| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 16:06:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 16:06:47 ![]()
|
choufarci |
|
Perfector Memento mori |
Entre la gauche qui met les problèmes sous le tapis pour des raisons plus ou moins idéologiques / électoralistes et la droite qui joue les hypocrites avec ses amis du Qatar ou d'Arabie Saoudite, pas un parti pour rattraper l'autre c'est sûr ! Message édité par Perfector le 21-10-2020 à 16:07:43 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 16:08:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 16:08:26 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://extraitdepresse.fr/macron-r [...] seignants/
Message édité par Moihey le 21-10-2020 à 16:10:08 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 16:10:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Message édité par juan-natal la pagina le 21-10-2020 à 16:14:01 |
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 16:13:02 ![]()
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
macgawel |
Je sais bien --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Trifon_Ivanov La légende |
|
choufarci |
|
Message édité par moggbomber le 21-10-2020 à 16:35:55 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
ticaribou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Message édité par moggbomber le 21-10-2020 à 16:37:57 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
choufarci | Toujours porté disparu Dupond-Moretti? Il réfléchit à comment rendre une justice "antiraciste" dans cette affaire? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 16:19:46 ![]()
|
choufarci |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
PITCHBLACK | 15h32 : Achat de l’arme à Rouen
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 16:22:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |