| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 23:01:00 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
poutrella Contributeur net | Les raisons on les connait, évidemment on en parle très très peu dans les médias --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rasthor |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
baliste_titan |
Entre 2 tasses de thé, ils étudient la meilleure façon de condamner sans condamner les décapitations Message édité par baliste_titan le 29-10-2020 à 23:05:14 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 23:04:52 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-10-2020 à 23:08:23 --------------- Expert en expertises |
Rasthor |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-10-2020 à 23:10:10 --------------- Expert en expertises |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-10-2020 à 23:20:59 --------------- Expert en expertises |
sillage276 |
Oui mais on est pas sur de la grosse opération, complexe et bien monté, qui fait fait un gros carnage.
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
sillage276 |
arrêtes tu t'enfonces.
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 23:28:33 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Peu importe la plupart des passifs. Une minorité agissante et significative suffit. Plus aucune confiance ni respect pour cette religion et ceux qui la suivent. Bref, ils ont eu ma haine et ma défiance et je suis loin d'être le seul. De même pour les personnes sans colonnes vertébrales qui se cherchent des excuses pour se convaincre de se soumettre. Des lâches. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 29-10-2020 à 23:37:19 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 5 fois Message édité par zyx le 29-10-2020 à 23:39:22 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
arnyek Mixologue amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 23:40:04 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pas envie de m'unir avec des bigots qui me haïssent comme mécréant.
|
sillage276 |
Peut-être, mais ta belle famille ce n'est pas une généralité malheureusement.
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 23:46:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 23:47:16 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |