| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 17:16:43 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sillage276 |
Ok dacore !!! |
kami pouet |
airy |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Gwrach |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 17:47:44 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh c'est essentiel de promouvoir le végétarisme. Et ça n'a aucun lien avec les religions. Bien heureusement. --------------- antithéiste |
roupillon | Si j'ai bien compris la troisième guerre mondiale provoquée par un dessin n'aura pas lieu grace au végétarisme |
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 4952225796
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tekel |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
vais aller planquer mes katanas d exposition Message édité par Moihey le 25-10-2020 à 18:00:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
airy |
airy |
Gwrach |
(J'ai une grande admiration pour le GIGN, née en tombant par hasard sur une vieille émission des Racines et des Ailes dispo sur YouTube. Bon c'est vieux et ça a pas trop plu à l'armée à l'époque mais ça permet de découvrir et de s'attacher à ce groupe et à ses valeurs.) Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 25-10-2020 à 18:21:22 |
airy |
Tuxerman12 | Ils abusent Erdogan et ses potes !
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
machin_ |
|
hyenal1 |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 19:24:29 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 19:33:45 ![]() vous en êtes encore là dessus ? |
srfcboy Back to Baas | démocrate syriens en zone turque en syrie, contre la France --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
crepator4 Deus ex machina |
Par contre il va peut etre etre temps de remettre en place de veritable frontiere, avant qu'ils ne débarquent tous de leur bled venger le prophete avec modération ... Message édité par crepator4 le 25-10-2020 à 20:04:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cheesecake |
|
Gwrach |
Sache que nous ne sommes pas tous tes ennemis sur ce topic Et puis le topic serait chiant si toi ou Kaly ne l'agitiez pas un peu Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 25-10-2020 à 20:02:25 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
-Patrick- |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |