Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6994  6995  6996  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61173341
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-10-2020 à 23:50:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
https://www.20minutes.fr/societe/24 [...] sis-france
 
 
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 23:50:53  profilanswer
 

n°61173345
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-10-2020 à 23:51:45  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Peut-être, mais ta belle famille ce n'est pas une généralité malheureusement.
 
il y a quelques jours, j'ai vu passer une manif des musulmans pour dénoncer l'assassinant de Samuel Paty je ne sais plus trop où (peut-être un hfrien s'en rappelera). Ils étaient 60 ! Et là, tu ne peux pas me dire qu'ils se confondent avec d'autres. il n'y avait que 60 personnes.....


 
comme je l'ai dit plus haut, ceux qui sont intégré ne vont pas s'afficher comme musulman ...  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61173355
Rasthor
Posté le 29-10-2020 à 23:53:27  profilanswer
 

zyx a écrit :

ici à côté des deux pancarte, une jeune femme à la peau noire et un homme à la peau noir,

Plutot des Evangelistes. :O

Citation :

à côté de lui, le bonhomme au masque noir peut très bien être arabe

Non, c'est un Espagnol. :o
 

n°61173357
ddlabrague​tte
Posté le 29-10-2020 à 23:54:06  profilanswer
 


Il l'a cherché, mais j'avoue c'était rude  [:tom barker]

n°61173368
Rasthor
Posté le 29-10-2020 à 23:56:29  profilanswer
 

Je peux faire un parallèle avec l'Allemagne des années 30 ou bien c'est trop risque ? [:klemton]

n°61173370
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2020 à 23:56:47  answer
 

John Nada a écrit :

Du coup 3 attentats mortels en 2020 (romans, conflans, nice), les 3 par des immigrés j'ai bon ?


 
+ le pakistanais de paris, faux mineur.
 
Et certainement beaucoup d'autres sans mort, qui feront seulement un article de fait divers dans la presse regionale. Comme l'Afghan de Lyon.

n°61173379
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-10-2020 à 23:58:03  profilanswer
 


C'est la double peine pour eux les pauvres.
 
Par contre faut garder le masque madame lô [:faman:1]


Message édité par Meganne le 30-10-2020 à 00:00:44
n°61173390
Sillage276
Posté le 30-10-2020 à 00:02:30  profilanswer
 

Je sais bien. Mais ce sont aussi eux les mieux placés pour combattre les dérives de l'islam.
 
Quand un "blanc" dit quelque chose contre l'islam, il est tout de suite taxé d'islamophobie. C'est un descendant de colonisateur blablabla... En gros on lui dit tais-toi tu n'as rien à dire !
Puis les musulmans modérés, c'est trop délicats pour eux, alors on ne va quand même pas leur demander de prendre la parole.
 
Donc il reste qui pour s'exprimer ? les islamistes qui propagent leur haine (et les islamo-gauchistes qui les soutiennent).  
 
Super ! on est bien parti pour contrer l'idéologie islamiste comme ça :o
 
 

n°61173393
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 30-10-2020 à 00:02:32  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
ici à côté des deux pancarte, une jeune femme à la peau noire et un homme à la peau noir, à côté de lui, le bonhomme au masque noir peut très bien être arabe


 
Ton message est l'image même de ce qui ne va pas en fait. Enfin, d'un des nombreux points qui ne vont pas.
 
"Regarde, là-bas, au fond, y a une femme à la peau noire ! Et tu vois, là-bas sur le côté, y a un type qui ressemble à un arabe !"
 
Il est clairement là le problème. Ce "communautarisme" qui n'est pas celui pointé du doigt par les élites. Quand il s'agit de manifester pour "Black lives matter", pour "Vive Adama Traoré", ou pour le "Comité anti-islamophobie" on ne cherche pas "au fond à droite" pour trouver une "personne à la peau noire" ou une "personne ressemblant à un musulman".  
 
Ces gens, normalement, sont sensés être Français avant d'être noir, d'être Musulmans, d'être ceci ou d'être cela. Où sont-ils quand la France manifeste parce qu'un des siens a été égorgé ?
 
Alors on peut justifier ça comme on veut, "oui mais si ils manifestent ils vont s'en prendre plein la gueule de la part des intégristes", mais ça ne change rien au problème. Quand il s'agit de pleurer un enseignant décapité au nom d'Allah, un curé décapité au nom d'Allah, des gens dans une église tués au nom d'Allah et j'en oublie des dizaines, ils sont où ? C'est UNE des composantes du problème. Je ne dis pas qu'ils sont tous des terroristes en puissance, je ne dis même pas qu'ils sont tous "complices par leur silence", je dis juste que ce silence est, clairement, l'expression d'un problème latent. Et qu'à force de chercher des excuses, à force de bouffer du "padamalgam", on en arrive à ... j'allais dire "on en arrive à aujourd'hui", mais en fait non, ça fait des années qu'on a dépassé le point de non-retour à force de taire les problèmes. Des années qu'on se fait tuer ou agresser en France parce qu'on est pas du bon côté d'Allah.

n°61173401
ze_snake
Posté le 30-10-2020 à 00:03:28  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Des gens de ma belle famille y étaient pourtant. Sur quoi tu te repères ?  
 
permière page Google image :  
https://medias.liberation.fr/photo/ [...] &width=960
 
ici, la dame au manteau vert, le barbu juste derrière elle, le grand avec la coiffe blanche encore derrière (là, on a carrément des signes distinctifs)


 
 
la femme au manteau vert c'est pas Pulvar ?  
le grand avec la coiffe blanche c'est l'imam Hassen Chalghoumi  
le barbu juste derrière c'est l’écrivain juif Marek Halter
 
[:volkervonalzey]


Message édité par ze_snake le 30-10-2020 à 00:04:28
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 00:03:28  profilanswer
 

n°61173402
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 00:03:45  answer
 

zyx a écrit :


 
Des gens de ma belle famille y étaient pourtant. Sur quoi tu te repères ?  
 
permière page Google image :  
https://medias.liberation.fr/photo/ [...] &width=960
 
ici, la dame au manteau vert, le barbu juste derrière elle, le grand avec la coiffe blanche encore derrière (là, on a carrément des signes distinctifs)
 
 
https://resize.marianne.net/r/770,4 [...] l-paty.jpg
 
ici à côté des deux pancarte, une jeune femme à la peau noire et un homme à la peau noir, à côté de lui, le bonhomme au masque noir peut très bien être arabe


 
https://imgproxy.geocaching.com/8d300a2605cee6e772423a3f0f515ebff75f7a9e?url=https%3A%2F%2Fd1u1p2xjjiahg3.cloudfront.net%2F9ce4150c-da24-4876-a3bc-346ef9cf6e08_l.jpg
 
 [:jtomarrons:1]  

n°61173405
Maxquatre
Posté le 30-10-2020 à 00:04:09  profilanswer
 


 
Mais bordel, ca étonne qui encore que les générations actuelles issues de l'immigration de leur grand parents/grand-grand parents détestent en tout point la France, ce qu'elle est, son passé?
 
Quand bien même les commentaires qui crachent à la gueule à la main qui continue de les nourrir, eux et leur familles/proches sont une minorité. Quelle est cette minorité? Si la minorité c'est 10% des enfants issues de familles immigrées, va falloir faire un putain de ménage.
 


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61173430
ddlabrague​tte
Posté le 30-10-2020 à 00:09:08  profilanswer
 


 
Il aurait fallut pour eux se réveiller il y a un mois  
Les temps a venir vont être aussi dur pour eux que pour nous  
Je pense sincèrement qu'on est pas vraiment conscient des évènements à venir  
Le Covid à coté de ça c'est peau de zob  :sweat:  

n°61173443
Sillage276
Posté le 30-10-2020 à 00:12:03  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
Ton message est l'image même de ce qui ne va pas en fait. Enfin, d'un des nombreux points qui ne vont pas.
 
"Regarde, là-bas, au fond, y a une femme à la peau noire ! Et tu vois, là-bas sur le côté, y a un type qui ressemble à un arabe !"
 
Il est clairement là le problème. Ce "communautarisme" qui n'est pas celui pointé du doigt par les élites. Quand il s'agit de manifester pour "Black lives matter", pour "Vive Adama Traoré", ou pour le "Comité anti-islamophobie" on ne cherche pas "au fond à droite" pour trouver une "personne à la peau noire" ou une "personne ressemblant à un musulman".  
 
Ces gens, normalement, sont sensés être Français avant d'être noir, d'être Musulmans, d'être ceci ou d'être cela. Où sont-ils quand la France manifeste parce qu'un des siens a été égorgé ?
 
Alors on peut justifier ça comme on veut, "oui mais si ils manifestent ils vont s'en prendre plein la gueule de la part des intégristes", mais ça ne change rien au problème. Quand il s'agit de pleurer un enseignant décapité au nom d'Allah, un curé décapité au nom d'Allah, des gens dans une église tués au nom d'Allah et j'en oublie des dizaines, ils sont où ? C'est UNE des composantes du problème. Je ne dis pas qu'ils sont tous des terroristes en puissance, je ne dis même pas qu'ils sont tous "complices par leur silence", je dis juste que ce silence est, clairement, l'expression d'un problème latent. Et qu'à force de chercher des excuses, à force de bouffer du "padamalgam", on en arrive à ... j'allais dire "on en arrive à aujourd'hui", mais en fait non, ça fait des années qu'on a dépassé le point de non-retour à force de taire les problèmes. Des années qu'on se fait tuer ou agresser en France parce qu'on est pas du bon côté d'Allah.

merci, c’est exactement ce que je pensais, mais j'avais un peu la flemme de développer à cette heure  [:cosmoschtroumpf]  
 
2 noirs qui ne sont peut-être même pas musulmans (il y a beaucoup de chrétiens aussi chez les noirs) et 1 mec qui semblent arabe. Sur 1 foule aussi grande ils sont clairement sous représentés. tu en croises 3x plus en marchant 30m dans n'importe quelle rue parisienne !

n°61173455
Rasthor
Posté le 30-10-2020 à 00:18:26  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20201029
 

Citation :

Selon les derniers éléments de l'enquête révélés jeudi soir par le procureur Jean-François Ricard, le tueur a été filmé par des caméras de vidéos surveillance entrant dans la gare de Nice à 6h47. Pour brouiller les pistes, il change alors de chaussures et retourne sa «doudoune» avant de faire irruption à 8h29 à l'intérieur de la basilique Notre-Dame-de-l'Assomption de Nice. Porteur d'un coran, de deux téléphones et de trois couteaux, dont un d'une lame de 17 centimètres utilisé pour le carnage, il se rue sur des fidèles réunis à quelques jours de la fête catholique de la Toussaint, le 1er novembre, célébrant tous les saints de l'Église. Le huis clos barbare va durer près de trente minutes. À l'entrée de l'édifice, une paroissienne de soixante ans est retrouvée, selon le procureur Ricard, en présentant un «égorgement très profond, de l'ordre de la décapitation».
Dites à mes enfants que je les aimais.
 
Le sacristain, un laïc âgé de 55 ans, est lui aussi mortellement blessé avec la même ignominie. Une troisième fidèle, poignardée à de multiples reprises, parvient à s'échapper à 8h54 par une porte latérale du lieu de culte avant de trouver refuge dans un restaurant voisin. Dans un ultime souffle avant de succomber dans les bras des secouristes, cette mère de famille de 44 ans lâche ce mot : « Dites à mes enfants que je les aimais. » Alertés par un passant qui a pressé l'une des bornes d'urgence reliées à la police municipale, quatre agents interviennent à 8h57. Face au terroriste qui se rue vers eux aux cris d'« Allah Akbar », ils tentent en vain de le neutraliser à l'aide de leur pistolet à impulsion électrique avant de faire feu à 14 reprises avec leur arme de service. Très sérieusement blessé, il a été transféré vers un hôpital où son diagnostic vital a été engagé. Ses empreintes ont aussi été relevées pour confirmer son identification. Il s'agit d'un clandestin tunisien, inconnu des services de renseignement, arrivé en France après avoir transité par l'Italie dans le flot des migrants. Un document d'identité de la Croix-Rouge retrouvé à ses côtés répond à celui de Brahim A., âgé de 21 ans. Entré en Italie via Lampedusa le 20 septembre dernier à bord de l'un bateau chargé de migrants, il a débarqué à Bari le 9 octobre.


 
 

Citation :

Selon Il Corriere, ce dernier y aurait été arrêté lors d'un contrôle. Transféré dans un centre d'identification en charge des ressortissants non européens, il n'a pas été détenu en vue d'être rapatrié vers Tunisie. L'enquête s'attache à retracer son parcours et d'éventuelles complicités. Charge aux policiers de comprendre aussi pourquoi le terroriste n'est pas resté détenu en attendant son rapatriement.


 
 
20 jours sur le continent... c'est court, c'est comme s'il était venu dans ce but la.

n°61173467
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 00:21:35  answer
 

Ce serait bien de savoir par quel bateau il est venu.

n°61173472
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 30-10-2020 à 00:22:42  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


20 jours sur le continent... c'est court, c'est comme s'il était venu dans ce but la.


 
Bien sûr que non ! Il fuyait la Tunisie, ce pays en guerre, vers le port le plus proche, Lampedusa et chemin faisant, attiré par la promesse d'un avenir radieux il a rejoint la France ! Manque de pot, un religieux catholique l'aura insulté et comme il n'avait pas les codes socio-culturels il a choisi de lui faire payer l'insulte par la décapitation.  :o

n°61173475
airy
Posté le 30-10-2020 à 00:24:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20201029
 

Citation :

Selon les derniers éléments de l'enquête révélés jeudi soir par le procureur Jean-François Ricard, le tueur a été filmé par des caméras de vidéos surveillance entrant dans la gare de Nice à 6h47. Pour brouiller les pistes, il change alors de chaussures et retourne sa «doudoune» avant de faire irruption à 8h29 à l'intérieur de la basilique Notre-Dame-de-l'Assomption de Nice. Porteur d'un coran, de deux téléphones et de trois couteaux, dont un d'une lame de 17 centimètres utilisé pour le carnage, il se rue sur des fidèles réunis à quelques jours de la fête catholique de la Toussaint, le 1er novembre, célébrant tous les saints de l'Église. Le huis clos barbare va durer près de trente minutes. À l'entrée de l'édifice, une paroissienne de soixante ans est retrouvée, selon le procureur Ricard, en présentant un «égorgement très profond, de l'ordre de la décapitation».
Dites à mes enfants que je les aimais.
 
Le sacristain, un laïc âgé de 55 ans, est lui aussi mortellement blessé avec la même ignominie. Une troisième fidèle, poignardée à de multiples reprises, parvient à s'échapper à 8h54 par une porte latérale du lieu de culte avant de trouver refuge dans un restaurant voisin. Dans un ultime souffle avant de succomber dans les bras des secouristes, cette mère de famille de 44 ans lâche ce mot : « Dites à mes enfants que je les aimais. » Alertés par un passant qui a pressé l'une des bornes d'urgence reliées à la police municipale, quatre agents interviennent à 8h57. Face au terroriste qui se rue vers eux aux cris d'« Allah Akbar », ils tentent en vain de le neutraliser à l'aide de leur pistolet à impulsion électrique avant de faire feu à 14 reprises avec leur arme de service. Très sérieusement blessé, il a été transféré vers un hôpital où son diagnostic vital a été engagé. Ses empreintes ont aussi été relevées pour confirmer son identification. Il s'agit d'un clandestin tunisien, inconnu des services de renseignement, arrivé en France après avoir transité par l'Italie dans le flot des migrants. Un document d'identité de la Croix-Rouge retrouvé à ses côtés répond à celui de Brahim A., âgé de 21 ans. Entré en Italie via Lampedusa le 20 septembre dernier à bord de l'un bateau chargé de migrants, il a débarqué à Bari le 9 octobre.


 
 

Citation :

Selon Il Corriere, ce dernier y aurait été arrêté lors d'un contrôle. Transféré dans un centre d'identification en charge des ressortissants non européens, il n'a pas été détenu en vue d'être rapatrié vers Tunisie. L'enquête s'attache à retracer son parcours et d'éventuelles complicités. Charge aux policiers de comprendre aussi pourquoi le terroriste n'est pas resté détenu en attendant son rapatriement.


 
 
20 jours sur le continent... c'est court, c'est comme s'il était venu dans ce but la.


Pourquoi "comme" ? C'est sans doute exactement pour cela. Il y avait eu une discussion sur ce type de profil (écarté par certains à l'époque) qui rendait inefficaces certaines mesures surtout tape à l’œil.
 
Le pire, c'est qu'une fois repéré en Italie, il aurait du être expulsé...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°61173518
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 30-10-2020 à 00:43:38  profilanswer
 


 
Et pour quoi faire ?
Vous ne voudriez quand même pas faire porter la responsabilité du comportement de leurs petits protégés à ces associations de sauveteurs en mer  ?
Ou leur faire payer tous les frais induits par la présence de ces derniers sur le territoire ?
 
Ce serait bien trop inhumain et indigne. Nous valons mieux que ça.
Notre pays qui est une terre d’accueil depuis bien longtemps se doit de continuer à aider ces pauvres gens.  

n°61173546
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 30-10-2020 à 00:54:28  profilanswer
 

La dame en vert, je mise sur Elisabeth Moreno ( .  ;)


Message édité par kirnos le 30-10-2020 à 00:57:03
n°61173552
Laurent_g
Posté le 30-10-2020 à 00:56:37  profilanswer
 

Citation :

Face au terroriste qui se rue vers eux aux cris d'« Allah Akbar », ils tentent en vain de le neutraliser à l'aide de leur pistolet à impulsion électrique avant de faire feu à 14 reprises avec leur arme de service. Très sérieusement blessé, il a été transféré vers un hôpital où son diagnostic vital a été engagé.


 
Hum, voulaient pas le tuer ou sont pas doués ?  :o  
 

n°61173564
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-10-2020 à 01:00:55  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Citation :

Face au terroriste qui se rue vers eux aux cris d'« Allah Akbar », ils tentent en vain de le neutraliser à l'aide de leur pistolet à impulsion électrique avant de faire feu à 14 reprises avec leur arme de service. Très sérieusement blessé, il a été transféré vers un hôpital où son diagnostic vital a été engagé.


 
Hum, voulaient pas le tuer ou sont pas doués ?  :o  
 


Ils lui ont plombé le cul.
 
Franchement, personne leur en tiendra rigueur (sauf les Insoumis).

n°61173583
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 30-10-2020 à 01:10:29  profilanswer
 

Le gars va jamais parler. Perte de temps et presque une insulte à devoir le soigner.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61173616
ddlabrague​tte
Posté le 30-10-2020 à 01:25:41  profilanswer
 


En effet, si c'était le GIGN, il en aurait pris une en pleine tête  
La question qui reste en suspend maintenant, c'est " qu'est ce qu'on va en faire " ? :/  

n°61173618
bahamut49
Posté le 30-10-2020 à 01:28:16  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


En effet, si c'était le GIGN, il en aurait pris une en pleine tête  
La question qui reste en suspend maintenant, c'est " qu'est ce qu'on va en faire " ? :/  


J’ai masse idée mais rien de très charlie...

n°61173636
Rasthor
Posté le 30-10-2020 à 01:36:57  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


En effet, si c'était le GIGN, il en aurait pris une en pleine tête  
La question qui reste en suspend maintenant, c'est " qu'est ce qu'on va en faire " ? :/  

Jugé, condamné et incarcéré.  
 
Non, les vraies questions sont:
1) Va-t-il aller en prison ou hôpital psy ?
2) Sortira-t-il un jour ?
3) S'il sort, combien de temps après ?
4) S'il sort, restera-t-il sur territoire français ou sera-il expulsé en Tunisie ?

n°61173667
Laurent_g
Posté le 30-10-2020 à 01:46:37  profilanswer
 

Faudra déjà voir s'il survit :o

n°61173668
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 01:46:43  answer
 

XprtZ a écrit :

Le gars va jamais parler. Perte de temps et presque une insulte à devoir le soigner.


 
C'est clair, y'a certainement rien a en tirer. On connait deja bien son parcours minable, on pourra sans doute retrouver ses complices / potes par une enquete mais au final a quoi ca avance...

n°61173686
ddlabrague​tte
Posté le 30-10-2020 à 01:58:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Jugé, condamné et incarcéré.  
 
Non, les vraies questions sont:
1) Va-t-il aller en prison ou hôpital psy ?
2) Sortira-t-il un jour ?
3) S'il sort, combien de temps après ?
4) S'il sort, restera-t-il sur territoire français ou sera-il expulsé en Tunisie ?


 
 
Tu veux vraiment qu'il aille en taule sur le territoire ?  
C'est la pire chose à faire, à moins de vouloir créer des vocations  :/

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 30-10-2020 à 02:00:10
n°61173694
Rasthor
Posté le 30-10-2020 à 02:06:39  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
 
Tu veux vraiment qu'il aille en taule sur le territoire ?  
C'est la pire chose à faire, à moins de vouloir créer des vocations  :/


C'est quoi les autres options ?

n°61173697
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-10-2020 à 02:10:01  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Citation :

19h10. Les 27 de l'UE appellent « au dialogue entre les communautés et les religions »
 
Leparisien.fr


 
Et voilà, problème réglé. Your move now, islamists!! https://media0.giphy.com/media/rLPq [...] /giphy.gif


 
c'est une méthode qui a bien fonctionné lors de la guerre en Yougoslavie non ?  [:zaldarf:2]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61173702
Rasthor
Posté le 30-10-2020 à 02:12:34  profilanswer
 

On n'a pas eu trop de détails concernant la jeune femme:
https://g1.globo.com/mundo/noticia/ [...] anca.ghtml

 

Je vous présente Simone Barreto Silva, franco-brésilienne, morte a 44 ans le 29 octobre 2020.
Cela faisait 30 ans qu'elle était sur le territoire français.
Elle laisse trois enfants derrière elle.  :sweat:
https://s2.glbimg.com/ciaTqAkwJ4ZFkyBuoxEpd_kTyPM=/0x0:960x720/1000x0/smart/filters:strip_icc()/i.s3.glbimg.com/v1/AUTH_59edd422c0c84a879bd37670ae4f538a/internal_photos/bs/2020/E/G/eX6pMPQGuTmBKKQzP6KA/simone-barreto-silva-2.jpg

 

Message cité 9 fois
Message édité par Rasthor le 30-10-2020 à 02:12:55
n°61173715
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-10-2020 à 02:22:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Pourtant, ils etaient en nombre pour la manifestation contre l'ISLAMOPHOBIE....  [:littlebill]  
Donc pourquoi pas une manifestation contre l'ISLAMISME ?


 
pour pas donner des cartouches voix a l'esstreme droite bien évidement!  :fou:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61173720
ddlabrague​tte
Posté le 30-10-2020 à 02:26:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est quoi les autres options ?


 
Guantanamo  [:cosmoschtroumpf]  
 
Alors oui dit comme ça, forcément la communauté internationale pourrait grincer des dents  
Mais concrètement, c'est la moins pire des solutions :/  
 
En leur privant du statut de martyr, tu t'attaques à leur idéologie  
Et ça éviterait de créer d'autres vocations dans les prisons en France  
 
Ceci dit, je suis d'accord, leur foutre une balle dans la tête couterait moins cher, mais c'est trop favorable à leur idéologie  
 
Les cloitrer dans un bunker à des milliers kms de chez nous me parait être la moins mauvaise des solutions :/
 
A partir du moment ou le verdict c'est la vie dans un bagne dressé à coup de matraques dans le cul au lieu du paradis et des vierges ça peut éventuellement en dissuader quelque 'uns
 
Je me trompe peut être, mais une ou deux matraques dans le fondement ça reste vachement moins sympatoche que 40 vierges dans le plumart  :o
 
Il reste la question morale, mais dans le fond, est ce qu'on devrait vraiment se préoccuper du sort de mecs qui sont capables de décapiter des profs ou des vieilles en train de prier dans une église ?  Je te laisse juge  [:cosmoschtroumpf]
 
Et ça me fait mal de dire ça parce que j'suis un gentil  
 
Mais j'ai beau essayer de retourner le problème dans tous les sens, je vois pas d'autre solution, et pourtant je suis conscient qu'elle est loin d'être parfaite :/


Message édité par ddlabraguette le 30-10-2020 à 02:48:44
n°61173731
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-10-2020 à 02:47:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ouai, tracer les livres permettra d'ailleurs de faire tomber quelques idiots...  :D  Et puis, dans les mosquées, contrôles réguliers... Alors vos Corans, voyons voir. Ah? Les corans sans annotations -> mosquée fermée. Au revoir.


 
tu veux faire ca alors que je ta rappelle que notre état n'est pas capable d'envoyer chier les pleureuses et accusateurs quand un ado roule sans permis, sans casque et tente de force un barrage de police ?  [:spamatounet]  
 
le soucis c'est pas que les connards fassent des conneries. y en a toujours eu. c'est qu'on en laisse faire certains par peur d'accusation de racisme ou d'islamisme (en gros les autres ils comprennent vite comment ca marche en fait  [:kylordan:7] ) en un mot la victimisation rampante.
 
non, et comme bcp de choses de nous jours, il faudrait commencer par arrêter d'appeler un chat un chien pour ne pas stigmatiser les chats ouhlala
il faut bien le rappeler a chaque fois parce que les gens sont trop cons hein  
 
ouhalalala non non ils vont voter FN sinon  :kaola:  
alors faut leur raconter des fables a base de changements de noms , de "minorités" et autres poignardages a la gorge etc..
ca marche tellement bien faut dire. on le voit à chaque élection  
 
 
le soucis c'est pas un bouquin religieux. le soucis c'est que les gens qui savent qu'ils vont pouvoir s'en réclamer auront quasi open bar d'une partie de la population. cette partie même qui ira jusqu’à critiquer voir bannir ( :o ) ceux qui critiquent, puis s'en plaignent puis s’interrogent de ceci  [:dockbchris]  
 
ces terroristes savent ce qu'ils font. ils manipulent les masses pour arriver au pouvoir
 
et les imbéciles complices sont prêts a bcp de choses le pire. en espérant qu'ils en tireront un bienveillance ou au moins un partage du pouvoir   [:auldpuck:1]  [:touslemondenpls:5]    [:touslemondenpls:1]  [:touslemondenpls:2]
 
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61173743
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-10-2020 à 03:00:18  profilanswer
 

Maxquatre a écrit :


 
Mais bordel, ca étonne qui encore que les générations actuelles issues de l'immigration de leur grand parents/grand-grand parents détestent en tout point la France, ce qu'elle est, son passé?
 
Quand bien même les commentaires qui crachent à la gueule à la main qui continue de les nourrir, eux et leur familles/proches sont une minorité. Quelle est cette minorité? Si la minorité c'est 10% des enfants issues de familles immigrées, va falloir faire un putain de ménage.
 


 
parce que c'est toujours le blanc le responsable  :sarcastic:  
dans un sens  [:jean-pierre goulard:9] ... ou dans l'autre   [:lpenac:9]  
 
la mentalité coloniale est toujours la. le sens s'est juste inversé


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61173762
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2020 à 04:07:10  answer
 

Retour aux choses importantes SVP:
 

Citation :

Éric Piolle
[Tribune collective que je signe aux côtés de personnalités de gauche, ecologistes et humanistes] "En démocratie, le débat est souhaitable après de tels évènements. Mais depuis la tragédie du 16 octobre, certains, parfois même au sein du gouvernement, se sont engagés sur la voie des anathèmes et des accusations délirantes. Ils prennent la lourde responsabilité d’affaiblir le pays face aux terroristes en dressant les Français les uns contre les autres. Les assassins et ceux qui les ont encouragés auraient-ils déjà gagné ?
Lire aussi  Attentat de Nice : « C’est la France qui est attaquée », déclare Emmanuel Macron, qui renforcera l’opération « Sentinelle »
Il est urgent de nous mobiliser ensemble autour des principes laïques et républicains. Si nous échouons, l’islamisme radical aura remporté, avec l’extrême droite, une victoire décisive en faisant de la question religieuse, et plus précisément de l’islam, le pivot de la politique française, au détriment des urgences sociales, écologiques et démocratiques. Pire, il aura installé des germes durables de guerre civile".


 
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] s-7ceoWWvE
 

Citation :

Combien de discriminations à l’égard de musulmans ou de ceux qui sont supposés l’être, laissées impunies ?

n°61173782
Blaq
Posté le 30-10-2020 à 04:40:57  profilanswer
 

Bon on agit quand ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6994  6995  6996  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR