| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 13:09:43 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
SHAMSHIR |
|
TiDom |
Je comprends pas. C'est quoi le truc le policier est obligé de dire 3 fois : jette ton arme !! C'est chaud quand même Message cité 3 fois Message édité par TiDom le 29-10-2020 à 13:11:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 13:11:28 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 13:12:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 13:12:56 ![]() ![]() |
jerries |
|
SHAMSHIR |
|
Van Winkle Tchic tcha |
tourtour |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai l'impression que c'est lui qui tire en l'air...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
homnibus | N'empêche je me demande quand même comment ces terroristes doivent parler des Plenel, Mélenchon, Autain entre eux. Ça doit être cocasse |
marc4000 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
tourtour |
|
Seoul22 Alea jacta est |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
deadpool Vrai jeune | Zekri (CFCM) qui explique que c'est scandaleux parce que c'est arrivé dans un lieu sacré et pas "dans un lieu de débauche". Message cité 6 fois Message édité par deadpool le 29-10-2020 à 13:17:18 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
A mon avis, ils ne les connaissent meme pas...
|
deux mécréantes Message édité par moggbomber le 29-10-2020 à 13:50:38 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
rokhlan | https://twitter.com/chedetofficial/ [...] 7530338304
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Hector Stringer |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
caradec | Chercher un peu de réconfort sur le topic pour se sentir moins seul, et puis devoir retourner à sa déprime, dégoûté, en voyant sévir un certain "ok a+". |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 13:18:56 ![]() |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
coucouriste |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 13:19:44 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |