Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6791  6792  6793  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61083084
kcnarf77
Posté le 21-10-2020 à 21:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

wilek a écrit :

Je suis étonné de rien du tout et je pense que ça aurait pu arriver bien avant. Malgré ça je tourne un peu en boucle là dessus depuis vendredi. Ce qui me tue le plus ne fait c’est que je vois gros comme une maison revenir la culture du padamalgam dès qu’on propose des mesures un peu fortes pour endiguer ce fléau. Y’a des marches un peu partout, dans mon petit bled de 5000 habitants, dans la ville où j’enseigne mais je sens que ce n’est pas la bonne réponse et j’ai pas envie de défilé à côté de collègues qui passent leur vie à traquer la moindre arrière pensée raciste des qu’il s’agite émettre en cause les dérives de l’islam, qui sont les rois du « oui mais ».  

Alors je vais continuer à lire beaucoup pour faire des cours qui sont le plus près possible du réel, qui sont le mieux documentés possible pour aborder l’islam, la laïcité, sans langue de bois avec les élèves et développer leur esprit critique. Mais pas forcément pour la liberté d’expression car celle là est morte et enterrée depuis longtemps.

Un peu le même sentiment, je suis pas allé devant le collège ce matin parce que j'avais pas envie d'y être aux côtés de quelques ardents défenseurs des MNA guinéens de 20 ans qu'on a eu dans nos classes de troisième il y a 2 ans, les habitués des défilés devant la préfecture dès qu'une OQTF menace d'être exécutée, etc... Ils sont pas majoritaires je pense, certains sont de très bons profs, mais ils aiment beaucoup parler, ils aiment beaucoup s'écouter, ils aiment beaucoup se sentir dans le camp du bien. Au quotidien, je les supporte, certains sont même très sympas. Mais aujourd'hui, non. Ils ne sont pas dans le camp du bien. Et je suis sûr qu'ils étaient là, eux, émus, avec leur petit coeur qui saigne, à expliquer combien il est important qu'on évite les amalgames et qu'on enseigne plus encore la tolérance et l'antiracisme. Je connais le discours, j'avais un peu le même il y a 5 ans.  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 21:39:41  profilanswer

n°61083089
babysnoopy
Posté le 21-10-2020 à 21:39:54  profilanswer

krojules a écrit :

T'es absolument certains que c'est un choix de l'état cette chanson ? Ca ne peut pas être ses proches ou sa famille ?

Je sais que c'est un choix de la famille. Mais on parle d'un hommage national, et non de l'enterrement de Kevin à Trifouilly-les-Oies.

Donc les mœurs de cette famille sont étrangères aux miennes. Et l'État s'est couché devant le choix de la famille.
Mais l'État se couche devant tout le monde. Donc tout est cohérent.

Il y avait tellement de belles œuvres pour accompagner un moment comme celui-là. C'est consternant.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°61083108
prokie
Trump 2028
Posté le 21-10-2020 à 21:41:17  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est un gars du ccif ça non?

Oui et un pauvre type
J'aime quand Sonia Mabrouk le remet à sa place
https://www.youtube.com/watch?v=O4r57JZm9N8

Message édité par prokie le 21-10-2020 à 21:41:47

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61083126
garath_
Posté le 21-10-2020 à 21:42:12  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je sais que c'est un choix de la famille. Mais on parle d'un hommage national, et non de l'enterrement de Kevin à Trifouilly-les-Oies.

Donc les mœurs de cette famille sont étrangères aux miennes. Et l'État s'est couché devant le choix de la famille.

Il y avait tellement de belles œuvres pour accompagner un moment comme celui-là. C'est consternant.

La famille en voulait pas de cette cérémonie.
J'ai pas vraiment l'impression que l'état se soit couché devant eux...
Ils leur ont plutôt fait un gros doigt...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61083132
homnibus
Posté le 21-10-2020 à 21:42:29  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Promis pour ton enterrement à la Sorbonne on mettra du Wagner.

n°61083141
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 21-10-2020 à 21:42:59  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'aimerais qu'on sorte un tout petit peu de l'analyse "ce sont des fous" qu'on nous sort à chaque attentat.  

Non, des gens "normalement constitués" ne font pas ça.

Par donc, des gens "préparés, programmé" le font.  

Quand un militaire tue des gens à la guerre, il sait ce qu'il fait, il n'est pas fou, il est en mission pour une cause précise.  

Le terroriste, c'est pareil : les mecs sont en mission, ils savent ce qu'ils font, ils savent pourquoi ils le font. Ce ne sont pas juste des doux dingues. L'islam ne produit pas plus de dingues que les autres religions.

Qu'elle est la différence fondamentale entre le terroriste qui va tuer un professeur après avoir fait du repérage, préparé son coup, prévenu de ses attentions et prêté allégeance à une idéologie, et le policier sur-entrainé et programmé pour mettre hors d'état de nuire le précédent ?  

Personne ne va considérer que les policiers qui ont abattu ce type sont "fous". Pourtant, ils ont tué un homme, de sang froid. Ce sont simplement des gens préparés psychologiquement à tuer si la cause l'ordonne, la cause étant la défense de la population française quand un mec se balade avec un couteau et un pistolet et sait s'en servir.

Les terroristes sont aussi des gens préparés psychologiquement à tuer de sang froid, si la cause l'ordonne. Et la cause étant foutre la trouille à tout un pays pour permettre aux revendications de l'islam radical, politique, d'avancer. C'est juste un autre moyen que le CCIF qui le fait par harcèlement légal, ou que les prédicateurs qui le font en demandant à leur fidèle de foutre le bordel et revendiquer à chaque fois qu'ils le peuvent. Certaines actions sont violentes, d'autres non, la finalité reste la même : faire progresser l'islam et faire taire la critique de l'islam.

Simplement considérer ces types comme des "fous" parce qu'ils ne font pas ce que les gens normaux font est, excusez moi l'expression, d'une débilité sans fond. Si ces types tuent des gens de sang froid, ce n'est pas DU TOUT parce qu'ils agissent par folie. C'est parce qu'ils sont programmés par une idéologie qui leur demande de prendre les armes.  

Je te rejoins voici ce que j''avais posté il y a quelques années, il me semble que cela est toujours plus que jamais d'actualité. Malheureusement entre temps rien n'a été fait et le nombre de victimes continue à croître, toutes plus symboliques les unes que les autres : journalistes, citoyens célébrant le 14 juillet, flics, prêtres, prof, etc.  

Did_you_find_my_way a écrit :

Les médecins ont raison, notamment sur la non représentativité des bataillons terroristes.  
La présentation en termes de communication par les médias de certains actes de déséquilibrés est pleinement dans une dynamique d'influence.  
Comme avec cet article : http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 36816.html

En premier lieu son titre : 1/3 des radicalisés présenterait des troubles psychiatriques. Une certaine proportion donc.  
Mais c'est oublier dans le même temps que 2/3 des radicalisés ne présentent pas de troubles. Aucun trouble.
Aucun élément ne permet de supposer une proportion inverse chez ceux qui passent à l'acte

De surcroît qu'entend-on par troubles psychologiques? Et à quel degré?
Le spectre clinique est très large (selon le manuel officiel DSM). Cela va de l'agoraphobie, de l'anorexie, ou de l'autisme au vaginisme, en passant par les troubles divers et variés des plus légers  comme la sinistrose, le narcissisme, la mégalomanie, l'éjaculation précoce, la frigidité, la maladie d'alzheimer ou encore la kleptomanie aux plus sérieux comme les troubles psychotiques de la personnalité. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_troubles_mentaux)

Bref dans le lot, d'ici à ce qu'un Jean Kevin (futur Abdul X) du topic GSNALF atteint d'EJP ou une Djaysie (future Fatimah Y) frigide et narcissique du topic Greluche décident de se faire péter la couenne ou le barbu au Moyen-Orient il s'écoulera encore beaucoup d'eau sous le pont Mirabeau.

Je suis d'avis personnellement qu'on amplifie à l'excès la partie psychologique du problème radical et radical/terroriste afin de glisser la poussière sous le tapis et éviter d'avoir recours à des solutions politiques nécessitant un peu plus de courage/responsabilité/leadership que le recours au consensus mou, à l'indignation et au "il va falloir s'habituer à"".

D'ailleurs qu'ils soient ou non paumés socialement, légèrement atteints ou non dans leurs neurones, précarisés ou pas, discriminés ou pas, etc. Les conditions de vie actuelles des futurs terroristes et leur état mental, ne justifient aucunement le recours à la violence. Sinon nous aurions des bataillons de combattants par centaines de milliers voire davantage dans bien des partis du monde. La partie des terroristes réellement atteints de troubles grave ne dépasse guère le score d'EELV aux présidentielles n'en déplaise à ces derniers.  

Les leviers favorisant le glissement sont certainement multiples : recul républicain, lacunes éducatives familiales, progression du prosélytisme religieux, ferments religieux rigoristes, exaltation de pseudo-racines, idéaux fantasmés dans un cadre contraint et potentiellement rassurant car évitant aux endoctrinés de penser, pulsions destructrices et morbides, comportements grégaires, etc. Cependant aucun levier ne peut servir de paravent, aucun levier ne peut servir de raison ou d'excuse ou d'explication simpliste. Car même avec quelques troubles psychiques et a fortiori sans : à quelques exceptions près (sociopathie) les personnes qui s'engagent sur la voie de la radicalité puis du terrorisme et de la trahison républicaine savent, en pleine conscience faire la distinction entre le bien et le mal. Elles ne sont pas du tout folles ou "atteintes". Elles servent consciemment par adhésion, conviction, suivisme ou opportunisme un projet barbare, une cause idéologique, politiquement-religieuse, totalitaire, rétrograde et humainement négationniste mais qui a leur yeux ne l'est pas. Car tel est l'islamisme et sa cohorte d'adeptes : un cancer issu de la religion musulmane et qui prospère au sein de cette communauté pour le bénéfice de certains qui tirent les ficelles et suivent leur agenda politique avec nombre d'idiots utiles. Cette idéologie doit être pleinement combattue.

Comme l'écrivait Arendt : l'inhumain se loge en chacun de nous. Dans un régime totalitaire, ceux qui choisissent d'accomplir les activités les plus monstrueuses ne sont pas si différents de ceux qui pensent en être incapables. Continuer à « penser » (c'est-à-dire s'interroger sur soi, sur ses actes, sur la norme... ce qui suppose un minimum d'éthique personnelle et d'éducation) est la condition pour ne pas sombrer dans cette banalité du mal ou encore dans la « crise de la culture ». Dans un régime totalitaire, cela est rendu plus difficile par l'idéologie, la propagande et la répression. Mais en démocratie où l'école républicaine est censée instruire et la cellule familiale est censée éduquer ? Force est de constater que les anges que croient avoir élevés à tort certains parents (et qui disaient parfois bonjour) se révèlent en fait être des "monstres". Qui choisissent de partir faire le Djihad et trouvent là, dans ce totalitarisme un exutoire et un sens à leurs pulsions personnelles dans lesquelles le pendant religieux rigoriste peut servir de catalyseur pour les uns tout comme d'origine et/ou de conviction pour d'autres. Car chaque cheminement est différent et nuancé. Mais là s'arrêtent les nuances, car qu'on soit devenu terroriste par suivisme, conviction, opportunisme : l'éthique et la morale ont disparu pour peu qu'elles aient existé.

Des personnes qu'il faut avant tout, dans un premier temps, surveiller et surtout empêcher de nuire par tous les différents moyens légaux sans aucun état d'âme quitte à en passer par la raison d'Etat, avant de penser à un éventuel retour dans le champ républicain pour les moins radicalisés qu'il faudra éventuellement "prendre en charge" sur notre sol ou très loin de la métropole. La réinsertion étant une démarche mais pas un but en soi surtout quand on voit la façon qu'a l'Etat de traiter le problème. Tous les radicalisés ne sont pas ré-insérables, bien au contraire, beaucoup ne le souhaitent pas. Dans ces conditions et a fortiori dans un tel contexte, il ne saurait être question de lancer/entretenir des pseudos débats à la marge, ou d'appuyer quelque discours par des exemples hasardeux sur une prétendue compatibilité de tout ou partie de la charia avec la République. C'est passablement irresponsable pour dire les choses poliment.  La République prévaut et doit prévaloir sur tout le reste. amha.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61083142
Flaie
Posté le 21-10-2020 à 21:43:03  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Mec créé ta playlist sur spotify stp et passe à autre chose c'est ridicule

n°61083144
chienBlanc
Posté le 21-10-2020 à 21:43:07  profilanswer

En quoi la chanson de U2 dérange ?

n°61083148
macgawel
Posté le 21-10-2020 à 21:43:24  profilanswer

deadpool a écrit :

A Montpellier, le maire a voulu imposer une charte de laïcité aux associations qui perçoivent des aides. C'était avant l'attentat.
Bah là, un collectif s'est monté pour s'opposer à ça en disant que ouin ouin, ça cible que les musulmans. Apparemment, juste après une décapitation au nom de l'islam, ça semblait être le moment propice.  

La réaction de l'état quant aux atteintes à la laïcité, si elle est pas massive et ferme, je suis pas sûr que ça mène à quoi que ce soit.

+1
Et il faut que ce soit une réaction de l'Etat.
Parce que si ce ne sont que des initiatives (plus ou moins) individuelles on risque de se retrouver avec une nouvelle "victime de son héroïsme" sur les bras.
Si c'est l'Etat qui impose ce genre de chose, ça devient tout de suite plus compliqué à cibler...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61083154
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 21:43:38  answer

Donkey' a écrit :

C'est un gars du ccif ça non?

Ancien président oui. Et sa façon de dire qu'il est fier d'être français, c'est effectivement pas la Marseillaise, c'est alain haque barre :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 21:43:38  profilanswer

n°61083165
Flaie
Posté le 21-10-2020 à 21:44:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le monsieur aurait visiblement préféré le dernier album de Camélia Jordana

n°61083168
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 21:44:57  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Nan mais c'est débile comme réflexion, si ce prof aimait U2, et que c'est un choix de lui même ou de sa famille, c'est normale d'avoir choisit cette chanson.

Ceci-dit, je suis pas sur que l'état diffuserait du Megadeth (Holy Wars), ou du Trust (Police Milice), si il m’arriverait la même chose, et que ce serait mon choix.  :D

je pense qu'il doit y avoir une "sélection" de musiques, qui se passe bien des avis de la victime...

Bref, si un jour je me fait décapiter, vous saurez quoi diffuser pendant mon hommage nationale.  [:megumi]

Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 21:53:51
n°61083169
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-10-2020 à 21:44:57  profilanswer

macgawel a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] cature.jpg

Je tomberai peut-être mais c'est pour la bonne cause  [:lardoncru:2]

[:rofl]

Message édité par LardonCru le 21-10-2020 à 21:46:11
n°61083182
baliste_ti​tan
Posté le 21-10-2020 à 21:45:41  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils peuvent être jugés comme des adultes ces fameux collégiens ? Je sais même pas

Il me semble qu'en théorie on peut, sûrement à partir d'un certain âge ?

Ce n’est qu’un maillon de la chaine  
Le téléphone arabe va nous faire remonter toute les brebis innocentes de la Oumma

n°61083204
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-10-2020 à 21:47:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est pas assez bien, apparemment on s'en fout de qui est dans le cercueil et de ses proches qui le pleurent [:delarue2]  

n°61083248
krojules
primesautier
Posté le 21-10-2020 à 21:51:44  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Ah ok, t'aurais préféré de la grande musique.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61083257
caps lock
Posté le 21-10-2020 à 21:53:30  profilanswer

+1

n°61083268
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 21:54:11  answer

Et bien qu'il porte ses couilles et fasse comme tous ceux qui n'aiment pas le pays dans lequel ils vivent ... "Cours cours loin, le chemin est long, avant qu'un autre pays te tienne la main"

n°61083282
docmaboul
Posté le 21-10-2020 à 21:55:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Après on a la parole que d'une militante, perso je vois mal des policiers dirent ce genre de chose.

Oui et quand ils prennent des gnons, on connait pas le contexte [:kiki]

Policier, c'est faire respecter la loi, aux autres. Pour le reste, ils sont comme toi ( :o ) et moi.

n°61083284
lokilefour​be
Posté le 21-10-2020 à 21:55:53  profilanswer

Le lien avait été posté précédemment sur le topic mais je n'avais pas eu le temps de visionner.
https://www.youtube.com/watch?v=i7t [...] e=emb_logo

Il a entièrement raison, on est trop cons, on donne à nos ennemis les moyens de nous piller, de nous tuer, de saper notre système si chèrement acquis.

n°61083300
macgawel
Posté le 21-10-2020 à 21:57:07  profilanswer

Si [:funkycoincoin]  

Je ne sais pas exactement ce que poutrella entend exactement par "jugé comme un adulte", mais :
- Il n'y a pas d'âge minimum pour être jugé (par un juge pour enfants).
- Dès 13 ans un mineur criminel peut aller en prison.
- Et à partir de 16 ans la Justice peut refuser l'excuse de minorité (qui fait qu'il ne prend que la moitié de la peine d'un adulte).

http://www.justice.gouv.fr/prison- [...] 12008.html

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61083320
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-10-2020 à 21:59:24  profilanswer

homnibus a écrit :

Promis pour ton enterrement à la Sorbonne on mettra du Wagner.

Voilà, une Chevauchée des Valkyries. :o

n°61083362
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-10-2020 à 22:02:17  profilanswer

Ah oui, la France sauvée par ses alliés en 1918, je connais cette théorie

n°61083363
D_omi
sourit
Posté le 21-10-2020 à 22:02:20  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Après on a la parole que d'une militante, perso je vois mal des policiers dirent ce genre de chose.

Aujourd'hui tout est filmé sur malinphone... pas de chance  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61083370
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-10-2020 à 22:02:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

je parlais de k'extrait du discours de macron qui ne veut/voudrait pas nommer les complices c'est tout
no shit manu !

foutage de gueule pour moi
sous une bonne dose d’auto-persuasion de sa part je veux bien lui donner ca
mais ça prouve une fois de plus qu'ils ne comprend RIEN a la France car il ne la connait toujours pas
Todd parle très bien de sa classe sociale
ils ne comprennent pas

les journalistes parisiens non plus même si cela  semble commencer à se fissurer un peu. comme pour les profs. on va attendre de voir que l’émotion passe un peu  

la gauche j'en attends plus rien perso. a part peut être ruffin (sans doute trop naif ) mais j'ai peur de découvrir que lui est perdu aussi

je n'attend donc rien des politiques francais pour ma part.

Ah mais tu peux le shiter, ça me gène pas. Mais j'aime à penser qu'il était sincère à ce moment précis. Si tu penses (à raison) que Ruffin pourrait avoir un avenir politique plus important que député, j'en sais rien, peut-être mais là on va être déçu. Le prochain président sera une femme :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61083379
prokie
Trump 2028
Posté le 21-10-2020 à 22:03:04  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La gauche des bougies veut de l'emotion.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61083387
Burracho
Posté le 21-10-2020 à 22:03:49  profilanswer

LardonCru a écrit :

Voilà, une Chevauchée des Valkyries. :o

Une ode au pacifisme  

https://www.youtube.com/watch?v=nZ_zNUmr8fM

n°61083394
kami
pouet
Posté le 21-10-2020 à 22:04:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Rien qu'avec ce qu'on sait, il y a de quoi faire. L'avocat de Charlie avait réussi à le démontrer rien qu'en citant leurs propos.

C’est dommage qu’il ait menti, sur la video de twitter il cite une déclaration du CCIF dur CH bien avant les attentats, lui il dit que c’est immédiatement après.
Pour le reste il y a des déclarations de 2010 qu’il postdate a 2020...enfin il termine en citant un article d’un blog hébergé de mediapart en affirmant que c’est mediapart qui a publié ça.
Putain c’est con d’avoir un avocat aussi mauvais pour vérifier les faits.
Le pire c’est que je n’aime pas du tout Marwan Muhamad et ses potes. Mais même si t’as la vow populi dans ton dos, la justice ne regarde que les faits et les verifient. Salir de cette façon en attribuant des propos post attentats (et en les designant complice de facto) c’est un peu sale.

n°61083397
docmaboul
Posté le 21-10-2020 à 22:04:17  profilanswer

macgawel a écrit :

Si [:funkycoincoin]  

Je ne sais pas exactement ce que poutrella entend exactement par "jugé comme un adulte", mais :
- Il n'y a pas d'âge minimum pour être jugé (par un juge pour enfants).
- Dès 13 ans un mineur criminel peut aller en prison.
- Et à partir de 16 ans la Justice peut refuser l'excuse de minorité (qui fait qu'il ne prend que la moitié de la peine d'un adulte).

http://www.justice.gouv.fr/prison- [...] 12008.html

et la gamine, elle va être poursuivie ?

n°61083406
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 22:04:58  answer

OTH a écrit :

Ah oui, la France sauvée par ses alliés en 1918, je connais cette théorie

Tellement honteux de sortir ça, aucun respect pour les Français qui ont payé un lourd tribut humain et matériel (l'Allemagne s'est fait plaisir en termes de destructions, dans les deux guerres, mais ça il n'en parle pas, en Allemagne y a pas de laïcité donc pas besoin de CCIF et tout va bien). Quelle ordure.

n°61083409
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 22:05:11  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est pas assez bien, apparemment on s'en fout de qui est dans le cercueil et de ses proches qui le pleurent [:delarue2]  

+1

Personnellement, je trouve cette musique de U2 très bien, et d'autant plus si ce professeur aimait ce groupe.  :jap:  

babysnoopy a écrit :

On en as rien as carrer de "tes mœurs"..., justement, on parle d'un gars qui s'est fait tuer, car "ses mœurs" ne plaisaient pas à d'autres...  

Ton message est aussi navrant, que ce que pensent les connards qui l'ont tuer.  :pfff:

Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 22:06:32
n°61083428
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-10-2020 à 22:07:09  profilanswer

kami a écrit :

C’est dommage qu’il ait menti, sur la video de twitter il cite une déclaration du CCIF dur CH bien avant les attentats, lui il dit que c’est immédiatement après.
Pour le reste il y a des déclarations de 2010 qu’il postdate a 2020...enfin il termine en citant un article d’un blog hébergé de mediapart en affirmant que c’est mediapart qui a publié ça.

Les propos sont gerbants et inadmissibles, peu importe la date.

Citation :

Putain c’est con d’avoir un avocat aussi mauvais pour vérifier les faits.
Le pire c’est que je n’aime pas du tout Marwan Muhamad et ses potes. Mais même si t’as la vow populi dans ton dos, la justice ne regarde que les faits et les verifient. Salir de cette façon en attribuant des propos post attentats (et en les designant complice de facto) c’est un peu sale.

Je doute que le gouvernement se base sur 30 secondes de l'avocat de Charlie quand il s'attaque au CCIF. Ils savent très bien à qui ils ont affaire.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61083435
valentinvt​l
Posté le 21-10-2020 à 22:07:32  profilanswer

D_omi a écrit :

Aujourd'hui tout est filmé sur malinphone... pas de chance  [:bouliyaanisqatsi]

Ah? Tu as vu la vidéo?

---------------
Carpe Diem.
n°61083437
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-10-2020 à 22:07:37  profilanswer

et la fermeture de mediapart

n°61083458
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 22:08:51  profilanswer

Merci, je pense la même chose.  :jap:

n°61083466
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 22:09:10  profilanswer

babysnoopy a écrit :

ce qui est consternant, c'est qu'un gars qui faisait bien son job soit lâché seul et finisse décapité car le pas de vague vient d'en haut .
A la place de la famille j'aurais interdit toute ingérence de toutes les administrations coupables et complices pour l'enterrement. La seule chose pas négative (positive, faut pas exagérer non plus !) c'est que le petit est pupille de la nation.  Mais j'aurais interdit ce cirque et ce bal de faux-culs.  Alors la moindre des choses c'était de faire un minimum avec la famille, pour au moins le choix de chanson, aussi inappropriée qu'elle te paraisse . C'est pas la chanson qui est inappropriée.

n°61083484
jamere
Posté le 21-10-2020 à 22:10:07  profilanswer

OTH a écrit :

et la fermeture de mediapart

On est en démocratie.

n°61083504
homnibus
Posté le 21-10-2020 à 22:11:15  profilanswer

Putain ouais la même avec des barbus au lieu des chapeaux pointus :o

Un hommage tout ce qu'il y aurait de plus digne :o

n°61083506
esomeprazo​l
Posté le 21-10-2020 à 22:11:17  profilanswer

Les mineurs risquent très gros. (BFM TV) [:e-te]

n°61083512
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 21-10-2020 à 22:11:28  profilanswer

nakata a écrit :

Putain, la levée du cercueil par la garde républicaine sur du U2, j'ai chialé comme un con, alors qu'elle est tellement gnan-gnan cette chanson en plus [:prozac]  
Franchement j'accuse le coup là, j'arrive pas à m'en remettre, surtout cette histoire avec les gosses devant le collège. Je trouve ça 10 fois plus horrible que la décapitation.

J'ai du mal à expliquer pourquoi, mais cette fois, j'ai vraiment la rage.
Peut-être parcequ'on a dans le déroulé des faits toute la faiblesse et la lâcheté de notre pays.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6791  6792  6793  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)