|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 19:15:59 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Non la France le fait surtout chier sur certains dossiers, notamment concernant les côtes grecques, et également par rapport à l'opinion sur le conflit Arménie/HK/Azerbaidjan. Donc en foutant la merde, en incluant le contexte religieux pour englober le monde musulman dedans, ça l'arrange. Hoplà Boycott la France! Mais ça ne durera pas longtemps. C'est juste une leurre à la con. Message édité par Keepitreal le 29-10-2020 à 19:20:39 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Buque au ski Je gombran pa |
Ne t'en fais pas, ça n'empêchera pas la meute habituelle de sortir des trucs du genre "ah vous ne parlez que de l'attaque au couteau de Nice, mais l'attentat meurtrier et dévastateur, plein de haine, d'Avignon, on en parle pas hein !". Message édité par Buque au ski le 29-10-2020 à 19:19:24 |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
RoY_ |
|
reglandus |
Il est sunnite non? |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 19:21:54 |
RoY_ |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Hector Stringer |
|
marc4000 |
|
machin_ |
|
LeGrandMatheux Animateur | Les turcs les plus natios et pro Erdogan sont toujours en Europe de l'ouest --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
kappa No pasaran |
Il faut attendre les conclusions de l'enquête, on en sait rien, ca pourrait etre un règlement de compte ou autre. Message cité 1 fois Message édité par kappa le 29-10-2020 à 19:37:54 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
moggbomber War, war never changes | bon sinon on dirait qu'Ernestor n'est pas venu pourrir le topic ce soir? --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
kremlin biceps |
XXZZXX ZZXXZZ |
williamsss | C'est pas croyable quand on voit tout ces attentats qu'il y a eu en environ l'espace d'un mois dont 3 voir 4 en un seul jour (Nice, Lyon et Avignon mais aussi au consulat de France en Arabie saoudite ! ) soit 7 attentats du 25/09 au 29/10/2020 dont en plus 3 par des migrants !
Message édité par williamsss le 29-10-2020 à 20:13:59 --------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |