Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6933  6934  6935  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61151374
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-10-2020 à 14:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 14:40:55  profilanswer

n°61151415
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-10-2020 à 14:44:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61151439
pistrix
Posté le 28-10-2020 à 14:45:27  profilanswer

clapclap a écrit :

C'est peut déjà être passé mais :
https://www.lopinion.fr/edition/pol [...] une-227673

Citation :

Les communiqués mettent l’accent sur la lutte contre le racisme, comme si c’était cela qui était en question avec la décapitation d’un enseignant laïque

[:massys]

L'UNEF.... Là dedans aussi y a un sacré ménage à faire.

n°61151441
cpio771
Android :p
Posté le 28-10-2020 à 14:45:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Non c'est toi qui en parlait, pour ça que je demande

C est le post original qui en parlait , mais en lisant le tweet ca ne parle pas du CCIF

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61151451
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-10-2020 à 14:45:57  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

En fait un athée c'est un espèce d’hypocrite qui peut être ami avec un croyant mais pas trop car en fait il le considère comme un débile quelque part à croire à des licornes.

Une espèce de tequila dans l'autre sens.

Oui pour réclamer le droit de chier sur les religions. Ok
Après, chier des religions devant un croyant et ton ami/camarade, faut pas s'étonner si en face les affinités sont pas tout à fait au mieux, en face c'est pas un cyborg et ça j'ai l'impression que pour beaucoup d'athées c'est incompréhensible...

Un moment le non croyant faut qu'il sache le savoir vivre, tout comme le croyant qui débecte sur les non croyants c'est du même acabit, hein.

Mais non aucune hypocrisie. Justement à titre perso j'attaque jamais personne sur ses croyances.  
Par contre quand on me les brise avec des histoires de licornes, oui je réagis. Et pas en résumant par ''c'est des conneries'', tu imagines bien.
Et à nouveau, je considère les croyants comme des victimes, pas comme des débiles. Victimes par l'éducation, par l'endoctrinement, par la pression sociale et du groupe etc. Les causes sont innombrables, et varient en fonction des croyances d'ailleurs.

Par contre un truc sur lequel je suis d'accord c'est l'impossibilité en ce qui me concerne d'être ami (au sens noble du terme...) ou en couple avec un ou une croyante.
La vision sur le monde qui nous entoure est trop centrale. Plus centrale que les goûts en matière de musique ou dans le choix des couleurs pour la peinture du salon, s'entends.
Alors je sais que ça existe et que certains y arrivent très bien, mais moi oui sincèrement je pense que je ne peux pas être intime avec un croyant.  

Mais j'insiste, contrairement à certains croyants un peu trop à cheval sur les textes, je ne souhaite de mal a absolument personne et je ne pense pas que les croyants lambda soient le mal incarné par simple délit d'opinion.  
Alors qu'on retrouve ces injonctions (dans le sens inverse) dans des livres soit disant divins, à l'encontre de personnes comme moi (Athées) ce qui est assez dérangeant au demeurant.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°61151452
John Nada
Posté le 28-10-2020 à 14:46:03  profilanswer

space droid a écrit :

Ca y est barrakacity et ccif dissout et ils ont trouvé des trucs pzndant les perquisitions de barakacity et de son président

https://twitter.com/tuvasfairekwa/s [...] 80737?s=19

Oh non pas le CCIF   [:bakk13]

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61151503
_hendrix_
Posté le 28-10-2020 à 14:49:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais non aucune hypocrisie. Justement à titre perso j'attaque jamais personne sur ses croyances.  
Par contre quand on me les brise avec des histoires de licornes, oui je réagis. Et pas en résumant par ''c'est des conneries'', tu imagines bien.
Et à nouveau, je considère les croyants comme des victimes, pas comme des débiles. Victimes par l'éducation, par l'endoctrinement, par la pression sociale et du groupe etc. Les causes sont innombrables, et varient en fonction des croyances d'ailleurs.

Par contre un truc sur lequel je suis d'accord c'est l'impossibilité en ce qui me concerne d'être ami (au sens noble du terme...) ou en couple avec un ou une croyante.
La vision sur le monde qui nous entoure est trop centrale. Plus centrale que les goûts en matière de musique ou dans le choix des couleurs pour la peinture du salon, s'entends.
Alors je sais que ça existe et que certains y arrivent très bien, mais moi oui sincèrement je pense que je ne peux pas être intime avec un croyant.  

Mais j'insiste, contrairement à certains croyants un peu trop à cheval sur les textes, je ne souhaite de mal a absolument personne et je ne pense pas que les croyants lambda soient le mal incarné par simple délit d'opinion.  
Alors qu'on retrouve ces injonctions (dans le sens inverse) dans des livres soit disant divins, à l'encontre de personnes comme moi (Athées) ce qui est assez dérangeant au demeurant.

:jap:

n°61151506
bukit
Posté le 28-10-2020 à 14:49:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Un intrus s'est glissé dans cette liste de personnes respectables et aimables. Sauras-tu le retrouver ?  [:fufu67]

Je l'ai croisée en début d'année, dans un mall à Kuala Lumpur.
Tchador noir accompagné de ses gosses et d'une femme en niqab...

n°61151522
Rasthor
Posté le 28-10-2020 à 14:50:18  profilanswer

space droid a écrit :

Ca y est barrakacity et ccif dissout et ils ont trouvé des trucs pzndant les perquisitions de barakacity et de son président

https://twitter.com/tuvasfairekwa/s [...] 80737?s=19

Pendant les perquisitions de ... 2017 ??? Et ils ne les dissolvent que maintenant ???

n°61151578
grozibouil​le
Posté le 28-10-2020 à 14:54:33  profilanswer

Un intrus s'est glissé dans cette liste de personnes respectables et aimables. Sauras-tu le retrouver ?  [:fufu67]

Trouvé !  [:princesse pipi]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 14:54:33  profilanswer

n°61151616
_hendrix_
Posté le 28-10-2020 à 14:56:19  profilanswer

BarrakaCity va surement demander au juge des référés du Conseil d’État de suspendre le décret prononçant sa dissolution.

Message édité par _hendrix_ le 28-10-2020 à 14:56:47
n°61151677
yellowston​e2
Posté le 28-10-2020 à 14:59:54  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Là mais je te rejoins à 100%, si un mec se la ramène avec ça, faut pas hésiter à lui dire le reste, quitte à ne plus mettre les formes si ce dernier persiste.

Après c'est bizarre on a pas le même retour d'expérience, chez moi c'est TOUJOURS mes amis non croyant qui ont parle en parallèle à l'actualité ou à base de "dis moi est ce que... ?" alors que c'est les mêmes questions chaque année.

C'est bizarre, j'ai la même expérience que Hermes.
Le nombre de fois où j'ai abordé le sujet...0. Par contre, en face, ça utilise des moyens détournés pour remettre le tapis...Un sujet de discussion somme toute banale finit par être rapporté à ça.
C'est comme si les mecs ont l'obligation de faire du prosélytisme.

Ouai enfin mon exp c'est :

moi qui vais aller faire chier mes potes avec leur religion à la con = 0 fois

moi que mes potes viennent faire chier avec leur religion = de temps en temps, souvent les mêmes qui reviennent à la charge au bout d'un certain temps, "just in case I could change my mind". Note que ça part parfois d'un bon sentiment : celui de vouloir me sauver...Sauf que[b] j'ai des amis qui ont différentes religions et que je ne sais pas quel ami devrait me sauver plus que l'autre, sachant que leur religion leur dit que EUX-SEULS seront sauvés.  [:de bloodhound gang][/b]

C'est exactement ça. Les mecs veulent te sauver...à l'insu de ton plein gré. J'ai même eu un collègue de travail (avec qui je parle pourtant peu) qui voulait me sauver. Je lui ai bien fait comprendre au bout d'un moment que j'en avais rien à foutre de ses conneries.
Genre "quand bien même tu ne crois pas, si il y a une chance infime que dieu existe, tu prendrais le risque d'une éternité d'enfer ? ta vie n'a pas de sens alors..."  
 [:yellowstone2]  

Et la dernière fois une connaissance qui commençait aussi à me saoûler. Je lui ai exactement dit cela.
- Qu'arrive-t-il à ceux qui croient au mauvais dieu ? -> Réponse un peu gêné, l'enfer pour l'éternité.
- Alors il y a plus d'un milliard qui croit à dieu 1 et autant qui croient à ton dieu 2. Et bien entendu, chacun est persuadé et n'a pas l'ombre d'un doute, tout autant que toi, de croire dans le bon. La moitié des gens qui croient dur comme fer autant que toi vont au final finir en enfer.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 28-10-2020 à 15:01:38
n°61151732
_hendrix_
Posté le 28-10-2020 à 15:03:34  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

- Qu'arrive-t-il à ceux qui croient au mauvais dieu ? -> Réponse un peu gêné, l'enfer pour l'éternité.

Surement un mec qui ne connait rien de sa religion et il y en a un paquet.

n°61151736
aroll
Posté le 28-10-2020 à 15:03:38  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tes jugements tu peux te les carrer je pense.  :jap:  
Dans le respect.  

Tiens un instant j'ai pensé à un autre endroit.. :o   :o    :lol:  

Dans ce cas là, on doit aussi respecter toutes les sectes et toutes les autres croyances que tu seras le premier à trouver ridicule. On a tous le droit de penser que des croyances (surtout quand elles sont démontées scientifiquement) sont ridicules. Ce n'est pas parce que des sectes ont réussi à un moment donné que cela rend ces croyances respectables. J'ai contrairement à d'autres fait l'effort de lire des textes religieux... Ca tient pas debout. C'est un concentré de légendes, d'histoires .... Les choses n'échappent jamais à leur contexte historique . Bref, du grand n'importe quoi.

Il y a une différence et au fond tu le sais bien. C'est un peu de la mauvaise foi de feindre de l'ignorer.  
Tu es peut-être né dans une famille catho (et si pas toi précisément, plein d'autres athées sont dans le cas), et ça n'a en rien empêché ton évolution, mais dans une VRAIE secte, les choses sont bien plus compliquées...

On peut même soyons fou (je dois l'être un peu) croire en Dieu et conchier les religions (en gros mon cas). Je ressens en moi (enfin surtout en Bach soyons honnête  [:bool_de_gom] ) l'existence de quelque chose de spirituel qui échappe au monde tel que nous le percevons...  ça ne m'empêche pas de penser que les religions, surtout les 3 religions monothéistes principales sont de la connerie en barre.  :o  
J'ai plus de respect pour le bouddhisme à cause de la pratique de la méditation basée sur l'expérience, la philosophie et bien sûr en l'expurgeant de toutes ses croyances (divinités, semi-divinité etc...)

Donc l'hindouisme te paraît moins con. Pourquoi?

n°61151740
roupillon
Posté le 28-10-2020 à 15:03:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je partage complètement  :jap:  
Je vois les religions comme des maladies sociales virales donc contagieuses, et les croyants comme des personnes contaminés.
Il n'existe pas de vaccin, et les virus existants sont plus ou mieux graves et dangereux, selon le type de virus, mais aussi selon le patient et l'environnement.

n°61151744
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-10-2020 à 15:04:08  profilanswer

c'est étonnant, Barakacity était recommandé pour faire des dons par les modérés du topic islam dont ils ont été chassés par des islamophobes.

n°61151762
yellowston​e2
Posté le 28-10-2020 à 15:05:11  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Surement un mec qui ne connait rien de sa religion et il y en a un paquet.

Ce qui une fois de plus, manifestement, n'empêche pas de faire du prosélytisme. C'est une plaie !

n°61151778
jo2jo
Posté le 28-10-2020 à 15:06:09  profilanswer

Au sujet du tweet qui a fait notre soirée d'hier soir :  

Citation :

Le ministre délégué turc à la Culture a lui écrit dans un tweet publié mardi soir : « @Charlie_Hebdo_ Vous êtes des bâtards.. Vous êtes des fils des chiennes... ». Le Délégué interministériel français à la lutte contre le racisme (Dilcrah) a annoncé ce mercredi avoir saisi la justice de ce tweet. « Il y a quelque chose d'indécent dans le contexte actuel marqué et par le procès des attentats de Charlie Hebdo et par la tragédie de l'assassinat de Samuel Paty à mettre de l'huile sur le feu en menaçant la rédaction de Charlie », a expliqué Frédéric Potier

https://www.leparisien.fr/internati [...] 405320.php

n°61151798
pistrix
Posté le 28-10-2020 à 15:07:49  profilanswer

OTH a écrit :

c'est étonnant, Barakacity était recommandé pour faire des dons par les modérés du topic islam dont ils ont été chassés par des islamophobes.

[:xvi ames:3]

n°61151827
bonnefranq​uette
Posté le 28-10-2020 à 15:09:40  profilanswer

OTH a écrit :

separons lhomme de loeuvre svp

n°61151912
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-10-2020 à 15:14:47  profilanswer

un bon moyen de faire la sadaqa

Message édité par OTH le 28-10-2020 à 15:15:05
n°61151923
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-10-2020 à 15:15:20  profilanswer

https://twitter.com/IdrissSihamedi/ [...] 5106926593
Ils n'iront sans doute jamais au bout de la démarche mais très bonne initiative.

edit :
Les réponses putain
https://pbs.twimg.com/media/ElbAhjSXYAwHk-_?format=jpg&name=small

Message cité 4 fois
Message édité par deadpool le 28-10-2020 à 15:15:54

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61151981
John Nada
Posté le 28-10-2020 à 15:19:24  profilanswer

Qu’Allah le facilite !

C'est quand même chaud qu'on tolère des enculés comme ca sur notre sol, je regarde la gueule du twitter je tombe la dessus :

Citation :

Idriss Sihamedi
@IdrissSihamedi
 · 29 févr.
Une Pakistanaise vivant au Canada ACQUITTÉE au Pakistan pour « blasphème » reçoit une invitation du président @EmmanuelMacron qui lui offre « l’asile politique » comme pour la remercier de sa haine de l’islam.
La France déteste  PROFONDÉMENT l’islam.

A propos de la nana qui avait passé des années en taule pour avoir bu un verre d'eau.
Je dis pas qu'il faudrait des baptêmes de l'air façon pinochet mais je dit pas qu'il en faudrait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 28-10-2020 à 15:22:51

---------------
n°61152047
cpio771
Posté le 28-10-2020 à 15:24:24  profilanswer

John Nada a écrit :

Qu’Allah le facilite !

C'est quand même chaud qu'on tolère des enculés comme ca sur notre sol, je regarde la gueule du twitter je tombe la dessus :

Citation :

Idriss Sihamedi
@IdrissSihamedi
 · 29 févr.
Une Pakistanaise vivant au Canada ACQUITTÉE au Pakistan pour « blasphème » reçoit une invitation du président @EmmanuelMacron qui lui offre « l’asile politique » comme pour la remercier de sa haine de l’islam.
La France déteste  PROFONDÉMENT l’islam.

A propos de la nana qui avait passé des années en taule pour avoir bu un verre d'eau.
Je dis pas qu'il faudrait des baptêmes de l'air façon pinochet mais je dit pas qu'il en faudrait pas.

Des trucs comme ca il en a posté un paquet !
Pleins de menaces même pas cachées  

Mais fin de partie pour son assoc ..

---------------
n°61152065
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 28-10-2020 à 15:26:45  profilanswer

bukit a écrit :

Je l'ai croisée en début d'année, dans un mall à Kuala Lumpur.
Tchador noir accompagné de ses gosses et d'une femme en niqab...

Et t'as réussi à la reconnaitre avec cet accoutrement? :D

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61152075
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 28-10-2020 à 15:27:43  profilanswer

il y a un leetchi pour lui offrir le billet d'avion ?

n°61152089
John Nada
Posté le 28-10-2020 à 15:29:01  profilanswer

fazero a écrit :

il y a un leetchi pour lui offrir le billet d'avion ?

Non mais il devrait bien y avoir un loukoum

---------------
n°61152097
Born Dead
Posté le 28-10-2020 à 15:29:19  profilanswer

Il va se reconvertir dans la restauration rapide apparemment.

Spoiler :

La BarakaFrittes  [:smb2307:5]

n°61152145
cpio771
Posté le 28-10-2020 à 15:34:54  profilanswer

Born Dead a écrit :

Spoiler :

[:tombig:5]

---------------
n°61152183
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2020 à 15:38:07  answer

Born Dead a écrit :

Spoiler :

J'ai vérifié et y'en a déjà plein qui ont fait la blague. D'Argeles à Pondichery.  :o

n°61152206
RoY_
Posté le 28-10-2020 à 15:39:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils n'iront sans doute jamais au bout de la démarche mais très bonne initiative.  

edit :
Les réponses putain
https://pbs.twimg.com/media/ElbAhjS [...] name=small

Mais oui.  :love:  
Barre toi. :love:  

Et vive la France.  [:andvari:2]

n°61152210
oospioo
Posté le 28-10-2020 à 15:40:21  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

En fait un athée c'est un espèce d’hypocrite qui peut être ami avec un croyant mais pas trop car en fait il le considère comme un débile quelque part à croire à des licornes.

Après, chier des religions devant un croyant et ton ami/camarade, faut pas s'étonner si en face les affinités sont pas tout à fait au mieux, en face c'est pas un cyborg et ça j'ai l'impression que pour beaucoup d'athées c'est incompréhensible...

Un moment le non croyant faut qu'il sache le savoir vivre, tout comme le croyant qui débecte sur les non croyants c'est du même acabit, hein.

Ouai enfin il n'y a pas eu, venant d'athée, de décapitation dans la rue de "croyant" parce qu’il croit il me semble. La plupart du temps je trouve au contraire que les athées (ou agnostique comme moi) n'ouvre pas assez leur gueule face a certaines aberrations et situations ou la religion s'immisce dans nos vies sans qu'on demande rien.  
y'a un moment y'en a juste marre de toutes ces conneries alors qu'on est majoritaire (a ne pas croire au "dieu" des religions j'entend).

Ça commence sérieusement a saoulé le discours a base de "il faut respecter les religions" et donc leurs moutons. J'ai pas a respecté ce que j'estime être une énnorme escroquerie intellectuelle, des dogmes qui enferment les gens et pousse au communautarisme et qui, dans le cas de l'islam ces dernières années, tuent des concitoyens. Je m'en fout du "c'est parce que c'est des cons qui n'ont rien compris aux écrits sacrés qui ne sont que paix et amour", le résultat est qu'il y a des morts sur notre territoire chaque année maintenant (et je suis gentil en disant année). Que ce soit fait par des débiles (ce qui est une évidence) n'y change rien.
Je suis pour qu'on interdise et qu'on traque toutes "religions" extrêmes, le salafisme, les évangélistes sectaires (on en parle pas mais ça pullule partout en France), les ultra orthodoxes...etc qui ne sont tout simplement pas compatible avec la République Française.

Pareil je ne supporte plus le coup de "l'immense majorité qui font ça tranquillement dans leur coin" -encore heureux au passage- , bah la plupart des terroristes ils font ça dans leur coin aussi hein, avant de rouler sur 80 personnes ou décapiter un prof.

Je n'ai aucun respect a avoir envers les religions et leurs pratiquants. Et de moins en moins.

n°61152287
Marcel Pit​ou
Posté le 28-10-2020 à 15:46:56  profilanswer

Born Dead a écrit :

Spoiler :

[:vave:4]

n°61152443
mrblonde03
Posté le 28-10-2020 à 15:57:18  profilanswer

https://twitter.com/Me_GuezGuez/sta [...] 6251685894

"Rappelons que sous le régime de Vichy, les premières associations dissoutes fut les associations de bienfaisances juives."

Putain le niveau d'indécence et de malhonnêteté intellectuelle  [:psywalk]

Message édité par mrblonde03 le 28-10-2020 à 15:57:36
n°61152451
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-10-2020 à 15:57:35  profilanswer

deadpool a écrit :

edit :
Les réponses putain
https://pbs.twimg.com/media/ElbAhjS [...] name=small

Bon débarras. D'ailleurs si il pouvait prendre Clementine Autain dans son baluchon, je me chargerai personnellement de lui envoyer une caisse de Kool Aid à Ankara.

n°61152617
ticaribou
Posté le 28-10-2020 à 16:07:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais le CCIF n'a pas été dissolu???

dissous, je ne sais pas, mais qu'il y ait des mecs dissolus là-bas ne m'étonnerait pas du tout :lol:

n°61152670
ticaribou
Posté le 28-10-2020 à 16:11:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pendant les perquisitions de ... 2017 ??? Et ils ne les dissolvent que maintenant ???

:D  
et hollande qui ose encore parler ...
qu'a-t-il fait après charlie ?

n°61152718
homnibus
Posté le 28-10-2020 à 16:17:27  profilanswer

John Nada a écrit :

Qu’Allah le facilite !

Citation :

Idriss Sihamedi
@IdrissSihamedi
· 29 févr.
La France déteste PROFONDÉMENT l’islam.

Perso je me dis pareil pour ces traîtres à la patrie.

n°61152762
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-10-2020 à 16:20:36  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

il y a qu'un croyant pour tenir un discours pareil basé sur rien. délire religieux détecté.  

C'est quand même bizarre comme l'éducation et le savoir vivre à la française font qu'il y a jamais de problème de ce style de la part des athées.

---------------
RIP  YOKO        
n°61152803
chienBlanc
Posté le 28-10-2020 à 16:24:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

il y a qu'un croyant pour tenir un discours pareil basé sur rien. délire religieux détecté.  

C'est quand même bizarre comme l'éducation et le savoir vivre à la française font qu'il y a jamais de problème de ce style de la part des athées.

Je suis athée et du même avis. Donc next.

n°61153048
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-10-2020 à 16:45:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je suis athée et du même avis. Donc next.

Toi peut-être, ton multi on sait pas. Et perso j'ai des doutes.  [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6933  6934  6935  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)