| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:08:47 ![]() ![]() |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Latiole |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Jambier |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:11:10 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
cpio771 Android :p | Le terro de Nice c'est un tunisien fraichement arrivé ... --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 15:13:07 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Lord Cordovan |
À ton avis pourquoi les turcs ne commettent pas d’attentats en France, ni même en Allemagne ? Vous allez virer les imams turcs, qui sont les plus sains d’esprit, et les remplacer par des lumières venus d’on ne sait où... eh bah bonne chance hein... Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 29-10-2020 à 15:16:03 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
racingman11 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fazero Salut c'est Ralph |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | C'est passé, l'appel au meurtre du ministre malaisien sur Twitter ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 15:19:01 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 29-10-2020 à 15:21:21 --------------- Acceuil |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
coucouriste | Vous savez si des grandes marches d'union nationale sont prévues dans les prochains jours ? |
bahamut49 |
C'est une blague ? Tu étais ou hier à 20H ? Message édité par bahamut49 le 29-10-2020 à 15:22:46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |