Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7009  7010  7011  ..  7802  7803  7804  7805  7806  7807
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61180320
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-10-2020 à 17:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

aroll a écrit :

Le renoncement aux valeurs, c'est toi qui l'interprète ainsi.  
Un homme riche qui cache ses liasses lorsqu'il doit traverser un quartier chaud ne milite pas pour la taxation totale de la fortune, et une bombasse qui cache ses atouts dans le même quartier ne cherche pas la soumission, ils sont tous les deux prudents, c'est tout.  
Après, je comprends ton attachement à la liberté (moi aussi) et ton impression que tout renoncement, même ponctuel est une défaite, mais c'est un peu facile aussi d'être va-t'en guerre quand on n'est pas au front....  
L'idéal serait que le gouvernement fasse son job pour pouvoir s'exprimer sans mourrir, ce n'est pas le cas, alors en attendant, ceux qui ne se sentent pas l'âme d'un héro ou ne sont pas Chuck Norris ont le droit d'être hésitants dans cette situation.  
Ce n'est pas parce qu'on évite de botter le cul d'un pitbull qu'on est lâche, et ce n'est pas parce qu'on publie des caricatures partout que les islamistes vont rentrer dans le rang. La solution n'est pas là.

tes 2 exemples n'ont aucune valeur puisque individuel. on ne peut pas comparer avec le renoncement d'un pays ou même d'une administration ou d'une institution.

Par exemple, l'éducation représenté par le professeur doit pouvoir montrer librement des caricatures de MOMO puisque grâce ou à cause des islamistes, ces caricatures ne sont plus des simples caricatures mais une page de l'histoire de notre pays.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 30-10-2020 à 17:02:09

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 17:01:34  profilanswer

n°61180332
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 17:02:28  answer

PsyOps a écrit :

Pouvait-il en être autrement venant de sa part [:sigmund frog:4]

https://prmeng.rosselcdn.net/sites/ [...] 1603620193

«Que le Tout Puissant défigure cette ordure et tous ses disciples qui au nom de la liberté d'expression insultent la foi de plus d'un milliard et demi de musulmans»

https://sport24.lefigaro.fr/scan-sp [...] re-1019770

Je l'ai rayé de mes abonnements et j'ai brûlé mes t-shirts.

n°61180340
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 17:03:00  answer

Arngrimlechauve a écrit :

Pour le HotShower : https://images.app.goo.gl/qpLA5xLb84j3sRLT8

J'aimerais comprendre d'où tu tires ça j'avoue.
Le résumé du propos c'est de dire qu'on cherche pas la merde si on a pas moyen d'assumer.
Est ce que la France peut/veut assumer?

En fait l'idée c'est que si un des nôtres se fait tuer, on réponds au centuple. C'est plus clair maintenant?

"Chercher la merde" c'est faire un cours.  
Donc on supprime les cours d'histoire-géo, puisqu'on a pas les moyens d'assumer.

n°61180353
airy
Posté le 30-10-2020 à 17:04:21  profilanswer

aroll a écrit :

Le renoncement aux valeurs, c'est toi qui l'interprète ainsi.  
Un homme riche qui cache ses liasses lorsqu'il doit traverser un quartier chaud ne milite pas pour la taxation totale de la fortune, et une bombasse qui cache ses atouts dans le même quartier ne cherche pas la soumission, ils sont tous les deux prudents, c'est tout.  
Après, je comprends ton attachement à la liberté (moi aussi) et ton impression que tout renoncement, même ponctuel est une défaite, mais c'est un peu facile aussi d'être va-t'en guerre quand on n'est pas au front....  
L'idéal serait que le gouvernement fasse son job pour pouvoir s'exprimer sans mourrir, ce n'est pas le cas, alors en attendant, ceux qui ne se sentent pas l'âme d'un héro ou ne sont pas Chuck Norris ont le droit d'être hésitants dans cette situation.  
Ce n'est pas parce qu'on évite de botter le cul d'un pitbull qu'on est lâche, et ce n'est pas parce qu'on publie des caricatures partout que les islamistes vont rentrer dans le rang. La solution n'est pas là.

Merci.

Là encore, cela me rappelle les années 80-90 où on pensait que dire systématiquement le contraire du FN était le propos pertinent et on arrivait à des propositions débiles du style "désarmer les policiers qui travaillent en banlieue".

Ne plus permettre à CH de continuer à être bête et méchant (sur tous les sujets) serait un renoncement criminel mais l'excès inverse est aussi un piège (plus subtil mais réel) dans lequel les terroristes veulent nous voir tomber.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61180371
fred_div91
Posté le 30-10-2020 à 17:06:07  profilanswer

Livre du Deutéronome : "A moi (Dieu) la vengeance et la rétribution" ... ( :o )

Message édité par fred_div91 le 30-10-2020 à 17:07:39
n°61180436
evan52
Posté le 30-10-2020 à 17:11:39  profilanswer

Bah, déjà d'une part c'est pas le cas, où alors ça se voit pas parce qu'ils sont trop mauvais. (oui je sais Breivik toussa  [:el_fiasco:8] )
D'autre part on est en France, pays où la Chrétienté n'a plus tant d'influence.
Ensuite, si on avait un historique avec une longue série d'attentats Chrétiens contre des métalleux, oui je serais pour qu'on soit plus discret (a aucun moment j'ai parlé d'annuler ou d'interdire, faut croire que l'idée est tenace :D ) le temps de calmer le truc.

Je vais te retourner la question, est tu OK pour que le Hot Shower se fasse alors même que des antifas ont annoncés publiquement qu'ils allaient y mettre le souk? Moi oui, c'est toujours marrant de voir des débiles taper sur d'autres débiles.
Maintenant, met toi à la place du maire qui va devoir rendre des comptes à sa population.  

C'est quoi le "hot shower"?

n°61180474
machin_
Posté le 30-10-2020 à 17:15:46  profilanswer

Il est quand même pas très bon d'être français (ou de se déclarer français) dans certains pays aujourd'hui, alors même que la France fait partie des pays les plus accueillant et tolérant (si ce n'est le premier) envers les musulmans... Franchement, c'est désespérant autant de connerie.

Message cité 2 fois
Message édité par machin_ le 30-10-2020 à 17:16:13
n°61180485
lokilefour​be
Posté le 30-10-2020 à 17:17:00  profilanswer

evan52 a écrit :

Une dépravation sexuelle orgiaque et libidineuse
                                                   /
https://mobile.agoravox.tv/local/cache-vignettes/L476xH298/villiers_hollande-65c73.jpg

n°61180494
marc4000
Posté le 30-10-2020 à 17:18:18  profilanswer

Flaie a écrit :

http://www.lessentiel.lu/fr/news/m [...] e-31575153

Citation :

La mère et le frère de l’auteur présumé de l’attaque peinent à croire que Brahim, qui gaspillait l’argent du foyer en alcool et en drogue, ait tué trois chrétiens, vendredi.

Incompréhensible, d'autant plus qu'il aidait les vieilles personnes à monter leurs courses dans leur appartement...

n°61180507
machin_
Posté le 30-10-2020 à 17:19:22  profilanswer

J'entendais sur RMC aujourd'hui un auditeur qui disait que les musulmans étaient persécutés en France, mais gros lol quoi. De plus, il disait qu'il fallait arrêter avec le terme islamiste parce-que ça stigmatisait de facto la religion musulmane. Bah oui mais c'est pas de notre faute si les terroristes revendiquent leur actes au nom de l'islam en fait... Désespérant.

Message cité 3 fois
Message édité par machin_ le 30-10-2020 à 17:19:57
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 17:19:22  profilanswer

n°61180508
lokilefour​be
Posté le 30-10-2020 à 17:19:26  profilanswer

marc4000 a écrit :

Incompréhensible, d'autant plus qu'il aidait les vieilles personnes à monter leurs courses dans leur appartement...

Ouais et on va apprendre qu'il mangeait du saucisson de porc!

---------------

n°61180566
tekel
Posté le 30-10-2020 à 17:25:01  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Pour le bien de tous, je vous invite à voir ou à revoir "We Are Four Lions" histoire de rire un peu dans ce monde de brutes. :o

kill the wookie !

n°61180575
rokhlan
Posté le 30-10-2020 à 17:25:31  profilanswer

Flaie a écrit :

Citation :

La mère et le frère de l’auteur présumé de l’attaque peinent à croire que Brahim, qui gaspillait l’argent du foyer en alcool et en drogue, ait tué trois chrétiens, vendredi.

Il disait bonjour.

n°61180646
tekel
Posté le 30-10-2020 à 17:31:29  profilanswer

va t il boycotter l'aide française pour être raccord avec ses idées  :lol:

n°61180676
zad38
Posté le 30-10-2020 à 17:33:35  profilanswer

Flaie a écrit :

Citation :

Cette formulation  [:rofl]  

Sinon j'aime ces réflexions genre en fait il faudrait "éviter de chercher la merde" avec des caricatures, vu que ça revient de facto à admettre qu'il y a parmi les musulmans trop de sauvages demeurés qui pètent un câble dès qu'on touche à leur sous-religion.
Et oui les collabos, rediriger la faute sur les caricatures c'est admettre que l'amalgam' musulman = terroriste est basé sur une réalité, à vous de choisir [:lpenac:9]

n°61180679
homnibus
Posté le 30-10-2020 à 17:33:42  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Plutôt d'accord.

Pas du tout d'accord. Si on fait ça au final l'état fera rien du tout car plus d'attentats w et en attendant les radicaux continueront à avancer leurs pions tel Hitler face à Daladier.  

Un péril bien plus grand nous attend si on fait rien.

n°61180689
homnibus
Posté le 30-10-2020 à 17:34:41  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est passé l'enseignante d'islamabad qui montre aux enfants comment décapiter Macron ? [:saint emmanuel]

https://mobile.twitter.com/SAMRIRep [...] 7762561024

Il faut perpétrer les traditions ! [:hynex:5]

Putain de merde cette sous culture, ce cancer de la pensée

n°61180724
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 30-10-2020 à 17:37:10  profilanswer

Sebwap a écrit :

Nouvelle tentative d'attaque dans le XV on dirait:

https://twitter.com/ClementLanot/st [...] 5620040704

Ca a plutôt l'air lié à l'intervention non ?

n°61180729
tourtour
Posté le 30-10-2020 à 17:37:34  profilanswer

PsyOps a écrit :

Pouvait-il en être autrement venant de sa part [:sigmund frog:4]

https://prmeng.rosselcdn.net/sites/ [...] 1603620193

«Que le Tout Puissant défigure cette ordure et tous ses disciples qui au nom de la liberté d'expression insultent la foi de plus d'un milliard et demi de musulmans»

https://sport24.lefigaro.fr/scan-sp [...] re-1019770

J'ai jamais compris cet argument du 1,5 milliard de musulmans.
Il y a des millions de demeurés qui matent la téléréalité et Hanouna, ça rend pas la chose intelligente.

n°61180758
Rasthor
Posté le 30-10-2020 à 17:40:03  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est passé l'enseignante d'islamabad qui montre aux enfants comment décapiter Macron ?  [:saint emmanuel]  

Il faut perpétrer les traditions !  [:hynex:5]

PsyOps a écrit :

Bordel de m. [:footballove:1]

homnibus a écrit :

Pakistan, population: 212 millions d'habitants... ça va mal finir ces conneries. :O

n°61180776
hyenal1
Posté le 30-10-2020 à 17:41:43  profilanswer

Mobwick a écrit :

Cites moi ces valeurs ?

Tout simplement le fait que le texte ait un côté très totalitaire, avec une exigence de soumission et d'obéissance totale, sans failles et sans conditions, à une divinité assez impitoyable et tortionnaire, ça fait partie du problème général je pense. D'autant plus que le texte passe une grande partie de son temps à vilipender les non croyants, rappelant sans cesse comme ils sont vils, lâches, traitres et comme ils méritent le châtiment le plus infamant qu'on puisse imaginer.

Bien sûr la plupart des gens arrivent à se dépatouiller avec ça et vivre leur vie en adéquation avec la société dans laquelle ils vivent, mais ces éléments constituent je pense un ferment qui fait que régulièrement des phénomènes de radicalismes voire de radicalisme meurtrier finissent par se faire jour.

EDIT : j'ai rattrapé mes pages de retard, je vois que tu as rage quit... dommage mais c'est assez habituel cette façon de renoncer au débat malheureusement.

Message édité par hyenal1 le 30-10-2020 à 17:48:20

---------------
Bah il fera connaissance !
n°61180777
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 30-10-2020 à 17:41:54  profilanswer

tourtour a écrit :

Il y a des millions de demeurés qui matent la téléréalité et Hanouna, ça rend pas la chose intelligente.

On notera d'ailleurs que le tout puissant ne fait rien. Comme quoi il s'en branle en fait

n°61180790
lokilefour​be
Posté le 30-10-2020 à 17:42:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est passé l'enseignante d'islamabad qui montre aux enfants comment décapiter Macron ?  [:saint emmanuel]  

L'islam tolérant. Bon on peut pas leur en vouloir, c'est l'islam, blasphème c'est la mort. On a donc une religion tolérante qui prône la mort pour blasphème et c'est ça qui est financé aidé et promu en France, sans qu'on le sache puisque pas un seul abruti bien pensant et défenseur de l'islam n'a compris qu'il était en fait un mécréant voué à l'enfer. Que le moindre propos blasphématoire peut conduire à la division par 2 du corps du mécréant.

n°61180792
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 30-10-2020 à 17:42:54  profilanswer

tourtour a écrit :

Ca veut dire qu'il se démarque pas des abrutis qui sortent lyncher toute la terre entière dès qu'on leur fait croire qu'un chrétien a mis du poison dans un puit [:ayuget:6]

n°61180809
gp20
Posté le 30-10-2020 à 17:44:42  profilanswer

rokhlan a écrit :

Il disait bonjour.

Il buvait de l'alcool et fumait de la drogue (ça c'est pour dire que c'était pas prévisible) mais était toujours enfermé à lire le Coran et faire la prière (et ça c'est pour son pays, pour montrer que c'est une bonne famille bien croyante) ...  La vieille ne sait plus quoi inventer pour défendre ce brave Brahim.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61180827
tekel
Posté le 30-10-2020 à 17:46:04  profilanswer

homnibus a écrit :

je crois que t'as pas les bons codes

n°61180840
Adalbert
Posté le 30-10-2020 à 17:47:10  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Interro écrite : "Est-ce que toutes les cultures se valent ?"

n°61180849
PsyOps
Posté le 30-10-2020 à 17:47:55  profilanswer

machin_ a écrit :

Il est quand même pas très bon d'être français (ou de se déclarer français) dans certains pays aujourd'hui, alors même que la France fait partie des pays les plus accueillant et tolérant (si ce n'est le premier) envers les musulmans... Franchement, c'est désespérant autant de connerie.

Je pensais pas le dire mais je trouve que ca accrédite le discours de Zemmour et Huntington... un islam 2020 qui reste par essence politique, belliqueux, conquérant, soumettant la république et le droit à sa volonté religieuse dont les lois sont placées au-dessus de tout. Appropriée par une minorité sanguinaire mais aussi par une majorité silencieuse dont une partie est en "zone grise", qui ne dit rien mais qui au fond n'exprime pas beaucoup de solidarité avec la Nation et ses valeurs... On va pas refaire notre politique migratoire et d'intégration depuis 40 ans mais franchement, le tableau est bien sombre pour vivre ensemble dans le futur...

n°61180878
prokie
Trump 2028
Posté le 30-10-2020 à 17:51:40  profilanswer

machin_ a écrit :

+1  

Trop bon trop con

Notre gentillesse est vu comme une faiblesse par les musulmans

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61180881
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-10-2020 à 17:51:50  profilanswer

C'est fou cette façon de toujours interpréter les choses pour leur faire dire ce qui arrange bien :D
Mais ouais, supprimons l'école de toute façon ça sert a rien.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61180888
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-10-2020 à 17:52:28  profilanswer

evan52 a écrit :

Un festival de metal de fafs qui fait régulièrement parler de lui.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61180890
hyenal1
Posté le 30-10-2020 à 17:52:46  profilanswer

Adalbert a écrit :

Interro écrite : "Est-ce que toutes les cultures se valent voilent ?"

FYP    :o

Message édité par hyenal1 le 30-10-2020 à 17:53:15

---------------
Bah il fera connaissance !
n°61180918
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2020 à 17:56:09  profilanswer

Adalbert a écrit :

Interro écrite : "Est-ce que toutes les cultures se valent ?"

La plupart des cultures doivent être expurgées de traditions en contradiction avec nos lois ou même plus simplement en contradiction avec les droits de l’homme (Et les droits des femmes).  
Ce qui compte en réalité, ce n’est pas tant la culture finalement que la profondeur avec laquelle la société s’est débarrassée des choses intolérables.
Le problème de la plupart des pays musulmans, c’est que leurs sociétés ont pour le moment été incapables d’évoluer suffisamment dans le bon sens : celui du respect de la personne humaine et des droits de l’homme (Et encore plus de celui des femmes d’ailleurs).
En Europe aussi, il n’y a pas si longtemps (En France en particulier), une femme ne pouvait pas ouvrir un compte en banque sans l’aval de son mari... Jusque dans les années 60 en France. Et les femmes étaient également couvertes et/ou voilées pendant une grosse partie de notre histoire depuis l’arrivée du christianisme en Gaulle.
Notre “culture”, elle s’est tout simplement adaptée (Par la force). A l’origine, on était pas plus fins finalement... Les guerres de religion entre catholiques et protestants font furieusement penser aux guerres entre sunnites et chiites.

---------------
Expert en expertises
n°61180941
abonisyah
Posté le 30-10-2020 à 17:57:34  profilanswer

airy a écrit :

Merci.

Là encore, cela me rappelle les années 80-90 où on pensait que dire systématiquement le contraire du FN était le propos pertinent et on arrivait à des propositions débiles du style "désarmer les policiers qui travaillent en banlieue".

Ne plus permettre à CH de continuer à être bête et méchant (sur tous les sujets) serait un renoncement criminel mais l'excès inverse est aussi un piège (plus subtil mais réel) dans lequel les terroristes veulent nous voir tomber.

Franchement c'est insoluble comme situation. La portée des dessins de Charlie dépasse largement ce qu'elle devrait être a cause des attentats.  
C'est un journal +/- d'extrême gauche à l'humour trash, c'est pas du mainstream, faut un minimum de recul et de préparation pour l'aborder.  
S'ils arrêtent les terroriste gagnent, s'ils continuent les terroristes continueront.  
Perso j'suis plutôt tendance libertaire et pour qu'ils continuent même quant je trouve certaines choses de mauvais goût ou abusé.  
En tout cas pour ca (et bien d'autres raisons) j'aimerais pas être à leur place...

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°61181072
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 18:09:17  answer

machin_ a écrit :

J'entendais sur RMC aujourd'hui un auditeur qui disait que les musulmans étaient persécutés en France, mais gros lol quoi. De plus, il disait qu'il fallait arrêter avec le terme islamiste parce-que ça stigmatisait de facto la religion musulmane. Bah oui mais c'est pas de notre faute si les terroristes revendiquent leur actes au nom de l'islam en fait... Désespérant.

L'islamisme n'a rien à voir avec l'islam, ni le coran. D'ailleurs l'islam n'a également rien à voir avec le coran. Il faut le savoir.

Sinon pour CH, je dois surement faire partie de leurs cibles, je ne m'en offusque pas pour autant. Ils ont le droit de s'exprimer, comme moi. C'est bien pour ça qu'il ne faut rien céder.

n°61181119
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-10-2020 à 18:12:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61181133
aroll
Posté le 30-10-2020 à 18:13:15  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu parles (écris) mieux que moi  :D

[:vave1] Bof, ça dépend très certainement du moment, pour l'un comme pour l'autre.

:jap:  :jap:  :jap:  
Et pourtant on s'est frittés y'a pas si longtemps :D

Comment tu fais pour changer le nom d'une quote?  :??:  

deadpool a écrit :

On ne parle pas d'individus là, on parle d'un état, d'une société. C'est très différent.

Ce sont les individus qui choisissent, ou non, de publier une caricature, et si le pouvoir ne fait pas son travail.....

deadpool a écrit :

D'accord pour l'attachement à nos valeurs, désaccord sur le fait que ne pas vouloir de censure vis-à-vis d'une religion soit va-t'en guerre.

L'analogie n'était pas à ce niveau. Je me contentais de dire que trop souvent, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Il est hors de question que l'état impose une censure, mais il est tout autant hors de question d'accuser les plus prudents de trahison ou de lâcheté.

deadpool a écrit :

Les individus, oui, l'état non, il ne peut plus être hésitant. [:ashkaran:5]  

Ça tombe bien, je ne parle pas des états, mais uniquement des individus qui ont le droit de refuser de s'exposer sans être stigmatisés.

M_D_C a écrit :

tes 2 exemples n'ont aucune valeur puisque individuel. on ne peut pas comparer avec le renoncement d'un pays ou même d'une administration ou d'une institution.

Par exemple, l'éducation représenté par le professeur doit pouvoir montrer librement des caricatures de MOMO puisque grâce ou à cause des islamistes, ces caricatures ne sont plus des simples caricatures mais une page de l'histoire de notre pays.

Il DOIT pouvoir les montrer librement, mais il DOIT aussi pouvoir renoncer aussi longtemps que l'état le laisse seul au front.

n°61181159
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 18:15:13  answer

C'est fou cette façon de toujours interpréter les choses pour leur faire dire ce qui arrange bien :D
Mais ouais, supprimons l'école de toute façon ça sert a rien.

Ya rien qui m'arrange bien là dedans. Samuel Paty a cherché la merde. Il est mort il ne faut pas lui rendre hommage car ce serait continuer à chercher la merde.
Ne cherchons plus la merde donc.

n°61181174
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-10-2020 à 18:15:59  profilanswer

aroll a écrit :

[:vave1] Bof, ça dépend très certainement du moment, pour l'un comme pour l'autre.

Comment tu fais pour changer le nom d'une quote?  :??:  

Pardon c'est de ma faute :D J'ai quoté plusieurs messages, édité a la barbare pour faciliter la lecture, et ça a donné ça :D
D'accord avec le reste de ton post sinon, tu exprimes mieux que moi mon idée  :jap:

---------------
n°61181180
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-10-2020 à 18:16:30  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
n°61181211
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 18:19:01  answer

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/123196443_10164373803635445_8369863925999580496_n.png?_nc_cat=1&ccb=2&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=ME9CTQ0QzhEAX9J85p7&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=ebdd78e32d6d033afb96a7f730167c81&oe=5FC05C92
Source : Marianne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7009  7010  7011  ..  7802  7803  7804  7805  7806  7807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)