Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43897957
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-11-2015 à 21:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, c'est le principe de la balle qui vrille (en tournant, elle fait un max de dégât à l'intérieur du corps), ceci dit, j'ai jamais tiré sur quelqu'un pour test, on utilisait des cibles en carton...  :D

Message édité par Elias de Kelliwich le 16-11-2015 à 21:19:46
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 21:18:08  profilanswer

n°43897961
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 16-11-2015 à 21:18:20  profilanswer

Maouuu a écrit :

Autant parler d'ISIS a ce moment la ...

Pas autant insultant pour eux.

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°43897962
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 16-11-2015 à 21:18:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Les militaires américains interdits de voyages privés à Paris - décision du commandement en Europe.

France info

je comprends pas?

En effet je comprend pas le projet, ils auraient des infos qu'on a pas, ou c'est une simple mesure de précaution ?

Citation :

Interdiction de déplacements privés à Paris pour les militaires américains

Le commandement des forces américaines en Europe (Eucom) a interdit tout déplacement privé à Paris de militaires américains ou d'employés civils de la Défense et de leur famille.

http://www.europe1.fr/internationa [...] ns-2621449

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43897964
poutrello
Posté le 16-11-2015 à 21:18:33  profilanswer

autoclave a écrit :

Ce n'est pas en envoyant 20 bombes sur des tentes et des chèvres qu'on réglera le problème... Le problème est intérieur avec l'accord des politiques et du CRIF. On ne résout les problèmes qu'à la source...

[:froghettosky62:1]

n°43897965
nbc_fr
Posté le 16-11-2015 à 21:18:35  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Non pas vraiment, j'ai tiré au Famas à l'armée, c'est super précis, même sur 300m, tu atteins facilement la cible.  ;)

J'espère bien :D !  
Pour la balle qui vrille, c'est un actif qui est passé par une formation combat urbain qui m'a narré ce fait : il avait arraché le cou d'une cible en carton à 5M par une balle qui a vrillé horizontalement.

n°43897968
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-11-2015 à 21:18:40  profilanswer

poutrello a écrit :

Je l'avais validée  [:froghettosky62:3]

T'es bouillant ce soir. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43897972
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-11-2015 à 21:18:47  profilanswer

deadpool a écrit :

[:poutrella]  
Ca a l'air sympa chez toi.  [:poutrella]

62  :o

n°43897976
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-11-2015 à 21:18:55  profilanswer

DP59 a écrit :

À son âge Marine était plus jolie.

alors la source  [:implosion du tibia]  

ou plutot pics  :fou:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°43897990
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-11-2015 à 21:20:07  profilanswer

DP59 a écrit :

À son âge Marine était plus jolie.

[:frogaski62:2]

n°43897991
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 21:20:08  answer

autoclave a écrit :

Ce n'est pas en envoyant 20 bombes sur des tentes et des chèvres qu'on réglera le problème... Le problème est intérieur avec l'accord des politiques et du CRIF. On ne résout les problèmes qu'à la source...

:pfff: pfff... Que vient faire le CRIF là-dedans ? Arrêtez de mater Dieudo en continue... :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 21:20:08  profilanswer

n°43897994
Zguvus
Posté le 16-11-2015 à 21:20:11  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben tout comme Daech, ISIS ca parle à plus de monde qu'EI.

Ma coloc, vendredi soir, a réussi à me demander "c'est daesh ou l’État islamique qui a fait ça ?"
 [:poogz:5]

n°43897996
darkandy
?
Posté le 16-11-2015 à 21:20:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et toi, t'as fais quoi pour la France ?

Et toi à part critiquer l'intervention du RAID ?

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°43897997
jaques_the​mac
Posté le 16-11-2015 à 21:20:22  profilanswer

cyd125 a écrit :

Laurence D'Arabie ce soir sur France O pour ceux qui veulent connaître le pourquoi du début de la merde au moyen-orient [:garypresident:2]

La france rouge-brune turque qui passe inaperçue. [:am72:5]

Nan matez le c'est un chef d'œuvre.

Message édité par jaques_themac le 16-11-2015 à 21:20:47
n°43898001
caradec
Posté le 16-11-2015 à 21:20:38  profilanswer

luckynick a écrit :

la blondasse pouf+++  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  

pire que sa tante faut le faire  [:implosion du tibia]

Mélenchon t'excite plus, hein ?

n°43898005
atius
Posté le 16-11-2015 à 21:20:54  profilanswer

Citation :

Ce soir, France 2 revoit ses programmes et diffuse l'émission Des paroles et des actes, consacrée aux suites des attentats de Paris. Bruno Le Maire, pour Les Républicains, Jean-Jacques Urvoas, pour le PS, Marion Maréchal-Le Pen, pour le Front national, et Jean-Luc Mélenchon, pour le Front de gauche, sont présents sur le plateau, ainsi que plusieurs experts et des témoins du drame

Putain mais pourquoi les médias continuent-ils à inviter ces politicards de merde, qui ne défende que leurs propres intérêts ? On se croirait en pleine campagne !!  

n°43898006
orbis
Posté le 16-11-2015 à 21:20:55  profilanswer

morb a écrit :

quand tu dis Daesh, tu parles à 270 millions de locuteurs arabe

m'enfin... le sujet a l'air trop lourd pour toi. tu rependras un petit jaune ?

je sais ce qu'est daesh en arabe

Citation :

D'après le Petit Larousse, un Etat est une "entité politique constituée d'un territoire délimité par des frontières, d'une population et d'un pouvoir institutionnalisé". Quant à l'adjectif "islamique", le dictionnaire donne la définition qui s'impose : "relatif à l'islam".

L'Etat islamique serait donc un pays musulman. On pourrait même l'imaginer abusivement  comme LE pays de TOUS les musulmans. C'est cette sémantique que, de Barack Obama à François Hollande, la diplomatie internationale veut combattre.

Pour ce faire, le recours aux acronymes apparaît bien pratique. Aux Etats-Unis, on parle désormais d'"Isil" (Islamic State of Iraq and the Levant). En France, on opte pour le terme Daesh, qui est la traduction du sigle "Isil" en langue arabe.

Les jihadistes ultra-radicaux qui ont proclamé leur califat à cheval sur l'Irak et la Syrie abhorrent l'expression Daesh. Et pour cause, celle-ci fait disparaître le mot "islamique". Et c'est bien ce que cherchent les occidentaux, en accord avec de nombreux dignitaires religieux musulmans dans le monde qui ont condamné les actions de ces jihadistes lesquels, selon eux, n'ont rien à voir avec l'islam.

En septembre 2014,  le président Obama avait expliqué sa position : "Ce groupe se fait appeler 'Etat islamique' mais il faut que deux choses soient claires : Isil n'est pas islamique. Aucune religion ne cautionne le meurtre d'innocents et la majorité des victimes de l'Isil sont des musulmans. Isil n'est certainement pas un Etat. Il était auparavant la branche d'Al-Qaïda en Irak".

Le même jour au perchoir de l'Assemblée nationale, Laurent Fabius le ministre des Affaires étrangères française a embrayé sur le même mode. "Le groupe terroriste dont il s'agit n'est pas un Etat, il voudrait l'être mais il ne l'est pas. C'est lui faire un cadeau que de l'appeler Etat. Et je vous demande de ne plus utiliser le terme d'Etat islamique car cela occasionne une confusion entre islam, islamistes et musulmans. Il s'agit de ce que les arabes appellent Daesh et que j'appellerai pour ma part les égorgeurs de Daesh".

Dans le sillage des recommandations du quai d'Orsay, les membres de la majorité ont tous pris le pli, même si la prononciation de Daesh n'est pas toujours la même.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43898009
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 21:21:07  answer

Zguvus a écrit :

Ma coloc, vendredi soir, a réussi à me demander "c'est daesh ou l’État islamique qui a fait ça ?"

Nan mais elle ça compte pas.  
Sinon Daesh ça veut aussi dire monstre en arabe ou un truc approchant. du coup j'utilise ce terme parce qu'il est facile à dire et insultant pour eux.

n°43898013
DaMehdi
Posté le 16-11-2015 à 21:21:23  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Ouais mais c'est pas parce que certains criminels ont la double nationalité qu'on les envoie au Maroc (pour continuer dans l'exemple du Maroc).
On n'a pas peur des tensions avec ces pays? Des représailles? De se faire des ennemis supplémentaires?
ça vous dérange pas d'avoir des potentiels djihadistes en dehors de notre contrôle? enfermés dans des pays où avec une bonne somme d'argent ils peuvent être relâché?  

Et quid d'un franco tunisien tiens, pays où l'islamisme monte en flèche. On le renvoie en tunisie, il va être libéré la semaine d'après, et il revient nous attaquer?  :o  

J'ose espérer que les pays d'origine agiront rapidement, et annuleront tous les binationaux aussi. Pas normal qu'on leur refile notre merde.  :o

C'est sûr que vous allez énormément nous aider en nous refilant vos merdes.
Je trouve ça tout simplement honteux.
Ils sont français, ils sont né ici, ils se sont radicalisés ici et quand ils arrivent au bout hop retour au pays de leurs grand parents.
C'est une blague.
Franchement si on en arrive là je serai pour les buter directement sur le tarmak, pas de droits de l'homme avec ces cafards.

n°43898017
maugani
Posté le 16-11-2015 à 21:21:29  profilanswer

Zguvus a écrit :

Tu ne l'as pas choisi pour ses capacités intellectuelles, avoues !

n°43898025
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-11-2015 à 21:22:17  profilanswer

nbc_fr a écrit :

Je raconte peut-être des bêtises :

Le G36 est actuellement au cœur d'une polémique en Allemagne (precision détériorée quand le canon chauffe).

Par rapport à un AK47, j'imagine que le G36 est plus léger/maniable + les avantages du 5.56 en combat <150-200M. Les balles du FAMAS vrillent latéralement en sortie de canon (dégâts collatéraux ?).  

Perso je n'ai vu que des PM Beretta M12 entre les mains de policiers, les FS sont sur la plateforme HK416 d'après un insider.

T'es survivaliste ? :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43898033
jaques_the​mac
Posté le 16-11-2015 à 21:22:33  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Ils sont français, ils sont né ici, ils se sont radicalisés ici et quand ils arrivent au bout hop retour au pays de leurs grand parents.
C'est une blague.
Franchement si on en arrive là je serai pour les buter directement sur le tarmak, pas de droits de l'homme avec ces cafards.

Ça marche moyen le #pasdamalgam au bled.

n°43898036
Zguvus
Posté le 16-11-2015 à 21:22:55  profilanswer

maugani a écrit :

Tu ne l'as pas choisi pour ses capacités intellectuelles, avoues !

:D  
Pas pour ce que tu crois non plus :o

n°43898038
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-11-2015 à 21:22:58  profilanswer

luckynick a écrit :

mélenchon qui m'énerve déjà  :fou:  

dire que j'ai voté pour lui en 2007  [:prozac]

Comment t'as fait pour anticiper ta procuration de 5 ans ?? :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43898055
maugani
Posté le 16-11-2015 à 21:23:46  profilanswer

nbc_fr a écrit :

Je raconte peut-être des bêtises :

Le G36 est actuellement au cœur d'une polémique en Allemagne (precision détériorée quand le canon chauffe).

Par rapport à un AK47, j'imagine que le G36 est plus léger/maniable + les avantages du 5.56 en combat <150-200M. Les balles du FAMAS vrillent latéralement en sortie de canon (dégâts collatéraux ?).  

Perso je n'ai vu que des PM Beretta M12 entre les mains de policiers, les FS sont sur la plateforme HK416 d'après un insider.

nbc_fr, informaticien de formation et accessoirement armurier pour l'armée allemande.

n°43898057
-solal-
who the hell are you?
Posté le 16-11-2015 à 21:23:51  profilanswer

atius a écrit :

Citation :

Ce soir, France 2 revoit ses programmes et diffuse l'émission Des paroles et des actes, consacrée aux suites des attentats de Paris. Bruno Le Maire, pour Les Républicains, Jean-Jacques Urvoas, pour le PS, Marion Maréchal-Le Pen, pour le Front national, et Jean-Luc Mélenchon, pour le Front de gauche, sont présents sur le plateau, ainsi que plusieurs experts et des témoins du drame

Putain mais pourquoi les médias continuent-ils à inviter ces politicards de merde, qui ne défende que leurs propres intérêts ? On se croirait en pleine campagne !!  

Les politiques me saoulent, toujours les mêmes débats...  
Je préfère des débats avec des juges, des experts militaires, des anciens du renseignements, des historiens, des experts du djihadisme. Au moins on apprend des choses, la Mélenchon, Le Maire, Le Pen  :pfff:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43898060
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-11-2015 à 21:24:01  profilanswer

DaMehdi a écrit :

C'est une blague.

Ben c'est un peu le but, on les renvoi vers un état qui a encore le droit de faire ça sans s'entendre dire padamalgam :D

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 16-11-2015 à 21:24:43
n°43898061
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 21:24:02  answer

DaMehdi a écrit :

C'est une blague.

c'est pas comme s'ils allaient être remis en liberté hein.

oukacha direct, ça leur changera les idées  [:hish:1]

n°43898064
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-11-2015 à 21:24:14  profilanswer

Mélenchon tellement in love de Poutine sur France 2. [:simchevelu:4]

n°43898073
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 21:24:48  answer

glod 2 a écrit :

Ben c'est un peu le but, on les renvoi vers un état qui a encore le droit de faire ça :D

mais qui ne l'a jamais fait depuis 1993.

n°43898076
dglacet
Posté le 16-11-2015 à 21:25:02  profilanswer

bigsido a écrit :

En effet je comprend pas le projet, ils auraient des infos qu'on a pas, ou c'est une simple mesure de précaution ?

Citation :

Interdiction de déplacements privés à Paris pour les militaires américains

Le commandement des forces américaines en Europe (Eucom) a interdit tout déplacement privé à Paris de militaires américains ou d'employés civils de la Défense et de leur famille.

http://www.europe1.fr/internationa [...] ns-2621449

Juste pour rappel, les militaires français, et ce depuis belle lurette, n'ont pas une liberté totale dans le choix de voyage à l'étranger à titre perso. Certains pays leur sont purement et simplement interdits, pour d'autre pays, une demande d'autorisation doit être faite au préalable.

---------------

n°43898086
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-11-2015 à 21:25:40  profilanswer

orbis a écrit :

je sais ce qu'est daesh en arabe

Citation :

D'après le Petit Larousse, un Etat est une "entité politique constituée d'un territoire délimité par des frontières, d'une population et d'un pouvoir institutionnalisé". Quant à l'adjectif "islamique", le dictionnaire donne la définition qui s'impose : "relatif à l'islam".

L'Etat islamique serait donc un pays musulman. On pourrait même l'imaginer abusivement  comme LE pays de TOUS les musulmans. C'est cette sémantique que, de Barack Obama à François Hollande, la diplomatie internationale veut combattre.

Pour ce faire, le recours aux acronymes apparaît bien pratique. Aux Etats-Unis, on parle désormais d'"Isil" (Islamic State of Iraq and the Levant). En France, on opte pour le terme Daesh, qui est la traduction du sigle "Isil" en langue arabe.

Les jihadistes ultra-radicaux qui ont proclamé leur califat à cheval sur l'Irak et la Syrie abhorrent l'expression Daesh. Et pour cause, celle-ci fait disparaître le mot "islamique". Et c'est bien ce que cherchent les occidentaux, en accord avec de nombreux dignitaires religieux musulmans dans le monde qui ont condamné les actions de ces jihadistes lesquels, selon eux, n'ont rien à voir avec l'islam.

En septembre 2014,  le président Obama avait expliqué sa position : "Ce groupe se fait appeler 'Etat islamique' mais il faut que deux choses soient claires : Isil n'est pas islamique. Aucune religion ne cautionne le meurtre d'innocents et la majorité des victimes de l'Isil sont des musulmans. Isil n'est certainement pas un Etat. Il était auparavant la branche d'Al-Qaïda en Irak".

Le même jour au perchoir de l'Assemblée nationale, Laurent Fabius le ministre des Affaires étrangères française a embrayé sur le même mode. "Le groupe terroriste dont il s'agit n'est pas un Etat, il voudrait l'être mais il ne l'est pas. C'est lui faire un cadeau que de l'appeler Etat. Et je vous demande de ne plus utiliser le terme d'Etat islamique car cela occasionne une confusion entre islam, islamistes et musulmans. Il s'agit de ce que les arabes appellent Daesh et que j'appellerai pour ma part les égorgeurs de Daesh".

Dans le sillage des recommandations du quai d'Orsay, les membres de la majorité ont tous pris le pli, même si la prononciation de Daesh n'est pas toujours la même.

je suis en phase avec ça, c'est bien pour ça que je cite daesh :jap:  
faut arrêter de les appeler Etat islamique

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43898090
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-11-2015 à 21:25:50  profilanswer

Eife a écrit :

je souscris totalement, et c'est une sacrée connerie quand on a un FN qui monte et qui va bouffer tout le monde aux prochaines présidentielles :/

sinon, je rattrape la journée, ils ont disculpé totalement le frère du mec en fuite qui s'était rendu de lui même a la police?
putain, j'ai vu qu'il avait fait une déclaration publique à la presse, il a du courage lui aussi :/

Moi qui croyait que dans "revoir l'art 16", il parlait de le rendre moins cheaté, en fait non c'est l'inverse [:canard rouge:5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43898091
cacatomiqu​e
Posté le 16-11-2015 à 21:25:57  profilanswer

on va plus parler de chomage pendant au moins 6 mois là  [:cacatomique:2]

n°43898093
Handysize
Posté le 16-11-2015 à 21:26:00  profilanswer

Comme ça ça permet de passer entre le bouclier humain des otages :o
Pour faire chauffer un canon, fait y aller en full auto, ton chargeur est vide en 2 secondes. Le BRI GIPN etc les gars sont en coup par coup ou en mode mini rafale lente.
Le full auto sur ces armes c'est un gadget.

n°43898094
-solal-
who the hell are you?
Posté le 16-11-2015 à 21:26:13  profilanswer

Ca fait quoi 30min que l'émission sur France 2 a commencé? Et le seul mec intéressant sur le plateau n'a toujours pas eu la parole...

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43898097
orbis
Posté le 16-11-2015 à 21:26:26  profilanswer

c'est pourquoi je n'utilise que le mot daesh , avec un d minuscule pour ne pas leur donner de l'importance , et la majuscule qui est aussi un peu une marque de respect ne leur convient pas
 :jap:  pour cette précision sur le mot daesh

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43898100
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-11-2015 à 21:26:33  profilanswer

nbc_fr a écrit :

J'espère bien :D !  
Pour la balle qui vrille, c'est un actif qui est passé par une formation combat urbain qui m'a narré ce fait : il avait arraché le cou d'une cible en carton à 5M par une balle qui a vrillé horizontalement.

Il me semble qu'en rafale, tu pourrait couper la jambe de quelqu'un avec un famas, ça fait des gros dégats.  

La plus grosse arme avec laquelle j'ai tiré c'était la mitrailleuse 12.7, celle qu'on met au dessus des vab, avec ça tu peut buter un éléphant à 1000m (si t'a assez de force dans les bras pour maintenir la visée).  :D

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=sYNx1FGzN9M

Message édité par Elias de Kelliwich le 16-11-2015 à 21:31:24
n°43898101
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-11-2015 à 21:26:37  profilanswer

Daesh qui vend le pétrole 30$ le baril  [:frog sad:3]

---------------
Flickr
n°43898107
airy
Posté le 16-11-2015 à 21:26:54  profilanswer

Jocho a écrit :

Mélenchon tellement in love de Poutine sur France 2. [:simchevelu:4]

Je ne comprends pas trop le projet ...  [:tim_coucou]  

Autant je comprends Marine qui se prend des cumshots moyennant des prêts bancaires autant je ne savais pas que Volodya donnait aussi des plats de lentilles à JL ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°43898108
efukt
Posté le 16-11-2015 à 21:27:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Wé voila ce qu'un "père d'origine marocaine" m'a répondu quand je lui ai expliqué l'histoire de déchéance de nationalité:

"

Citation :

le maroc c'est pas la poubelle de la France [:krezke:2]  

Ca peut se comprendre, pour les marocains, un jeune né EN FRANCE et ayant grandit la-bas et qui y fait des conneries...en quoi ils devraient le prendre en charge ?

Je comprends bien que ça doit les faire chier, mais les accords de binationalité sont faits entre états, ils sont censés avoir envisagé cette possibilité point barre  [:cosmoschtroumpf]

Tu peux pas dire "il est marocain quand il vient dépenser en vacances, sinon bas les couilles".

n°43898111
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-11-2015 à 21:27:20  profilanswer

haralph a écrit :

Daesh qui vend le pétrole 30$ le baril  [:frog sad:3]

qui achète, les turques je parie??

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)