|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 20:40:08 |
Burracho |
|
Buque au ski Je gombran pa | Je crois qu'il y a erreur de compréhension sur le "ça sert à rien". Bien sûr que Charlie a un impact. Ils n'ont pas été visés pour rien, c'est une évidence. Mais encore une fois, quel impact ? Je le dis et le redis, on ne luttera pas contre l'Islamisme avec la culture. Tu as l'impression que depuis la publication des caricatures les Islamistes se sont calmés ? Non ? Tu penses qu'ils vont se calmer si, demain, les caricatures sont publiées par d'autres journaux ? D'autres médias ? Si, demain, le président de la République s'affiche avec une écharpe sur laquelle on aperçoit l'anus de Mahomet ? Ca va "servir" à quelque chose : les énerver encore plus. L'obscurantisme Islamiste est IMPERMEABLE à la culture. On ne va pas les éclairer. On ne va pas les changer. Donc, encore une fois, oui, ça sert à quelque chose. Mais pas à lutter contre l'Islamisme. "Juste" à asseoir un droit fondamental de notre société, un droit que ces Islamistes piétinent et vont continuer à piétiner - en égorgeant des gens au passage - si notre seule réponse c'est des caricatures dans un journal pour montrer qu'est-ce qu'on est forts et des discours digne de Gandalf. Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 29-10-2020 à 20:41:53 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
bahamut49 |
|
homnibus |
Je m'insurge. Les durums / kébabs à Berlin sont infiniment meilleurs. C'est ça aussi le multi kulti Message édité par homnibus le 29-10-2020 à 20:41:46 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 20:43:06 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Edit tweet supprimé on dirait Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 29-10-2020 à 20:47:22 --------------- RIP YOKO |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Mobwick |
|
machin_ |
|
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
_Makaveli_ |
Ibo organise des manifestations maintenant --------------- Humanity is overrated |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
homnibus |
Ca disait quoi? |
Mobwick |
M_D_C Etre aimé par des cons |
yellowstone2 |
|
|
Mobwick |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
tekel |
Après tu penses moins aux bougies et plus aux brenneke Message édité par tekel le 29-10-2020 à 20:57:38 |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Flaie No it's necessary |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 29-10-2020 à 20:53:19 --------------- Always wear a camera! |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Mobwick |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
homnibus |
Jamais dépassé la page d'accueil |
Rasthor | Quelle bande de rats chez Mediamart: https://twitter.com/Mediapart
|
yellowstone2 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |