| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : Message édité par MrGnou le 17-11-2015 à 17:47:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 17:46:33 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jaques_themac |
Surtout qu'on pourrait faire les mêmes mesures que dans les villes Seveso pour dédommager les braves gens, genre réduire les impôts etc |
Jocho Aigle Royal | J'ose même pas imaginer le degré de sécurité pour le match de ce soir en Angleterre. |
_hendrix_ ™ |
|
john titor |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
jaques_themac | Plus je la regarde plus je la trouve à chier cette couv' |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 17:47:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
franckyvinvin12 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
___alt |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 17-11-2015 à 17:50:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gouleyance l'école de la vit |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pik3 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
HannaeMax Coucou |
jaques_themac |
.dworkin confond avec le barrage de Sivens. |
Handysize | Vous pensez quoi de la "prophétie" de David Chase Taylor? |
_hendrix_ ™ |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cacatomique | |
Ibo_Simon |
|
poutrello |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Tu ne vois pas que les gens modérés sont excédés par les représentants politiques pour lesquels ils ont le droit de voter? Excédés par le non-respect des engagements pris Bref tout un tas de raisons qui font que les gens ont l'impression de voter pour rien d'autre qu'un système qui s'auto complait. Et ils ont pas tort et pourtant je vote à chaque élection depuis que j'en ai le droit. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 17-11-2015 à 17:53:06 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Zangalou | gros déploiement policier et gendarme dans la region de cambrai, ils font evacuer plusieurs endroits |
jaques_themac |
Nope. Mais c'est pas une question de sommation mais de danger. Ils peuvent seulement tirer pour sauver quelqu'un en danger de mort. Ou si ils le sont. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gazette |
|
___alt |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |