Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6995  6996  6997  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61173782
Blaq
Posté le 30-10-2020 à 04:40:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon on agit quand ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 04:40:57  profilanswer
 

n°61173783
Blaq
Posté le 30-10-2020 à 04:45:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On n'a pas eu trop de détails concernant la jeune femme:
https://g1.globo.com/mundo/noticia/ [...] anca.ghtml

 

Je vous présente Simone Barreto Silva, franco-brésilienne, morte a 44 ans le 29 octobre 2020.
Cela faisait 30 ans qu'elle était sur le territoire français.
Elle laisse trois enfants derrière elle. :sweat:
https://s2.glbimg.com/ciaTqAkwJ4ZFk [...] ilva-2.jpg

 



La pauvre.

n°61173791
Roupillon
Posté le 30-10-2020 à 05:15:55  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bon on agit quand ?


 
On sait tous qu'il n'y aura rien d'autre que des discours.
 
Discours condamnant l'extremisme dans un premier temps, puis discours condamnant les amalgames ensuite.

n°61173814
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 06:22:03  answer
 

Blaq a écrit :

Bon on agit quand ?


Attention des nouveaux dessins arrivent  [:multiponey2:2]

n°61173826
Headspace
Posté le 30-10-2020 à 06:33:06  profilanswer
 

 

Ces commentaires sont terrifiants. On a l'impression de lire des juifs vivant en Allemagne au lendemain de la 2nde guerre mondiale.


Message édité par Headspace le 30-10-2020 à 06:37:39
n°61173831
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 30-10-2020 à 06:37:01  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Pour ceux qui ne l'ont pas compris, il y a deux gauches "irréconciliables" : l'une est essentialiste, l'autre constructiviste. L'essentialisme consiste à dire qu'une personne est entièrement déterminée par ce qu'elle est et tend parfois à associer des rôles de gentils ou de méchant selon les identités. Le constructivisme à l'inverse définie les personnes par leurs actes ou leurs opinions st si le constructivisme ne nie pas les relation entre identité sociale ou sociétale et opinion, il s'applique en évaluer la causalité et la réelle propention.

 


La gauche radicale et extrème (de la FI à l'ultra-gauche) sont essentialistes :
- une personne qui a travaillé un jour dans une banque est forcément un salop de banquier
- une personne victime de raciste ne peut pas être un méchant vu qu'une victime c'est forcément gentil
- un puissant du côté des dominant est lui forcément un méchant car les dominants dont forcément des méchants

 

Je caricature un peu, mais pas tant que ça, mais en fait, lorsqu'on voit les prises de positions des personnes en question, ça varie très peu. C'est d'ailleurs pour celà que Mélenchon a préféré parlé d'un problème Tchétchène (tien tien, des "ennemis" à Poutine et aussi à certains gangs de cités, coïncidence ?) plutôt que de parler d'un problème qui serait purement islamiste.

 

Plus récemment, j'ai entendu au niveau la gauche radicale des gens dire qu'un blanc est forcément raciste alors que le racisme anti-blanc ne peut pas exister car ce sont les blancs en position dominantes, c'est typiquement de l'essentialisme.

 

A l'inverse, il y a une gauche "constructiviste" qui a l'inverse va justement éviter cette association victime-dominé = gentils . On y retrouve notamment la plupart des éléphants du PS et des gens comme Valls(et encore, il a fait 2 sorties, notamment sur les roms qui ne correspondent pas) .

 

le problème est qu'à une époque, le PS, pour pouvoir accéder au pouvoir, s'est élargi sur sa gauche (programme commun avec le PCF ...), ce qui a entrainé pas mal de confusion, surtout à une époque où certains combats émergeait (féminisme, lutte contre le racisme). C'est cette union qui a définitivement explosé sous Hollande et avait commencé à faire des dégats à l'époque de jospin (période qui a vu la naissance à la fois de "ni pute, ni soumise", clairement constructiviste et des "indigènes de la république", clairement essentialistes.

 

A savoir, SOS racisme et la Licra ont déjà été partie civile dans des affaires de racisme anti-blanc et ont fait alors le choix du constructivisme.

 

On notera que celà se répercute aussi sur les décision de géopolitique. Hollande était clairement interventionniste pour aller butter des jihadiste en Syrie et au Mali la où Mélenchon ne voulait pas d'intervention pour divers motif dont des accusation de néo-colonialisme. L encore, comment ne pas voir un effet de différence d'approche entre essentialisme et constructivisme !

 




Bonjour,

 

je propose que les anciens piliers du topic TALM, jadis pourchassés et sanctionnés pour avoir tenu ce type de propos, soient désormais réhabilités en tant que lanceurs d'alertes.

 
Buque au ski a écrit :

 

Combattre quelque chose avec de l'intelligence implique, quand même, une intelligence chez "l'ennemi". C'est naïf, profondément naïf et profondément têtedanslesabliste, d'imaginer qu'aujourd'hui l'éducation - au sens large - changera quelque chose. On a passé la ligne rouge depuis bien longtemps.

 

Je ne sais pas ce que pense Macron, j'en sais rien et je m'en fous. Je ne l'accuse pas de clientélisme, d'islamogauchisme/droitisme ou que sais-je encore. Ce que je sais, c'est que si aujourd'hui on balance des brassards noirs, des minutes de silence, des "ils ne passeront pas" vides de sens et autres, c'est aussi et surtout parce qu'il n'y a RIEN à faire.

 

C'est trop tard. Je ne dis pas que l'extrême droite est dans le juste depuis des années, que ce soit les partis ou les associations, mais prenons le cas du "grand remplacement", moqué pendant des décennies. Aujourd'hui à l'extrême-gauche on bouffe de la "créolisation du peuple Français", de la "disparition du blanc", on bouffe de la part de députés d'Outre-Mer des accusations de, je cite, "génocide par remplacement de la part des blancs qui viennent s'installer en Martinique" et j'en passe et des meilleures. Est-ce qu'on pouvait faire quelque chose plus tôt ? J'en sais rien. Ce que je vois c'est qu'aujourd'hui, ça fait des années que des gens tirent des sonnettes d'alarmes de tout bord, ça fait des années que ces gens sont décriés pour ça. Et, aujourd'hui, tout le monde tient le même discours avec d'autres mots.

 

C'est une marche lente et inexorable. Mais y a plus rien à faire. Les gens pointant du doigt "l'islamo-gauchisme" le font souvent par bêtise, ont-ils tort pour autant ? Jusqu'à quand on va bouffer du "padamalgam" ? Combien de décapitations ? Combien d'attentats ? Combien de meurtres ? Combien de crimes au quotidien ? Combien de délits ? Combien de passe-droits dans les cités ? Aujourd'hui, une chance pour la France, un "rescapé", un "migrant, chance pour l'Europe de demain", débarqué tout droit de Lampedusa en provenance d'une Tunisie qui, aux dernières nouvelles, n'est pas une zone ouverte de conflit, ce migrant vient de tuer deux personnes. En France.

 

Jusqu'à quand ce déni ahurissant va durer ?


Bonjour,

 

j'aimerais revenir sur ces 2 points :

  • en parlant de créolisation du Peuple Français, JLM

-prouve son ignorance de ce qu'est un créole vu qu'il y'a plusieurs définitions possibles, selon les régions où l'on trouve des populations dites "créoles" (Réunion, Louisiane, Antilles, Maurice, Haïti,...)
- insulte les créoles, en les amalgamant à des débiles ne voulant pas s'intégrer et cherchant le moindre prétexte pour tout casser

 
  • nombre de députés antillais (mais aussi réunionnais) font souvent dans la pleurniche victimaire, comme de bons gros cassos de banlieue, car hélas, cela plait à un certain électorat de cassos, assez important, toujours à la recherche d'aides diverses (mais ne cassant pas). Perso j'appelle ça des "députés mendiants". Je les ai en horreur et je les vomis tant ils nous font honte (à nous les DOMiens).
 

Sur le fond du message, je suis plus ou moins d'accord. D'accord sur le fait qu'il est trop tard pour que ça se passe bien. Pas d'accord sur le fait qu'il n'y aurait plus rien à faire. Il faut agir, quitte à ce que ce soit violent. Rappelons nous cette citation issue du film Fury : "Les idéaux sont pacifiques. L'Histoire est violente. ".

 

Qu'on le veuille ou non "nous sommes en guerre" d'où une dernière citation que les plus cinéphiles identifieront aisément : "Vous êtes tous condamnés! alors la seule question c'est de savoir comment vous aller y passer: debout sur vos 2 pieds, ou à genoux comme des péteux, à supplier! Moi j'aime pas supplier. Jamais personne m'a fait de cadeau. Alors je l’emmerde cette saleté! faut se battre!"


Message édité par shia leboeuf le 30-10-2020 à 07:04:28
n°61173909
homnibus
Posté le 30-10-2020 à 07:21:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On n'a pas eu trop de détails concernant la jeune femme:
https://g1.globo.com/mundo/noticia/ [...] anca.ghtml

 

Je vous présente Simone Barreto Silva, franco-brésilienne, morte a 44 ans le 29 octobre 2020.
Cela faisait 30 ans qu'elle était sur le territoire français.
Elle laisse trois enfants derrière elle. :sweat:
https://s2.glbimg.com/ciaTqAkwJ4ZFk [...] ilva-2.jpg

 


 

Ces serait bien que Mediapart s'indigne contre cet assassinat d'une personne de couleur.

n°61173975
UYSCUTI
Là haut
Posté le 30-10-2020 à 07:38:22  profilanswer
 

J'avoue que je reste assez perplexe devant les différentes propositions de ces jeunes.  
 
 [:4lkaline:2]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=NkH [...] e&t=26m24s
 
Dans le fond, je pense qu'il y a un gros malentendu sur le terme "évolution" concernant la société et les lois.  [:enyg:1]

n°61174000
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-10-2020 à 07:46:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est quoi les autres options ?


Il peut encore mourir à l'hôpital.  il n'est pas sorti d'affaire.

 

Il suffit d'un coup de fil et hop, il meurt :o


---------------
RIP  YOKO        
n°61174006
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-10-2020 à 07:47:56  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On n'a pas eu trop de détails concernant la jeune femme:
https://g1.globo.com/mundo/noticia/ [...] anca.ghtml

 

Je vous présente Simone Barreto Silva, franco-brésilienne, morte a 44 ans le 29 octobre 2020.
Cela faisait 30 ans qu'elle était sur le territoire français.
Elle laisse trois enfants derrière elle. :sweat:
https://s2.glbimg.com/ciaTqAkwJ4ZFk [...] ilva-2.jpg

 



Rip,  pauvres enfants :/


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 07:47:56  profilanswer
 

n°61174019
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-10-2020 à 07:49:22  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bon on agit quand ?


J'ai quand même vu des bougies :o


---------------
RIP  YOKO        
n°61174034
doutrisor
Posté le 30-10-2020 à 07:53:15  profilanswer
 

Pour revernir au sujet : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
https://actu.orange.fr/france/attaq [...] uvspH.html
 

Citation :

L'assaillant est un Tunisien de 21 ans arrivé en Europe par l'île italienne de Lampedusa fin septembre, puis en France début octobre, selon des sources proches du dossier. Il a crié "Allah Akbar" avant d'être blessé lors de son arrestation, selon une source proche de l'enquête, des mots qu'il a répétés lorsqu'on lui prodiguait des soins, a précisé Christian Estrosi.
 
Ce jeune homme, selon une source locale proche du dossier, se nomme Brahim Aouissaoui. Il avait été mis en quarantaine par les autorités italiennes avant d'être visé par une obligation de quitter le territoire italien et laissé libre. Il n'a pas fait de demande d'asile en France, selon cette même source.


 
Comme quoi il n'y a pas qu'en France que les "obligations de quitter le territoire" sont du vent ! Il va falloir combien de meurtres pour qu'elles soient effectives ?
 
L'individu qui vient en France dans le seul but de tuer des chrétiens... mais c'était peut-être déjà son but en allant en Italie ? Et un tunisien, comme comme Anis Amri. Le gouvernement tunisien devrait s'occuper plus sérieusement de ses islamistes.
 
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61174043
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 07:55:24  answer
 

Les islamistes sont plus ou moins au pouvoir en Tunisie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 07:55:39
n°61174102
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 08:10:20  answer
 

doutrisor a écrit :

Pour revernir au sujet : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
https://actu.orange.fr/france/attaq [...] uvspH.html
 

Citation :

L'assaillant est un Tunisien de 21 ans arrivé en Europe par l'île italienne de Lampedusa fin septembre, puis en France début octobre, selon des sources proches du dossier. Il a crié "Allah Akbar" avant d'être blessé lors de son arrestation, selon une source proche de l'enquête, des mots qu'il a répétés lorsqu'on lui prodiguait des soins, a précisé Christian Estrosi.
 
Ce jeune homme, selon une source locale proche du dossier, se nomme Brahim Aouissaoui. Il avait été mis en quarantaine par les autorités italiennes avant d'être visé par une obligation de quitter le territoire italien et laissé libre. Il n'a pas fait de demande d'asile en France, selon cette même source.


 
Comme quoi il n'y a pas qu'en France que les "obligations de quitter le territoire" sont du vent ! Il va falloir combien de meurtres pour qu'elles soient effectives ?
 
L'individu qui vient en France dans le seul but de tuer des chrétiens... mais c'était peut-être déjà son but en allant en Italie ? Et un tunisien, comme comme Anis Amri. Le gouvernement tunisien devrait s'occuper plus sérieusement de ses islamistes.
 
 


 
Et ca, seulement un meilleur controle des frontieres pourra le prevenir. Car quelque-soit les mesures qu'on peut prendre sur le territoire, si on laisse aussi la porte ouverte a n'importe quel individu qui s'est fait monter la tete dans des pays etrangers (dans lesquels la France ne peut rien), et bien on est pas rendu.
 
Va-t-on aussi devoir prevenir l'islamisme dans tous les pays musulmans, afin d'eviter qu'ils nous envoient leur fideles les plus motives ?
 
Qui se souvient encore de la bataille de Marawi aux Philippines ? Meme a l'autre bout du monde, l'islamisme fait la guerre.
 

Citation :

En 2017, la ville de Marawi est peuplée de 200 000 habitants, c'est la seule ville philippine à prédominance musulmane dans la région autonome en Mindanao musulmane6. Les combats éclatent le 23 mai 2017, lorsque l'armée philippine lance un raid contre une maison soupçonnée de servir de cache à Isnilon Totoni Hapilon, un chef d'Abou Sayyaf rallié à l'État islamique7,6. Mais les militaires tombent sur un groupe de djihadistes bien plus important que prévu8. Ces derniers sont attaqués alors qu'ils préparaient eux-mêmes un assaut sur la ville de Marawi, prévu pour le 26 mai, jour de l'ouverture du ramadan8

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 08:17:48
n°61174136
doutrisor
Posté le 30-10-2020 à 08:16:52  profilanswer
 


 
 
Oui, le terrorisme est un problème international  :jap:  Evidemment, le contrôle des frontières ne résout pas tout, mais au moins cela permettrait d'empêcher que n'importe quelle vermine puisse se balader tranquillement.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61174137
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 30-10-2020 à 08:17:02  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bon on agit quand ?


Comprendre, encaisser, voter.
 
Je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autres.
 
Le problème vient d'abord des élites et du peuple français : amorphe, laxiste, faible, incohérent.  
 
Faire en sorte que ces traits de caractères ne passent pas par toi,  
et tes proches, c'est déjà un grand pas.
 
Sinon on peut attendre que le problème se regle avec les gens et l'état d'esprit qui l'ont créé, mais on va attendre longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 30-10-2020 à 08:24:08
n°61174197
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 30-10-2020 à 08:27:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On n'a pas eu trop de détails concernant la jeune femme:
https://g1.globo.com/mundo/noticia/ [...] anca.ghtml
 
Je vous présente Simone Barreto Silva, franco-brésilienne, morte a 44 ans le 29 octobre 2020.  
Cela faisait 30 ans qu'elle était sur le territoire français.
Elle laisse trois enfants derrière elle.  :sweat:  
https://s2.glbimg.com/ciaTqAkwJ4ZFk [...] ilva-2.jpg
 


 
Triste. Pauvre femme. [:- supersonique -:4]  
 
Courage à leurs familles.


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61174233
cyd125
Opinel
Posté le 30-10-2020 à 08:33:23  profilanswer
 

Toujours aucune décla de nos politiques sur la Tunisie ?
 
Ou bien les tunisiens représentent un poids électoral tel qu’ils se taisent tous ?
 
C’est sûr que quand c’est un tchétchène c’est plus facile...


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61174317
Flaie
No it's necessary
Posté le 30-10-2020 à 08:42:47  profilanswer
 

Beaucoup de tunisiens dans les électeurs LFI donc la c'est sûr que c'est plus simple avec les Tchétchènes


---------------
Always wear a camera!
n°61174335
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-10-2020 à 08:45:29  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bon on agit quand ?

 

Bonne question. Ne serait-ce pas à nous tous, citoyens, d'agir ? Nos représentants ne bougeront pas sans pression/demande du peuple.

 

Mais que faire ? Comment s'organiser d'ailleurs ? Comment parvenir à susciter un mouvement comme cela a été fait lors de l'épisode gilet jaune ?

 

Ne faut-il pas nous même exiger le débat nécessaire sur le contenu du Coran ? Et de tout livre sur lesquels reposent les grandes religions ? Ne faut-il pas nous même demander que cesse la compromission avec des pays qui soutiennent et utilisent l'intégrisme ?

 


n°61174400
sillage276
Posté le 30-10-2020 à 08:53:00  profilanswer
 

L'extrême droite ?
Mais faut qu'ils arrêtent leurs conneries. Il y a des baffes qui se perdent là. Ce n'est pas l'extrême droite qui a remis la religion au  centre des débats.

n°61174423
cyd125
Opinel
Posté le 30-10-2020 à 08:54:46  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Beaucoup de tunisiens dans les électeurs LFI donc la c'est sûr que c'est plus simple avec les Tchétchènes


Beaucoup de tunisiens chez les électeurs de tous les partis (sauf FN), l’immigration maghrébine c’est des millions et des millions de personnes


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61174429
Flaie
No it's necessary
Posté le 30-10-2020 à 08:55:18  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Beaucoup de tunisiens chez les électeurs de tous les partis (sauf FN), l’immigration maghrébine c’est des millions et des millions de personnes


Il y a pourtant des maghrébins électeurs du RN


---------------
Always wear a camera!
n°61174461
tourtour
Posté le 30-10-2020 à 08:57:45  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Beaucoup de tunisiens chez les électeurs de tous les partis (sauf FN), l’immigration maghrébine c’est des millions et des millions de personnes


Ils doivent se déguiser en suédois alors, parce que je les vois jamais dans les bureaux de vote.

n°61174466
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-10-2020 à 08:58:08  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Pour revernir au sujet : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
https://actu.orange.fr/france/attaq [...] uvspH.html
 

Citation :

L'assaillant est un Tunisien de 21 ans arrivé en Europe par l'île italienne de Lampedusa fin septembre, puis en France début octobre, selon des sources proches du dossier. Il a crié "Allah Akbar" avant d'être blessé lors de son arrestation, selon une source proche de l'enquête, des mots qu'il a répétés lorsqu'on lui prodiguait des soins, a précisé Christian Estrosi.
 
Ce jeune homme, selon une source locale proche du dossier, se nomme Brahim Aouissaoui. Il avait été mis en quarantaine par les autorités italiennes avant d'être visé par une obligation de quitter le territoire italien et laissé libre. Il n'a pas fait de demande d'asile en France, selon cette même source.


 
Comme quoi il n'y a pas qu'en France que les "obligations de quitter le territoire" sont du vent ! Il va falloir combien de meurtres pour qu'elles soient effectives ?
 
L'individu qui vient en France dans le seul but de tuer des chrétiens... mais c'était peut-être déjà son but en allant en Italie ? Et un tunisien, comme comme Anis Amri. Le gouvernement tunisien devrait s'occuper plus sérieusement de ses islamistes.


c'est peut-être bien pire que ça, y a potentiellement chez nous des filières de recrutement de jeunes désoeuvrés cf. la GAV en cours...
 


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°61174497
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-10-2020 à 09:00:46  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On n'a pas eu trop de détails concernant la jeune femme:
https://g1.globo.com/mundo/noticia/ [...] anca.ghtml
 
Je vous présente Simone Barreto Silva, franco-brésilienne, morte a 44 ans le 29 octobre 2020.  
Cela faisait 30 ans qu'elle était sur le territoire français.
Elle laisse trois enfants derrière elle.  :sweat:  
https://s2.glbimg.com/ciaTqAkwJ4ZFk [...] ilva-2.jpg
 


 
roukiata diallo va t'elle dénoncer un acte de racisme ?
 
pauvre dame. triste fin pour elle. c'est a pleurer oui :/

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 30-10-2020 à 09:01:49

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61174502
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-10-2020 à 09:01:19  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bon on agit quand ?


 
Ce matin Darmanin a dit que pas moins de 12, douze étrangers fichés S avaient été expulsés, il en reste quelques milliers.
Mais ça va se faire.


Message édité par Kupfer le 30-10-2020 à 09:07:42
n°61174520
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-10-2020 à 09:03:22  profilanswer
 

Si on en expulse qu'il en arrive ça sera déjà une belle inversion  [:hollande_heureux]

n°61174547
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-10-2020 à 09:05:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On n'a pas eu trop de détails concernant la jeune femme:
https://g1.globo.com/mundo/noticia/ [...] anca.ghtml
 
Je vous présente Simone Barreto Silva, franco-brésilienne, morte a 44 ans le 29 octobre 2020.  
Cela faisait 30 ans qu'elle était sur le territoire français.
Elle laisse trois enfants derrière elle.  :sweat:  
https://s2.glbimg.com/ciaTqAkwJ4ZFk [...] ilva-2.jpg
 


 
:(
il faudra que l'enquête détermine si c'est un assassinat négrophobe  


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°61174554
tekel
Posté le 30-10-2020 à 09:05:36  profilanswer
 

airy a écrit :


Pourquoi "comme" ? C'est sans doute exactement pour cela. Il y avait eu une discussion sur ce type de profil (écarté par certains à l'époque) qui rendait inefficaces certaines mesures surtout tape à l’œil.
 
Le pire, c'est qu'une fois repéré en Italie, il aurait du être expulsé...


lol c'est ce qu'on dit depuis des années mais tous les bobos et gauchistes font tout pour les accueillir

n°61174593
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-10-2020 à 09:08:27  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bon on agit quand ?


 
après les confinement
on a d'autres chats (ou chiens) a fouetter  [:incodreamer:4]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61174623
sillage276
Posté le 30-10-2020 à 09:10:23  profilanswer
 

tourtour a écrit :


Ils doivent se déguiser en suédois alors, parce que je les vois jamais dans les bureaux de vote.

Parce que tu vois quels bulletins les votants mettent dans l'urne toi ?
Et Messiha c'est quoi ? un suédois qui s'est grimé ?

n°61174628
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-10-2020 à 09:10:51  profilanswer
 


 
pourquoi?
 
peuple plutôt éduqué
pays assez ouvert avant sa révolution
justement révolution anti parti autoritaire
démocratie et votes mis en place
 
comment ca se fait que chaque révolution populaire dans un pays arabe se termine toujours par des religieux au pouvoir ?
 [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61174630
Tammuz
Posté le 30-10-2020 à 09:11:05  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Pour revernir au sujet : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
https://actu.orange.fr/france/attaq [...] uvspH.html
 

Citation :

L'assaillant est un Tunisien de 21 ans arrivé en Europe par l'île italienne de Lampedusa fin septembre, puis en France début octobre, selon des sources proches du dossier. Il a crié "Allah Akbar" avant d'être blessé lors de son arrestation, selon une source proche de l'enquête, des mots qu'il a répétés lorsqu'on lui prodiguait des soins, a précisé Christian Estrosi.
 
Ce jeune homme, selon une source locale proche du dossier, se nomme Brahim Aouissaoui. Il avait été mis en quarantaine par les autorités italiennes avant d'être visé par une obligation de quitter le territoire italien et laissé libre. Il n'a pas fait de demande d'asile en France, selon cette même source.


 
Comme quoi il n'y a pas qu'en France que les "obligations de quitter le territoire" sont du vent ! Il va falloir combien de meurtres pour qu'elles soient effectives ?
 
L'individu qui vient en France dans le seul but de tuer des chrétiens... mais c'était peut-être déjà son but en allant en Italie ? Et un tunisien, comme comme Anis Amri. Le gouvernement tunisien devrait s'occuper plus sérieusement de ses islamistes.
 
 


 
Toujours la politique du : "On vous laisse libre, mais vous devez quitter le territoire. Promis, hein ? On compte sur vous".
 
On se demande vraiment pourquoi ça ne marche pas.   [:mistersid]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61174645
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-10-2020 à 09:12:32  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


Comprendre, encaisser, voter.
 
Je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autres.
 
Le problème vient d'abord des élites et du peuple français : amorphe, laxiste, faible, incohérent.  
 
Faire en sorte que ces traits de caractères ne passent pas par toi,  
et tes proches, c'est déjà un grand pas.
 
Sinon on peut attendre que le problème se regle avec les gens et l'état d'esprit qui l'ont créé, mais on va attendre longtemps.


 
beaucoup de bonne propagande aussi  [:biezdomny:4]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61174653
cyd125
Opinel
Posté le 30-10-2020 à 09:13:12  profilanswer
 

Il faut organiser des charters réguliers avec les pays pourvoyeurs de délinquants et criminels, et s’ils refusent de les accueillir on leur coupe les aides et tous les transferts d’argent !


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61174660
Latiole
Posté le 30-10-2020 à 09:13:47  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

L'extrême droite ?
Mais faut qu'ils arrêtent leurs conneries. Il y a des baffes qui se perdent là. Ce n'est pas l'extrême droite qui a remis la religion au  centre des débats.


 
Non mais ils sont dans leur monde.
Le plus pathétique est qu'ils s'attribuent le qualificatif de "humanistes" excluant de fait tous ceux qui seraient en désaccord.  
 
Ce sont les mêmes qui acclamaient Staline, les mêmes qui fêtaient l'entrée des khmers rouges dans la capitale du Cambodge, la liste est longue.  
 
Sur le long terme, ils perdront.
 
Ils se targuent en général de privilégier la raison à l'émotion, le cerveau au coeur. Je pense qu'ils s'aveuglent surtout au détriment du pragmatisme. Et ceux qui vont entre autres en souffrir, c'est le reste des communautés immigrés ne posant aucun problème.

n°61174668
Nikla14
Posté le 30-10-2020 à 09:14:15  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
pourquoi?
 
peuple plutôt éduqué
pays assez ouvert avant sa révolution
justement révolution anti parti autoritaire
démocratie et votes mis en place
 
comment ca se fait que chaque révolution populaire dans un pays arabe se termine toujours par des religieux au pouvoir ?
 [:klemton]


Parce que eux sont organisés et solidaire du coup ils ramassent toujours la mise même si ils ont quelques divergences

n°61174687
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-10-2020 à 09:15:32  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
pourquoi?
 
peuple plutôt éduqué
pays assez ouvert avant sa révolution
justement révolution anti parti autoritaire
démocratie et votes mis en place
 
comment ca se fait que chaque révolution populaire dans un pays arabe se termine toujours par des religieux au pouvoir ?
 [:klemton]


 
Rien à voir avec l'Islam !

n°61174736
doutrisor
Posté le 30-10-2020 à 09:19:19  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
roukiata diallo va t'elle dénoncer un acte de racisme ?
 
pauvre dame. triste fin pour elle. c'est a pleurer oui :/


 
https://g1.globo.com/mundo/noticia/ [...] anca.ghtml
 
 
bien sûr que non : les anti-racistes ne défendent que les voyous. Simone Barreto Silva était une citoyenne normale, comme les autres victimes, la gauche ne les pleurera pas.
 
 
Mais il est bien possible que la vermine djihadiste ayant commis ces meurtres soit également raciste.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61174743
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 30-10-2020 à 09:19:45  profilanswer
 

Algerie, Tunisie, Maroc, Turquie, Pakistan, Afghanistan,, Tchétchénie, Quatar, Arabie saoudite..

 

Il y a une part trop importante des citoyens de ces pays qui détestent la France pour continuer de signer des accords avec eux.

 

Autre point, souvent tourné en dérision, mais les réseaux sociaux ont un rôle majeur dans la radicalisation de foule de gens et de jeunes qui ne seraient jamais allé aussi loin sans les poubelles Twitter, tiktol, Snap et autres. Les contenus pousses et visionnés là dessus sont un autre problème à régler. Des machine a endoctriner surpuissantes, et ce n'est pas l'islam qui a généré cette déviation technologique.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 30-10-2020 à 09:22:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6995  6996  6997  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR