Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43909812
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-11-2015 à 17:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

CH qui rejoint Sardou ... L'EI l'a fait  [:lergo:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=zdRqJ25oRXQ

:o

Message édité par MrGnou le 17-11-2015 à 17:47:39

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 17:46:33  profilanswer

n°43909813
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2015 à 17:46:45  profilanswer

Mais probablement aussi, oui. [:spamafote] Mais ca reste un truc tres impopulaire pour les municipalites et les conseils regionaux, du coup, je """comprends""" (!=cautionne) que les politiciens ne jettent pas toutes leurs forces dans une bataille contre-productive electoralement. L'aeroport de Nantes, j'ai pas tout suivi le dossier, mais ca l'air de bien trainer aussi, cette histoire (y'a eu un mort, faut dire :o )

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43909815
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 17:46:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

comme les centre de déradicalisation pour djihadistes.

on en a pondu un à Bordeaux. Est-ce qu'on a demandé l'avis à quelqu'un ? nope.
Est-ce que l'état peine à imposer ses voies de tgv ? nope. Ses tracés d'autoroute ? nope

Donc si ça gène pas pour tous ces cas, pour les prisons ce serait terrible.

Y a une prison à Gradignan près de Bordeaux, c'est l'une des communes où l'immo est parmi les plus cher de la zone urbaine.

Au bout de 5 min faut arrêter. Y a pleins de maires de bled perdus sans emplois qui se prostitueraient pour une prison. EXACTEMENT comme aux USA.

donc stop. au bout d'un moment cet argument nimby devient en soi une rumeur.

Surtout qu'on pourrait faire les mêmes mesures que dans les villes Seveso pour dédommager les braves gens, genre réduire les impôts etc

n°43909819
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 17:47:02  profilanswer

J'ose même pas imaginer le degré de sécurité pour le match de ce soir en Angleterre. [:dobeliou2]  

Le moindre mec chelou va se prendre une sonde anal, il va rien comprendre. [:gillesverdez]

n°43909822
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 17:47:23  profilanswer

Gazette a écrit :

Les gendarmes peuvent tirer après sommation.

Ouais mais c'est pas des policiers les gendarmes :o

n°43909823
john titor
Posté le 17-11-2015 à 17:47:35  profilanswer

poutrello a écrit :

Quand tu vas te prendre une bastos pour avoir grillé un stop on en reparlera  [:jeanpierre decombres:5]  

Limite c'est de la taule pour ces policiers

Mais franchement.... Le mec n'a pas "grillé un stop", il a lancé une course poursuite avec la police, pendant un état d'urgence, 3 jours après les plus graves attentats qu'on ait connu et alors qu'il reste des terroristes dans la nature. Faut être bien bien con quand même :/

n°43909824
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 17-11-2015 à 17:47:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

L'avis des gens qui votent pas dans une démocratie on s'en bat les steaks hein ...

C'est sûr que ça ne sert à rien de savoir POURQUOI ils ne votent pas afin de leur redonner envie...

Et oui on s'en bat les couilles dans une démocratie représentative et il est bien là le problème.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°43909826
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-11-2015 à 17:47:49  profilanswer

___alt a écrit :

Les gros projets de ce genre rencontrent énormément d'hostilité et font régulièrement face à des recours, retards, manifestations etc.
Je ne dis pas que c'est impossible de construire une prison en France hein, c'est juste que tu auras du mal à trouver des politiques capables de résister à la pression populaire locale.

donc finalement c'est plus une question de volonté politique que de pression citoyenne.

la pression citoyenne n'est pas plus forte pour une prison que pour NDDL.
la prison de Mont de Marsan s'est fait sans problème.  

CQFD le nimby est devenu un argument utilisé à outrance pour culpabiliser les gens

n°43909829
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 17:47:56  profilanswer

Plus je la regarde plus je la trouve à chier cette couv' :/

n°43909830
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!

Cayenne, le bagne [:icon3]

et sinon je le repete a chaque fois mais plutot que les envoyer en croisiere a l'autre bout du monde, y a le canal rhin-rhone a creuser [:icon3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité

n°43909832
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-11-2015 à 17:48:13  profilanswer

Dans la creuse, en lozère, en ariège, il y a de la place, pour convaincre les paysans il suffit de leur promettre que les prisonniers vont bosser pour eux, au smic carcéral :o  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43909833
___alt
Posté le 17-11-2015 à 17:48:17  profilanswer

pigeontds a écrit :

Ce genre de messages me font réaliser à quel point les gauchos sont dangereux pour la France....

L'avis d'un mec sur HFR = l'opinion des gauchos.
Y'a pas à chier, tout dans la nuance, la subtilité. T'es un bon :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43909835
franckyvin​vin12
Posté le 17-11-2015 à 17:48:29  profilanswer

jaques_themac a écrit :

T'en sais absolument rien vu les éléments, y a toujours une enquête ultra poussée quand un flic tire, d'où la frilosité des policiers à utiliser leur arme. Après les conditions sont tellement rigide que j'ai bien peur que t'es raison.

J'ai utilisé le terme "a priori". Clairement il y aura une enquête. Et je pense pas me mouiller en disant qu'il sera jugé (quand un mec se fait tirer dessus en général la justice s'en mêle). Je dis pas pour autant qu'il sera condamné, parce qu'effectivement il est beaucoup trop tôt pour avoir tous les éléments sur cette histoire  :jap:

n°43909836
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-11-2015 à 17:48:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Cayenne, le bagne [:icon3]

et sinon je le repete a chaque fois mais plutot que les envoyer en croisiere a l'autre bout du monde, y a le canal rhin-rhone a creuser [:icon3]

Notre Dame des Landes à construire  [:mr marron derriere]

n°43909841
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 17-11-2015 à 17:48:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'aeroport de Nantes, j'ai pas tout suivi le dossier, mais ca l'air de bien trainer aussi, cette histoire (y'a eu un mort, faut dire :o )

pas de mort à ma connaissance, c'est à Sivens qu'il y a eu un hippie décédé.

n°43909842
___alt
Posté le 17-11-2015 à 17:48:52  profilanswer

poutrello a écrit :

T'as raison il a bien fait de tenter de l’abattre.
C'est normal tout va bien.
Si les fragiles se sentent en sécurité avec ça pas de probleme

En fait la décence basique voudrait qu'on ne s'enflamme pas avec si peu d'informations disponibles.

---------------
n°43909845
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-11-2015 à 17:49:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est sûr que ça ne sert à rien de savoir POURQUOI ils ne votent pas afin de leur redonner envie...

Les pauvres choubidous, faut les prendre par la main  [:calimero] Ce transfert de responsabilité perpétuel. C'est la faute aux politiques/france/sociétés/étrangers/etc.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 17-11-2015 à 17:50:56

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°43909846
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 17-11-2015 à 17:49:24  profilanswer

Jocho a écrit :

Le moindre mec chelou va se prendre une sonde anal, il va rien comprendre. [:gillesverdez]

En Angleterre t'as beaucoup de gens qui vont se mettre une moustache et de l’autobronzant  connaissant la sanction  :whistle:

n°43909847
FLeFou
Posté le 17-11-2015 à 17:49:25  profilanswer

poutrello a écrit :

T'as raison il a bien fait de tenter de l’abattre.

C'est normal tout va bien.

Si les fragiles se sentent en sécurité avec ça pas de probleme

Un fragile n'aurait pas fuit de son véhicule après un accident. Il serait resté.  [:cosmoschtroumpf]  
Le mec qui fuit comme ça et ne s’arrête pas alors qu'il est poursuivi par les flics, c'est qu'il a un truc à se reprocher. Et alors qu'on recherche d'éventuels autres terroristes c'est vraiment très con.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43909848
pik3
Posté le 17-11-2015 à 17:49:27  profilanswer

john titor a écrit :

Mais franchement.... Le mec n'a pas "grillé un stop", il a lancé une course poursuite avec la police, pendant un état d'urgence, 3 jours après les plus graves attentats qu'on ait connu et alors qu'il reste des terroristes dans la nature. Faut être bien bien con quand même :/

Ouais mais il ne mérite pas pour autant de se prendre une balle.  :o

n°43909852
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-11-2015 à 17:49:50  profilanswer

jsais pas pour vous mais pour lui [:alain-s:1]
http://i68.servimg.com/u/f68/16/44/74/61/menora10.jpg

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43909853
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-11-2015 à 17:49:50  profilanswer

n°43909854
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 17:49:53  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

pas de mort à ma connaissance, c'est à Sivens qu'il y a eu un hippie décédé.

.dworkin confond avec le barrage de Sivens.

n°43909861
Handysize
Posté le 17-11-2015 à 17:50:06  profilanswer

Vous pensez quoi de la "prophétie" de David Chase Taylor?

n°43909869
Sebastien
Posté le 17-11-2015 à 17:50:37  profilanswer

C est très souvent comme ça et pour les séjours courts souvent la radicalisation ne se finit pas (ou commence même pas)  en prison.
Mais ils ont suivit de nouvelles voies / ont des nouvelles idées rencontrent de nouvelles personnes, découvrent sur YouTube le mo'nde conspirationniste puis de fils en aiguille la haine du système monte, le communitarisme prend de l'ampleur tu commences aussi à Matter de plus en plus de vidéo sur les souffrances de la Palestine, le Jihad etc etc, tu te coupes de ta famille ou des amis non pratiquants  etc
Enfin une roue sans fin.

n°43909870
grozibouil​le
Posté le 17-11-2015 à 17:50:39  profilanswer

Je note quand même que ça reste la presse écrite la mieux informée (souvent Le Monde) sur l'historique et la bibliographie du terrorisme et des terroristes français. :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43909873
_hendrix_
Posté le 17-11-2015 à 17:51:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais probablement aussi, oui. [:spamafote] Mais ca reste un truc tres impopulaire pour les municipalites et les conseils regionaux, du coup, je """comprends""" (!=cautionne) que les politiciens ne jettent pas toutes leurs forces dans une bataille contre-productive electoralement. L'aeroport de Nantes, j'ai pas tout suivi le dossier, mais ca l'air de bien trainer aussi, cette histoire (y'a eu un mort, faut dire :o )

Tu dois confondre avec le barrage de Sivens pour le mort.

n°43909874
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-11-2015 à 17:51:09  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ouais mais c'est pas des policiers les gendarmes :o

La douane peut tirer sans sommation non ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°43909878
cacatomiqu​e
Posté le 17-11-2015 à 17:51:36  profilanswer

[:lara fabian:2]  [:smileyps:1]  
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/12234887_929693697102908_797365240381997007_n.jpg?oh=9ebf6318076ba7c880bf4ce6014ea48a&oe=56B99245

n°43909881
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2015 à 17:51:49  profilanswer

bossajojo a écrit :

Il savait qu'il allait perdre les élections?

Citation :

"Dès demain, on va nettoyer au Karcher la cité. On y mettra les effectifs nécessaires et le temps qu'il faudra, mais ça sera nettoyé".

Nicolas Sarkozy le 19 juin 2005,  
les 4.000, la Courneuve.

n°43909882
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2015 à 17:51:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

comme les centre de déradicalisation pour djihadistes.

on en a pondu un à Bordeaux. Est-ce qu'on a demandé l'avis à quelqu'un ? nope.
Est-ce que l'état peine à imposer ses voies de tgv ? nope. Ses tracés d'autoroute ? nope

Donc si ça gène pas pour tous ces cas, pour les prisons ce serait terrible.

Y a une prison à Gradignan près de Bordeaux, c'est l'une des communes où l'immo est parmi les plus cher de la zone urbaine.

Au bout de 5 min faut arrêter. Y a pleins de maires de bled perdus sans emplois qui se prostitueraient pour une prison. EXACTEMENT comme aux USA.  

donc stop. au bout d'un moment cet argument nimby devient en soi une rumeur.

Y'a malentendu ici je crois, moi dans le principe je suis pour construire des prisons, et je deplore que les chantiers soient reportes ou annules sans arret, je constate, juste  [:elessar53]  

Des gens qui se prostitueraient pour des prisons, honnetement je connais pas. Moi dans mon bled normand natal, la prison a ete rasee, et celle de l'autre bled normand ou j'ai vecu 20 ans,  pareil, a chaque fois parce que "ca fait tache en centre ville, quand meme, et puis de toute facon elle etait insalubre, et puis yzont qu'a la construire ailleurs".

Encore une fois, je ne dis pas que c'est bien, ni meme acceptable, effectivement, dans ce genre de cas, l'etat devrait mettre ses couilles sur la table, mais je """"comprends"""" (!= cautionne) que les politiciens preferent caresser leurs electeurs dans le sens du poil.

---------------
n°43909884
poutrello
Posté le 17-11-2015 à 17:51:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je note quand même que ça reste la presse écrite la mieux informée (souvent Le Monde) sur l'historique et la bibliographie du terrorisme et des terroristes français. :jap:

Ne sous estime pas le journalisme du web

http://www.madmoizelle.com/strateg [...] ign=buffer

n°43909886
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 17-11-2015 à 17:52:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les pauvres choubidous, faut les prendre par la main  [:calimero]

Tu ne vois pas que les gens modérés sont excédés par les représentants politiques pour lesquels ils ont le droit de voter?

Excédés par le non-respect des engagements pris
Par la dissimulation des enjeux géo-politique
Par les doubles discours
...

Bref tout un tas de raisons qui font que les gens ont l'impression de voter pour rien d'autre qu'un système qui s'auto complait. Et ils ont pas tort et pourtant je vote à chaque élection depuis que j'en ai le droit.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 17-11-2015 à 17:53:06

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°43909889
Zangalou
Posté le 17-11-2015 à 17:52:18  profilanswer

gros déploiement policier et gendarme dans la region de cambrai, ils font evacuer plusieurs endroits

n°43909895
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 17:53:06  profilanswer

fabiensensei a écrit :

La douane peut tirer sans sommation non ?

Nope. Mais c'est pas une question de sommation mais de danger. Ils peuvent seulement tirer pour sauver quelqu'un en danger de mort. Ou si ils le sont.

n°43909897
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-11-2015 à 17:53:07  profilanswer

___alt a écrit :

Les gros projets de ce genre rencontrent énormément d'hostilité et font régulièrement face à des recours, retards, manifestations etc.
Je ne dis pas que c'est impossible de construire une prison en France hein, c'est juste que tu auras du mal à trouver des politiques capables de résister à la pression populaire locale.

Mais ça finit par se faire quand même, et quand ça devient urgent comme maintenant, c'est le devoir des politiques que de foutre un grand coup de pied au cul dans tout ça pour que ça avance.  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43909898
Gazette
Posté le 17-11-2015 à 17:53:08  profilanswer

poutrello a écrit :

Quand tu vas te prendre une bastos pour avoir grillé un stop on en reparlera  [:jeanpierre decombres:5]  

Limite c'est de la taule pour ces policiers

Même au brésil ou au mexique tu prends pas une bastos pour avoir grillé un stop alors on a de la marge.

n°43909903
___alt
Posté le 17-11-2015 à 17:53:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

donc finalement c'est plus une question de volonté politique que de pression citoyenne.

la pression citoyenne n'est pas plus forte pour une prison que pour NDDL.
la prison de Mont de Marsan s'est fait sans problème.  

CQFD le nimby est devenu un argument utilisé à outrance pour culpabiliser les gens

En fait la volonté politique et la pression citoyenne sont simplement deux forces antagonistes qui entrent en jeu dans les décisions.
Quand la volonté politique est suffisamment forte, elle passera outre la pression populaire.

Encore une fois je ne veux pas dire que construire une prison est impossible en France, je déplore tout autant que d'autres participants au topic que son nombre n'augmente pas, je dis juste que la tendance naturelle du citoyen à vouloir l'utile sans le payer et le déplaisant loin de chez lui déteint régulièrement sur les politiques.

---------------
n°43909904
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2015 à 17:53:46  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°43909907
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-11-2015 à 17:54:00  profilanswer

pigeontds a écrit :

Ce genre de messages me font réaliser à quel point les gauchos sont dangereux pour la France....
Vous êtes dans le camps de Daesh ou quoi ?

Faut être un sacré attardé pour se lancer dans une course poursuite en plein Paris 3 jours après les attaques.  

Mais putain ce niveau  [:calimefrog:5]  [:gzk:2]  

Le flic qui tire dans le dos d'un mec en train de s'enfuir à pied, tout va bien  [:calimefrog:5]

n°43909909
carbon bas​ed
Posté le 17-11-2015 à 17:54:15  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je suis d'accord. La j'en suis à 3 en moins d'une heure.

C'est pour faire peur aux djihadistes, guerre psychologique.[:hiich:3]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)