| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 23:51:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 23:53:08 ![]() pour montrer qu'ils ont encore une capacité de nuisance ? |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
antioch_arrow Menace mineure |
Ça fait depuis Hollande le va-t-en-guerre, qui répondait aux attentats par les canons et les Rafale que je le pense. Ces gens mettent gravement en danger ceux qui les ont élus, à coups de réponses débiles (hahaha les centres de "déradicalisation" ) et de bombes. Ils nous foutent vraiment dans la merde, et ça continue. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
leeligo |
aquinor |
Message cité 4 fois Message édité par aquinor le 27-08-2017 à 00:19:16 |
Rasthor | http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] s-28340073
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-08-2017 à 00:18:53 |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 00:34:23 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Rasthor |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 01:40:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 01:41:13 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 7 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 27-08-2017 à 02:30:58 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 07:19:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 07:35:47 ![]()
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
nakata frog game |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Jahaa_sv |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Rasthor |
Si l'UDC cherche une initiative facile a gagner...
C'est le pari pour l'avenir: soit on est dans la situation actuelle ou l'Islam n'est pas reconnu et c'est le foutoir de qui peut faire quoi. Soit on met en place un cursus officiel et seulement eux peuvent precher, comme pour les pretres. Reste a savoir quel Islam (Sunnisme ? Chiisme (Iran, Liban, Syrie)? Malekisme (sous-branche sunnite du Maghreb)? ), et qui financent ca ? On peut prelever sur les impots pour celles et ceux qui se declarent. Mais comment le vérifier, vu que ce n'est pas centraliser comme le Vatican? |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 10:04:05 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uxam |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Rasthor |
En Iran aussi, ca s'est bien radicalise a l'epoque (avec la revolution de 1979).
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 10:28:47 ![]() As-tu baisé ma femme ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 10:30:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |