Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6871  6872  6873  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61109781
Rasthor
Posté le 24-10-2020 à 17:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel....
Je suis en train de faire le graphique sur tout ca....c'est juste hallucinant!!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Je poste dans un moment...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 17:37:09  profilanswer

n°61109782
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 17:37:14  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Bah je ne vois justement pas comment dans la mesure où
1. l'islamisme a toujours prôné la relégation féminine, à l'image de toutes les doctrine fondées sur un conservatisme social incluant le conservatisme sexué (si ça devait être facteur de l'impossibilité d'une complaisance, ça l'eut été dès le départ; indice probable: la misogynie reste banale, y compris dans les formations prétendument "égalitaires" )
2. factuellement, la dynamique de complaisance s'est développée au nom d'une priorisation aveugle de la lutte contre la discrimination des minorités, mutée et élargie (à d'autres formations...) en clientélisme électoral.

"islam is right about women"  
ah oui la concordance des luttes contre le méchant mâle blanc dominateur  [:moggbomber:7]  
c'est sur le que le méchant mâle arabo musulman dominateur ca sera mieux et ca sera le commencement du grand soir de l’émancipation face au patriarcat  [:loglouis:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61109794
Gwrach
Posté le 24-10-2020 à 17:40:10  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

1:32 "Les religions c'est la paix"

Elle a quelques petites lacunes en histoire [:vono09]

Le plus décevant c'est que la réaction en face semblait bien molle. Les animateurs parlaient de laïcité mal appliquée et la secrétaire d'état avait l'air démunie.
Y a une vraie fracture, il est maintenant impossible de le nier.

n°61109796
homnibus
Posté le 24-10-2020 à 17:40:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bordel....
Je suis en train de faire le graphique sur tout ca....c'est juste hallucinant!!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Oui le rapport pour lundi 8h sur mon bureau steup :o

n°61109800
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 17:40:58  profilanswer

airy a écrit :

C'est normal et valable pour toutes les communautés (surtout si il existe une forme d'ostracisme).

T'es gay/noir/juif/whatever et tu vois/entends parler d'une attaque sur une personne à cause de son appartenance à ta communauté. Ben oui, tu te sens concerné puisque ces attaques te visent aussi.  [:spamafote]  

Par contre une ordure qui commet un crime, c'est évidemment un acte personnel (je parle de la décision, pas du fait qu'il est eu du soutien idéologique et logistique), pourquoi te sentirais tu impliqué (voire coupable comme on même le suggérer ici) ? Même si (j'ai envie de dire surtout) s'il se revendique du groupe ?

En gros, il faut croire une ordure qui commet un acte abominable mais pas les millions qui n'ont jamais et ne commettront jamais ce crime qui les révoltent autant (même pas une complicité passive) ?

Le truc à deux vitesses est plutôt du côté de ceux qui veulent qu'ils vivent en français mais quand il y a des actes terroristes réagissent en musulmans...  [:le guide]  

D'ailleurs, même sur ce topic on voit bien qu'il y a des réactions communautaires (mais les bonnes hein !) devant certaines attaques mais je ne pense pas qu'il y ait eu un seul sur ce topic pour se sentir responsable du pied nickelé qui a attaqué la mosquée (ce qui est normal).

je crois que tu confonds communautés et nation  :jap:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61109811
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 17:41:45  profilanswer

RoY_ a écrit :

Des dizaines d'années qu'on rêve éveillé là...
1/4 de ce qu'on subit ici se passe ailleurs dans le monde, ça fini en émeute.
On est très patient.

Ah bon ? donc finalement le communautarisme assumé à l'anglaise, c'est mieux ?

---------------
rm -rf internet/
n°61109824
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-10-2020 à 17:43:24  profilanswer

prokie a écrit :

Il va s'enerver comment cette grande gueule ?  

Va donc l'exciter, filme la scène et poste le lien sur le topic histoire qu'on rigole un peu.  [:donkeyshoot]

n°61109842
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-10-2020 à 17:45:22  profilanswer

Le moment où la nana chante la Marseillaise toute seule [:rofl]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61109875
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 17:48:59  profilanswer

poutrella a écrit :

Ménard a raison,  la réaction des pitres de chez Charlie Hebdo :  [:-penta-]  
https://twitter.com/Charlie_Hebdo_? [...] al-1708687

pas mal
https://pbs.twimg.com/card_img/1319618608943845382/udgE59K9?format=jpg&name=small

---------------
n°61109899
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-10-2020 à 17:50:51  profilanswer

Même après 2015 le plus grand danger chez CH reste l'ED

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 17:50:51  profilanswer

n°61109919
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-10-2020 à 17:53:43  profilanswer

n°61109921
valentinvt​l
Posté le 24-10-2020 à 17:53:57  profilanswer

poutrella a écrit :

L'extrême droite n'est pas un danger immédiat mais reste un danger potentiel. Le danger immédiat est bel et bien l'islamisme.

---------------
Carpe Diem.
n°61109954
Rasthor
Posté le 24-10-2020 à 17:57:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bordel....

homnibus a écrit :

Oui le rapport pour lundi 8h sur mon bureau steup :o

Reho.st est down pour le moment, donc ca attendra. :/

n°61109957
meidhi
Posté le 24-10-2020 à 17:57:42  profilanswer

truite58 a écrit :

Ton avis sur les frères musulmans sinon ?

C’est quoi le rapport Stp?

n°61109974
ticaribou
Posté le 24-10-2020 à 17:59:15  profilanswer

valentinvtl a écrit :

L'extrême droite n'est pas un danger immédiat mais reste un danger potentiel. Le danger immédiat est bel et bien l'islamisme.

le danger entre deux c'est le vote extrême droite vu que tous les autres ont failli depuis des dizaines d'années. Et cette fois, plus de plafond de verre ni de "faire barrage" qui tiennent. Il va céder le barrage, et vous connaissez la violence de la suite quand un barrage naturel celui-là cède.

n°61109979
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-10-2020 à 18:00:02  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est un danger car la solution n'est pas de chasser à vue tout ce qui est "basané" mais de combattre l'islamisme qui est une idéologie et qui n'a pas de couleur de peau.

n°61109989
Arkin
Posté le 24-10-2020 à 18:01:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

je croyais que c'était mort et enterré reho.st  [:delarue3]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61109994
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 18:02:07  answer

valentinvtl a écrit :

A ce compte là, l’ecolo-terrorisme aussi est un danger potentiel.

n°61109997
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-10-2020 à 18:02:29  profilanswer

cheesecake a écrit :

Citation :

Il traite ses copains de «fils de porcs» dans le 93, sa mère refuse de s'excuser auprès de l'enseignant et l'insulte

https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] nseignant/

On attend quoi pour expulser cette famille de parasites ?

n°61110001
valentinvt​l
Posté le 24-10-2020 à 18:02:55  profilanswer

Moins élevé selon moi mais oui.

---------------
Carpe Diem.
n°61110011
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 18:03:41  answer

valentinvtl a écrit :

Moins élevé selon moi mais oui.

Voilà.
Donc dans un monde où les menaces peuvent venir de partout, il est nécessaire de les classer selon le degré d’urgence.

n°61110015
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-10-2020 à 18:04:47  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

On attend quoi pour expulser cette famille de parasites ?

Ils sont sûrement français, tu veux les envoyer où ?

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°61110023
chienBlanc
Posté le 24-10-2020 à 18:05:36  profilanswer

cyd125 a écrit :

+1

Ce discours devient malsain.

n°61110026
Rasthor
Posté le 24-10-2020 à 18:05:47  profilanswer

Sinon le gros truc, et la je ne comprend pas pourquoi le collectif n'etait pas dissous plus tot:

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-BB1afOfI

Citation :

Cinq questions sur le collectif "Cheikh Yassine" dissous par Emmanuel Macron
Le collectif pro-palestinien, "directement impliqué" dans l'assassinat sauvage de Samuel Paty selon Emmanuel Macron, a été dissous en Conseil des ministres ce mercredi.

Citation :

Le collectif Cheikh Yassine - du nom du fondateur du Hamas tué par l'armée israélienne en 2004 - a été créé en 2004 par Abdelhakim Sefrioui, un militant islamiste radical. La page Facebook fait référence à "l'organisation islamique française Collectif Cheikh Yassine", sans plus d'information, et rassemble près de 2000 personnes.

16 ans que ce collectif existait!

Citation :

Comme L'Express l'écrivait déjà en 2010, Abdelhakim Sefrioui est un militant islamiste actif en région parisienne depuis la fin des années 1980. Outre le collectif Cheikh Yassine, il est également membre d'une association intitulée "conseil des imams de France". Mais selon BFMTV, cette association n'aurait aucune structure légale.

=> conseil des imams de France => Fonde par Dhaou Meskine

https://www.lefigaro.fr/actualite/2 [...] himent.php
"""TERRORISME. Dhaou Meskine, secrétaire général du Conseil des imams de France, a été interpellé lundi avec une vingtaine de ses proches. La justice soupçonne le directeur du premier collège privé musulman de France, implanté en 2001 à Aubervilliers (Seine-Saint- Denis), d'être impliqué dans un réseau de blanchiment qui aurait pu servir la cause islamiste."""
=> L'article date de 2006...

Citation :

Ce collectif a souvent participé aux rassemblements parisiens en soutien à Gaza et était déjà dans le viseur de Beauvau en 2014, comme l'explique Libération. "Cheikh Yassine, composé d'une trentaine de 'frères' issus de la région parisienne, animerait, seul, le site de l'association cultuelle Ansar-al Haqq, une plateforme oeuvrant au recrutement pour le djihad", écrit le journal,  

=> site de l'association cultuelle Ansar-al Haqq
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 808940.php
"""Ansar Al Haqq : les animateurs du site djihadiste ne voulaient qu’«informer»
Le procès de trois anciens administrateurs de ce site francophone qui relayait la propagande d’organisations terroristes islamistes s’achève ce vendredi à Paris.

Créé en 2006 depuis Londres par une Française, Marion T., dont le cas a été disjoint et jugé (elle a été condamnée à six ans de prison en appel), Ansar Al Haqq s'est retrouvé dans le collimateur des services de renseignements en 2008 – sept de ses animateurs et modérateurs, dont les trois jugés ces jours-ci, étant interpellés en 2010. Il diffusait, traduits en français, communiqués, audios, textes et vidéos de propagande islamiste et de soutien aux Moudjahidin engagés dans la lutte contre « les mécréants » en Afghanistan, Tchétchénie, Somalie ou Palestine. Au forum public s'ajoutait une messagerie privée – qui « n'a pu être exploitée », rappelle la présidente, car « massivement effacée » par Marion T. après une première arrestation."""
=> Article de 2018...

n°61110031
Rasthor
Posté le 24-10-2020 à 18:06:25  profilanswer

Arkin a écrit :

je croyais que c'était mort et enterré reho.st  [:delarue3]

Ils l'ont remis en route, mais il y a de nouveau quelqu'un qui a fait le con... :/

n°61110033
ticaribou
Posté le 24-10-2020 à 18:06:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

zup image

n°61110038
shodaboy
Sidekick
Posté le 24-10-2020 à 18:07:34  profilanswer

deadpool a écrit :

En gros, Geluck estime qu'il ne faut pas se moquer du sacré en général et du prophète en particulier.

Il a pas l'air totalement net  sur la question

https://branchesculture.com/2015/10 [...] cle-namur/

Citation :

On parlait de l’homme, parlons des religions, parmi toute une série de thèmes que vous abordez, vous les détournez aussi. Comme avec ce gag où l’on voit le chat dire : « Si le Prophète Mahomet avait eu un frère jumeau. Lui, au moins, on aurait eu le droit de le représenter sans se faire engueuler. »

Je ne crois pas qu’il en a eu un ! Mais ça aurait été trop bien. Ça nous aurait évité beaucoup de problèmes et mes amis et confrères de Charlie Hebdo seraient toujours vivants. J’aborde plusieurs thèmes qui peuvent prêter à grincer des dents. Je parle notamment de religion. J’ouvre le premier des livres sur une proposition qui me semble très honnêtes. Le chat dit : « Et si les ultrareligieux foutaient la paix aux autres pendant toute la durée de la vie sur terre – ce n’est pas si long, quatre-vingt ans tout au plus – et qu’ensuite tous les autre, athées etc., s’engagent à laisser le pouvoir à ces ultrareligieux pendant toute la durée de l’éternité. » Ça me semblerait être un partage équitable. Moi, je suis prêt à signer un engagement en plusieurs exemples. Mais visiblement, ce n’est pas ça qu’ils veulent, ils préfèrent nous emmerder pendant toute la durée de la vie sur terre.

n°61110041
homnibus
Posté le 24-10-2020 à 18:07:58  profilanswer

En Belgique on a quand même eu une assoc qui s'appelait Sharia4Belgium.

En avance dans le progressisme!

n°61110042
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-10-2020 à 18:08:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Starfoullah ça devient de plus en nauséabond ici akhi...

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°61110044
Roupillon
Posté le 24-10-2020 à 18:08:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Ok, Tu ne partages pas ce discours.
Mais parler de discours malsain tout de suite :sleep:

n°61110048
prokie
Trump 2028
Posté le 24-10-2020 à 18:08:54  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Va donc l'exciter, filme la scène et poste le lien sur le topic histoire qu'on rigole un peu.  [:donkeyshoot]

Non merci [:napoleon dynabyte:3]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61110068
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-10-2020 à 18:11:49  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ok, Tu ne partages pas ce discours.
Mais parler de discours malsain tout de suite :sleep:

Il défend ses frères.  [:jpm1:4]

n°61110076
Gracchus13
Posté le 24-10-2020 à 18:12:41  profilanswer

Gwrach a écrit :

Le plus décevant c'est que la réaction en face semblait bien molle. Les animateurs parlaient de laïcité mal appliquée et la secrétaire d'état avait l'air démunie.
Y a une vraie fracture, il est maintenant impossible de le nier.

Les propositions sont consternantes, des cours de religion, le droit de porter des signes distinctifs religieux aux lycées, en quoi ça va aider contre les discriminations dans la vie de tous les jours :mouais: ?

n°61110085
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-10-2020 à 18:13:55  profilanswer

https://i.imgur.com/D4vGviW.gif

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°61110086
airy
Posté le 24-10-2020 à 18:14:03  profilanswer

Au moins il utilise un produit français...  [:lumbahaab:4]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61110097
grozibouil​le
Posté le 24-10-2020 à 18:16:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Créé en 2006 depuis Londres par une Française, Marion T., dont le cas a été disjoint et jugé (elle a été condamnée à six ans de prison en appel), Ansar Al Haqq s'est retrouvé dans le collimateur des services de renseignements en 2008 – sept de ses animateurs et modérateurs, dont les trois jugés ces jours-ci, étant interpellés en 2010.

Citation :

Marion Tailleumier, alias Oum Madja.

Message édité par grozibouille le 24-10-2020 à 18:16:33

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°61110104
airy
Posté le 24-10-2020 à 18:17:28  profilanswer

Sauf que souvent, quand on lit certains, "classer" est une excuse pour minimiser voir totalement nier les autres dangers.  [:tim_coucou]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61110113
RoY_
Posté le 24-10-2020 à 18:18:42  profilanswer

cyd125 a écrit :

Guyanamo ?

n°61110115
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 18:19:00  profilanswer

Citation :

Le FBI estime que l'Animal Liberation Front (ALF) et l'Earth Liberation Front (ELF), deux des principales organisations écologiques d'actions directes, ont entre 1996 et 2002 commis plus de 600 actes criminels aux États-Unis, entraînant des dégâts estimés à plus de 43 millions de dollars1. En 2005, John Lewis, directeur adjoint du FBI déclare que l'écoterrorisme est désormais une des menaces terroristes les plus importantes sur le sol américain et que, depuis 1990, 1 200 actes d'écoterrorisme ont été recensés, ce qui représente 110 millions de dollars de dégâts2. Pour prendre la mesure de l'ampleur du phénomène en Grande-Bretagne et aux États-Unis, on peut lire dans le Financial Times au sujet de l'ALF et de la précision de ses attaques :

« Un petit groupe d’activistes réussit là où Karl Marx, la bande à Baader et les Brigades rouges avaient échoué3. »

Les autorités britanniques incorporent l'écoterrorisme dans le terrorisme économique et, aux États-Unis, des lois spécifiques tel l'Animal Enterprise Terrorism Act sont actualisées et durcies pour faire face à ce phénomène tandis que le Patriot Act le prend en compte.

Ainsi en juin 2001, Jeffrey Luers4,5,6 est très lourdement condamné pour avoir brûlé trois SUV à Eugene, dans l'Oregon, avec l'aide d'un ami, pour attirer l'attention sur la consommation excessive de gazole aux États-Unis et le réchauffement climatique. Les dégâts sont estimés à environ 40 000 dollars. Un expert assure que Luers a pris soin de ne blesser personne, mais ce dernier est néanmoins condamné à 22 ans et 8 mois de prison. Sa libération intervient au bout de dix ans, en décembre 20097.

En 1999, le journaliste de la Chaîne n°4 Graham Hall est séquestré par plusieurs hommes en armes se réclamant de la « cause animale ». Avant de le libérer, ses ravisseurs lui marquent les trois lettres ALF sur le dos, au fer rouge8.  

[:hahaaulas]

---------------
rm -rf internet/
n°61110119
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2020 à 18:19:38  profilanswer

Il est sérieux l'autre dictateur là  [:vinnchent]  
https://www.bfmtv.com/international [...] 40116.html

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61110122
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 18:20:19  answer

Gwrach a écrit :

La vidéo de l’événement relaté par La Croix

https://mobile.twitter.com/FranceNe [...] 9911250944

https://twitter.com/FranceNews24

On est en 2020, faut évoluer :D

Putain. Cette jeunesse totalement ravagée. Y a strictement rien qui va.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6871  6872  6873  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)