| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 17:54:56 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
poutrella Contributeur net | Tellement marrant de voir Dray et toute la clique retourner leurs vestes dès qu'il faut --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 17:55:39 ![]()
|
RoY_ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Rasthor |
|
poutrella Contributeur net | Ménard lui met la tête dans le caca --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 17:58:37 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
machin_ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Rasthor über alles A chaque événement de ce type j'espère un changement, qu'ils ouvrent les yeux, qu'ils agissent durement... A chaque fois je suis déçu. Pourquoi le feraient ils cette fois-ci ? Pourquoi ne se contenteront ils pas comme d'habitude de bleu blanc rouge sur la Tour Eiffel, de bougies, de gerbes de fleurs ? Message édité par Van Winkle le 29-10-2020 à 18:03:42 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
|
Rasthor |
PsyOps |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
tekel |
|
jerome38 |
|
poutrella Contributeur net | Le blabla de macron, pathétique --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
kremlin biceps |
|
bukit |
J'avoue, j'ai du mal à voir un dénouement positif pour la France...surtout quand on voit l'immense solidarité de l'Europe et de l'Ouest.
Le Vietnam , au moins les religieux ne font pas chier dans ces dictatures "communistes"...et puis j'y ai mes origines. Un pays qui me déçois énormément, c'est la Malaisie... Et l'ambassadeur français qui remerciait le gouvernement malaisien de ne pas avoir boycotté la France...quelques heures plus tard, le ministre des affaires étrangères critique Macron et la France (sous la pression de multiples associations islamiques). Pour les curieux, l'équivalent de HFR en Malaisie : Message édité par bukit le 29-10-2020 à 18:13:48 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
tekel |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tekel |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 18:32:06 ![]()
|
tekel |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 29-10-2020 à 18:35:58 |
Mobwick |
|
tourtour | Mediapart qui retweete comme des furieux sur Avignon |
roupillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |