| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Oui c'est fou, on se demande la raison |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 13:30:51 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
yellowstone2 |
|
lokilefourbe |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ElPedro Virtual worker |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
John Nada |
Dabura Message édité par John Nada le 27-10-2020 à 13:41:03 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 13:41:43 ![]() ![]() |
tourtour |
tourtour |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
choufarci |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
homnibus |
+1 Faut pas leur laisser une miette |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 13:45:31 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 27-10-2020 à 13:49:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 13:49:33 ![]()
|
Flaie |
|
choufarci |
|
John Nada | Bravo quand même au monde musulman de me prouver qu'il est encore plus arriéré que ce que je pensait.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 27-10-2020 à 13:52:51 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Hubert Farnsworth |
|
homnibus |
J'avoue que j'aime bien. il devrait le vendre en masque. Instabuy |
fazero Salut c'est Ralph | j'aimais bien celle en cochon aussi y'avait un côté dessin du petit neveu avec les traces de crayon |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Les fleurs de lys sur la cravate ça fait un peu too much. Faut leur expliquer que c'est royaliste et pas trop républicain. Enfin si ça peut leur donner goût à la caricature, pourquoi pas. Message édité par Keepitreal le 27-10-2020 à 14:01:54 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ElPedro Virtual worker |
|
lokilefourbe |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Flaie |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |