Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6790  6791  6792  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61082648
lokilefour​be
Posté le 21-10-2020 à 21:06:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alilou2 a écrit :


 
Attention en temps de guerre c'est vu comme "intelligence avec l'ennemi" Tu risques d'etre fusillé avec des balles rouillées, pour choper le tétanos  :lol:  


 
Le concept est déjà breveté !
 
https://www.lepoint.fr/insolite/eta [...] 398_48.php
 
C'était trumpien comme concept, déjà à l'époque!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 21:06:03  profilanswer
 

n°61082656
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 21:06:26  answer
 


Tout à fait.
Cette association attise la haine chez nos concitoyens musulmans.
Il faut la dissoudre d'urgence.

n°61082659
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2020 à 21:06:53  profilanswer
 

Ils peuvent être jugés comme des adultes ces fameux collégiens ? Je sais même pas
 
Il me semble qu'en théorie on peut, sûrement à partir d'un certain âge ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61082664
space droi​d
Posté le 21-10-2020 à 21:07:17  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 

Citation :

Là un policier m’a dit : « C’est pas le collage qui pose problème, c’est le fait que vous collez contre la religion, c’est délit, vous n’avez pas le droit de critiquer la religion. »


 
Non, la clairement, les flics ont eux tort, c'est pas interdit de critiquer les religions..., le blasphème n'existe pas dans la loi Française.
 
Ce policier devrait avoir un blâme...  [:ortensio]


Non ce flic devrait etre viré, il na rien a faire dans la police républicaine

n°61082681
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 21:08:44  answer
 

space droid a écrit :


Non ce flic devrait etre viré, il na rien a faire dans la police républicaine


Moui, le témoignage de la colleuse d'affiches n'est pas franchement d'une grande fiabilité.

n°61082682
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 21-10-2020 à 21:08:47  profilanswer
 

nakata a écrit :

Putain, la levée du cercueil par la garde républicaine sur du U2, j'ai chialé comme un con, alors qu'elle est tellement gnan-gnan cette chanson en plus [:prozac]  
Franchement j'accuse le coup là, j'arrive pas à m'en remettre, surtout cette histoire avec les gosses devant le collège. Je trouve ça 10 fois plus horrible que la décapitation.


 
Je suis étonné de rien du tout et je pense que ça aurait pu arriver bien avant. Malgré ça je tourne un peu en boucle là dessus depuis vendredi. Ce qui me tue le plus ne fait c’est que je vois gros comme une maison revenir la culture du padamalgam dès qu’on propose des mesures un peu fortes pour endiguer ce fléau. Y’a des marches un peu partout, dans mon petit bled de 5000 habitants, dans la ville où j’enseigne mais je sens que ce n’est pas la bonne réponse et j’ai pas envie de défilé à côté de collègues qui passent leur vie à traquer la moindre arrière pensée raciste des qu’il s’agite émettre en cause les dérives de l’islam, qui sont les rois du « oui mais ».  
 
Alors je vais continuer à lire beaucoup pour faire des cours qui sont le plus près possible du réel, qui sont le mieux documentés possible pour aborder l’islam, la laïcité, sans langue de bois avec les élèves et développer leur esprit critique. Mais pas forcément pour la liberté d’expression car celle là est morte et enterrée depuis longtemps.

n°61082684
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-10-2020 à 21:08:51  profilanswer
 

Qu'on sorte ce flic
 
Même si elle doit couler, cette République, que ce soit en combattant au moins.

n°61082700
Llewyn
Posté le 21-10-2020 à 21:10:11  profilanswer
 

BFM ils avaient pas mieux que Valls à inviter?

n°61082704
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 21-10-2020 à 21:10:39  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Développer la pensée critique, c'est pas un peu antinomique avec la fabrication de travailleurs corvéables à merci ?


 
C’est surtout antinomique avec la machine à propagande sur l’environnement, les minorités sexuelles, l’anti racisme... on a jamais voulu développer officiellement l’esprit critique mais faire penser dans le « bon sens » une majorité d’élèves qu’on juste incapables de tenir un raisonnement.

n°61082707
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 21:10:44  profilanswer
 

space droid a écrit :


Non ce flic devrait etre viré, il na rien a faire dans la police républicaine


 
Oui mais avant d'être virer tu as un blâme, et au bout de 30 blâmes, tu peut être dégradé...  [:c0rent1n]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 21:10:44  profilanswer
 

n°61082771
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 21:16:22  profilanswer
 


 
On as fait une marche blanche, et un hommage avec la marseillaise, je crois que maintenant ils ont compris, ils ne recommenceront plus...  :o

n°61082772
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-10-2020 à 21:16:24  profilanswer
 


Voilà, merci.


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°61082793
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-10-2020 à 21:17:42  profilanswer
 

A Montpellier, le maire a voulu imposer une charte de laïcité aux associations qui perçoivent des aides. C'était avant l'attentat.
Bah là, un collectif s'est monté pour s'opposer à ça en disant que ouin ouin, ça cible que les musulmans. Apparemment, juste après une décapitation au nom de l'islam, ça semblait être le moment propice.  
 
La réaction de l'état quant aux atteintes à la laïcité, si elle est pas massive et ferme, je suis pas sûr que ça mène à quoi que ce soit.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61082795
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 21:17:51  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Bah pas moi. C'est un hommage. Chaque chose en son temps. De toute façon, on va pas s'amuser à lyncher tous les arabes de France sous prétexte qu'ils pourraient être terroristes. Si ?
Y'a un cadre juridique, des lois qui entoure ce cadre juridique. Changeons la constitution dans ce cas pour réactualiser les choses mais on ne peut pas à notre tour se substituer aux terro's pour justifier les actes qu'on leur reproche parce que l'horreur qui nous a touché nous y autoriserait. Moi aussi j'en cramerais bien quelques-uns mais...  


 
je parlais de k'extrait du discours de macron qui ne veut/voudrait pas nommer les complices c'est tout
no shit manu !
foutage de gueule pour moi
sous une bonne dose d’auto-persuasion de sa part je veux bien lui donner ca
mais ça prouve une fois de plus qu'ils ne comprend RIEN a la France car il ne la connait toujours pas
Todd parle très bien de sa classe sociale
ils ne comprennent pas
 
les journalistes parisiens non plus même si cela  semble commencer à se fissurer un peu. comme pour les profs. on va attendre de voir que l’émotion passe un peu  
 
la gauche j'en attends plus rien perso. a part peut être ruffin (sans doute trop naif ) mais j'ai peur de découvrir que lui est perdu aussi
 
je n'attend donc rien des politiques francais pour ma part.
 
 


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61082802
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 21:18:21  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
Mais dans ce cas le message ne peut pas passer puisque ça leur donne le sentiment d'être persécuté et ils se sentent légitimé à être hostile à la république.  
 
Je comprends ton point de vue car c'est vrai ce que tu dis, mais ça fait pas avancer les choses bien au contraire puisqu'ils détournent le sens du message qu'on veut faire passer  [:ghilghamesh]  


 
comportement de secte ca non ?


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61082803
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 21-10-2020 à 21:18:21  profilanswer
 


 
 
En effet, même si Dray dans l'immobilité de ses positions comme l'aiguille d'une montre en panne, n'a le plus souvent indiqué la bonne heure qu'une fois par jour.  :o


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61082823
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 21-10-2020 à 21:19:28  profilanswer
 

PITCHBLACK a écrit :

15h32 : Achat de l’arme à Rouen
 
Les deux amis de l’assaillant l’auraient accompagné la veille des faits dans une coutellerie à Rouen pour l’achat d’un couteau. «Cette arme sera retrouvée à proximité du corps du terroriste».
 
15h30 : Ce que l’assaillant à dit aux collégiens
 
« L’assaillant a déclaré aux collégiens avoir l’intention de filer le professeur, de l’obliger à demander pardon pour la caricature du prophète, de l’humilier, de le frapper »
 
15h 27 : L'assaillant a proposé «300 ou 350euros» à un collégien pour identifier le professeur
 
Le proccureur explique que le collégien a accepté et s'est vu remettre une partie de la somme avant de rester «sur place avec l'auteur des faits». Le collégien qui a accepté l'aregnt a alors donné une description physique de Samuel Paty" à Abdoullakh Abouyezidovitch A
 
https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] es-enquete


 
De 30 deniers à 300/350 euros...  :sweat:


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61082849
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 21:21:17  profilanswer
 

nakata a écrit :

Putain, la levée du cercueil par la garde républicaine sur du U2, j'ai chialé comme un con, alors qu'elle est tellement gnan-gnan cette chanson en plus [:prozac]  
Franchement j'accuse le coup là, j'arrive pas à m'en remettre, surtout cette histoire avec les gosses devant le collège. Je trouve ça 10 fois plus horrible que la décapitation.


 
"you ask me to enter then you make me crawl" me vient a l'esprit pour ma part
merci la république  
 
fermez le ban
 
demain vivement le retour du covid ou de la crise a venir
 
je suis sans doute trop vieux et cynique oui.


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61082871
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 21:22:26  profilanswer
 

truite58 a écrit :

y a plus rien à faire de toute manière, le nombre fera le reste
 
c'est impossible de stopper le processus en cours


 
grand remplacement?
c’est ban ou tt ca non cette théorie de l’extrême droite?  :fou:


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61082874
babysnoopy
Posté le 21-10-2020 à 21:22:32  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Euh ... passer du U2 à la Sorbonne alors que le pauvre mec s'est fait décapiter à la sortie du boulot, y'a que moi qui trouve ça très malaisant ?


 
Je te confirme que c'est très gênant. Je suis consterné par ce choix musical, et c'est tout sauf un détail me concernant (no red face).
 
L'enchaînement des événements forme une image synoptique du mal qui touche la France.
La programmation musicale de ce soir vient compléter ce tableau, elle me fait terriblement penser au concept de petit remplacement développé par Renaud Camus.
 
Comment peut-on ambitionner de sauver notre culture et nos mœurs et en même temps se retrouver avec U2 à un hommage national ?
 
Ce détail de l'histoire me fait penser que la cause est perdue.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°61082886
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 21:23:26  answer
 

C'est une volonté de la famille...

n°61082888
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-10-2020 à 21:23:31  profilanswer
 


TOUT +1 malheureusement.

n°61082891
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 21:23:49  profilanswer
 


 
plutôt non ?  :pfff:  
pu vus voulez toujours continuer a nommer un chat un chien ? :heink:


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61082907
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 21:25:01  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Perso, pour 2000 balles / mois, je le fait...
 
Pas besoin de dépenser des millions...  :o
 
Je me trouve une petite équipe de Chinois, je les met dans une grange...  [:nenes]


 
as tu seulement financé la french tech qui elle même a aidé macron lors de sa campagne ?
je pense que tu as oublié ce coût dans ton devis  :o


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61082917
babysnoopy
Posté le 21-10-2020 à 21:25:53  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
grand remplacement?
c’est ban ou tt ca non cette théorie de l’extrême droite?  :fou:


 
J'ai cru comprendre que l'on avait le droit de parler de Whiteshift mais pas de GR.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°61082931
truite58
Posté le 21-10-2020 à 21:27:05  profilanswer
 
n°61082932
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2020 à 21:27:06  profilanswer
 

On peut parler de créolisation, merci M. Mélanchon


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61082948
valentinvt​l
Posté le 21-10-2020 à 21:28:38  profilanswer
 


L'intérêt de poster ça?


---------------
Carpe Diem.
n°61082952
krojules
primesautier
Posté le 21-10-2020 à 21:28:48  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Je te confirme que c'est très gênant. Je suis consterné par ce choix musical, et c'est tout sauf un détail me concernant (no red face).
 
L'enchaînement des événements forme une image synoptique du mal qui touche la France.
La programmation musicale de ce soir vient compléter ce tableau, elle me fait terriblement penser au concept de petit remplacement développé par Renaud Camus.
 
Comment peut-on ambitionner de sauver notre culture et nos mœurs et en même temps se retrouver avec U2 à un hommage national ?
 
Ce détail de l'histoire me fait penser que la cause est perdue.


 
T'es absolument certains que c'est un choix de l'état cette chanson ? Ca ne peut pas être ses proches ou sa famille ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61082959
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-10-2020 à 21:29:24  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
T'es absolument certains que c'est un choix de l'état cette chanson ? Ca ne peut pas être ses proches ou sa famille ?


 
C’est bien un choix de la famille  
 
Sujet clos


---------------
Plop
n°61082965
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-10-2020 à 21:29:43  profilanswer
 
n°61082970
garath_
Posté le 21-10-2020 à 21:29:57  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

 

Je te confirme que c'est très gênant. Je suis consterné par ce choix musical, et c'est tout sauf un détail me concernant (no red face).

 

L'enchaînement des événements forme une image synoptique du mal qui touche la France.
La programmation musicale de ce soir vient compléter ce tableau, elle me fait terriblement penser au concept de petit remplacement développé par Renaud Camus.

 

Comment peut-on ambitionner de sauver notre culture et nos mœurs et en même temps se retrouver avec U2 à un hommage national ?

 

Ce détail de l'histoire me fait penser que la cause est perdue.


C'était la chanson préférée du prof...
Peut être que la famille a quand même réussi à faire passer quelques trucs pour lui ?
Déjà qu'ils voulaient pas de ce genre de cérémonie.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61082971
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 21:29:59  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
as tu seulement financé la french tech qui elle même a aidé macron lors de sa campagne ?
je pense que tu as oublié ce coût dans ton devis  :o


 
Pas besoin de "French Tech", de toute façon, les Français, c'est des buses en informatique...  [:icia nagano]
 
Un petit Chinois élevé dans une ferme avec ses grand-parents, est plus calé en informatique qu'un "soit-disant ingénieur" Français...   [:redmax:3]


Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 21:39:18
n°61082976
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 21:30:18  profilanswer
 

truite58 a écrit :


c'est trop tard, y a plus rien à faire, toute initiative sera automatiquement vu comme de l'islamophobie
 
les islamistes ont gagné, les gens qui sont prêts à faire face sont minoritaires, la plupart acceptent les choses, acceptent que la religion revienne


 
la garde meurt mais ne se rend pas  [:bakamonotheodory:1]  
on éteint les flammes et on repart au combat. que celui ci soit au moins honorable même si il est le dernier  [:adama37:2]  
on le doit au moins a nos filles non?  [:thibault007:2]


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61082983
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 21:31:03  answer
 


 
Marwan Muhammad, ancien directeur du CCIF. [:inick:5] Je suppose qu'il a mis ses grandes idées de côté quand il bossait chez HSBC et Sociéte Générale.


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 21:31:31
n°61083024
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-10-2020 à 21:34:27  profilanswer
 
n°61083058
baliste_ti​tan
Posté le 21-10-2020 à 21:37:45  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Le visage de la taqiya


 
Qu’Allah facilite sa digestion

n°61083060
chienBlanc
Posté le 21-10-2020 à 21:38:05  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Ils peuvent être jugés comme des adultes ces fameux collégiens ? Je sais même pas
 
Il me semble qu'en théorie on peut, sûrement à partir d'un certain âge ?


Non

n°61083073
macgawel
Posté le 21-10-2020 à 21:39:09  profilanswer
 

Bisounours58 a écrit :

Dont combien dédiés à la surveillance des évangélistes et des suprémacistes blancs ?


Un pour les islamistes, un pour les évangélistes, un pour les suprémacistes.
Un manager pour fixer les objectifs et vérifier leur respect.
Et un Chief Executive Manager of Quality pour encadrer tout ça et rendre compte des résultats par un graphique bimestriel.
 
Le compte est bon.
[:rouliano34:2]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61083079
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-10-2020 à 21:39:27  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Le visage de la taqiya


C'est même pas de la taqiya, là. C'est transparent.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61083084
kcnarf77
Posté le 21-10-2020 à 21:39:41  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Je suis étonné de rien du tout et je pense que ça aurait pu arriver bien avant. Malgré ça je tourne un peu en boucle là dessus depuis vendredi. Ce qui me tue le plus ne fait c’est que je vois gros comme une maison revenir la culture du padamalgam dès qu’on propose des mesures un peu fortes pour endiguer ce fléau. Y’a des marches un peu partout, dans mon petit bled de 5000 habitants, dans la ville où j’enseigne mais je sens que ce n’est pas la bonne réponse et j’ai pas envie de défilé à côté de collègues qui passent leur vie à traquer la moindre arrière pensée raciste des qu’il s’agite émettre en cause les dérives de l’islam, qui sont les rois du « oui mais ».  
 
Alors je vais continuer à lire beaucoup pour faire des cours qui sont le plus près possible du réel, qui sont le mieux documentés possible pour aborder l’islam, la laïcité, sans langue de bois avec les élèves et développer leur esprit critique. Mais pas forcément pour la liberté d’expression car celle là est morte et enterrée depuis longtemps.


 
Un peu le même sentiment, je suis pas allé devant le collège ce matin parce que j'avais pas envie d'y être aux côtés de quelques ardents défenseurs des MNA guinéens de 20 ans qu'on a eu dans nos classes de troisième il y a 2 ans, les habitués des défilés devant la préfecture dès qu'une OQTF menace d'être exécutée, etc... Ils sont pas majoritaires je pense, certains sont de très bons profs, mais ils aiment beaucoup parler, ils aiment beaucoup s'écouter, ils aiment beaucoup se sentir dans le camp du bien. Au quotidien, je les supporte, certains sont même très sympas. Mais aujourd'hui, non. Ils ne sont pas dans le camp du bien. Et je suis sûr qu'ils étaient là, eux, émus, avec leur petit coeur qui saigne, à expliquer combien il est important qu'on évite les amalgames et qu'on enseigne plus encore la tolérance et l'antiracisme. Je connais le discours, j'avais un peu le même il y a 5 ans.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6790  6791  6792  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)