans le XV on dirait:

https://twitter.com/ClementLanot/st [...] 5620040704

n°61179781
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 30-10-2020 à 16:13:21  profilanswer

C'est pas ce qu'il dit (et par la même moi non plus)
Pour faire un parallèle : L'islamisme c'est un gaz inflammable sous pression, de temps en temps ca pète un peu le temps que la pression redescende. Les caricatures c'est le briquet qu'on a jeté dedans, résultat ça pète.
A aucun moment il n'est dit que le briquet ne serai pas venu d'ailleurs, aucun.

Faut arrêter de croire (et de nous faire passer pour) des gens qui justifient ces attaques, elles sont injustifiables pour nous, dans nos valeurs. Dans les leurs (les extrémistes) elle le sont.
Et on ne combat pas un ennemi uniquement en lui balançant des anathèmes à la gueule, faut des muscles aussi.

Les "valeurs" des extrémistes sont inacceptables.  
C'est comme parler des "valeurs" des pédophiles ou des nazis Oô

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61179808
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-10-2020 à 16:15:39  profilanswer

Fast Chicken a écrit :

Oui donc demander à un random de sortir avec la caricature autour du cou, ça ressemble plutôt à la deuxième partie de ta phrase, ça n'a pas de sens.

Mais la première partie de ta phrase sous-entend que CH pouvait publier, republier et republier encore ces caricatures.
Du coup je comprends pas trop l'envie de faire profil bas en attendant d'être mieux protégé que vous défendez ?

C'est pas "un random", c'est un mec qui considère que si tu demandes de la modération t'es un traître, on lui demande simplement de mettre sa théorie à l'épreuve, et on se délecte des multiples excuses qu'il a pour justifier qu'au bout du compte il ne le fera pas.
La nuance se situe sur la propagation du média, CH c'est symbolique, à la fois pour eux et pour nous, c'est là que ça coince.
Par exemple, y'a un certain nombre de groupes de musique que je connais qui sont extrêmement racistes/antisémites/antimusulmans, avec des paroles, en chanson et encore pire en interview, qui font froid dans le dos.
Les seuls, je dis bien les seuls qui les emmerdent ces gens, ce sont les antifas, les Musulmans n'en connaissent même pas l'existence, et pourtant ils sont laaaaaaargement plus insultants.
Et comme pour CH, ils sont protégés par la liberté d'expression.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61179811
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 16:15:43  answer

krosso a écrit :

C'est comme parler des "valeurs" des pédophiles

Acceptables dans les années 1970.

krosso a écrit :

ou des nazis Oô

Acceptables de 1933 à 1945.

Tout est relatif. L'acceptabilité ça va ça vient.

n°61179832
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2020 à 16:17:22  profilanswer

C'est pas "un random", c'est un mec qui considère que si tu demandes de la modération t'es un traître, on lui demande simplement de mettre sa théorie à l'épreuve, et on se délecte des multiples excuses qu'il a pour justifier qu'au bout du compte il ne le fera pas.

Ah oui, on est bien sur un problème de compréhension alors.  [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61179856
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-10-2020 à 16:19:03  profilanswer

Boutin != Chrétiens :)

krosso a écrit :

C'est comme parler des "valeurs" des pédophiles ou des nazis Oô

On est d'accord, en 2020 sur HFR.
Maintenant dis toi que les pédophiles ont eu une association pour les défendre (dans le siècle hein) https://www.vice.com/fr/article/9bp [...] -la-nambla
Pour les Nazis on sait depuis que pas mal de monde les soutenait, que ce soit intellectuellement ou financièrement.

Voilà, ce ne sont que les valeurs de nos sociétés à l'instant T, elles n'ont rien d'universelles (même si je pense pour moi que ce sont les bonnes)

---------------
n°61179869
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-10-2020 à 16:20:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah oui, on est bien sur un problème de compréhension alors.  [:sebmbalo:7]

Et ton CR alors? Me dit pas que t'a oublié de demander?  [:moonblood20]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 16:20:00  profilanswer

n°61179893
Flaie
Posté le 30-10-2020 à 16:21:54  profilanswer

http://www.lessentiel.lu/fr/news/m [...] e-31575153

Citation :

La mère et le frère de l’auteur présumé de l’attaque peinent à croire que Brahim, qui gaspillait l’argent du foyer en alcool et en drogue, ait tué trois chrétiens, vendredi.

n°61179905
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2020 à 16:23:01  profilanswer

Et ton CR alors? Me dit pas que t'a oublié de demander?  [:moonblood20]

Pour ça, je voulais pas être méchant mais je te dis qu'un truc est interdit par la loi et tu me réponds "oui mais c'est impossible à prouver alors non c'est pas interdit", ça montre bien le problème de cette conversation.  [:sebmbalo:7]
Pour le reste que tu reprenais plus haut, vous ne réclamez pas de la "modération" mais de la censure, je n'ai pas parlé de trahison c'est le regard que toi tu portes sur ça et quant aux injonctions à promener des pancartes de Charlie, il a été abondamment dit ici en quoi c'était hors de propos (voire stupide, mais encore une fois, je veux pas être méchant). Quant à la "délectation", si c'est cet état qui te fait proférer des insultes à chaque post, c'est inquiétant. Donc oui, il y a quand même une sacrée relecture.

Edit : et je t'invite à passer en MP si tu le souhaites, on va pas pourrir plus le topic avec ce genre de quote2quote, chacun a pu exposer son point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 30-10-2020 à 16:24:19

---------------
n°61179918
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 16:24:03  answer

Boutin n'est pas toute seule, le conseil régional LR, des associations, des mouvements de prêtres. Ils sont assez nombreux en fait, pourquoi vouloir à tout prix les provoquer ?

n°61179925
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-10-2020 à 16:24:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour ça, je voulais pas être méchant mais je te dis qu'un truc est interdit par la loi et tu me réponds "oui mais c'est impossible à prouver alors non c'est pas interdit", ça montre bien le problème de cette conversation.  [:sebmbalo:7]  
Pour le reste que tu reprenais plus haut, vous ne réclamez pas de la "modération" mais de la censure, je n'ai pas parlé de trahison c'est le regard que toi tu portes sur ça et quant aux injonctions à promener des pancartes de Charlie, il a été abondamment dit ici en quoi c'était hors de propos (voire stupide, mais encore une fois, je veux pas être méchant). Quant à la "délectation", si c'est cet état qui te fait proférer des insultes à chaque post, c'est inquiétant. Donc oui, il y a quand même une sacrée relecture.  

Edit : et je t'invite à passer en MP si tu le souhaites, on va pas pourrir plus le topic avec ce genre de quote2quote, chacun a pu exposer son point de vue.

OK Dakore, et pour ton edit, non merci, j'ai pas vraiment envie de me prendre le chou avec toi :)

---------------
n°61179931
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 30-10-2020 à 16:25:41  profilanswer

Flaie a écrit :

Citation :

La mère et le frère de l’auteur présumé de l’attaque peinent à croire que Brahim, qui gaspillait l’argent du foyer en alcool et en drogue, ait tué trois chrétiens, vendredi.

C'est une autre version assez inattendue du "on comprend pas, il disait bonjour".

n°61179937
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-10-2020 à 16:26:26  profilanswer

Pragmatiquement, parce que leurs moyens d'actions sont ridicules  :jap:

---------------
n°61179944
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 30-10-2020 à 16:27:00  profilanswer

Flaie a écrit :

Citation :

Citation :

«Depuis qu’il a abandonné le lycée, il a travaillé dans la réparation des motos»

Citation :

«Brahim I., né en 1999, n’a pas été identifié comme terroriste par les autorités tunisiennes», a indiqué ce vendredi à l’AFP Mohsen Dali, substitut du procureur général au tribunal de première instance de Tunis. «Il a quitté le pays clandestinement le 14 septembre, et a des antécédents judiciaires de droit commun de violence et de drogue»

Eh bien, on est vraiment heureux d'accueillir chez nous ce genre de type.
Vraiment une grande réussite la disparition des frontières -_-

---------------
n°61179979
SHAMSHIR
Posté le 30-10-2020 à 16:29:46  profilanswer

Mobwick a écrit :

Dites moi quel a été l'intérêt de republier ces caricatures ?
Résultat plusieurs morts...  :pfff:
Qu'on ne me parle pas de liberté d'expression car c'est une grosse blague.

Tu as raison d'un côté. Perso je ne vois pas l'intérêt de republier des caricatures sachant que c'est une atteinte au coeur de musulmans et que ça peut les faire vriller, que c'est contreproductif.  
Mais l'autre intérêt c'est de se rappeler que des gens sont morts pour avoir dessiné, et qu'on est libre en France de se foutre de la gueule d'un personnage de religion.

n°61180004
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 16:32:04  answer

Pragmatiquement, parce que leurs moyens d'actions sont ridicules  :jap:

Tu veux dire parce qu'ils ne font pas peur. Du coup s'ils avaient des terroristes dans leurs rangs, tu serais ok pour annuler le festival ?

n°61180018
Juliano66
Posté le 30-10-2020 à 16:33:38  profilanswer

Comme disait quelqu'un a la radio hier, ce n'est pas tant la religion le problème, mais la santé mentale de ceux qui passent à l'acte.
Je crois que la drogue (et la consommation de cannabis en particulier), est la grande constante de tous les terroristes de ces dernières années, qu'ils soient ados, jeunes, trentenaires, français ou étrangers. On le découvre encore une fois avec l'assassin de Nice. Rappelez vous les terroristes belges de Molenbeek, leur bar c'était l'usine du shit.
Et on sait qu'une consommation de stupéfiants lorsque le cerveau se développe (15/20ans) peut avoir des conséquences dramatiques sur la santé mentale une fois adulte.

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 30-10-2020 à 16:39:04
n°61180021
fred_div91
Posté le 30-10-2020 à 16:33:47  profilanswer

Heureusement  :D

https://www.lavie.fr/christianisme/ [...] -12803.php

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 30-10-2020 à 16:37:08
n°61180075
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 16:38:52  answer

krosso a écrit :

Citation :

«Depuis qu’il a abandonné le lycée, il a travaillé dans la réparation des motos»

Citation :

«Brahim I., né en 1999, n’a pas été identifié comme terroriste par les autorités tunisiennes», a indiqué ce vendredi à l’AFP Mohsen Dali, substitut du procureur général au tribunal de première instance de Tunis. «Il a quitté le pays clandestinement le 14 septembre, et a des antécédents judiciaires de droit commun de violence et de drogue»

https://pics.eb4.be/i/df1d/C4jl6cf.gif

n°61180087
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 30-10-2020 à 16:39:49  profilanswer

Ca consiste en quoi une "tentative d’attaque de policiers" ?

Soit tu attaques, soit tu attaques pas  [:lapattefolle:3]

n°61180090
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 16:39:56  answer

Juliano66 a écrit :

Comme disait quelqu'un a la radio hier, ce n'est pas tant la religion le problème, mais la santé mentale de ceux qui passent à l'acte.
Je crois que la drogue (et la consommation de cannabis en particulier), est la grande constante de tous les terroristes de ces dernières années, qu'ils soient ados, jeunes, trentenaires, français ou étrangers. On le découvre encore une fois avec l'assassin de Nice. Rappelez vous les terroristes belges de Molenbeek, leur bar c'était l'usine du shit.
Et on sait qu'une consommation de stupéfiants lorsque le cerveau se développe (15/20ans) peut avoir des conséquences dramatiques sur la santé mentale une fois adulte.

Oui enfin, mon voisin qui se pète la tête à la beuh, j'ai pas trop de doutes qu'il va pas se réveiller demain matin avec une soudaine envie de me couper la tête.

n°61180103
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-10-2020 à 16:40:51  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tu as raison d'un côté. Perso je ne vois pas l'intérêt de republier des caricatures sachant que c'est une atteinte au coeur de musulmans et que ça peut les faire vriller, que c'est contreproductif.  
Mais l'autre intérêt c'est de se rappeler que des gens sont morts pour avoir dessiné, et qu'on est libre en France de se foutre de la gueule d'un personnage de religion.

Les republications récentes ne sont pas de la provocation gratuite, c'est en lien avec le procès des attentats.

En ce qui concerne Paty il faisait un cours sur la liberté d'expression. Là aussi l'exemple de CH est naturel. Ceci dit, il aurait peut-être fallu montrer d'autres couvertures de CH s'attaquant à d'autres choses.

Il me paraît aussi important de rappeler que CH est né en réponse à la censure de Hara Kiri par le pouvoir gaulliste. On a su se débarrasser de la censure d'Etat, il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas avec la censure religieuse.

---------------
rm -rf internet/
n°61180122
_hendrix_
Posté le 30-10-2020 à 16:42:28  profilanswer

Pour le bien de tous, je vous invite à voir ou à revoir "We Are Four Lions" histoire de rire un peu dans ce monde de brutes. :o

n°61180134
aroll
Posté le 30-10-2020 à 16:43:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Heureusement oui.
Mais pourquoi vouloir nier son héritage (à cause de la haine des religions) ?

Je ne sais pas et je refuse de donner dans le procès d'intention, d'autant qu'un simple agacement profond (souvent induit par l'éducation) suffit pour tenir le même discours.  

deadpool a écrit :

Non mais on peut quand même dire que l'expression quotée c'est de la belle branlette intellectuelle juste pour pas dire "renonçons à nos valeurs parce qu'on a peur".  

Le renoncement aux valeurs, c'est toi qui l'interprète ainsi.  
Un homme riche qui cache ses liasses lorsqu'il doit traverser un quartier chaud ne milite pas pour la taxation totale de la fortune, et une bombasse qui cache ses atouts dans le même quartier ne cherche pas la soumission, ils sont tous les deux prudents, c'est tout.  
Après, je comprends ton attachement à la liberté (moi aussi) et ton impression que tout renoncement, même ponctuel est une défaite, mais c'est un peu facile aussi d'être va-t'en guerre quand on n'est pas au front....  
L'idéal serait que le gouvernement fasse son job pour pouvoir s'exprimer sans mourrir, ce n'est pas le cas, alors en attendant, ceux qui ne se sentent pas l'âme d'un héro ou ne sont pas Chuck Norris ont le droit d'être hésitants dans cette situation.  
Ce n'est pas parce qu'on évite de botter le cul d'un pitbull qu'on est lâche, et ce n'est pas parce qu'on publie des caricatures partout que les islamistes vont rentrer dans le rang. La solution n'est pas là.

Hermes le Messager a écrit :

Non il y va pas un peu fort, il a 100% raison.

Je crois que tu n'as pas compris mon message..

n°61180137
prokie
Trump 2028
Posté le 30-10-2020 à 16:43:45  profilanswer

krosso a écrit :

Citation :

Citation :

La gauche adore ce style de profil  [:raviren183:4]

Message édité par prokie le 30-10-2020 à 16:44:06

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61180158
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-10-2020 à 16:46:19  profilanswer

Bah, déjà d'une part c'est pas le cas, où alors ça se voit pas parce qu'ils sont trop mauvais. (oui je sais Breivik toussa  [:el_fiasco:8] )
D'autre part on est en France, pays où la Chrétienté n'a plus tant d'influence.
Ensuite, si on avait un historique avec une longue série d'attentats Chrétiens contre des métalleux, oui je serais pour qu'on soit plus discret (a aucun moment j'ai parlé d'annuler ou d'interdire, faut croire que l'idée est tenace :D ) le temps de calmer le truc.

Je vais te retourner la question, est tu OK pour que le Hot Shower se fasse alors même que des antifas ont annoncés publiquement qu'ils allaient y mettre le souk? Moi oui, c'est toujours marrant de voir des débiles taper sur d'autres débiles.
Maintenant, met toi à la place du maire qui va devoir rendre des comptes à sa population.  

Encore une fois, avoir des principes c'est trèèèèès bien, mais faut avoir des muscles pour les faire respecter  [:cosmoschtroumpf]
J'ajouterais qu'il existe des groupes de Black Metal Chrétien, ce qui ne pose pas de problèmes à l'Eglise on dirait.
Pendant ce temps là, en Algérie les mecs se font persécuter.

Mais évidemment il faut rappeler que les Chrétiens sont la source de tout nos maux, vous vous rendez compte, famille de France veux interdire Donjons et Dragons ! Argh. Bref la rébellion adolescente ça va aller 5 minutes :D

Message cité 2 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 30-10-2020 à 16:49:40

---------------
n°61180180
fred_div91
Posté le 30-10-2020 à 16:48:12  profilanswer

aroll a écrit :

Un homme riche qui cache ses liasses lorsqu'il doit traverser un quartier chaud ne milite pas pour la taxation totale de la fortune, et une bombasse qui cache ses atouts dans le même quartier ne cherche pas la soumission, ils sont tous les deux prudents, c'est tout.  
Après, je comprends ton attachement à la liberté (moi aussi) et ton impression que tout renoncement, même ponctuel est une défaite, mais c'est un peu facile aussi d'être va-t'en guerre quand on n'est pas au front....  
L'idéal serait que le gouvernement fasse son job pour pouvoir s'exprimer sans mourrir, ce n'est pas le cas, alors en attendant, ceux qui ne se sentent pas l'âme d'un héro ou ne sont pas Chuck Norris ont le droit d'être hésitants dans cette situation.  
Ce n'est pas parce qu'on évite de botter le cul d'un pitbull qu'on est lâche, et ce n'est pas parce qu'on publie des caricatures partout que les islamistes vont rentrer dans le rang. La solution n'est pas là.

Tu parles (écris) mieux que moi  :D

n°61180209
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-10-2020 à 16:51:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  
Et pourtant on s'est frittés y'a pas si longtemps :D

---------------
n°61180219
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 30-10-2020 à 16:51:45  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Il faut justement créer un "Flash Over" Libérez le SHIT" !

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°61180240
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 30-10-2020 à 16:53:54  profilanswer

Juliano66 a écrit :

ouais c'est un facteur... avec une éducation déficiente, du désespoir et un décalage culturel, de la jalousie en constatant l'écart de niveau de vie, de la manipulation de la part de barbus tarés...etc

---------------
n°61180247
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 16:54:34  answer

Bah, déjà d'une part c'est pas le cas, où alors ça se voit pas parce qu'ils sont trop mauvais. (oui je sais Breivik toussa  [:el_fiasco:8] )
D'autre part on est en France, pays où la Chrétienté n'a plus tant d'influence.
Ensuite, si on avait un historique avec une longue série d'attentats Chrétiens contre des métalleux, oui je serais pour qu'on soit plus discret (a aucun moment j'ai parlé d'annuler ou d'interdire, faut croire que l'idée est tenace :D ) le temps de calmer le truc.

Je vais te retourner la question, est tu OK pour que le Hot Shower se fasse alors même que des antifas ont annoncés publiquement qu'ils allaient y mettre le souk? Moi oui, c'est toujours marrant de voir des débiles taper sur d'autres débiles.
Maintenant, met toi à la place du maire qui va devoir rendre des comptes à sa population.  

Encore une fois, avoir des principes c'est trèèèèès bien, mais faut avoir des muscles pour les faire respecter  [:cosmoschtroumpf]

Je ne vois pas de raison de m'opposer à une douche chaude, ni ne comprend pourquoi des antifas s'y opposent. Maintenant le problème va plus loin que la notion d'interdire ou ne pas interdire (à la limite si on pense que ça va déraper on utilise la notion vague de "risque de trouble à l'ordre public" qui a servi contre Dieudonné par exemple), puisqu'on en est au stade où un prof de l'EN doit s'interdire sous peine de mort d'évoquer certains sujets, et s'il se fait tuer on ne doit pas non plus s'apitoyer sur son sort sous peine de représailles la semaine suivante.

n°61180263
fred_div91
Posté le 30-10-2020 à 16:56:13  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:  
Et pourtant on s'est frittés y'a pas si longtemps :D

Erreur dans le quote, mais je suis aussi d'accord avec aroll bien sur  ;)

n°61180278
Zguvus
Posté le 30-10-2020 à 16:57:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

Nouvelle tentative d'attaque dans le XV on dirait:

https://twitter.com/ClementLanot/st [...] 5620040704

https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 48844.html
A priori c'est pas un attentat.

n°61180282
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-10-2020 à 16:57:53  profilanswer

Pour le HotShower : https://images.app.goo.gl/qpLA5xLb84j3sRLT8

J'aimerais comprendre d'où tu tires ça j'avoue.
Le résumé du propos c'est de dire qu'on cherche pas la merde si on a pas moyen d'assumer.
Est ce que la France peut/veut assumer?

En fait l'idée c'est que si un des nôtres se fait tuer, on réponds au centuple. C'est plus clair maintenant?

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 30-10-2020 à 16:59:02

---------------
n°61180284
PsyOps
Posté le 30-10-2020 à 16:58:08  profilanswer

Pouvait-il en être autrement venant de sa part [:sigmund frog:4]

https://prmeng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2020/10/25/node_135639/37664040/public/2020/10/25/B9725044643Z.1_20201025110306_000%2BGMCGUKBSR.1-0.jpg?itok=jt7ohrsT1603620193

«Que le Tout Puissant défigure cette ordure et tous ses disciples qui au nom de la liberté d'expression insultent la foi de plus d'un milliard et demi de musulmans»

https://sport24.lefigaro.fr/scan-sp [...] re-1019770

n°61180301
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-10-2020 à 16:59:53  profilanswer

aroll a écrit :

On ne parle pas d'individus là, on parle d'un état, d'une société. C'est très différent.  

Citation :

D'accord pour l'attachement à nos valeurs, désaccord sur le fait que ne pas vouloir de censure vis-à-vis d'une religion soit va-t'en guerre.

Citation :

L'idéal serait que le gouvernement fasse son job pour pouvoir s'exprimer sans mourir, ce n'est pas le cas, alors en attendant, ceux qui ne se sentent pas l'âme d'un héro ou ne sont pas Chuck Norris ont le droit d'être hésitants dans cette situation.  

Les individus, oui, l'état non, il ne peut plus être hésitant. [:ashkaran:5]  

---------------
n°61180319
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 17:01:32  answer

Erdogan qui doit présentement réaliser que même la tectonique des plaques est pro-France...

Ou alors c'est Dieu qui le rappelle à l'ordre :o

n°61180320
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-10-2020 à 17:01:34  profilanswer

aroll a écrit :

tes 2 exemples n'ont aucune valeur puisque individuel. on ne peut pas comparer avec le renoncement d'un pays ou même d'une administration ou d'une institution.

Par exemple, l'éducation représenté par le professeur doit pouvoir montrer librement des caricatures de MOMO puisque grâce ou à cause des islamistes, ces caricatures ne sont plus des simples caricatures mais une page de l'histoire de notre pays.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 30-10-2020 à 17:02:09

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7008  7009  7010  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)