Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  7687  7688  7689  7690  7691  7692
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43909996
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 18:01:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pigeontds a écrit :

 

T en sais quoi que c'était pas un arabe ? ( pas la peine de faire les outrés, c'est bien eux les gens à risque)

 

On tiens un bon là.  [:hugeq:1]

 

Merci Zemmour d'avoir rendu nos français bien plus clairvoyants désormais. :)

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 17-11-2015 à 18:04:02
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 18:01:20  profilanswer
 

n°43909997
BilupBaloo
Posté le 17-11-2015 à 18:01:21  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Putain mais sérieusement, les mecs qui balancent ça dans le plus grand des calmes [:rofl]


 
C'est pas un mec, c'est un pigeon [:kyjja:5]

n°43909998
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-11-2015 à 18:01:25  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
Tu as vu comme tu déformes l'info de départ pour partir sur un truc qui n'a RIEN à voir ? :/ Tu penses que ça donne envie de discuter ?


Ben je sais pas, je lis que le flic fait bien de tirer sur un mec qui s'enfuit, parce qu'on sait jamais [:spamafote]

n°43909999
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 17-11-2015 à 18:01:35  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
euh non je crois pas, les gendarmes contrairement aux autres autorités ont des règles bien spécifiques liés à leur statut militaire, qui sont bien plus large que la simple légitime défense.
Les douaniers je pense qu'ils rentrent dans la catégorie de la légitime défense uniquement.


C'est même sur, on ne peut utiliser notre arme qu'en légitime défense.
Les gendarmes sont régis par le code de la défense ce qui explique les sommations et autre...


---------------
Carpe Diem.
n°43910001
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-11-2015 à 18:01:47  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Flics US qui font donc bien, eux aussi, de tirer sur des noirs désarmés qui courent? Si j'ai bien compris la tendance du topic? :o


 
D'ailleurs, ils ont des statistiques de ouf, les ricains :  
 
http://www.lesechos.fr/monde/etats [...] 175906.php
 
Heureusement qu'ils sont tous armés, ils sont bien en sécurité [:cver1]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43910002
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 17-11-2015 à 18:01:48  profilanswer
 

pigeontds a écrit :

 

Tu en sais quoi que le mec était de dos ?

 

Tu en sais quoi que le mec était pas armé?

 

T en sais quoi que c'était pas un arabe ? ( pas la peine de faire les outrés, c'est bien eux les gens à risque)

 

[:tonymontana2013:1]


Message édité par bigsido le 17-11-2015 à 18:02:00

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43910007
pigeontds
Posté le 17-11-2015 à 18:02:17  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


On a un vainqueur  [:calimefrog:5]


 
C est quoi cet air hautain ?
 
Toi tu fais ce que tu veux, t as envie de faire la gauchiasses et de te battre avec des fleurs contre les Terroristes c est ta volonté.  
 
Maintenant jte signale qu'on a retrouvé une voiture dans le 18ème et qu'au moins deux terroristes sont encore en fuite.  
 
Donc oui dans le climat ambiant, si tu vois un bronzé qui s'enfuit tu dois agir et vite.

n°43910009
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2015 à 18:02:36  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Putain mais sérieusement, les mecs qui balancent ça dans le plus grand des calmes [:rofl]


 
Il a pris ses précautions. [:zedlefou:1]

n°43910010
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-11-2015 à 18:02:43  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
C'est pour faire peur aux djihadistes, guerre psychologique.[:hiich:3]


A chaque fois que j'entends parler de guerre psy, je repense toujours à ce flim :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=GCOFz9vBfcc
 
[:rofl]

n°43910011
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-11-2015 à 18:02:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est vrai, mais ca aide pas, c'est tout ce que je dis :D
 
Apres je suis d'accord avec toi, mais c'est malheureusement la meme chose pour plein d'autres dossiers ... Les infirmieres, les flics, etc :/ Du pognon et le de la volonte, on en a jamais pour certains dossiers et on en trouve toujours miraculeusement vite pour d'autres.


 
sauf que je souscris pas non plus à ce ton ou à ce discours.  
ce n'est pas "malheureux", c'est pas "miraculeux" c'est de la corruption. et il serait temps que les gens se positionnent clairement parce qu'il y a pas vraiment la place pour d'un côté les méchants qui veulent des prison et de l'autre pour ceux qui sont gentils qui voudraient bien mais voilà c'est les prolos qui veulent pas.
 
les seconds sabotent juste le travail des premiers.
si les premiers sont contre les prisons, ils peuvent l'ouvrir et expliquer pourquoi, la fermer, mais certainement pas expliquer que c'est "c'est infaisable ma pauvre dame, ça se fera jamais"  
c'est un sorte de sabotage en finesse de tout ce qui ne cadre pas avec leur logiciel idéologique.
 
le tiers payant généralisé en france par contre alors là oui, gros dossier personne ne veut dans le secteur pro de la santé, mais les mecs foncent et les voilà requinquer d'idéologie.
 
alors pardon de ne pas souscrire à cette douce musique de résignation qu'on entend tout le temps.
le "c'est trop compliqué " n'est pas un argument


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 18:02:45  profilanswer
 

n°43910012
Yoshikawa
Posté le 17-11-2015 à 18:02:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43910013
poupounet
Posté le 17-11-2015 à 18:03:12  profilanswer
 

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] uedin.html
 
pas etonnant quand tu vois les racailles (ceux qui on couru moins vite que la police) la dedans,c'est  avec eux qu'il faut organiser des retours au pays avec decheance de la nationalite,car ils sont tous francais aussi bien sur

n°43910017
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-11-2015 à 18:03:35  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Ouais enfin en prison y'a pas que des prisonniers non plus. Y'a tout un personnel qui doit habiter dans le coin.


 
Justement, en zone rurale avec un fort taux de chomage et l'immobilier pas cher, c'est le top :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43910019
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-11-2015 à 18:04:10  profilanswer
 

pigeontds a écrit :


 
C est quoi cet air hautain ?
 
Toi tu fais ce que tu veux, t as envie de faire la gauchiasses et de te battre avec des fleurs contre les Terroristes c est ta volonté.  
 
Maintenant jte signale qu'on a retrouvé une voiture dans le 18ème et qu'au moins deux terroristes sont encore en fuite.  
 
Donc oui dans le climat ambiant, si tu vois un bronzé qui s'enfuit tu dois agir et vite.


Oui, agissons vite  [:aka44]  
 
 [:poogz:2]

n°43910022
casey tatu​m
quasi
Posté le 17-11-2015 à 18:04:20  profilanswer
 

pigeontds a écrit :


 
C est quoi cet air hautain ?
 
Toi tu fais ce que tu veux, t as envie de faire la gauchiasses et de te battre avec des fleurs contre les Terroristes c est ta volonté.  
 
Maintenant jte signale qu'on a retrouvé une voiture dans le 18ème et qu'au moins deux terroristes sont encore en fuite.  
 
Donc oui dans le climat ambiant, si tu vois un bronzé qui s'enfuit tu dois agir et vite.


 
il y a un tournant raciste sur ce topic [:smokin joe:5]


---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43910026
cisco1
Posté le 17-11-2015 à 18:04:40  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Y'a malentendu ici je crois, moi dans le principe je suis pour construire des prisons, et je deplore que les chantiers soient reportes ou annules sans arret, je constate, juste  [:elessar53]  
 
Des gens qui se prostitueraient pour des prisons, honnetement je connais pas. Moi dans mon bled normand natal, la prison a ete rasee, et celle de l'autre bled normand ou j'ai vecu 20 ans,  pareil, a chaque fois parce que "ca fait tache en centre ville, quand meme, et puis de toute facon elle etait insalubre, et puis yzont qu'a la construire ailleurs".
 
Encore une fois, je ne dis pas que c'est bien, ni meme acceptable, effectivement, dans ce genre de cas, l'etat devrait mettre ses couilles sur la table, mais je """"comprends"""" (!= cautionne) que les politiciens preferent caresser leurs electeurs dans le sens du poil.


 
Je pense que les avis ont changé ces dernières années sur ce point. Je me gourre peut être, j'ai pas de sources à citer de chiffres ou quoi, mais vu les réactions extremes face à la délinquance (cambriolage, vol de bagnole et autres joyeusetés), j'imagine que la majorité serait pour.
/jejejejeje: mon avis à deux balles


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43910030
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-11-2015 à 18:05:06  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Ouais enfin en prison y'a pas que des prisonniers non plus. Y'a tout un personnel qui doit habiter dans le coin.


 
et donc tu crois que le maton a un profil salarial type qui nous oblige à les construire dans Paris IM ?
 
Le marais only ou on peut en faire dans le 16ème ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°43910031
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-11-2015 à 18:05:09  profilanswer
 

poupounet a écrit :

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] uedin.html
 
pas etonnant quand tu vois les racailles (ceux qui on couru moins vite que la police) la dedans,c'est  avec eux qu'il faut organiser des retours au pays avec decheance de la nationalite,car ils sont tous francais aussi bien sur


Ouais mais gaffe, maintenant ils tirent les flics  [:gzk:2]

n°43910032
Gazette
Posté le 17-11-2015 à 18:05:10  profilanswer
 

sh_kyra a écrit :


 
Tu ne vois pas que les gens modérés sont excédés par les représentants politiques pour lesquels ils ont le droit de voter?
 
Excédés par le non-respect des engagements pris
Par la dissimulation des enjeux géo-politique
Par les doubles discours
...
 
Bref tout un tas de raisons qui font que les gens ont l'impression de voter pour rien d'autre qu'un système qui s'auto complait. Et ils ont pas tort et pourtant je vote à chaque élection depuis que j'en ai le droit.


 
Faut surtout savoir ce qu'on veux, on vote pour un mec et après on critique toutes les retombés néfaste sur soit, on veux un peu le beurre et l'argent du beurre en france.

n°43910034
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 18:05:28  profilanswer
 

pigeontds a écrit :


 
C est quoi cet air hautain ?
 
Toi tu fais ce que tu veux, t as envie de faire la gauchiasses et de te battre avec des fleurs contre les Terroristes c est ta volonté.  
 
Maintenant jte signale qu'on a retrouvé une voiture dans le 18ème et qu'au moins deux terroristes sont encore en fuite.  
 
Donc oui dans le climat ambiant, si tu vois un bronzé qui s'enfuit tu dois agir et vite.


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
Ce fou rire... Merci.  [:pere dodu:4]

n°43910035
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 17-11-2015 à 18:05:45  profilanswer
 

pigeontds a écrit :


 
Tu en sais quoi que le mec était de dos ?
 
Tu en sais quoi que le mec était pas armé?
 
T en sais quoi que c'était pas un arabe ? ( pas la peine de faire les outrés, c'est bien eux les gens à risque)


Il était peut-être fiché S, dans ce cas il n'a que ce qu'il mérite  [:cver1]

n°43910038
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-11-2015 à 18:06:00  profilanswer
 

pigeontds a écrit :


 
Donc oui dans le climat ambiant, si tu vois un bronzé qui s'enfuit tu dois agir et vite.


 
 
J'imagine bien le communiqué :
 
"Nous sommes désolé de vous apprendre le décès de Jimmy Vicaut, abattu par un policier pendant qu'il faisait son jogging matinal"


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43910039
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-11-2015 à 18:06:06  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Putain mais sérieusement, les mecs qui balancent ça dans le plus grand des calmes [:rofl]


 
HFR cat' politique/actualités  :bounce:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°43910040
punchnow0
Posté le 17-11-2015 à 18:06:07  profilanswer
 

poupounet a écrit :

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] uedin.html
 
pas etonnant quand tu vois les racailles (ceux qui on couru moins vite que la police) la dedans,c'est  avec eux qu'il faut organiser des retours au pays avec decheance de la nationalite,car ils sont tous francais aussi bien sur


Ca va, tranquille ? Ca déverse sa haine sur des gens que tu ne connais absolument pas, sur la base d'un article de JMM ?
 
Aller, on va mettre ces pensées stupides sous l'excuse de l'hystérie collective.

n°43910050
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2015 à 18:06:39  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
sauf que je souscris pas non plus à ce ton ou à ce discours.  
ce n'est pas "malheureux", c'est pas "miraculeux" c'est de la corruption. et il serait temps que les gens se positionnent clairement parce qu'il y a pas vraiment la place pour d'un côté les méchants qui veulent des prison et de l'autre pour ceux qui sont gentils qui voudraient bien mais voilà c'est les prolos qui veulent pas.
 
les seconds sabotent juste le travail des premiers.
si les premiers sont contre les prisons, ils peuvent l'ouvrir et expliquer pourquoi, la fermer, mais certainement pas expliquer que c'est "c'est infaisable ma pauvre dame, ça se fera jamais"  
c'est un sorte de sabotage en finesse de tout ce qui ne cadre pas avec leur logiciel idéologique.
 
le tiers payant généralisé en france par contre alors là oui, gros dossier personne ne veut dans le secteur pro de la santé, mais les mecs foncent et les voilà requinquer d'idéologie.
 
alors pardon de ne pas souscrire à cette douce musique de résignation qu'on entend tout le temps.
le "c'est trop compliqué " n'est pas un argument


 
Je confesse volontiers etre relativement fataliste, et je confesse egalement ignorer totalement comment changer quoi que ce soit a une realite souvent derangeante. Et sans ironie aucune, j'en suis vraiment desole. Fut un temps, pas si lointain, ou j'avais encore l'energie et/ou l'espoir, aujourd'hui je me contente d'observer.  
 
Ceci dit, toujours sans ironie aucune, si tu as des tuyaux concrets a me refiler pour influer sur cette corruption et aider a la nettoyer, je suis preneur, ca pourrait meme me rendre quelques ideaux.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43910052
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 17-11-2015 à 18:06:44  profilanswer
 

pigeontds a écrit :


 
 
Donc oui dans le climat ambiant, si tu vois un bronzé qui s'enfuit tu dois agir et vite.


ça marche aussi pour les footeux de l'équipe de fronsse? [:retsa:2]

n°43910053
kiskouloci​tron
Posté le 17-11-2015 à 18:06:45  profilanswer
 

pigeontds a écrit :


 
Tu en sais quoi que le mec était de dos ?
 
Tu en sais quoi que le mec était pas armé?
 
T en sais quoi que c'était pas un arabe ? ( pas la peine de faire les outrés, c'est bien eux les gens à risque)


 
Au revoir.

n°43910054
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 18:06:48  profilanswer
 

pigeontds a écrit :

 

C est quoi cet air hautain ?

 

Toi tu fais ce que tu veux, t as envie de faire la gauchiasses et de te battre avec des fleurs contre les Terroristes c est ta volonté.

 

Maintenant jte signale qu'on a retrouvé une voiture dans le 18ème et qu'au moins deux terroristes sont encore en fuite.

 

Donc oui dans le climat ambiant, si tu vois un bronzé qui s'enfuit tu dois agir et vite.

 


Contre des terroristes ou contre des arabes (les gens à risque) faudrait savoir :o


Message édité par _hendrix_ le 17-11-2015 à 18:08:20
n°43910056
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-11-2015 à 18:07:06  profilanswer
 

Un modérateur pour lever mon interdiction de signature, afin que je puisse mettre cette perle?
 

Citation :

si tu vois un bronzé qui s'enfuit tu dois agir et vite.


 
D'avance, merci [:super citron]

n°43910059
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-11-2015 à 18:07:29  profilanswer
 

en même temps moi ça me rassurerait si les attentats étaient applaudit en prison. ça voudrait dire qu'on y met les bonnes personnes.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°43910066
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-11-2015 à 18:07:52  profilanswer
 

Les mecs du topic qui vont tous retirer leur abonnement au Point Soleil de leur bled après avoir lu le message de pigeontds.

n°43910068
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 18:08:04  profilanswer
 

http://i.imgur.com/8qr7mIrl.jpg
 
Non, ce n'est pas la salle des modos dans la cave de Marc Prieur.  
 
C'est la Russie qui envoie 34 cruise missiles sur la gueule de Daesh.  [:simchevelu:3]

n°43910070
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 18:08:18  profilanswer
 

Un lance roquette trouvé.  [:tigerknee_]

 


Oklm  [:tigerknee_:1]

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ations.php

 


On a beau dire mais y a des blocages limites criminelles dans la justice. Je sais pas à quel niveau exactement et je m'en fout si c'est du niveau pmu ce que je dis, fallait que ça sorte.  [:simi37]

 

n°43910072
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2015 à 18:08:23  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Je pense que les avis ont changé ces dernières années sur ce point. Je me gourre peut être, j'ai pas de sources à citer de chiffres ou quoi, mais vu les réactions extremes face à la délinquance (cambriolage, vol de bagnole et autres joyeusetés), j'imagine que la majorité serait pour.
/jejejejeje: mon avis à deux balles


 
A vrai dire, je n'ai pas de source non plus pour etayer mon discours, je le base juste sur un ressenti ne de divers observations de divers evenements dont j'ai ete temoin.  
 
Apres, si je me gourre, mais tant mieux, 100 fois tant mieux.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43910073
poutrello
Posté le 17-11-2015 à 18:08:34  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Un modérateur pour lever mon interdiction de signature, afin que je puisse mettre cette perle?
 

Citation :

si tu vois un bronzé qui s'enfuit tu dois agir et vite.


 
D'avance, merci [:super citron]


 
La punchline du jour  [:roum samsara:1]

n°43910077
bossajojo
Sappy
Posté le 17-11-2015 à 18:08:39  profilanswer
 

casey tatum a écrit :


 
il y a un tournant raciste sur ce topic [:smokin joe:5]


701 pages pas de point godwin, ça va.

n°43910081
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-11-2015 à 18:08:54  profilanswer
 

Les mecs qui se font tirer dessus au calme en plein Paris, les flics sous pression, des militaires qui traînent dans les gares avec le Famas armé. Popopopo, comment l'ambiance part en vrille totale...
En ce moment y'a pas intérêt à faire le con si tu veux pas te retrouver avec un deuxième trou d'balle...


Message édité par el_nono_masquay le 17-11-2015 à 18:09:41
n°43910082
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 17-11-2015 à 18:08:55  profilanswer
 

Jocho a écrit :

http://i.imgur.com/8qr7mIrl.jpg
 
Non, ce n'est pas la salle des modos dans la cave de Marc Prieur.  
 
C'est la Russie qui envoie 34 cruise missiles sur la gueule de Daesh.  [:simchevelu:3]


On se croirait dans un mauvais James Bond des années 70

n°43910083
Gazette
Posté le 17-11-2015 à 18:09:03  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Oui mais est ce qu'on a la même qualité de Police?
 
Quand je vois tous ces policiers français bien gras j'ai un doute. No troll


 
Ils font avec ce qu'ils ont, et vu la qualité des forces spéciales, je pense qu'on est au moins dans la moyenne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  7687  7688  7689  7690  7691  7692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR