| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent : Il y a une part trop importante des citoyens de ces pays qui détestent la France pour continuer de signer des accords avec eux. Autre point, souvent tourné en dérision, mais les réseaux sociaux ont un rôle majeur dans la radicalisation de foule de gens et de jeunes qui ne seraient jamais allé aussi loin sans les poubelles Twitter, tiktol, Snap et autres. Les contenus pousses et visionnés là dessus sont un autre problème à régler. Des machine a endoctriner surpuissantes, et ce n'est pas l'islam qui a généré cette déviation technologique. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 30-10-2020 à 09:22:52 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 09:19:45 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Nikla14 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Latiole |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 09:27:02 ![]() ![]() |
Message édité par Hermes le Messager le 30-10-2020 à 09:28:36 --------------- Expert en expertises |
tekel |
|
Latiole |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 30-10-2020 à 09:31:19 |
fatah |
tekel |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Latiole |
|
donc qui ne le sera jamais Message édité par moggbomber le 30-10-2020 à 09:42:18 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
jamesmoore |
|
Latiole |
|
tourtour |
|
Latiole |
|
tekel |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Moreweed |
Qui promeut un islam radicale? Qui inonde de pognon ces personnes? Les mêmes pays qui financent le PSG, les amis de Sarko ou de Macron, la droite s'est fourvoyée avec les pays du golfe pour le pognon, se faisant, ils ont perdu toute capacité à combattre le développement de l'islam radical par ces pays. Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 30-10-2020 à 09:46:44 --------------- Comprend pas les gens |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Latiole |
On a 4 fois moins de procureur en France que la moyenne européene (en matière de ratio), un nombre minable de juges, greffier, je n'en parle même pas. Le tout mal payé et travaillant souvent dans des conditions techniques et matérielle honteuses. Qu'on commence par se doter d'un véritable système judiciaire et pénitenciaire. Qu'on quadruple le nombre de juges et de procureurs. Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 30-10-2020 à 09:48:33 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-10-2020 à 09:52:48 --------------- Expert en expertises |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |