| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 30-10-2020 à 17:02:09 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 17:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 17:02:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 17:03:00 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 30-10-2020 à 17:07:39 |
evan52 |
|
machin_ | Il est quand même pas très bon d'être français (ou de se déclarer français) dans certains pays aujourd'hui, alors même que la France fait partie des pays les plus accueillant et tolérant (si ce n'est le premier) envers les musulmans... Franchement, c'est désespérant autant de connerie. Message cité 2 fois Message édité par machin_ le 30-10-2020 à 17:16:13 |
lokilefourbe |
marc4000 |
|
machin_ | J'entendais sur RMC aujourd'hui un auditeur qui disait que les musulmans étaient persécutés en France, mais gros lol quoi. De plus, il disait qu'il fallait arrêter avec le terme islamiste parce-que ça stigmatisait de facto la religion musulmane. Bah oui mais c'est pas de notre faute si les terroristes revendiquent leur actes au nom de l'islam en fait... Désespérant. Message cité 3 fois Message édité par machin_ le 30-10-2020 à 17:19:57 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 17:19:22 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
tekel |
|
rokhlan |
|
tekel |
|
zad38 |
|
homnibus |
Pas du tout d'accord. Si on fait ça au final l'état fera rien du tout car plus d'attentats w et en attendant les radicaux continueront à avancer leurs pions tel Hitler face à Daladier. Un péril bien plus grand nous attend si on fait rien. |
homnibus |
Putain de merde cette sous culture, ce cancer de la pensée |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
tourtour |
|
Rasthor |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 30-10-2020 à 17:48:20 --------------- Bah il fera connaissance ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
lokilefourbe |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tekel |
|
Adalbert |
|
PsyOps |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 30-10-2020 à 17:53:15 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 18:09:17 ![]()
Sinon pour CH, je dois surement faire partie de leurs cibles, je ne m'en offusque pas pour autant. Ils ont le droit de s'exprimer, comme moi. C'est bien pour ça qu'il ne faut rien céder. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aroll |
Comment tu fais pour changer le nom d'une quote?
Ce sont les individus qui choisissent, ou non, de publier une caricature, et si le pouvoir ne fait pas son travail.....
L'analogie n'était pas à ce niveau. Je me contentais de dire que trop souvent, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Il est hors de question que l'état impose une censure, mais il est tout autant hors de question d'accuser les plus prudents de trahison ou de lâcheté.
Ça tombe bien, je ne parle pas des états, mais uniquement des individus qui ont le droit de refuser de s'exposer sans être stigmatisés.
Il DOIT pouvoir les montrer librement, mais il DOIT aussi pouvoir renoncer aussi longtemps que l'état le laisse seul au front.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 18:15:13 ![]()
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 18:19:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |