| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 14:01:43 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
John Nada |
Perso qu'il soit modal ou pas je m'en cogne, ses avis sur l'islam sont les mêmes que les frères musulmans, il n'est bon qu'à pourrir le topic avec des oui mais les juifs/cathos entre deux HS bretagne et quelques smileys de frère tarik ou dieudo. Stop victimisation, personne n'interdit personne de s'exprimer ici. Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 27-10-2020 à 14:06:13 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RoY_ |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 14:13:54 ![]() ![]() |
tourtour |
|
GreatSaiyaman |
Manque plus que le M sur le front et ils vont pouvoir dire qu'il est à la solde de Babidi. Rien qu'imaginer leurs immenses déceptions de voir que ce genre de dessins chez nous ça fait réagir personne à pars les adeptes d'univers fantasy est déjà une belle victoire. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 27-10-2020 à 14:18:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 14:14:51 ![]()
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
John Nada |
Message édité par John Nada le 27-10-2020 à 14:23:05 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
RoY_ |
|
cpio771 Android :p | Avec la toussaint qui arrive , il faut s'attendre à des attentats ciblés par qui on sait, contre quoi on sait. Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 27-10-2020 à 14:28:51 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
wizord | Ah ouais, ça s'y prête bien en fait ! --------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 14:31:08 ![]() |
lokilefourbe |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
zad38 |
IMGaia |
|
Ninou Un peu Powder |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fred_div91 |
John Nada |
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 27-10-2020 à 15:19:31 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Rage over 9000 les iraniens. Le truc qui va se retourner contre eux grâce à la culture populaire. Message édité par Valsou le 27-10-2020 à 15:24:25 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Jacquot martin | Y a pas eu encore de déclarations publiques genre : "en tant qu'athée/agnostiques, entendre que l'enseignement de la théorie de l'évolution pose des problèmes dans les écoles françaises est une offense grave à ma foi" ? Parce que bon, si 'faut jouer les pleureuses autant participer. Message édité par Jacquot martin le 27-10-2020 à 15:27:42 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 15:29:59 ![]() https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] o-20201027
Mr Mbala que pensez vous de la situation de l'islam dans le monde, beaucoup disent que l'islam est radical partout dans le monde D'ailleurs les intitutions musulmans font des déclarations qui vont dans ce sens Pas tout tout ce sont des modérés lisez un peu plus loin Ah oui effectivement un peu plus loin ils disent le contraire Je ne peux pas vous laisser dire ça, ce sont des porteurs de lumières, il la diffusent autour d'eux D'ailleurs on salue le professeur Abdelhakim Sefrioui qui est en prison Il est en prison car le climat en France n'est pas propice à la liberté d'expression Il est en prison pour complicité d'acte terroriste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2020 à 15:54:45 |
Jacquot martin | Mais vous l'avez lu ce livre ? Message édité par Jacquot martin le 27-10-2020 à 15:34:03 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |