| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:48:43 ![]() ![]() |
coucouriste |
Je suis teubé, en relisant rapidement mon post je pensais que c'était en fait une archive de Notre Dame à Paris Message édité par coucouriste le 29-10-2020 à 12:49:07 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
zywiec |
Van Winkle Tchic tcha | C'est bon, tout va s'arranger
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:51:03 ![]()
J'en ai marre de balancer du POGNON tous les mois pour ce résultat. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:51:13 ![]() Par contre Manu ferme pas les fleuriste stp, ça va servir dans les semaines à venir |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:51:30 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Van Winkle Tchic tcha | Mais admettons qu'on engage des mesures très strictes envers les fichés S. Type Guantanamo bis. Qui va venir nous reprocher quoi que ce soit ? Comment ? Personne.
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jerome38 | N'éludons pas essentiel, l'anniversaire du prophète محمد
|
igo2001 | Je débarque. On a une idée du profil du terroriste (Français ou étranger ? fiché S ? Connu seulement pour petite délinquance ? Inconnu des services ?) Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 29-10-2020 à 12:56:10 |
uxam |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
gniais Civilité & politeffe. |
Message cité 3 fois Message édité par gniais le 29-10-2020 à 12:57:25 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
igo2001 |
|
itg | Ne faisons pas de discrimination.
|
bahamut49 | Est ce que les policiers auront besoin d’une attestation pour intervenir ? |
Van Winkle Tchic tcha |
Modération | Posté le 29-10-2020 à 12:58:00 ![]() |
marc4000 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:59:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:59:54 ![]()
|
igo2001 |
|
homnibus | En quoi c'est pas ça l'islam ? |
prokie Trump 2028 |
Message cité 9 fois Message édité par prokie le 29-10-2020 à 13:17:31 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
marc4000 |
jerome38 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 13:01:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |