Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6920  6921  6922  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61135375
lokilefour​be
Posté le 27-10-2020 à 11:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

tekel a écrit :

c'est une sorte de CSA pour les musulmans ?
ils ont quelle légitimité, quelle autorité ces mecs ?

de simulacra :

Citation :

Pour conclure, je rappellerais que si en islam sunnite, il n 'y a pas de clergé hiérarchisé, ce qui rend très compliqué toute évolution globale du dogme, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autorités morales qui "pèsent" dans le game. Une des plus grande autorité morale, c'est l'université Al Azhar.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_al-Azhar

Quand Al Azhar parle, par analogie dans le monde chrétien, c'est pas loin du Vatican qui s'exprime sur un sujet de société. Ce n'est pas ça, mais c'est pas loin. Bref, c'est du lourd.

Et au sujet de la liberté d'expression qui a valu la mort à un professeur en France, voilà la réaction toute fraiche :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5FB5A46D  

La déclaration du gars du cfcm n'est que la reprise de ça. En gros renoncez à la liberté d'expression et à d'autres droits si vous voulez arrêter les décapitations.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 11:51:51  profilanswer

n°61135443
clapclap
Fin
Posté le 27-10-2020 à 11:58:28  profilanswer

homnibus a écrit :

Sinon c'est passé ça:

Le conseil des sages musulmans annoncent des poursuites contre CH.

https://www.levif.be/actualite/inte [...] 50153.html

A la limite, s'il s'agit bien de poursuites légales et rien d'autre, grand bien leur fasse. En revanche, faire interdire ou condamner un journal en France pour blasphème c'est un peu la face nord de l’Everest. AMHA, leur but est plus de faire interdire Ch dans les pays ou la loi peut le permettre.

n°61135495
Nikla14
Posté le 27-10-2020 à 12:03:31  profilanswer

bonnefranquette a écrit :

quelles sotn tes 3 propositions concretes ?

-Tous les binationaux qui ont ménacé la france ou des réprésentant de la république que ce soit sur les résosocio, à l'école, face aux flics etc:  retrait de nationalité retour au bled. Tous ceux qui ont un casier pour violence idem
-Tous les gosses qui font ouinouin le prophète: internat militaire ou équivalent.
-Zero financement étrangers pour le culte musulman ou toute autre association loi 1901.

Et là tu poses les bases.
Ensuite on commence à parler frontières europe et tutti quanti

n°61135564
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-10-2020 à 12:11:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le conflit irlandais n'a pas grand chose a voir avec la religion. Cela se greffe dessus, mais c'est un plutôt un conflit colonialiste a la base, la résistance irlandaise contre l'envahisseur anglais.

Il y a cet excellent reportage sur Arte:
Irlande : La frontière de la discorde | ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=n2yY9CKH1vU

A part ca oui, les Anglo-saxons sont beaucoup plus respectueux vis-a-vis des religions qu'en France. Pour vivre en Angleterre, cela ne fait pas de doute, mais c'est a double-tranchant, et les islamistes s'affichent au grand jour pour recruter....

Pour vivre au UK aussi et ayant quasiment uniquement des anglais dans mes relations, je dirais que le système anglais est désastreux. Déjà parce que les gens sont du coup extrêmement racistes, mais n'osent pas le dire. Dès que tu les fais picoler un peu et que tu sors de Londres et des centres des grandes villes, ce racisme se révèle dans toute sa splendeur. J'ai aussi vécu dans le nord du UK avant d'habiter maintenant dans le sud, et j'ai entendu des commentaires délirants de la part de personnes qui ont l'air normales et ne ressemblent pas à des hooligans (et dit sérieusement hein) comme quoi il fallait pendre les muslims et les blacks à des arbres. J'ai passé 7 ans en Allemagne et j'ai pas entendu une seule fois un commentaire raciste dans les bars (il y a les néo-nazis, mais tu les repères à 100km et ils ne se mélangent pas)

Il y a une telle chape de plomb sur le sujet que personne ne dit rien. Il y a aussi une répression féroce dans les entreprises au sujet de la discrimination et il y a une discrimination positive qui passe mal. Il ne fout surtout pas se fier à ce que les anglais vous disent ou leur politesse, parce que derrière en fait, ils ont la rage et s'estiment constamment trahis par leurs gouvernements. Le Brexit a été un énorme vote de protestation et l'expression claire de ce racisme.

A côté de cela, il y a des tribunaux islamiques et des gros problèmes d'égalité des droits, particulièrement pour les femmes...

Bref, j'adore le UK pour plein de raison, mais leur respect des religions, c'est un leurre. Ils sont très croyant et surtout souvent bcp plus pratiquants, mais leur attitude vis à vis des autres religions, elle est dictée avant tout par une répression féroce des autorités sur le sujet.

Du coup, quand tu es muslim, tu vis ta vie de muslim dans ton coin, mais tu es détesté par plein de gens... Je préfère mille fois le système français. Malheureusement, en France, les choses sont en train de changer.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-10-2020 à 12:13:15

---------------
Expert en expertises
n°61135569
fiend41
why not !
Posté le 27-10-2020 à 12:12:09  profilanswer

encore une fois Lemonde sait choisir subtilement ses photos sans en rajouter.    un ministre réfugié dans son coin qui ne sait pas trop quoi décider pour ne pas trop provoquer ou remettre de l'essence au feu

https://img.lemde.fr/2020/10/21/0/0 [...] 020013.jpg

n°61135574
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-10-2020 à 12:12:43  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Il va un peu plus loin même  

Citation :

Il faut savoir renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s'exprimer dans notre pays

https://mobile.twitter.com/RMCinfo/ [...] gr%5Etweet

[:jean_nextgen:8]

n°61135602
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-10-2020 à 12:15:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pour vivre au UK aussi et ayant quasiment uniquement des anglais dans mes relations, je dirais que le système anglais est désastreux. Déjà parce que les gens sont du coup extrêmement racistes, mais n'osent pas le dire. Dès que tu les fais picoler un peu et que tu sors de Londres et des centres des grandes villes, ce racisme se révèle dans toute sa splendeur. J'ai aussi vécu dans le nord du UK avant d'habiter maintenant dans le sud, et j'ai entendu des commentaires délirants de la part de personnes qui ont l'air normales et ne ressemblent pas à des hooligans (et dit sérieusement hein) comme quoi il fallait pendre les muslims et les blacks à des arbres. J'ai passé 7 ans en Allemagne et j'ai pas entendu une seule fois un commentaire raciste dans les bars (il y a les néo-nazis, mais tu les repères à 100km et ils ne se mélangent pas)

Il y a une telle chape de plomb sur le sujet que personne ne dit rien. Il y a aussi une répression féroce dans les entreprises au sujet de la discrimination et il y a une discrimination positive qui passe mal. Il ne fout surtout pas se fier à ce que les anglais vous disent ou leur politesse, parce que derrière en fait, ils ont la rage et s'estiment constamment trahis par leurs gouvernements. Le Brexit a été un énorme vote de protestation et l'expression claire de ce racisme.

A côté de cela, il y a des tribunaux islamiques et des gros problèmes d'égalité des droits, particulièrement pour les femmes...

Bref, j'adore le UK pour plein de raison, mais leur respect des religions, c'est un leurre. Ils sont très croyant et surtout souvent bcp plus pratiquants, mais leur attitude vis à vis des autres religions, elle est dictée avant tout par une répression féroce des autorités sur le sujet.

Du coup, quand tu es muslim, tu vis ta vie de muslim dans ton coin, mais tu es détesté par plein de gens... Je préfère mille fois le système français. Malheureusement, en France, les choses sont en train de changer.

+1 c'est aussi mon expérience, et pas juste du UK.

Pour paraphraser je dirais qu'en France on a des problèmes d'intégration, au UK ils ont des problèmes de non-intégration. Un peu réducteur et simpliste, mais il y a de ca.

n°61135628
Maxquatre
Posté le 27-10-2020 à 12:18:35  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Citation :

Il faut savoir renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s'exprimer dans notre pays

Il devrait renoncer au droit d'ouvrir sa gueule, pour promouvoir la fraternité bien entendu.  [:el_risitos:2]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61135637
Rasthor
Posté le 27-10-2020 à 12:19:19  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pour paraphraser je dirais qu'en France on a des problèmes d'intégration, au UK ils ont des problèmes de non-intégration. Un peu réducteur et simpliste, mais il y a de ca.

ça résume bien en tout cas. :jap:

n°61135639
lokilefour​be
Posté le 27-10-2020 à 12:19:36  profilanswer

ElPedro a écrit :

Donc différents pays, différentes politiques d’accueil, différentes juridictions, différents mode d'intégration ou de cohabitation.... mais partout c'est l'échec avec l'islam.
On peut donc légitimement se poser la question si le problème fait ne vient pas de l'islam lui même et qu'il est incompatible avec tout sauf lui même et qu'il faut se soumettre.

Citation :

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 12:19:36  profilanswer

n°61135645
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-10-2020 à 12:20:23  profilanswer

Nikla14 a écrit :

-Tous les binationaux qui ont ménacé la france ou des réprésentant de la république que ce soit sur les résosocio, à l'école, face aux flics etc:  retrait de nationalité retour au bled. Tous ceux qui ont un casier pour violence idem
-Tous les gosses qui font ouinouin le prophète: internat militaire ou équivalent.
-Zero financement étrangers pour le culte musulman ou toute autre association loi 1901.

Et là tu poses les bases.
Ensuite on commence à parler frontières europe et tutti quanti

Pour les non-binationaux, on peut enrichir la méthode via un partenariat avec l'Ouganda.
A la moindre menace de violence au nom de l'Islam sur un dépositaire de l’autorité publique, le petit veinard se verra gratifier d'un passeport Ougandais tout neuf ! En cas de récidive, ta proposition devient applicable en tout sérénité.

n°61135656
Stilgar59
Posté le 27-10-2020 à 12:21:05  profilanswer

choufarci a écrit :

Moussaoui est franco-marocain et officier de l'ordre national du mérite. On peut l'inviter à rendre ses décorations et à se barrer pour commencer.

[:yessssssssss:1]  

Mais qui a eu l'idée de le décorer ?   [:atog]  
Il y a des baffes qui se perdent...

n°61135691
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-10-2020 à 12:24:28  profilanswer

Citation :

franceinfo
@franceinfo
Algérie : le Haut Conseil islamique fustige "une campagne virulente" contre l'islam après les propos d'Emmanuel Macron
francetvinfo.fr/economie/media…
12:15pm · 27 Oct 2020

Citation :

Le Parisien
@le_Parisien
Le Conseil des sages musulmans annonce des poursuites judiciaires contre Charlie Hebdo et «quiconque offense l’islam» > leparisien.fr/societe/carica…
12:14pm · 27 Oct 2020

Mais sinon ils ne veulent pas se mêler de ce qui les regarde ces gens ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61135695
Rasthor
Posté le 27-10-2020 à 12:24:35  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

[:yessssssssss:1]  

Mais qui a eu l'idée de le décorer ?   [:atog]  
Il y a des baffes qui se perdent...

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0030594793

Citation :

Par décret du Président de la République en date du 15 mai 2015, pris sur le rapport du Premier ministre et des ministres et visé pour son exécution par le chancelier de l'ordre national du Mérite, vu les déclarations du conseil de l'ordre portant que les présentes promotions et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont promus ou nommés, pour prendre rang à la date de la remise réglementaire de l'insigne :

Intérieur
Au grade d'officier:
M. Moussaoui (Mohammed), président honoraire du Conseil français du culte musulman, président d'une association cultuelle ; 24 ans de services.

Beuuh heuh...  [:hollande_heureux]

n°61135696
Stilgar59
Posté le 27-10-2020 à 12:24:46  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Pour les non-binationaux, on peut enrichir la méthode via un partenariat avec l'Ouganda.
A la moindre menace de violence au nom de l'Islam sur un dépositaire de l’autorité publique, le petit veinard se verra gratifier d'un passeport Ougandais tout neuf ! En cas de récidive, ta proposition devient applicable en tout sérénité.

?  Les passeports Ougandais sont en ventes libres ?

n°61135716
bonnefranq​uette
Posté le 27-10-2020 à 12:27:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Donc différents pays, différentes politiques d’accueil, différentes juridictions, différents mode d'intégration ou de cohabitation.... mais partout c'est l'échec avec l'islam.
On peut donc légitimement se poser la question si le problème fait ne vient pas de l'islam lui même et qu'il est incompatible avec tout sauf lui même et qu'il faut se soumettre.

Citation :

encore une fois et on le repete a chaque page

toutes les religions sont par essence  incompatibles avec la Republique

le catholicisme nest pas republicain mais sy rapproche car on la matte bien comme il faut , le catholicisme est mort et ninteresse plus personne
le judaisme et l'islam par contre ne sont et ne seront jamais republicain , faut il rappeler que ces deux religions ne sont pas seulement des lois religieuses mais sont des codes civils , des constitutions a elles memes, des philosphies qui gere la vie du croyant de A a Z.

un juif doit consulter la torah pour savoir de quel cote il doit se torcher les fesses
le musulmans doit consulter les hadiths pour savoir s'il peut baiser le lundi et le jeudi  

n°61135719
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-10-2020 à 12:27:39  profilanswer

Y'a que moi qui trouve que là, d'un coup, on est passé de problèmes de terrorisme national, à un emballement délirant qui confère totalement à la guerre de cilivisation ?

Je trouve que les réactions des pays musulmans sont complètement folles, et je vois pas comment ça peut se calmer là.

Et je vois pas non plus comment ça peut rester un problème franco français aussi.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61135720
Burracho
Posté le 27-10-2020 à 12:27:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

franceinfo
@franceinfo
Algérie : le Haut Conseil islamique fustige "une campagne virulente" contre l'islam après les propos d'Emmanuel Macron

Citation :

Le Parisien
@le_Parisien
Le Conseil des sages musulmans annonce des poursuites judiciaires contre Charlie Hebdo et «quiconque offense l’islam» > leparisien.fr/societe/carica…

L international des bigots bas du front plus de carricatures vite :jap:  :jap:  

n°61135727
bonnefranq​uette
Posté le 27-10-2020 à 12:28:21  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

je suis ougandais et je trouve ta reponse inacceptable
nous ne sommes pas le depottoir de l'ONU

n°61135729
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-10-2020 à 12:28:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

franceinfo
@franceinfo

Citation :

Le Parisien
@le_Parisien

incroyable non ?

n°61135746
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-10-2020 à 12:30:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Les religions ne savent pas faire ça. Et l'islam, c'est sans doute la pire à ce niveau là.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61135749
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-10-2020 à 12:30:45  profilanswer

Eife a écrit :

Y'a que moi qui trouve que là, d'un coup, on est passé de problèmes de terrorisme national, à un emballement délirant qui confère totalement à la guerre de cilivisation ?
Je trouve que les réactions des pays musulmans sont complètement folles, et je vois pas comment ça peut se calmer là.

Et je vois pas non plus comment ça peut rester un problème franco français aussi.

Je crois que ça a été rappelé ici, rien de bien nouveau par rapport au tollé de 2005-2006 après les caricatures d'un journal danois. Beaucoup de bruits et d'invectives pour pas grand chose, j'suis pas très inquiet :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chron [...] de_Mahomet

---------------
n°61135772
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-10-2020 à 12:32:54  profilanswer

Burracho a écrit :

L international des bigots bas du front plus de carricatures vite :jap:  :jap:  

ElPedro a écrit :

incroyable non ?

deadpool a écrit :

Les religions ne savent pas faire ça. Et l'islam, c'est sans doute la pire à ce niveau là.

Au moins ça fait sortir du bois toute une sorte de clergé musulman qui poppe d'un coup et dans le désordre le plus général.

---------------
n°61135776
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-10-2020 à 12:33:06  profilanswer

Eife a écrit :

Je dirais surtout que tu réalises qu'il y'a des forces politiques complètement antagonistes à nos "valeurs" et que celles ci profitent bien du fait qu'on est "coincés" par notre histoire et nos discours bienveillants avec tout le monde.
Quand on se réfère à un bouquin qui explique la vie, toute la vie, y'a pas 36 solutions, on est un con.
Comment on gère les cons? On les dresse.

Et ça n'a JAMAIS été un problème franco français, nous on est à la pointe c'est tout.
Après cela ne veux pas dire qu'on à pas le droit de les laisser un peu tranquille avec leur bouquin et leurs délires, mais ils nous attaquent, faut qu'ils comprennent que c'est pas gratuit.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61135793
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-10-2020 à 12:34:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je crois que ça a été rappelé ici, rien de bien nouveau par rapport au tollé de 2005-2006 après les caricatures d'un journal danois. Beaucoup de bruits et d'invectives pour pas grand chose, j'suis pas très inquiet :o

En même temps tu veux qu'ils fassent quoi ?
Non, ils vont chouiner un moment, faire les gros yeux, invoquer allah, sauter à pied joint sur des photos de macroune scotchées au mur de leur maison qui tombe en ruine et se péter la hanche dans la manoeuvre puis ils retourneront à leurs activités habituelles.
On se mangera sans doute un attentat prochainement mais en même temps on en a déjà sans ça tous les quelques mois.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 27-10-2020 à 12:35:09

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61135794
Stilgar59
Posté le 27-10-2020 à 12:34:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0030594793

Citation :

Par décret du Président de la République en date du 15 mai 2015, pris sur le rapport du Premier ministre et des ministres et visé pour son exécution par le chancelier de l'ordre national du Mérite, vu les déclarations du conseil de l'ordre portant que les présentes promotions et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont promus ou nommés, pour prendre rang à la date de la remise réglementaire de l'insigne :

Intérieur
Au grade d'officier:
M. Moussaoui (Mohammed), président honoraire du Conseil français du culte musulman, président d'une association cultuelle ; 24 ans de services.

Beuuh heuh...  [:hollande_heureux]

Merci, et pour détailler, sur proposition de l'intérieur, donc de Bernard Cazeneuve, ministre de l'intérieur en pleine vague d'attentat !   [:the cart:2]  

n°61135797
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 27-10-2020 à 12:34:48  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Citation :

Ouais, à entendre ça con se dit qu'il n'y a pas que l'Islamisme qui soit inquiétant.

Il va falloir dissoudre un peu plus large au niveau de ces organismes.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61135798
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-10-2020 à 12:34:51  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je dirais surtout que tu réalises qu'il y'a des forces politiques complètement antagonistes à nos "valeurs" et que celles ci profitent bien du fait qu'on est "coincés" par notre histoire et nos discours bienveillants avec tout le monde.
Quand on se réfère à un bouquin qui explique la vie, toute la vie, y'a pas 36 solutions, on est un con.
Comment on gère les cons? On les dresse.

Et ça n'a JAMAIS été un problème franco français, nous on est à la pointe c'est tout.
Après cela ne veux pas dire qu'on à pas le droit de les laisser un peu tranquille avec leur bouquin et leurs délires, mais ils nous attaquent, faut qu'ils comprennent que c'est pas gratuit.

Non mais la Turquie, le Maroc etc qui annoncent publiquement que notre président est un débile et qui tentent l'ingérence dans nos lois de façon publique et officielle, excuse moi mais il me semble que c'est nouveau.

Pour le reste non, je découvre pas l'islam politique, mais en général, il est plus "discret" que ça...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61135821
Nikla14
Posté le 27-10-2020 à 12:36:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

franceinfo
@franceinfo

Sinon on a des A380 qui attendent pour une reconversion [:auptimiste]

n°61135826
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-10-2020 à 12:37:28  profilanswer

deadpool a écrit :

En même temps tu veux qu'ils fassent quoi ?
Non, ils vont chouiner un moment, faire les gros yeux, sauter à pied joint sur des photos de macroune scotchées au mur de leur maison qui tombe en ruine et se péter la hanche dans la manoeuvre puis ils retourneront à leurs activités habituelles.
On se mangera sans doute un attentat prochainement mais en même temps on en a déjà sans ça tous les quelques mois.

D'où le fait que je sois pas très inquiet point de vue international. Essentiellement des tentatives d'intimidations où chacun est dans son rôle. Par contre au niveau du territoire oui, on pourrait bien avoir un ou deux énervés qui aillent jouer du couteau :/

---------------
n°61135833
John Nada
Posté le 27-10-2020 à 12:38:04  profilanswer

Eife a écrit :

On peut les calmer, expulsions systématiques de leurs ressortissants en situation irrégulière ou coupables de délit sur le territoire, expulsion de leur ambassadeurs, confiscation de leurs avoirs et possession sur le territoire (on récupère le psg par exemple pour le qatar), arrêt de l'aide au développement, refus de toute entrée sur le territoire de leurs ressortissants, peu importe la raison...
Et en mettant une grosse pression sur l'UE bien sur.

Parce que bon se faire chier dessus par tout les shithole country musulmans sans se bouger parce qu'on leur vends du babybel et du shampoing ca va 2 mn.

Mais on fera rien et dans moins de 10 ans on aura de nouveau l'interdiction du blasphème.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61135834
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-10-2020 à 12:38:05  profilanswer

Eife a écrit :

Parce que pour une majorité de musulmans dans le monde le blasphème est puni par la mort.
 Et même pour une partie importante de ceux qui vivent dans les démocraties occidentales

n°61135895
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-10-2020 à 12:43:24  profilanswer

On peut trouver terrible ce qui se passe, et ça l’est, mais d’un autre côté, les masques sont réellement en train de tomber, et il fallait bien que cela arrive un jour. On sait maintenant que l’immense majorité des personnes qui vivent au Maghreb, au moyen et proche orient, en Afghanistan, au Pakistan etc... REFUSENT la liberté de chier sur les religions et l’Islam en particulier... Et bien qu’on arrête de les accueillir dans ce cas. Qu’on ouvre ENFIN les yeux sur les réalités, que ces réalités soit dérangeantes ou non.

Maintenant, on a une population musulmane en France. Il faut faire avec. On fait ce qu’on a fait avec les curés autrefois. On leur laisse pas le choix : ici en France, il y a la liberté de la presse, la liberté de se foutre de Dieu, des Dieux, de Bouddha etc...  
Deal with this et si t’es pas content, le monde est vaste.  

---------------
Expert en expertises
n°61135898
roupillon
Posté le 27-10-2020 à 12:43:29  profilanswer

John Nada a écrit :

On peut les calmer, expulsions systématiques de leurs ressortissants en situation irrégulière ou coupables de délit sur le territoire, expulsion de leur ambassadeurs, confiscation de leurs avoirs et possession sur le territoire (on récupère le psg par exemple pour le qatar), arrêt de l'aide au développement, refus de toute entrée sur le territoire de leurs ressortissants, peu importe la raison...
Et en mettant une grosse pression sur l'UE bien sur.

Parce que bon se faire chier dessus par tout les shithole country musulmans sans se bouger parce qu'on leur vends du babybel et du shampoing ca va 2 mn.

Mais on fera rien et dans moins de 10 ans on aura de nouveau l'interdiction du blasphème.

On pourra aussi se mettre à parler du droit des minorités dans les pays musulmans, vu qu'ils jouent sur ce terrain là, en se permettant de nous faire la morale ...

n°61135911
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 27-10-2020 à 12:44:39  profilanswer

Eife a écrit :

Non mais la Turquie, le Maroc etc qui annoncent publiquement que notre président est un débile et qui tentent l'ingérence dans nos lois de façon publique et officielle, excuse moi mais il me semble que c'est nouveau.

Pour le reste non, je découvre pas l'islam politique, mais en général, il est plus "discret" que ça...

Oulà Erdogan n'est est pas à son coup d'essai avec Macron. Il avait aussi sorti quelques tirades sur Sarkozy lors de sa présidence et son refus de faire entrer la Turquie dans l'UE. Mais là effectivement il monte d'un cran.

Merkel y a eu droit aussi, jusqu'à de belles caricatures dans les journaux qui la montraient avec une moustache hitlérienne (ou erdoganne). Là ils n'étaient pas offusqués par les caricatures. :o  

Spoiler :

https://www.handelsblatt.com/images/merkel-mit-hitlerbart-in-tuerkischer-zeitung/19533040/2-format2002.jpg

https://www.svz.de/img/politik/crop16377526/3831713677-cv4_3-w1200/23-87483194-23-87483195-1489771381.jpg

Bon fût un temps, les médias grecs et polonais ont aussi fait ce genre de rapprochement facile.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61135933
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 27-10-2020 à 12:46:47  profilanswer

Flaie a écrit :

Nan mais c'est quand même pas si grave d'arrêter ces dessins abjects et renoncer à quelques libertés pour le bien fraternel  [:rive nord:5]

En soit, si on était sûr que c'était la dernière revendication ad vitam aeternam...
Mais on sait bien que non.

Donc niet, et je serais pas contre de revenir même sur les menus sans porc à la cantine.
(Ton mioche mangera pas de viande une fois par semaine, et alors quoi ?)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°61135955
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-10-2020 à 12:48:49  profilanswer

Eife a écrit :

Bah parce qu'ils peuvent se le permettre, parce que Macaroune ne peux pas prendre le risque d'un autre attentat qu'on relierai à sa dernière déclaration.
Les mecs savent très bien qu'avec 10% de la pop' "sympathisante" ils ont un levier de pression énorme, d'autant plus qu'il n'y a aucune rétorsion de notre côté à part des beaux discours et des numéros verts.

Le reste de l'Europe c'est pareil voir pire, ils acceptent tout, et bientôt ils viendront nous donner des leçons parce qu'ils ont peur et qu'ils n'ont aucun moyens de se défendre.
Et l'Islam à toujours été politique, une religion c'est par essence politique, surtout quand elle regroupe des millions d'adeptes un peu partout sur Terre.
Là, avec le monde qui part en couille, le modèle de société occidental qui arrive à bout de souffle (symptômes : Trump, Bojo, Bolso), qui calcule des règles de déficits sur un coin de table, qui n'arrive plus à proposer une vision du monde claire, cohérente et rassurante tandis qu'en face les mecs ont un bouquin sacré, daté d'il y'à 1500 ans, simple à lire (le dernier écrit a toujours raison) et dont les préceptes sont clairs, d'un coté les bons, de l'autre les méchants.
Pas étonnant qu'ils recrutent à tour de bras.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61135956
choufarci
Posté le 27-10-2020 à 12:48:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

En soit, si on était sûr que c'était la dernière revendication ad vitam aeternam...

Donc niet, et je serais pas contre de revenir même sur les menus sans porc à la cantine.
(Ton mioche mangera pas de viande une fois par semaine, et alors quoi ?)

Le coran, tu vas faire quoi?

n°61135969
John Nada
Posté le 27-10-2020 à 12:50:07  profilanswer

roupillon a écrit :

On pourra aussi se mettre à parler du droit des minorités dans les pays musulmans, vu qu'ils jouent sur ce terrain là, en se permettant de nous faire la morale ...

C'est pas les moyens de pression qui manquent, juste la volonté.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61135976
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-10-2020 à 12:50:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est tellement une évidence que les revendications ne s'arrêteraient pas à ca.  :jap:

Message édité par ElPedro le 27-10-2020 à 12:50:55
n°61135993
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2020 à 12:52:03  answer

Hermes le Messager a écrit :

J'espère que t'as pas la naïveté de pensé que le muslim adore tout le monde  :D  

Il déteste probablement autant le briton que le briton le déteste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6920  6921  6922  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)