|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 20:14:03 |
kappa No pasaran |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
soon46 | Vous en avez parlé de ça ? https://www.google.com/amp/s/m.20mi [...] /a/2896187 https://www.google.com/amp/s/www.le [...] -a-decines J'ai la vague impression que l'état français est pris pour une couille molle... Message cité 1 fois Message édité par soon46 le 29-10-2020 à 20:19:05 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 29-10-2020 à 20:17:53 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
kappa No pasaran |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 20:18:27 |
zyx NCC - 1701 |
soon46 |
Des turcs qui font des expéditions punitives sur les arméniens en France... En criant qu'il faut finir le boulot.... Non rien, c'est normal Message cité 1 fois Message édité par soon46 le 29-10-2020 à 20:23:28 |
azymantiop |
|
sidela |
le problème c'est les Tchétchènes Message édité par sidela le 29-10-2020 à 20:23:26 |
zyx NCC - 1701 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
marc4000 | Les coupures de Gilles Bouleau |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Tu vis dans le monde des bisounours, c'est pas avec Rabelais que tu va rééduquer les terroristes musulmans et autres apparentés mais plutôt avec des 7.62. Les bougies et les nounours ça suffit. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 29-10-2020 à 20:28:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
XXZZXX ZZXXZZ |
zyx NCC - 1701 |
Buque au ski Je gombran pa | Et en quoi les caricatures publiées ont pu servir à quelque chose ? Je peux donner toutes les vertus à Charlie Hebdo, mais à part "lutter" contre l'obscurantisme sur le plan culturel et interne à "notre" culture, à quoi ça a servi ? Penser qu'on va lutter contre l'Islamisme à coup de "la Presse est libre, même que Charlie Hebdo ils publient des choses" c'est illusoire. Encore une fois, Charlie s'adresse à certains. A "nous". On est contents, on a une preuve qu'on peut publier ce qu'on veut, qu'on est fiers, qu'on est debout malgré les débiles d'une religion d'ailleurs et blablabla. Mais, excuse-moi, tu as l'impression que depuis l'attentat de Charlie Hebdo les choses sont allées en s'améliorant ? Tu as vu une preuve concrète de la lutte contre l'obscurantisme islamiste ? Charlie DOIT continuer. Charlie DOIT être soutenu, autrement que par quelques mots dans un entrefilet. Charlie DOIT être repris, fièrement, par d'autres médias. Mais prétendre que Charlie ou la culture au sens large luttera contre l'obscurantisme c'est complètement naïf. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 29-10-2020 à 20:32:46 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
hyenal1 |
machin_ |
|
Mobwick |
Message cité 1 fois Message édité par Mobwick le 29-10-2020 à 20:36:20 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Ninou1680 Un peu Powder |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Gné, il est arrivé en France y'a un mois le terroriste ? |
machin_ |
|
homnibus |
Bah non c'est juste du voyeurisme malsain. En plus tu fais rien pour combattre ce mal |
tourtour | https://twitter.com/Mediapart/statu [...] 43745?s=19 Mediapart toujours en roue libre ce soir. Quelqu'un comprend le sens profond de l'illustration? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |