| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 19:12:04 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kupfer Chalcolithique |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
truite58 |
|
Amiral Fonzie Wow |
Puisque de toute évidence établir le libre arbitre pourrait être impossible, je chercherai à agir non pas sur la conséquence mais la cause. Le problème que tu soulève n'est pas celui d'une femme portant le voile, il est celui d'un quartier où sévit l'intégrisme. Ce dernier doit être combattu. Interdire un Imam d'exercer, démanteler des réseaux criminels, investir des moyens dans l'enseignement, voilà qui serait stratégiquement plus intéressant je crois. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 19:18:45 ![]()
|
ticaribou |
Message cité 2 fois Message édité par ticaribou le 23-10-2020 à 19:22:35 |
kami pouet |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 19:23:06 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
truite58 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 19:31:28 ![]()
|
homnibus | Tout à fait. Bon après le problème va pas se régler en deux coups de cuillère à pot. Ce sont des années de travail de fond, sans que ça ressorte dans les médias. |
kami pouet |
Ce qui est sûr c'est qu'hormis des propositions débiles je n'ai rien vu de cohérent sur les solutions pour couper court aux terroristes : éduquer les arabes au baton, expulser les musulmans, interdire toute forme d'expression religieuse, interdiction d'avoir des prénoms musulmans, manger du porc et dessiner des caricatures pour montrer patte blanche, dévoiler les femmes voiler (méthode déjà utilisée par des dictateurs au fait). Surtout quand un organisme comme le CFCM communique intelligemment (pour une fois) comdamnant, organisant, et proposant même des prêches pour marquer le coup (et peut être inscrire cela sur la durée) : ici on le critique, on le moque et on met en doute la sincérité des gens. |
Amiral Fonzie Wow |
Si j'étais convaincu que cela puisse fonctionner à la limite ... Mais ils trouveraient autre chose pour séparer les bonnes des mauvaises. Non définitivement je préfère m'attaquer aux fondements de leurs idées nauséabondes. Même si c'est plus compliqué. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ticaribou |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
kami pouet |
|
homnibus |
Tiens pour sortir un peu du débat des extrêmes, tu proposerais quoi comme solution pour ce radicalisme islamiste? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 19:41:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 19:43:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pardon, je viens de redebarquer sur ce topic après avoir sauté (attention rien d'integriste dans ce terme !) plusieurs pages... Quelqu'un peut me faire un recap' des positions de chaque intervenant ? Les discussions sont tellement alambiquées et déviées du sujet de base que j'ai du mal à distinguer les protofachos des islamogauchistes.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 19:44:03 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
valentinvtl |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
truite58 |
|
truite58 |
|
kami pouet |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 23-10-2020 à 20:17:28 --------------- ray=out |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |