| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Domicron |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:38:46 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 | 3 morts de plus.....
--------------- Casse toi pas la tête |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:39:04 ![]() Je note que la modération a la main plus lourde quand les victimes ne sont pas des membres de l'EN.
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:39:21 ![]()
|
tweanpeaks |
Message cité 6 fois Message édité par tweanpeaks le 29-10-2020 à 12:39:59 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
kappa No pasaran |
|
the_blob |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:41:16 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tweanpeaks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:42:16 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
ddlabraguette |
|
Blaq | Bon je dedrap sinon ça va mal tourner. |
bozoleclown |
|
coucouriste | Cette vidéo Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 29-10-2020 à 12:47:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:43:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2020 à 12:44:16 |
Marcel Pitou |
|
jamesmoore |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kriloner cold-hearted bastard |
tu as retiré la vidéo ? en tout cas bravo aux FDO dans toutes ces situations Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-10-2020 à 12:45:10 --------------- antithéiste |
tweanpeaks |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Marcel Pitou |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tweanpeaks |
|
homnibus | C'est très révélateur du ras le bol des gens. Continue à cacher tout ça, ça n'en petera que plus fort. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
homnibus | T'as l'air de t'y connaître. Explique nous en quoi c'est pas ça l'islam. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:48:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:48:38 ![]()
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |