| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 21:29:35 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
weemanbe | Perpignan : agressée par deux élèves et menacée par leurs familles, une enseignante démissionne. "Ils m’ont traitée de raciste et m’ont menacée de retourner la plainte contre moi".
|
space droid |
|
space droid |
|
roupillon |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 21:45:03 ![]() ![]() |
Buque au ski Je gombran pa |
|
jerome38 | Quand et où aura lieu le prochain attentat contre la France pour dénoncer notre islamophobie ?
Message cité 2 fois Message édité par jerome38 le 26-10-2020 à 22:08:08 |
sillage276 |
Tu peux même parler au présent. Les arméniens prennent cher.
|
tourtour | Pas nécessaire de faire de la pub aux propos du président du Kebabistan. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
jamesmoore |
|
jerome38 |
|
vassilii |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
petitebrunette1 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 22:42:50 ![]() Et bien tout cela se met tranquillement .... en marche |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tourtour | De quelle rue? Déjà |
azymantiop |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 23:01:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |