Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6772  6773  6774  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61079595
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 16:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les fachos ont tout sali :(

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 16:06:35  profilanswer

n°61079597
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 16:06:47  answer

Pumpkins55 a écrit :

Un juste retour des choses.

Au moins pour une fois le fait d'avoir affaire à des mineurs ne constitue pas un frein à la justice. En tout cas, c'est ce qu'il semble se profiler.

Attends la fin de la procédure...

n°61079600
choufarci
Posté le 21-10-2020 à 16:06:59  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je ne savais pas que l'école était leur ennemi. Dans ce cas, les parents ne devraient pas les y envoyer.

C'est au pays d'accueil de changer, pas à eux.

n°61079601
Perfector
Memento mori
Posté le 21-10-2020 à 16:07:00  profilanswer

Pour vous tout se résuma à droite/gauche... C'est vachement simpliste , quand même.
 Depuis à peu près 40 ans les gouvernements de gauche et de droite se succèdent sans trouver de solution pour limiter/baisser/éliminer l'islamisme. [:hahanawak]

Entre la gauche qui met les problèmes sous le tapis pour des raisons plus ou moins idéologiques / électoralistes et la droite qui joue les hypocrites avec ses amis du Qatar ou d'Arabie Saoudite, pas un parti pour rattraper l'autre c'est sûr !

Message édité par Perfector le 21-10-2020 à 16:07:43

---------------
Randos
n°61079618
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 16:08:15  answer

n°61079620
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 16:08:26  answer

Theomede a écrit :

Les fachos ont tout sali :(

Cela dit quand t'écoutes Dray ces jours ci tu te dis qu'il va finir pigiste chez Pascal Praud à côté de Rioufol :o

n°61079622
petitebrun​ette1
Posté le 21-10-2020 à 16:08:30  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est au pays d'accueil de changer, pas à eux.

ah ouais? [:pingolu:1]  

[:kokia:2]

---------------
Reviens,bgx  
n°61079629
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 16:09:11  profilanswer

Qu'est ce qu'on a rigolé n'empêche grâce à ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61079634
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-10-2020 à 16:09:40  profilanswer

https://extraitdepresse.fr/macron-r [...] seignants/

vu la vision de Macron de l école  [:piksou]

Citation :

« C’est le genre de créations d’emplois qui vont aggraver le déficit et qui ne servent pas à redresser le pays »

Message édité par Moihey le 21-10-2020 à 16:10:08

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61079643
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-10-2020 à 16:10:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Non mais Twitter c'est la lie de l'humanité jamais je regarde ce truc.

Normalement moi aussi sauf depuis peu, pour voir l'étendue du "carnage" que ça peut engendrer. Tout ce qu'on peut dire, c'est que j'ai pas fait le voyage pour rien. Y'a des messages que même dans le pire des mondes, je n'aurai pas cru lire.
Infernale de cruauté. Mais maintenant je peux dire que j'en ai conscience  :sweat:

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 16:10:20  profilanswer

n°61079648
Perfector
Memento mori
Posté le 21-10-2020 à 16:11:13  profilanswer

Sticki a écrit :

Normalement moi aussi sauf depuis peu, pour voir l'étendue du "carnage" que ça peut engendrer. Tout ce qu'on peut dire, c'est que j'ai pas fait le voyage pour rien. Y'a des messages que même dans le pire des mondes, je n'aurai pas cru lire.
Infernale de cruauté. Mais maintenant je peux dire que j'en ai conscience  :sweat:

Les commentaires de Yahoo sont aussi pas mal dans le genre, le moindre article c'est haine à gogo.

---------------
Randos
n°61079656
nakata
frog game
Posté le 21-10-2020 à 16:11:53  profilanswer

Bon je dois avouer que mon cerveau bugue complètement là.
J'arrive pas à concevoir que les élèves aient désigné le prof au Tchétchène EN SACHANT QU'IL ALLAIT EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE. Surtout que j'y étais samedi, c'est pas un quartier qui craint avec plein de racailles partout, c'est résidentiel, ça a pas l'air d'être un collège en tension, et puis même, quand j'étais dans la pire REP+ de Villiers-le-Bel j'aurais pas conçu que ça aille aussi loin.
C'est pas possible, y a forcément une explication. Est-ce que les gamins ont vu les armes du terroristes et ont eu peur qu'il s'attaque à eux s'ils n'obtempéraient pas ? Y a un truc qui cloche là.

n°61079666
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-10-2020 à 16:12:33  profilanswer

Pour vous tout se résume à droite/gauche... C'est vachement simpliste , quand même.
 Depuis à peu près 40 ans les gouvernements de gauche et de droite se succèdent sans trouver de solution pour limiter/baisser/éliminer l'islamisme. [:hahanawak]

Les gouvernements s'alternent, les hauts fonctionnaires et le corps professoral restent les mêmes.

Message édité par juan-natal la pagina le 21-10-2020 à 16:14:01
n°61079668
choufarci
Posté le 21-10-2020 à 16:12:51  profilanswer

Perfector a écrit :

Les commentaires de Yahoo sont aussi pas mal dans le genre, le moindre article c'est haine à gogo.

Ils ont coupé les commentaires récemment.

n°61079669
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 16:13:02  answer

Theomede a écrit :

Qu'est ce qu'on a rigolé n'empêche grâce à ça.

En imagination pour raconter des faits complètement fictifs ils sont bon cela dit.  [:batata]  
Les nouveaux Zola peut être  [:dileste:1]

n°61079670
cpio771
Android :p
Posté le 21-10-2020 à 16:13:09  profilanswer

nakata a écrit :

J'arrive pas à concevoir que les élèves aient désigné le prof au Tchétchène EN SACHANT QU'IL ALLAIT EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE. Surtout que j'y étais samedi, c'est pas un quartier qui craint avec plein de racailles partout, c'est résidentiel, ça a pas l'air d'être un collège en tension, et puis même, quand j'étais dans la pire REP+ de Villiers-le-Bel j'aurais pas conçu que ça aille aussi loin.
C'est pas possible, y a forcément une explication. Est-ce que les gamins ont vu les armes du terroristes et ont eu peur qu'il s'attaque à eux s'ils n'obtempéraient pas ? Y a un truc qui cloche là.

Ils se sont cachés des caméras et d'une patrouille de police .d apres la conf du procureur

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61079675
macgawel
Posté le 21-10-2020 à 16:13:41  profilanswer

Les élèves, et les parents contestent l'autorité du prof pour tout. Sur le contenu des cours, comme ici, mais aussi sur la légitimité d'une exclusion de cours, une heure de colle, une note....tout. Ils sont persuadés de détenir la vérité et pensent pouvoir expliquer son métier au prof.   :sarcastic:  

Je sais bien  :(  
C'est pour ça qu'il faudrait que l'administration, dans sa globalité, fasse corps.  Mais pour quelqu'un qui a un "projet de carrière", soutenir l'enseignant c'est prendre un risque...

En fait j'ai l'impression qu'il y a un fossé qui s'est creusé entre le corps enseignant et le corps encadrant. Peut-être un changement dans le recrutement ? :??:  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61079677
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 16:14:00  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Oui peut-être aussi. Il faut évidemment un peu de courage derrière tout ça.
Mais si tu sais que du bas de la pyramide jusqu'en haut cela va faire bloc, c'est plus facile.

J'ai pas de solution miracle, et à mon avis il faut tout à la fois de la fermeté et un travail de fond sur la misère, souvent sociale et culturelle, qui permet au radicalisme de se développer.
L'un sans l'autre ça ne sert qu'à faire de la communication pour flatter tel ou tel électorat en fonction de sa sensibilité.

De façon pratique, pour moi quand un prof est face à des parents qui lui ordonne de se censurer, ce prof ne doit pas se retrouver seul.
Sinon il est en position de faiblesse et on va l'exploiter contre lui et tout le monde en pâtira.

A partir de là, que notre élite trouve les moyens qu'il faut pour que ceux qui sont en première ligne ne soient pas seuls.

si la misère empêchait l’islamisme il n'y en aurait pas en Arabie saoudite ou au Qatar  [:spamafote]  
désolé mais pour moi il y a un vrai problème de religion. dans les sens ou cette politique avance masquée comme religion justement. par exemple est ce que Erdogan défend la religion ou son influence ?
on attaque bien Poutine la dessus. pourquoi pas les pays musulmans ? sans doute que les communautés des ces pays respectifs ne sont pas les même
en tout cas cela montre pour moi que l'immigration peut et doit enfin etre aussi envisagée comme une manœuvre politique venant de l’étranger et comme potentielle menace envers nos valeurs républicaines lorsque cela se démontre. il faut arrêter les compromission et les pseudo convergence des luttes.
par exemple que nos féministes aillent combattre l’émancipation de la femme dans ces pays plutôt que d'aider a l'imposer ici
que le medef et autres uber cessent d'engager ou de ne rien faire contre le travail de clandestins
que les humanitaires cessent aussi de faire appel d'air aux trafiquants d'hommes  

mais ils sera bien plus pratique d'accuser la fachosphere ou celui qui même s'en inquiète et garder son confort a soi.
quitte a le quitter un peu si la "diversité" se rapproche un peu de soi "c'est pour les enfants, mais je reste de gauche hein ouhlala"

a certains je dirais que "l'erreur est humaine mais qu'y persévérer est diabolique". et c'est pas nouveau.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61079679
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-10-2020 à 16:14:07  profilanswer

nakata a écrit :

Oh réveille toi, y a des élèves qui se lèvent pour applaudir quand ils voient des pakistanais brûler le drapeau français.

n°61079680
choufarci
Posté le 21-10-2020 à 16:14:10  profilanswer

nakata a écrit :

C'est pourtant assez simple.

Ce sont des jeunes à qui on a lavé (ou plutôt sali) le cerveau depuis leur plus tendre enfance.

n°61079683
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 16:14:27  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ce sont des immigrés les jeunes concernés  :??:

le profil du tueur t'es au courant ?  [:klemton]

edit: mal lu

Message édité par moggbomber le 21-10-2020 à 16:35:55

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61079685
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-10-2020 à 16:14:53  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Suède, construction de prisons alors qu'ils ne cessaient d'en fermer depuis près de dix ans.
Objectif d'augmenter les forces de police de 25-30 % dans les prochaines années.

Du coup, là ca booste l'économie, du moins dans le BTP. Qui encore ose dire que l'immigration n'est pas bonne économiquement ?  :o

n°61079693
Tuxerman12
Posté le 21-10-2020 à 16:15:51  profilanswer

Cette histoire les amis, 2 indics de 14 et 15 ans devant le juge anti-terroriste ! [:colonel olrik:9]

Moralité, ne donnez jamais de renseignements, jamais !

Dans mon immeuble, sans se présenter un gars et une nana ont tenté de m'extorquer des infos à propos d'un autre habitant, est-ce que que je le connais, à quel étage il habite ...
- Euh oué, vous êtes qui ? Vous lui voulez quoi ?  (j'ai plus 14 ans)
Et là ils me sortent leurs badges d'huissiers de justice, au lieu de se présenter d'entrée de jeu et de me parler poliment. Je me suis cassé dans répondre, avec un grand sourire, j'aime pas mon voisin mais j'aime encore moins les huissiers ! [:zytrafumay]

Message édité par Tuxerman12 le 21-10-2020 à 16:18:16
n°61079698
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 16:16:38  profilanswer

nakata a écrit :

ils étaient libres, en groupe, pas menacés . Ce qui cloche c'est eux. Eux et ce qu'ils pensent. Que c'est normal de s'en prendre à un prof qui fait juste son job, alors qu'eux vivent dans un autre monde, un monde où le barbu règne en maître et leur dit quoi dire et penser chaque seconde de leur vie. Alors que ce prof essayait de les libérer de ce carcan.

n°61079701
Tammuz
Posté le 21-10-2020 à 16:16:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'dois être naïf, mais dans l'ironique "chance pour la France", j'ai jamais entendu "immigrés". Jeune délinquant au casier bien trop rempli pour son jeune oui, mais peu importe qu'il soit blanc, noir, musulman, catholique ou pastafarien [:transparency]

L'expression trouve son origine dans le livre L'Immigration, une chance pour la France publié en 1984 par Bernard Stasi.   [:aloy]  

Elle a ensuite été reprise ironiquement par les fachos pour désigner les immigrés faisant la une de la rubrique faits divers des médias.   [:gerard_sur_aix:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61079708
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2020 à 16:17:42  profilanswer

nakata a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi, je voudrais en savoir plus.

---------------
rm -rf internet/
n°61079709
cpio771
Android :p
Posté le 21-10-2020 à 16:17:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'expression trouve son origine dans le livre L'Immigration, une chance pour la France publié en 1984 par Bernard Stasi.   [:aloy]  

Elle a ensuite été reprise ironiquement par les fachos pour désigner les immigrés faisant la une de la rubrique faits divers des médias.   [:gerard_sur_aix:4]

Des visionnaires donc ..

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61079712
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-10-2020 à 16:17:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bernard Stasi, sacré patronyme qui nous rappelle des heures sombres.

n°61079713
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 16:17:51  profilanswer

Moihey a écrit :

atta, il y a toute la clique d avocat et assos qui vont débouler... (et pas du tout orienté niveau opinion :o )

en plus d'ici la au procès, Moretti ne sera plus ministre  [:pierre_j_paillasson:9]

Message édité par moggbomber le 21-10-2020 à 16:37:57

---------------
n°61079721
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-10-2020 à 16:18:41  profilanswer

Oui ça c'est pas faux. Ce qui aggraverait encore un peu plus leur cas.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61079728
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 16:19:15  profilanswer

choufarci a écrit :

Un jour ils comprendront que pour une partie importante de cette jeunesse, la France et la République sont des ennemis.

non non non non c'est impossible  [:liano:2]

---------------
n°61079731
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 16:19:29  answer

C’est quand j’entends un champion du sens du vent comme Dray virer de bord aussi drastiquement que je me dis que les choses changent vraiment dans l’opinion :D

n°61079732
choufarci
Posté le 21-10-2020 à 16:19:41  profilanswer

Toujours porté disparu Dupond-Moretti? Il réfléchit à comment rendre une justice "antiraciste" dans cette affaire?

n°61079734
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 16:19:46  answer

nakata a écrit :

Ils ont de la bouillie dans la tête.

n°61079748
choufarci
Posté le 21-10-2020 à 16:21:26  profilanswer

Tu m'étonnes.
Il a tellement à faire oublier...

n°61079750
grozibouil​le
Posté le 21-10-2020 à 16:21:33  profilanswer

La justice des mineurs est une blague, en réalité un paquet de mineurs pourraient être jugés comme des adultes au regard de la gravité de certains actes. Comme si on apprenait subitement à 18 ans que tuer est moralement interdit et condamnable par la loi...

Bref on devrait dans pas mal de cas descendre à 13 ou 14 ans...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°61079752
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2020 à 16:21:40  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Oh réveille toi, y a des élèves qui se lèvent pour applaudir quand ils voient des pakistanais brûler le drapeau français.

l'aveuglement des profs   [:thibw:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61079756
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-10-2020 à 16:21:55  profilanswer

Pour vous tout se résume à droite/gauche... C'est vachement simpliste , quand même.

La droite française est de gauche depuis quarante ans donc ça colle.

n°61079758
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-10-2020 à 16:22:09  profilanswer

choufarci a écrit :

Toujours porté disparu Dupond-Moretti? Il réfléchit à comment rendre une justice "antiraciste" dans cette affaire?

Disons que le timing de sa déclaration "la France n'est pas un coupe-gorge" n'était pas idéal [:velasquez:5]
Il va peut-être se cacher encore un peu [:velasquez:5]

n°61079763
PITCHBLACK
Posté le 21-10-2020 à 16:22:19  profilanswer

15h32 : Achat de l’arme à Rouen

Les deux amis de l’assaillant l’auraient accompagné la veille des faits dans une coutellerie à Rouen pour l’achat d’un couteau. «Cette arme sera retrouvée à proximité du corps du terroriste».

15h30 : Ce que l’assaillant à dit aux collégiens

« L’assaillant a déclaré aux collégiens avoir l’intention de filer le professeur, de l’obliger à demander pardon pour la caricature du prophète, de l’humilier, de le frapper »

15h 27 : L'assaillant a proposé «300 ou 350euros» à un collégien pour identifier le professeur

Le proccureur explique que le collégien a accepté et s'est vu remettre une partie de la somme avant de rester «sur place avec l'auteur des faits». Le collégien qui a accepté l'aregnt a alors donné une description physique de Samuel Paty" à Abdoullakh Abouyezidovitch A

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] es-enquete

n°61079765
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 16:22:20  answer

choufarci a écrit :

C'est pourtant assez simple.

Ce sont des jeunes à qui on a lavé (ou plutôt sali) le cerveau depuis leur plus tendre enfance.

Et cela ne concerne pas que les jeunes de banlieue ou les musulmans. Nous avons érigé en idoles des jeunes les racailles, que ce soit dans la musique, le sport ou ailleurs.
Les générations qui arrivent sont massivement contaminées par les mentalités de banlieue.
Elles en copient les codes, le vocabulaire et les raisonnements.

Cela ne va pas bien se passer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6772  6773  6774  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)