| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 12:52:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 12:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 12:52:17 ![]()
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 27-10-2020 à 12:56:06 |
choufarci |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chienBlanc |
|
Ninou Un peu Powder |
|
pistrix |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
deadpool Vrai jeune | Je suis pas plus choqué par des photomontages que par des dessins, perso. Ils peuvent y aller. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 13:02:34 ![]() ![]() |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Non, c'est la différence entre la bonne caricature et la mauvaise caricature, mais le procédé et l'idée est la même. Charlie n'est pas toujours bon non plus hein, c'est normal mais Y'a pas à blâmer d'essayer. --------------- Topic de vente de trucs divers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chienBlanc |
|
choufarci |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
D_omi sourit |
C'est sûrement très naïf de ma part mais je ne comprends plus grand-chose. Je pense être une personne tolérante mais je me trompe peut-être. Qu'on ne soit pas capable d'exiger de ces pays qu'ils s'occupent plutôt de leurs affaires (doit y avoir matière non ?) que des nôtres, c'est insensé. Message cité 3 fois Message édité par D_omi le 27-10-2020 à 13:13:40 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hubert Farnsworth |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 13:15:29 ![]()
|
homnibus |
Je sais pas c'est toujours un peu pareil quand y'a des caricatures de Mahomet qui sortent, des arriérés beuglent. Ils retourneront bientôt à leurs chèvres. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rasthor |
|
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 27-10-2020 à 13:21:12 |
homnibus |
Oui pareil. Ça a marché avec l'Eglise il y a 100 ans, pourquoi pas réessayer ? |
ticaribou |
|
D_omi sourit |
Ce n'est pas faux mais le but est davantage --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor | Dites, vous ne trouvez pas que ce matin, les discussions sur ce topic se déroulent plutot dans le calme, sans agressivité ? Surtout par rapport a hier soir. Message cité 6 fois Message édité par Rasthor le 27-10-2020 à 13:24:36 |
lokilefourbe |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
homnibus |
Oui c'est fou, on se demande la raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |