Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43909909
carbon bas​ed
Posté le 17-11-2015 à 17:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Je suis d'accord. La j'en suis à 3 en moins d'une heure.

C'est pour faire peur aux djihadistes, guerre psychologique.[:hiich:3]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 17:54:15  profilanswer

n°43909912
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2015 à 17:54:33  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

pas de mort à ma connaissance, c'est à Sivens qu'il y a eu un hippie décédé.

Ah ouais pardon, my bad, aucun rapport [:arn0]

Enfin ca a l'air de trainer quand meme [:thalis]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43909913
poutrello
Posté le 17-11-2015 à 17:54:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Même au brésil ou au mexique tu prends pas une bastos pour avoir grillé un stop alors on a de la marge.

Oui mais est ce qu'on a la même qualité de Police?

Quand je vois tous ces policiers français bien gras j'ai un doute. No troll

n°43909916
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-11-2015 à 17:54:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a malentendu ici je crois, moi dans le principe je suis pour construire des prisons, et je deplore que les chantiers soient reportes ou annules sans arret, je constate, juste  [:elessar53]  

Des gens qui se prostitueraient pour des prisons, honnetement je connais pas. Moi dans mon bled normand natal, la prison a ete rasee, et celle de l'autre bled normand ou j'ai vecu 20 ans,  pareil, a chaque fois parce que "ca fait tache en centre ville, quand meme, et puis de toute facon elle etait insalubre, et puis yzont qu'a la construire ailleurs".

Encore une fois, je ne dis pas que c'est bien, ni meme acceptable, effectivement, dans ce genre de cas, l'etat devrait mettre ses couilles sur la table, mais je """"comprends"""" (!= cautionne) que les politiciens preferent caresser leurs electeurs dans le sens du poil.

Politiciens qui ne caressent plus l'électeur dans le sens du poil quand il s'agit d'autres projets. Centre de retraitement des déchets, HLM sont deux exemples, salles de shoots, camps de réfugiés etc etc

La réalité c'est qu'il y a peu à gratter sur les projets de prison. Sarko avait lancé des PPP bien pourris et c'était le bon sens de les stopper. Mais c'est bon, c'est pas la pression des petites gens qui paralyse le gvt PS, faut arrêter avec ça c'est tout ce que je dis.

n°43909917
___alt
Posté le 17-11-2015 à 17:54:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les pauvres choubidous, faut les prendre par la main  [:calimero] Ce transfert de responsabilité perpétuel. C'est la faute aux politiques/france/sociétés/étrangers/etc.

La pauvreté de l'offre politique est un repoussoir pour l'électeur oui.
Ce n'est pas vrai à tous les scrutins mais ça joue un rôle important vis à vis de l'abstention.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43909918
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-11-2015 à 17:54:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais putain ce niveau  [:calimefrog:5]  [:gzk:2]  

Le flic qui tire dans le dos d'un mec en train de s'enfuir à pied, tout va bien  [:calimefrog:5]

Frer on vient de te dire c'est le Far West en Fronss [:calimefrog:5]

n°43909923
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 17:55:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais putain ce niveau [:calimefrog:5] [:gzk:2]

Le flic qui tire dans le dos d'un mec en train de s'enfuir à pied, tout va bien [:calimefrog:5]

Il était peut être armé.

n°43909926
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-11-2015 à 17:55:35  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Non mais c'est pas non plus suffisant pour invoquer la légitime défense. Je voudrais pas enfoncer le policier qui était probablement dans un gros état de stress, mais a priori il avait pas à faire ça et sera probablement jugé en conséquence.

Modulo le fait sue l'on soit en état d'urgence.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°43909927
viniw
geek repenti
Posté le 17-11-2015 à 17:55:35  profilanswer

poutrello a écrit :

quand on voit les flic us on a de la marge :o

n°43909933
___alt
Posté le 17-11-2015 à 17:56:31  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais ça finit par se faire quand même, et quand ça devient urgent comme maintenant, c'est le devoir des politiques que de foutre un grand coup de pied au cul dans tout ça pour que ça avance.

Tout à fait.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 17:56:31  profilanswer

n°43909934
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-11-2015 à 17:56:32  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Frer on vient de te dire c'est le Far West en Fronss [:calimefrog:5]

"Bien fait pour lui il courait il avait sûrement un truc à se reprocher"  [:calimefrog:5]

n°43909940
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2015 à 17:57:04  profilanswer

pigeontds a écrit :

Ce genre de messages me font réaliser à quel point les gauchos sont dangereux pour la France....
Vous êtes dans le camps de Daesh ou quoi ?

Faut être un sacré attardé pour se lancer dans une course poursuite en plein Paris 3 jours après les attaques.  

Pas de demi mesure surtout

n°43909944
bossajojo
Sappy
Posté le 17-11-2015 à 17:57:25  profilanswer

poutrello a écrit :

C'etait un belge.

n°43909945
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-11-2015 à 17:57:27  profilanswer

viniw a écrit :

quand on voit les flic us on a de la marge :o

Flics US qui font donc bien, eux aussi, de tirer sur des noirs désarmés qui courent? Si j'ai bien compris la tendance du topic? :o

n°43909947
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-11-2015 à 17:57:39  profilanswer

___alt a écrit :

En fait la volonté politique et la pression citoyenne sont simplement deux forces antagonistes qui entrent en jeu dans les décisions.
Quand la volonté politique est suffisamment forte, elle passera outre la pression populaire.

Encore une fois je ne veux pas dire que construire une prison est impossible en France, je déplore tout autant que d'autres participants au topic que son nombre n'augmente pas, je dis juste que la tendance naturelle du citoyen à vouloir l'utile sans le payer et le déplaisant loin de chez lui déteint régulièrement sur les politiques.

c'est une théorisation à laquelle je souscrit pas. ce ne sont pas 2 forces "antagonistes". ce que tu me dis c'est que les réformes sont naturellement sensées se faire par des élites éclairées contre l'avis du petit peuple. c'est n'importe quoi.
Le petit peuple n'a jamais souhaité de truc type écomouv.  

la tendance naturelle du citoyen c'est ton expression pour nous communiquer un mépris de classe qui est pas excusable. désolé.

n°43909948
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-11-2015 à 17:57:40  profilanswer

___alt a écrit :

La pauvreté de l'offre politique est un repoussoir pour l'électeur oui.
Ce n'est pas vrai à tous les scrutins mais ça joue un rôle important vis à vis de l'abstention.

C'est un argument que je pourrais entendre aux élections nationales (aka la présidentielle) ; à l'échelle local, dans un pays à 36.000 communes, non.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°43909950
pigeontds
Posté le 17-11-2015 à 17:57:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le flic qui tire dans le dos d'un mec en train de s'enfuir à pied, tout va bien  [:calimefrog:5]

Tu en sais quoi que le mec était de dos ?

Tu en sais quoi que le mec était pas armé?

T en sais quoi que c'était pas un arabe ? ( pas la peine de faire les outrés, c'est bien eux les gens à risque)

n°43909952
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2015 à 17:57:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Politiciens qui ne caressent plus l'électeur dans le sens du poil quand il s'agit d'autres projets. Centre de retraitement des déchets, HLM sont deux exemples, salles de shoots, camps de réfugiés etc etc

La réalité c'est qu'il y a peu à gratter sur les projets de prison. Sarko avait lancé des PPP bien pourris et c'était le bon sens de les stopper. Mais c'est bon, c'est pas la pression des petites gens qui paralyse le gvt PS, faut arrêter avec ça c'est tout ce que je dis.

C'est vrai, mais ca aide pas, c'est tout ce que je dis :D

Apres je suis d'accord avec toi, mais c'est malheureusement la meme chose pour plein d'autres dossiers ... Les infirmieres, les flics, etc :/ Du pognon et le de la volonte, on en a jamais pour certains dossiers et on en trouve toujours miraculeusement vite pour d'autres.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43909956
poutrello
Posté le 17-11-2015 à 17:58:02  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

"Bien fait pour lui il courait il avait sûrement un truc à se reprocher"  [:calimefrog:5]

GAUCHO  [:mrtritium:2]  [:cope2017:1]

n°43909957
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-11-2015 à 17:58:10  profilanswer

pigeontds a écrit :

T en sais quoi que c'était pas un arabe ? ( pas la peine de faire les outrés, c'est bien eux les gens à risque)

On a un vainqueur  [:calimefrog:5]

n°43909965
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-11-2015 à 17:58:38  profilanswer

___alt a écrit :

En fait la volonté politique et la pression citoyenne sont simplement deux forces antagonistes qui entrent en jeu dans les décisions.
Quand la volonté politique est suffisamment forte, elle passera outre la pression populaire.

Encore une fois je ne veux pas dire que construire une prison est impossible en France, je déplore tout autant que d'autres participants au topic que son nombre n'augmente pas, je dis juste que la tendance naturelle du citoyen à vouloir l'utile sans le payer et le déplaisant loin de chez lui déteint régulièrement sur les politiques.

On est d'accord, c'est une question de volonté politique :jap:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43909966
casey tatu​m
quasi
Posté le 17-11-2015 à 17:58:40  profilanswer

pigeontds a écrit :

oklm  [:casey tatum:4]  

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43909971
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 17-11-2015 à 17:59:07  profilanswer

fabiensensei a écrit :

La douane peut tirer sans sommation non ?

C'est même officiellement vivement conseillé depuis l'attentat lors du concert de Sacha Distel...

n°43909972
john titor
Posté le 17-11-2015 à 17:59:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Dans le contexte actuel, il aurait fallu faire quoi ? Se lancer à sa poursuite tranquillement, noter la plaque et lui envoyer une convocation au commissariat ?

n°43909973
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-11-2015 à 17:59:16  profilanswer

poutrello a écrit :

Les mexicains, c'est pas les plus obèses du monde ? :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43909974
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-11-2015 à 17:59:16  profilanswer

Putain mais sérieusement, les mecs qui balancent ça dans le plus grand des calmes [:rofl]

n°43909975
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 17:59:20  profilanswer

fabiensensei a écrit :

La douane peut tirer sans sommation non ?

euh non je crois pas, les gendarmes contrairement aux autres autorités ont des règles bien spécifiques liés à leur statut militaire, qui sont bien plus large que la simple légitime défense.
Les douaniers je pense qu'ils rentrent dans la catégorie de la légitime défense uniquement mais à faire vérifier.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 17-11-2015 à 18:02:31
n°43909977
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-11-2015 à 17:59:45  profilanswer

john titor a écrit :

A propos des "gens" qui ne veulent pas de prisons à côté de chez eux, il y a bien assez de zones rurales, à des dizaines de kms du premier village. Je suis sûr qu'on peut trouver, en métropole, 5 ou 6 endroits où construire sans que ça emmerde personne. Au pire, il nous reste certains territoires hors-métropole.

Ouais enfin en prison y'a pas que des prisonniers non plus. Y'a tout un personnel qui doit habiter dans le coin.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°43909978
FLeFou
Posté le 17-11-2015 à 17:59:52  profilanswer

pigeontds a écrit :

Les deux premiers points ça aller. Mais avec le troisième tu nous fais une sortie de route la :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43909980
babyboy4
Posté le 17-11-2015 à 17:59:56  profilanswer

pigeontds a écrit :

[:letrec:1]

n°43909981
poutrello
Posté le 17-11-2015 à 17:59:58  profilanswer

[:paul frogba:4]

n°43909984
john titor
Posté le 17-11-2015 à 18:00:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Flics US qui font donc bien, eux aussi, de tirer sur des noirs désarmés qui courent? Si j'ai bien compris la tendance du topic? :o

Tu as vu comme tu déformes l'info de départ pour partir sur un truc qui n'a RIEN à voir ? :/ Tu penses que ça donne envie de discuter ?

n°43909985
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2015 à 18:00:08  profilanswer

pigeontds a écrit :

Le mec qui peut pas s'empêcher de poser sa pêche, OKLM

n°43909987
Zangalou
Posté le 17-11-2015 à 18:00:16  profilanswer

mon frère est la et il confirme beaucoup de forces policières déployées ce soir

n°43909989
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2015 à 18:00:21  profilanswer

:love:  :love:  :love: [:roi]

"va faire ton service dans l'armee algerienne, va faire ton service au maroc, ils vont te defoncer ta race, tu va vite revenir en france" :love: :love:

"qu'ils aillent se faire enculer daesh" [:roi]

Message édité par HumanRAGE le 17-11-2015 à 18:03:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43909990
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-11-2015 à 18:00:29  profilanswer

john titor a écrit :

Dans le contexte actuel, il aurait fallu faire quoi ? Se lancer à sa poursuite tranquillement, noter la plaque et lui envoyer une convocation au commissariat ?

Si je lis correctement, il s'est enfui d'une voiture avec laquelle il venait d'avoir un accident. Il ne s'est pas enfui en voiture. Vu le nombre de flics au mètre carré dans Paris actuellement, un type qui part à pied, pas besoin d'un hélicoptère pour le suivre a priori...

n°43909992
Gazette
Posté le 17-11-2015 à 18:00:50  profilanswer

___alt a écrit :

En fait la décence basique voudrait qu'on ne s'enflamme pas avec si peu d'informations disponibles.

Biensur, mais moi je préfère penser que le policier à agit légitimement plutôt que penser qu'un mec à voulut échappé à un contrôle légitimement.

n°43909994
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-11-2015 à 18:01:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On a un vainqueur  [:calimefrog:5]

Ca va trancher cousin [:calimefrog:5]

n°43909996
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 18:01:20  profilanswer

pigeontds a écrit :

On tiens un bon là.  [:hugeq:1]

Merci Zemmour d'avoir rendu nos français bien plus clairvoyants désormais. :)

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 17-11-2015 à 18:04:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)