|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
marc4000 |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 17:16:57 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
sad-keitaro Tombeur |
|
tekel |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 17:22:41 |
kappa No pasaran |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 17:23:52 |
marc4000 | C'est qui qui baisse son pantalon sur LCI là ?! |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est vachement sympa les pubs télé qui passent actuellement... des idées de génie... --------------- Ma cinémathèque |
tourtour |
|
marc4000 | Putain mais qu'on fasse taire ce débile sur LCI bordel !
Message édité par marc4000 le 29-10-2020 à 17:30:43 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Dolas |
|
machin_ |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Modération | Posté le 29-10-2020 à 17:31:22
|
Amiral Fonzie Wow |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Sur la photo dans l'église la femme (presque) décapité porte toujours le masque a la main. --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
yellowstone2 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 29-10-2020 à 17:33:17 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
marc4000 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Amiral Fonzie Wow |
|
marc4000 | Alette Chabot qui pense que c'est positif que le terroriste soit en vie et que peut-être il parlerait.... Message cité 6 fois Message édité par marc4000 le 29-10-2020 à 17:35:46 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
sad-keitaro Tombeur |
|
deadpool Vrai jeune |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
t_faz | et pour nice ne surtout pas oublier son nounours pour la marche blanche demain seule solution efficace pour éradiquer le terrorisme --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 29-10-2020 à 17:39:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |