Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6809  6810  6811  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61087291
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-10-2020 à 11:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

etocelo a écrit :

Je me demande quand est-ce qu'on va avoir des zones résidentielles de quelques dizaines de pavillons accessibles à un CSP+ lamba avec clôture/portail/PC sécurité et agents privés 24/7.

J'ai déjà vu ça a, dans une certaine mesure, en banlieue de Toulouse

Et c'était pas des rues privées accessibles seulement à des Xavier Niel ou des Bernard Arnault

C'était un quartier résidentiel pour CSP moyen/moyen+

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 11:32:08  profilanswer

n°61087298
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 11:32:29  answer

fred_div91 a écrit :

Par la religion

Je doute qu’on soigne ebola en injectant le COVID.
En revanche, on pourrait imaginer un vaccin: un cours qui présente chaque religion et en fasse la critique logique. Une dose homéopathique de chaque religion pour montrer qu’elles sont toutes stupides :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 11:33:36
n°61087307
jkf
Posté le 22-10-2020 à 11:33:16  profilanswer

etocelo a écrit :

Je me demande quand est-ce qu'on va avoir des zones résidentielles de quelques dizaines de pavillons accessibles à un CSP+ lamba avec clôture/portail/PC sécurité et agents privés 24/7.

On devrait pourtant y avoir droit avec le niveau des taxes d'habitation et foncière qu'on paie tous les ans.

:sweat:  

n°61087310
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-10-2020 à 11:33:27  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui ça c'est un vrai problème français dans le cadre du séparatisme.
Imposer des logements sociaux dans des villes "tranquilles". Il faut annuler ça rapidement pour circonscrire le problème.

Les villes "tranquilles" se démerdent pour esquiver la loi, la plupart du temps en payant des amendes, consenties via impôts par les citoyens de la ville.

Exemple:
https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 135751.php

Et le plus beau c'est que la Justice valide que la Loi ne va pas s'appliquer a Neuilly, faudrai voir a pas trop embêter nos zélites :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61087319
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 22-10-2020 à 11:34:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est surtout une erreur fondamentale que de croire qu'on combat l'intégrisme religieux par la science, erreur malheureusement commise par beaucoup sur ce forum.

Quand on propose un remède sans rapport avec la maladie, il ne faut pas s'étonner que l'état du patient ne s'améliore pas.

Faute de volonté de réaliser un vrai diagnostic, impossible de trouver le remède adapté.

Dans les discours des derniers jours, on parlait encore d'attentat contre la "liberté d'expression" et de la necessité de lutter contre la "haine", alors que si l'on acceptait de nommer les choses, il faudrait dire que c'est la France qui est attaquée au nom de l'islam.

n°61087321
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-10-2020 à 11:34:15  profilanswer

cpio771 a écrit :

Sérieux on en est là ? donner une source pour un truc qu'on doit apprendre au collège ?

sinon y a wiki pour les retardataires

Citation :

Toujours selon Jean-Clément Martin à propos de l’interprétation de Casali qui a depuis été largement véhiculée sur Internet :

« Une interprétation aussi fausse que dangereuse, parce qu’elle nourrit la confusion des esprits, court à propos de l’expression « sang impur » dans la Marseillaise, pour faire de ce sang impur celui des « révolutionnaires », du « peuple » sacrifié pour la bonne cause. Les textes de l’époque démentent catégoriquement cette vision sacrificielle et a-historique. Il faut assumer son passé et éviter de le déformer, pour empêcher des dérives dramatiques125. »

— Jean-Clément Martin, « Qu'un sang impur abreuve nos sillons » à propos d'une mauvaise querelle.

(...)

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ma [...] _critiques

Il est peu de dire que t'as pas les moyens de tes prétentions. Baisse d'un ton.

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 22-10-2020 à 11:34:56

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°61087326
Juliano66
Posté le 22-10-2020 à 11:34:33  profilanswer

Bordel, dans Paris Match on apprend que le matin du 16 octobre dans le même collège que celui du prof assassiné, une professeur d'arts plastiques a été prise à partie par un élève qui lui aurait crié : "tu caches ta croix !" en pointant son collier...

Bilan : une heure de colle  :o  

Et les élèves qui ont accepté 300euros pour désigner Monsieur Paty alors que le terroriste leur aurait dit vouloir "buter" le professeur ...
Ce collège gangrené [:cannot be unseen]

Message cité 6 fois
Message édité par Juliano66 le 22-10-2020 à 11:37:06
n°61087337
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-10-2020 à 11:35:08  profilanswer

jkf a écrit :

On devrait pourtant y avoir droit avec le niveau des taxes d'habitation et foncière qu'on paie tous les ans.

:sweat:  

T'as pas idée de ce que ça couterai a l'année tout ça.
En tout cas bien plus que ta part de TH/TF, crois moi :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61087347
Bitman
STAY APART
Posté le 22-10-2020 à 11:35:57  profilanswer

la vieille LU de gauchiste, le sang sacrificiel, mais bien sur :D

faut pas s'étonner de leur lecture du coran apres ca hein :o

n°61087358
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-10-2020 à 11:36:34  profilanswer

Tiens je me demande si des familles d'élèves de Samuel Paty l'ont soutenu publiquement lorsqu'il a été accusé par la gamine fantôme ?
Ca me fait m'interroger sur ce qu'il serait intelligent de faire dans ce genre de cas.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 11:36:34  profilanswer

n°61087371
cpio771
Android :p
Posté le 22-10-2020 à 11:37:49  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

Toujours selon Jean-Clément Martin à propos de l’interprétation de Casali qui a depuis été largement véhiculée sur Internet :

« Une interprétation aussi fausse que dangereuse, parce qu’elle nourrit la confusion des esprits, court à propos de l’expression « sang impur » dans la Marseillaise, pour faire de ce sang impur celui des « révolutionnaires », du « peuple » sacrifié pour la bonne cause. Les textes de l’époque démentent catégoriquement cette vision sacrificielle et a-historique. Il faut assumer son passé et éviter de le déformer, pour empêcher des dérives dramatiques125. »

— Jean-Clément Martin, « Qu'un sang impur abreuve nos sillons » à propos d'une mauvaise querelle.

(...)

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ma [...] _critiques

Il est peu de dire que t'as pas les moyens de tes prétentions. Baisse d'un ton.

Et même si c était ton interprétation , ca te choque pour un hymne de guerre ? c'est pas une chanson du top50

Et ca choc qui au fait ? les mêmes qui lisent un livre avec des appels aux meurtres de tous les infidèles ?

Venir parler d'un mot dans la marseillaise alors que le corps du prof décapité par la folie islamiste est encore chaud, fallait vraiment oser, mais c'est comme ca qu'on vous reconnait

Message cité 2 fois
Message édité par cpio771 le 22-10-2020 à 11:38:28

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61087375
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-10-2020 à 11:38:01  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Bordel, dans Paris Match on apprend que le matin du 16 octobre dans le même collège que celui du prof assassiné, une professeur d'arts plastiques a été prise à partie par un élève qui lui aurait crié : "tu caches ta croix !" en pointant son collier...

Et les élèves qui ont accepté 300euros pour désigner Monsieur Paty alors que le terroriste leur aurait dit vouloir "buter" le professeur ...

source = Paris Match ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61087394
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-10-2020 à 11:39:04  profilanswer

tekel a écrit :

dans les limites de la loi SRU  

aujourd'hui même des coins chics ou tranquilles deviennent perméables

fred_div91 a écrit :

Oui ça c'est un vrai problème français dans le cadre du séparatisme.
Imposer des logements sociaux dans des villes "tranquilles". Il faut annuler ça rapidement pour circonscrire le problème.

Je pense qu'à terme on va vers moins de solidarité, ce genre de loi est/sera contournée ou va disparaitre.

A partir du moment où l'on a plus le sentiment d'appartenir à une France une et indivisible disparait à quoi bon participer à la solidarité nationale?

Ça et plus égoïstement le fait de payer deux fois certains trucs (l'éducation par exemple, tu paies une fois en impôt pour les autres - alors que c'est inutile, tout est écrit dans le Coran :o - et une fois de ta poche pour l'éducation privée de tes gosses)

n°61087402
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 22-10-2020 à 11:39:40  profilanswer

fazero a écrit :

Et c'était pas des rues privées accessibles seulement à des Xavier Niel ou des Bernard Arnault

Ha ouais ? Perso le maximum que j'ai vu en France pour quelqu'un qui gagne bien sa vie mais pas non plus ultra-riche c'est domaine fermé sur lequel tu trouves des petites résidences et un concierge. Le concept d'agents privés avec leur voitures et un PC sécurité à l'entrée je ne pense pas que ça existe pour les gens "normaux".

n°61087414
kcnarf77
Posté le 22-10-2020 à 11:40:37  profilanswer

Bon bah dans mon collège, ça rigole pas, on va :
- mettre un arbre à paroles dans le hall
- planter un olivier
- c'est tout, pour le moment ...

Je suppose que des caricatures dans tous les établissement, c'est déjà enterré bien profond.

n°61087418
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 11:41:03  answer

cpio771 a écrit :

Et même si c était ton interprétation , ca te choque pour un hymne de guerre ? c'est pas une chanson du top50

Et ca choc qui au fait ? les mêmes qui lisent un livre avec des appels aux meurtres de tous les infidèles ?

Venir parler d'un mot dans la marseillaise alors que le corps du prof décapité par la folie islamiste est encore chaud, fallait vraiment oser, mais c'est comme ca qu'on vous reconnait

Quel que soit le sens, il n’y a rien de choquant dans la Marseillaise : c’est un chant militaire composé alors que nous étions en guerre.

n°61087440
tuxerman12
Posté le 22-10-2020 à 11:42:33  profilanswer

fazero a écrit :

Et tu mes tes gamins dans des écoles privées select et le tour est joué, tu ne vois plus les problèmes de la société que sur BFM et en débats sur HFR  [:dovakor]  

n°61087455
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2020 à 11:43:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

T'as 300€?  :o

:D

---------------
rm -rf internet/
n°61087488
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-10-2020 à 11:46:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Disons que c'est légèrement hypocrite de les ériger en héros parce que l'un d'eux s'est fait décapiter, après leur avoir tapé dessus depuis des années en gelant leur salaire et en diffusant l'idée qu'ils ne foutent rien

Un dessin au dos du nouveau Charlie Hebdo

Citation :

L'hommage d'Emmanuel Macron : "Payé comme un prof... Mort comme un roi !"

n°61087496
hka-ta
Posté le 22-10-2020 à 11:46:56  profilanswer

fazero a écrit :

Je pense qu'à terme on va vers moins de solidarité, ce genre de loi est/sera contournée ou va disparaitre.

A partir du moment où l'on a plus le sentiment d'appartenir à une France une et indivisible disparait à quoi bon participer à la solidarité nationale?

Ça et plus égoïstement le fait de payer deux fois certains trucs (l'éducation par exemple, tu paies une fois en impôt pour les autres - alors que c'est inutile, tout est écrit dans le Coran :o - et une fois de ta poche pour l'éducation privée de tes gosses)

Ce genre de loi au contraire ne va que se renforcer. Si tu veux gentrifier certains coins, comme certaines villes ou quartiers du 93, faut bien installer ceux qui partent ailleurs. Plus la natalité.
Les "réfugiés" vont pas s'installer à Lormont, Conflans ou autre parce qu'ils avaient reperer le coin sympa avant de faire le grand voyage depuis leur pays... Et c'est acté qu'on empile plus ce type de profil dans les coins qu'ils ont rendus ghettos...

n°61087512
kcnarf77
Posté le 22-10-2020 à 11:48:08  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Ce qui fait un peu froid dans le dos, c'est que, a priori, non, ce collège est beaucoup moins "gangrené" que des tas d'autres.

n°61087513
tuxerman12
Posté le 22-10-2020 à 11:48:12  profilanswer

C'est pas les petits qu'il faut essayer d'éduquer, c'est les ainés et anciens qu'il faut stopper dans leurs conneries. L'influence des parents ou du quartier sera TOUJOURS plus forte que l'éducation scolaire, je vis en banlieue, je sais de quoi je parle.
C'est pas l'école qui leur apprend à dire wesh à chaque phrase, à jeter des pavés sur les autobus, et je n'aborde même pas les influences religieuses que je préfère ignorer.

n°61087527
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-10-2020 à 11:49:25  profilanswer

cpio771 a écrit :

Au-delà du peu de cohérence a priori à chercher à recruter, dans l'urgence, et galvaniser des troupes en leur expliquant que c'est LEUR sang qui sera versé, et non pas celui de l'ennemi, l'analyse largement majoritaire chez les historiens se fonde sur d'autres textes de l'époque, dont certains également cités dans le wiki, qui confirment complètement cette interprétation.

Et bis repetita, tu baisses d'un ton.

---------------
n°61087536
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2020 à 11:49:43  profilanswer

Ninou a écrit :

Tiens je me demande si des familles d'élèves de Samuel Paty l'ont soutenu publiquement lorsqu'il a été accusé par la gamine fantôme ?

sur les réseaux, oui https://www.europe1.fr/societe/je-v [...] ty-3999779

---------------
rm -rf internet/
n°61087558
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 11:51:21  answer

Juliano66 a écrit :

Ca va, ca reste une petite ville plutôt tranquille qui ne craint pas  [:pierre_j_paillasson:8]  
Attendons que ca parle un peu, sous protection policière bien sur, dans les quartiers bien gangrénés ou ca se ballade en djellaba claquette Fila dans les rues pour se rendre 5x par jour à la mosquée fichée par la DGSI, la ca va être une autre limonade  [:leamas:5]

n°61087569
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-10-2020 à 11:52:09  profilanswer

etocelo a écrit :

Ha ouais ? Perso le maximum que j'ai vu en France pour quelqu'un qui gagne bien sa vie mais pas non plus ultra-riche c'est domaine fermé sur lequel tu trouves des petites résidences et un concierge. Le concept d'agents privés avec leur voitures et un PC sécurité à l'entrée je ne pense pas que ça existe pour les gens "normaux".

Oui c'est pour ça que je dis "dans une certaine mesure": je ne sais pas ce qu'il y avait comme services puisque j'ai dû rester à l'extérieur mais c'était bien un quartier fermé avec portail à l'entrée

Rien que ça je ne pensais pas que ça existait en France pour les gens normaux :o

n°61087600
cpio771
Android :p
Posté le 22-10-2020 à 11:53:51  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Au-delà du peu de cohérence a priori à chercher à recruter, dans l'urgence, et galvaniser des troupes en leur expliquant que c'est LEUR sang qui sera versé, et non pas celui de l'ennemi, l'analyse largement majoritaire chez les historiens se fonde sur d'autres textes de l'époque, dont certains également cités dans le wiki, qui confirment complètement cette interprétation.

Et bis repetita, tu baisses d'un ton.

et bis repitita, quel foutu rapport sur ce topic après la décapitation d'un enseignant ?

C'est le seul truc qui te choc c'est un mot dans un chant de guerre ? le meurtrier a été motivé apres la lecture des paroles des la marseillaise ? Et tu sais tres bien quelle lecture il avait , mais t'evite d en parler...

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61087611
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 11:54:17  answer

Juliano66 a écrit :

Bilan : une heure de colle :o

Y a probablement pas mal d'élèves à virer définitivement dans ce collège oui.
Mais ce ne sera pas fait.

n°61087614
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 11:54:23  answer

Mission accomplie, vivement les jugements.

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 11:54:56
n°61087620
babyboy4
Posté le 22-10-2020 à 11:55:06  profilanswer

Juliano66 a écrit :

J’ai peur pour le pauvre gosse de cette école qui s’était exprimé dans les médias :(

n°61087631
hka-ta
Posté le 22-10-2020 à 11:55:48  profilanswer

fazero a écrit :

Oui c'est pour ça que je dis "dans une certaine mesure": je ne sais pas ce qu'il y avait comme services puisque j'ai dû rester à l'extérieur mais c'était bien un quartier fermé avec portail à l'entrée

Rien que ça je ne pensais pas que ça existait en France pour les gens normaux :o

Genre ça ?  
https://www.google.fr/maps/@48.6320 [...] 312!8i6656
Ca existe bien. Et c'est très accessible. Et c'est loin d'être que des férus de golf qui y habitent, plutôt des gens qui préfèrent ne plus habiter Corbeil Essonnes ou Evry...

n°61087634
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 11:55:53  answer

Déjà vu des quartiers fermés avec grilles et badge d'entrée dans le 92, pour CSP++ mais normaux, pas milliardaires.

n°61087656
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 11:57:01  answer

Les noms de ceux qui se moquent de l'hommage au prof sur le FB de Macron (il faut cliquer) :

Mais attention mes très chers forumeurs, pas d'amalgame. [:sardinelorano:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 11:58:15
n°61087668
ticaribou
Posté le 22-10-2020 à 11:57:35  profilanswer

etocelo a écrit :

ça existe
croix, dans la métropole de lille , ville très huppée.
des maisons très haut de gamme, avec une rue passante au milieu. ça n'a pas duré. Ils ont clos l'ensemble, avec barrière qui ne s'ouvre qu'avec le sésame de ceux qui y vont en voiture. Gardes et chiens qui patrouillent. Avant on y passait pour aller voir des hiboux en forêt un temps.  
Aujourd'hui les arbres ont disparu, d'autres maisons plus modestes s'y vendent à prix d'or, ça promet pour la suite ...

n°61087698
Tammuz
Posté le 22-10-2020 à 11:58:29  profilanswer

Comme on est de toute façon obligé de les remettre dans un autre, ça ne ferait que déplacer le problème.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61087701
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-10-2020 à 11:58:41  profilanswer

cpio771 a écrit :

et bis repitita, quel foutu rapport sur ce topic après la décapitation d'un enseignant ?

C'est le seul truc qui te choc c'est un mot dans un chant de guerre ? le meurtrier a été motivé apres la lecture des paroles des la marseillaise ? Et tu sais tres bien quelle lecture il avait , mais t'evite d en parler...

Tu le demanderas à chienBlanc qui a lancé le sujet, peut-être ? [:djmb]

---------------
n°61087704
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 22-10-2020 à 11:59:04  profilanswer

hka-ta a écrit :

Genre ça ?  
https://www.google.fr/maps/@48.6320 [...] 312!8i6656
Ca existe bien. Et c'est très accessible. Et c'est loin d'être que des férus de golf qui y habitent, plutôt des gens qui préfèrent ne plus habiter Corbeil Essonnes ou Evry...

ticaribou a écrit :

ça existe
croix, dans la métropole de lille , ville très huppée.
des maisons très haut de gamme, avec une rue passante au milieu. ça n'a pas duré. Ils ont clos l'ensemble, avec barrière qui ne s'ouvre qu'avec le sésame de ceux qui y vont en voiture. Gardes et chiens qui patrouillent. Avant on y passait pour aller voir des hiboux en forêt un temps.  
Aujourd'hui les arbres ont disparu, d'autres maisons plus modestes s'y vendent à prix d'or, ça promet pour la suite ...

fazero a écrit :

:jap:

Franchement je prévois un joli succès pour des gated communities un peu plus abordables dans le future... C'est pas trop dans la culture française pour l'instant mais ça va venir à mon sens.

n°61087712
hka-ta
Posté le 22-10-2020 à 11:59:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Comme on est de toute façon obligé de les remettre dans un autre, ça ne ferait que déplacer le problème.   [:cosmoschtroumpf]

Ils ont peut-être été déjà déplacé d'ailleurs, on ne le sait pas non plus

n°61087753
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 12:02:13  answer

Ca commence à être très difficile de tout foutre le tapis la, commence à faire très chaud
 [:copepresident:2]  [:copepresident:2]  [:copepresident:2]

n°61087765
Tammuz
Posté le 22-10-2020 à 12:03:21  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ils ont peut-être été déjà déplacé d'ailleurs, on ne le sait pas non plus

Y a un collège aux Kerguelen ?   [:donkeyrandlebalaffre:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61087780
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2020 à 12:04:27  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Non mais CE collège, c'est un collège normal hein. C'est même pas un établissement en ZEP, c'est juste que les langues se délient et qu'on pose des questions... Ce genre de remarque genre "cache ta croix" (et encore ça c'est rien), c'est banal dans bcp d'endroits... C'est juste que personne n'y prête attention à commencer bien souvent par les profs eux-mêmes convaincus souvent qu'ils sont que c'est juste de la provoc etc...  
Cest devenu normal. On ne fait pas de vague. Les moyens de coercition ont totalement disparus.
Quand moi j'étais au collège, j'aurais dit ça à un prof je me serais pris une grosse baigne dans la gueule, mes parents auraient été convoqués et derrière, ils m'en auraient remis une autre avec en prime une punition salée de plusieurs semaines hein...  

C'est bien gentil de se plaindre maintenant qu'on ne respecte plus rien, mais ce sont les mêmes qui pleurent maintenant qui l'ont voulu cette société débile où on ne peut plus claquer une gifle à un ado débile qui veut juste tester un peu les limites de sa liberté d'expression.  [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-10-2020 à 12:04:50

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6809  6810  6811  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)