| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 20:22:16 ![]() ![]() |
doutrisor | Recentrons le débat...
Message édité par doutrisor le 25-10-2020 à 20:27:07 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gazette |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hector Stringer |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 21:06:30 ![]() ![]() |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 21:12:33 ![]() Les poulets ham doux lillah |
Flaie |
|
Rasthor |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Flaie |
|
John Nada |
John Nada |
meidhi |
Message cité 3 fois Message édité par meidhi le 25-10-2020 à 21:22:53 |
UYSCUTI Là haut |
La nourriture halal est une visibilité, ce sont des stats. Mais ce n'est pas le débat, j'ai 41 ans aujourd'hui et je vois bien que notre société s'est adaptée à l'islam au fil du temps. On ne peut pas, renier cela. Je me rappelle, au lycée, avoir été un jour agressé par Jamel, que je considérais sincèrement comme un camarade de classe, et tout ce que cela implique, simplement parce-que sa soeur m'avait regardé dans le bus que l'on prenait ensemble. Il m'a pris à la gorge, un matin, je n'ai rien compris. J'étais en Terminale S, il y a plus de 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 25-10-2020 à 21:24:49 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 21:30:03 ![]()
|
airy |
Gazette |
Message édité par Gazette le 25-10-2020 à 21:35:39 |
Blaq |
Trifon_Ivanov La légende |
|
sillage276 |
Le burkini n'est pas apprécié par les intégristes d'arabie ou du pakistan, car là-bas ils en sont déjà au stade supérieur. Donc pour eux, le burkini est un retour en arrière de l'islamisme.
|
coucouriste | Ça s’enflamme sous le tweet de Macron en arabe
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 25-10-2020 à 22:54:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 23:00:18 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Donnes ça aux renseignements ça va les aider. --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 23:08:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2020 à 23:08:36 |
jkf |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |