Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6983  6984  6985  ..  7722  7723  7724  7725  7726  7727
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61169181
marc4000
Posté le 29-10-2020 à 17:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Amine El-Khatmi sur CNews bordel  [:julien rodriguez]  [:manneke2]  [:somberlain_multi:4]  [:kylordan:7]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 17:16:57  profilanswer

n°61169182
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-10-2020 à 17:17:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

FLASH - L'homme armé abattu par la #police à #Avignon avait menacé un commerçant maghrébin avant de s'en prendre aux #policiers. Il a affirmé faire partie de Génération Identitaire. (Le Monde) #terrorisme #attentat

Dissolution de ceux-là aussi

n°61169186
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-10-2020 à 17:17:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

FLASH - L'homme armé abattu par la #police à #Avignon avait menacé un commerçant maghrébin avant de s'en prendre aux #policiers. Il a affirmé faire partie de Génération Identitaire. (Le Monde) #terrorisme #attentat

[:thibw:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61169207
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2020 à 17:19:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

Eh ben on va pas pleurer ce connard [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61169211
sad-keitar​o
Tombeur
Posté le 29-10-2020 à 17:20:49  profilanswer

gniais a écrit :

Après, la modération, c'est comme les centres d'appels, quand tu délocalises au maghreb y'a une perte de qualité.

Pour la gloire.

n°61169220
tekel
Posté le 29-10-2020 à 17:21:38  profilanswer

mauvlam a écrit :

J'ai pas compris la blague.
Y'a un nouveau modo arabe ?

festival  [:aulas akbar]

n°61169233
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2020 à 17:22:41  answer

John Nada a écrit :

Ah en situation irrégulière arrivé de lampedusa, 21 ans tunisien...
No comment.

https://pics.eb4.be/i/df1d/C4jl6cf.gif

n°61169234
kappa
No pasaran
Posté le 29-10-2020 à 17:22:54  profilanswer

Sebwap a écrit :

#MuslimsLiveMatters

n°61169240
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-10-2020 à 17:23:37  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ring qui poste la liste des gens qui ont mis un smiley "Haha" sur la publi facebook BFM à propos de l'attentat de Nice ce matin.
Que des noms nordiques évidemment.
 [:altherac:1]

Ils sont français et partagent les mêmes valeurs que toi hein.

n°61169242
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2020 à 17:23:52  profilanswer

J'espère que ce fils de pute souffre, que ce putain de déchet humain va crever.
J'ai pas les mots putain.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 17:23:52  profilanswer

n°61169245
marc4000
Posté le 29-10-2020 à 17:24:40  profilanswer

C'est qui qui baisse son pantalon sur LCI là ?!

n°61169262
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-10-2020 à 17:26:52  profilanswer

C'est vachement sympa les pubs télé qui passent actuellement... des idées de génie... [:klm:1]  

https://i.postimg.cc/Hn8gfjxd/Sans-titre.jpg

---------------
Ma cinémathèque
n°61169273
tourtour
Posté le 29-10-2020 à 17:27:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

Lui il a été abattu direct. Cocasse.

n°61169287
marc4000
Posté le 29-10-2020 à 17:28:38  profilanswer

Putain mais qu'on fasse taire ce débile sur LCI bordel !

Message édité par marc4000 le 29-10-2020 à 17:30:43
n°61169293
Newbpower
Posté le 29-10-2020 à 17:28:55  profilanswer

kriloner a écrit :

https://www.nouvelobs.com/les-chron [...] homet.html

Mais le catholicisme n’a pas abandonné si facilement la partie, même après avoir perdu le pouvoir, il voulait encore régner sur les esprits, censurer la libre expression, imposer des visions rétrogrades de l’homme et, surtout, de la femme. En 1880, puis encore en 1902, il a fallu expulser de France tous les ordres religieux catholiques qui refusaient de se plier aux lois de la république. Pas quelques imams : des milliers de moines et de religieuses. Ça ne s’est pas passé sans résistance et sans violences.

La critique, la satire, la moquerie, le blasphème ont été les moyens utilisés pour libérer la France de l’emprise religieuse. Tant que la religion était religion d’état, ceux qui le faisaient risquaient leur vie. Puis l’Eglise catholique a fini par accepter d’être moquée et caricaturée. Elle a accepté les lois de la démocratie. Les caricatures et les blasphèmes étaient infiniment plus durs et plus violents que les caricatures assez sages de Mahomet, chez les ancêtres de Charlie Hebdo, qui s’appelaient par exemple L’Assiette au beurre, et plus récemment, il y a une cinquantaine d’années, Hara-Kiri

tout est dit

si on ne lutte pas, si on ne critique pas l'islam alors on aura perdu.

Merci pour le partage, papier intéressant.  :jap:  
A croire que si tu mets une religion à la porte, une autre entre par la fenêtre. [:hansaplast]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61169302
ml912
Posté le 29-10-2020 à 17:29:57  profilanswer

Au risque de me faire TT j'assume totalement mes propos. Je suis anéanti.  
Quelle immonde merde ce mec, venir illégalement en France pour égorger des gens dans une église il ne mérite pas de vivre.  
Envoyez le en Tunisie on va bien s'occuper de lui, ces déchets ne méritent pas d'être protégés par les lois d'une république qu'ils ne reconnaissent pas. Je suis de la troisième génération en France beaucoup ne me considèrent sûrement pas comme Français ici et pourtant j'aime ce pays pour lequel mon grand père s'est battu et qui m'a tant donné.  

Qui leur a appris ces délires ? Où ils trouvent les justifications pour ces atrocités ? Dans une église en plus ? Pour des caricatures ?  
Mais on s'en branle bordel si ça ne t'intéresse pas ne les lis pas.  
Sale merde je les hais et je comprends même que des gens sans aucune pensée raciste avant commencent à en avoir marre, à se méfier et à mettre tout le monde dans le même sac. C'est humain. Je l'aurais peut être fait si je ne connaissais pas cette religion et si mes grands parents ne me l'avaient pas correctement appris.  
Je ne sais pas quel avenir ma famille aura ici avec ces connards de fous de dieu il faut absolument les arrêter. Il n y a que la force qui peut marcher avec ces larves l'histoire nous l'a montré. Pas de complaisance, pas de répit ils vont finir par mener le pays dans une direction dans laquelle peu de personnes veulent aller !

n°61169309
Dolas
Posté le 29-10-2020 à 17:30:40  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le parisien confirme un évènement à Sartrouville, mais pas une voiture piégée à priori.

https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 405566.php

Citation :

Yvelines. Risque d'attentat à Sartrouville : le suspect laissé libre

https://actu.fr/ile-de-france/sartr [...] 18935.html

C'est n'importe quoi...

n°61169315
machin_
Posté le 29-10-2020 à 17:31:11  profilanswer

Space a écrit :

C'est vachement sympa les pubs télé qui passent actuellement... des idées de génie... [:klm:1]  

https://i.postimg.cc/Hn8gfjxd/Sans-titre.jpg

:lol:

n°61169317
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-10-2020 à 17:31:20  profilanswer

marc4000 a écrit :

Julien Dray : 'c'est à cause de l'affrontement avec la Turquie'  [:horatio caine]

Il a confondu Tunisie et Turquie ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61169318
Modération
Posté le 29-10-2020 à 17:31:22  answer

Keepitreal a écrit :

Non non tout ce qu'il y a de plus cohérent. Ton chef est bien un terroriste. Il coopère bien avec eux.
Mais bon face à un mec qui passe son temps à faire la propagande de son Reis sur tous les topics où ça parle de Turquie, je ne m'atrtend pas à plus.

Tu me nettoieras le reste de sauce blanche au coin de ta bouche.

N'alertez pas tout et n'imp, merci.

Y a rien là  [:sgt-d:5]  

n°61169320
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 29-10-2020 à 17:31:30  profilanswer

fazero a écrit :

Dissolution de ceux-là aussi

Ce serait pas un mal en effet.

n°61169321
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2020 à 17:31:37  profilanswer

ml912 a écrit :

Quelle immonde merde ce mec, venir illégalement en France pour égorger des gens dans une église il ne mérite pas de vivre.  
Envoyez le en Tunisie on va bien s'occuper de lui, ces déchets ne méritent pas d'être protégés par les lois d'une république qu'ils ne reconnaissent pas. Je suis de la troisième génération en France beaucoup ne me considèrent sûrement pas comme Français ici et pourtant j'aime ce pays pour lequel mon grand père s'est battu et qui m'a tant donné.  

Qui leur a appris ces délires ? Où ils trouvent les justifications pour ces atrocités ? Dans une église en plus ? Pour des caricatures ?  
Sale merde je les hais et je comprends même que des gens sans aucune pensée raciste avant commencent à en avoir marre, à se méfier et à mettre tout le monde dans le même sac. C'est humain. Je l'aurais peut être fait si je ne connaissais pas cette religion et si mes grands parents ne me l'avaient pas correctement appris.  
Je ne sais pas quel avenir ma famille aura ici avec ces connards de fous de dieu il faut absolument les arrêter. Il n y a que la force qui peut marcher avec ces larves l'histoire nous l'a montré. Pas de complaisance, pas de répit ils vont finir par mener le pays dans une direction dans laquelle peu de personnes veulent aller !

Eh ben +1, totalement d'accord au sujet de ce déchet.

---------------
n°61169325
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 29-10-2020 à 17:31:56  profilanswer

Sur la photo dans l'église la femme (presque) décapité porte toujours le masque a la main.  

Hahaha.
Joyeux confinement !

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°61169327
yellowston​e2
Posté le 29-10-2020 à 17:32:14  profilanswer

Newbpower a écrit :

Merci pour le partage, papier intéressant.  :jap:  
A croire que si tu mets une religion à la porte, une autre entre par la fenêtre. [:hansaplast]

C'est ça quand on ne verrouille pas la fenêtre.

n°61169330
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-10-2020 à 17:32:36  profilanswer

ml912 a écrit :

[:frogaski62:1]  

---------------
RIP  YOKO        
n°61169337
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-10-2020 à 17:33:05  profilanswer

NEmergix a écrit :

Sur la photo dans l'église la femme (presque) décapité porte toujours le masque a la main.

Hahaha.
Joyeux confinement !

Si on pouvait éviter ce genre de détails....

Message cité 3 fois
Message édité par cyd125 le 29-10-2020 à 17:33:17

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61169341
marc4000
Posté le 29-10-2020 à 17:33:13  profilanswer

Dolas a écrit :

Citation :

Yvelines. Risque d'attentat à Sartrouville : le suspect laissé libre

https://actu.fr/ile-de-france/sartr [...] 18935.html

C'est n'importe quoi...

Purée, s'il vient à passer à l'acte dans les prochains jours...  [:fandalpinee]

n°61169352
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2020 à 17:33:54  profilanswer

gp20 a écrit :

Sauf que ce genre de mecs sont irrécupérables s'ils ne sont pas définitivement neutralisés. Relâché dans 6 mois maxi, il peut encore faire du grabuge. Car j'imagine qu'il sera pas relargué au-dessus de l'Afghanistan...  :(

Là pour le coup, je sais pas comment ils vont faire, mais je pense pas qu'ils vont être relâchés tout de suite...

---------------
Expert en expertises
n°61169358
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-10-2020 à 17:34:19  profilanswer

Modération a écrit :

N'alertez pas tout et n'imp, merci.

Y a rien là  [:sgt-d:5]  

[:aloy]  ça peut dépendre du modo  :o  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°61169366
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-10-2020 à 17:34:57  profilanswer

NEmergix a écrit :

Hahaha.
Joyeux confinement !

n'importe quoi

---------------
RIP  YOKO        
n°61169367
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 29-10-2020 à 17:35:12  profilanswer

cyd125 a écrit :

Pourquoi ? Peur de la réalité ? Va voir les photos  :lol:

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°61169368
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 29-10-2020 à 17:35:24  profilanswer

ml912 a écrit :

Tu es parmi les tiens ici, parmi les français. Sache-le.  [:zedlefou:3]  

Et nous comprenons, et partageons, ton émoi.

n°61169371
marc4000
Posté le 29-10-2020 à 17:35:25  profilanswer

Alette Chabot qui pense que c'est positif que le terroriste soit en vie et que peut-être il parlerait....   [:el risitas:1]

Message cité 6 fois
Message édité par marc4000 le 29-10-2020 à 17:35:46
n°61169373
t_faz
Posté le 29-10-2020 à 17:35:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

ha ben voilà on a la une de libé demain  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61169381
gp20
Posté le 29-10-2020 à 17:36:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Là pour le coup, je sais pas comment ils vont faire, mais je pense pas qu'ils vont être relâchés tout de suite...

Il n'a pas fait grand chose encore... Un bon avocat le fait sortir très vite amha, malheureusement... Faut surtout le mettre dehors et le renvoyer en afghanistan (niveau échanges commerciaux, on a pas grand chose à perdre je pense  :D ). Quitte à le parachuter au-dessus du pays...  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61169387
sad-keitar​o
Tombeur
Posté le 29-10-2020 à 17:36:20  profilanswer

cyd125 a écrit :

T'as raison, continuons de fuir la réalité...

Avec un peu de chance, elle ne nous rattrapera pas comme elle a rattrapé les 3 victimes du jour...

n°61169393
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2020 à 17:37:18  profilanswer

marc4000 a écrit :

Alette Chabot qui pense que c'est positif que le terroriste soit en vie et peut-être qu'il parlera....   [:el risitas:1]

On en a des comme ça ici aussi.
On va apprendre beaucoup de choses de ce trépané fini à la pisse. Il va nous expliquer qu'il a voulu venger le prophète et que la France elle salit l'islam. Alors il a acheté un random couteau avec l'argent qu'on lui file et il est allé décapiter une vieille dame parce que voilà, cette petite merde est un bonhomme.  
Gros suspense.

---------------
n°61169396
gp20
Posté le 29-10-2020 à 17:37:24  profilanswer

NEmergix a écrit :

Hahaha.
Joyeux confinement !

Ce genre de message est franchement puant même si le meurtre est horrible.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61169398
t_faz
Posté le 29-10-2020 à 17:37:42  profilanswer

et pour nice ne surtout pas oublier son nounours pour la marche blanche demain  :jap: seule solution efficace pour éradiquer le terrorisme :jap:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61169404
Newbpower
Posté le 29-10-2020 à 17:37:54  profilanswer

NEmergix a écrit :

Hahaha.
Joyeux confinement !

Y'a vraiment des gens qui cherchent ce genre de photo sur le net ? [:poni]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61169411
yellowston​e2
Posté le 29-10-2020 à 17:38:13  profilanswer

deadpool a écrit :

On en a des comme ça ici aussi.
On va apprendre beaucoup de choses de ce trépané fini à la pisse. Il va nous expliquer qu'il a voulu venger le prophète et que la France elle salit l'islam. Alors il a acheté un random couteau avec l'argent qu'on lui file et il est allé décapiter une vieille dame parce que voilà, cette petite merde est un bonhomme.  
Gros suspense.

Enormément d'informations qui permettront donc d'empêcher d'autres attentats de ce genre.
 :o

Message édité par yellowstone2 le 29-10-2020 à 17:39:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6983  6984  6985  ..  7722  7723  7724  7725  7726  7727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR