Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6770  6771  6772  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61079269
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2020 à 15:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cpio771 a écrit :

si on les appelle chance pour la France on prends toujours un ban ou c'est bon, les yeux sont ouverts maintenant ?

[:poutrella:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 15:39:30  profilanswer

n°61079278
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 15:40:06  answer

esomeprazol a écrit :

Juridiquement, ça a l’air d’être très léger quand même. Ça va être dur de les condamner à des peines élevées en l’état de notre droit actuel non ?

J’imagine qu’il y aura des pressions pour aller dans le sens que le politique voudra.

Ce sont des mineurs hein [:la chancla:5]  
Un suivi par une assistante sera suffisant, et humainement acceptable  [:la chancla:5]

n°61079282
Gwrach
Posté le 21-10-2020 à 15:40:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je comprends pas ce point, sérieux. Si un type s'approche d'un collège à la sortie des cours et demande à des élèves, de manière neutre, où est le professeur Tournesol, je suis certain qu'il en trouvera 10 pour lui désigner. Pourquoi proposer de l'argent ?

Il fallait attendre la sortie du professeur de l'établissement pour le lui désigner. Alors que montrer quelqu'un qui est déjà là, on peut le faire sans réfléchir ou perdre son temps. Bon ça rend le truc bien louche quand même.

n°61079292
petitebrun​ette1
Posté le 21-10-2020 à 15:41:13  profilanswer

Ninou a écrit :

Sur le fait qu'il voulait lui couper la tête, je ne crois pas  :o

A mon avis les gamins n'auront rien du tout.

Il leur a dit qu'il voulait le frapper, le filmer, l'humilier, etc... et a précisé que c'était à cause des caricatures.
 Et les élèves étaient là , ils se sont cachés de la caméra. Alors bon, arrêtons d'être débiles aussi, et voyons la réalité une fois pour toutes.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 21-10-2020 à 15:43:01

---------------
Reviens,bgx  
n°61079295
Flaie
Posté le 21-10-2020 à 15:41:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Rien ne dit, à ce stade, qu’ils avaient conscience de la mise à mort sauvage à laquelle allait se livrer Abdouallakh Abouyezidovitch Anzorov, mais le tueur a passé une bonne partie de l’après-midi devant le collège et, selon nos informations, ne leur a pas caché vouloir « venger le Prophète ».  

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

on n'en sait pas beaucoup plus.  Il faudrait savoir qu'est-ce qu'il a dit exactement, dans quel ordre, à quel moment il a parlé de payer, etc.

Cet aveuglement sans faille

Abdoullakh Anzorov a affirmé aux élèves vouloir "filmer le professeur, de l'obliger à demander pardon pour la caricature du prophète, de l'humilier, de le frapper", précise le procureur national antiterroriste.

n°61079300
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-10-2020 à 15:41:55  profilanswer

Oui peut-être aussi. Il faut évidemment un peu de courage derrière tout ça.
Mais si tu sais que du bas de la pyramide jusqu'en haut cela va faire bloc, c'est plus facile.

J'ai pas de solution miracle, et à mon avis il faut tout à la fois de la fermeté et un travail de fond sur la misère, souvent sociale et culturelle, qui permet au radicalisme de se développer.
L'un sans l'autre ça ne sert qu'à faire de la communication pour flatter tel ou tel électorat en fonction de sa sensibilité.

De façon pratique, pour moi quand un prof est face à des parents qui lui ordonne de se censurer, ce prof ne doit pas se retrouver seul.
Sinon il est en position de faiblesse et on va l'exploiter contre lui et tout le monde en pâtira.

A partir de là, que notre élite trouve les moyens qu'il faut pour que ceux qui sont en première ligne ne soient pas seuls.

n°61079302
_hendrix_
Posté le 21-10-2020 à 15:42:03  profilanswer

cpio771 a écrit :

si on les appelle chance pour la France on prends toujours un ban ou c'est bon, les yeux sont ouverts maintenant ?

Ce sont des immigrés les jeunes concernés  :??:

n°61079307
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 15:42:48  answer

Y a des culs de petits merdeux qui doivent suer là.

n°61079319
Gwrach
Posté le 21-10-2020 à 15:43:45  profilanswer

Flaie a écrit :

Abdoullakh Anzorov a affirmé aux élèves vouloir "filmer le professeur, de l'obliger à demander pardon pour la caricature du prophète, de l'humilier, de le frapper", précise le procureur national antiterroriste.

Ouais, faut pas être naïf, ils attendaient l'agression pour pouvoir eux aussi la filmer et la mettre sur snapchat. Pas une décapitation (j'espère) mais une agression, une humiliation.

Message cité 2 fois
Message édité par Gwrach le 21-10-2020 à 15:44:26
n°61079322
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-10-2020 à 15:43:56  profilanswer

hka-ta a écrit :

Le chef d'entreprise décapité avec la tête sur le grillage, c'est en Isère.  
Dans l'inconscient, c'est loin, c'est perdu au milieu des montagnes, avec des sapins partout, une ambiance sombre, ça s'est fait entre midi et 2 si je me souviens bien, avec l'image d'un entrepôt dérriere.
Pour le prof, c'est dans une commune "réputé" calme, en banlieue de la capitale avec un nom qui sonne bourge/chrétien, à la sortie des cours, devant un collège (en fait non, mais dans les 1eres minutes c'est ce qui a été dit) "lambda" (a priori), sur une personne d'un vaste corps (les enseignants).  
Derrière c'est la même barbarie avec le même but, découpé du mécréant, mais tout comme un bus rempli d'enfants qui se prend une pile d'un pont n'a pas la même charge émotionnel si c'est à Chamonix ou au Guatemala

Je vis a 10mn de l'endroit où le type a été tué, et j'ai passé mon enfance a 3mn de cet endroit.
C'est a 20mn de Lyon, la première montagne est a 100km et c'est une des plus grandes zones industrielles d'Europe.
Quant aux sapins, ça pousse pas bien chez nous :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 15:43:56  profilanswer

n°61079324
petitebrun​ette1
Posté le 21-10-2020 à 15:44:12  profilanswer

D'après BFM les 2 abrutis mineurs sont déférés pour complicité d'assassinat.

---------------
Reviens,bgx  
n°61079325
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-10-2020 à 15:44:14  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ce sont des immigrés les jeunes concernés  :??:

J'dois être naïf, mais dans l'ironique "chance pour la France", j'ai jamais entendu "immigrés". Jeune délinquant au casier bien trop rempli pour son jeune oui, mais peu importe qu'il soit blanc, noir, musulman, catholique ou pastafarien [:transparency]

Message cité 4 fois
Message édité par antioch_arrow le 21-10-2020 à 15:44:36

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61079329
space droi​d
Posté le 21-10-2020 à 15:44:19  profilanswer

Faut faire signer une charte des principes de la republique a toutes ces associations cultuelles, elles ne veulent pas ou la violent on coupe subventions et avantages fiscaux

n°61079337
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2020 à 15:44:55  profilanswer

Gwrach a écrit :

Il fallait attendre la sortie du professeur de l'établissement pour le lui désigner. Alors que montrer quelqu'un qui est déjà là, on peut le faire sans réfléchir ou perdre son temps. Bon ça rend le truc bien louche quand même.

Je suis d'accord. Je suis certain que je peux rencontrer n'importe quel prof de n'importe quel établissement, à condition de demander normalement. A la sortie des cours je me pointe, je demande, et si le prof n'est pas là je demande à quelle heure il finit.

Peut-être que le terroriste était trop con et/ou pas en état de faire ça, et que du coup il était louche dès le début, auquel cas ça pose effectivement question sur ce que les élèves qui l'ont renseigné avaient compris de ce qu'il allait faire.

---------------
rm -rf internet/
n°61079353
Flaie
Posté le 21-10-2020 à 15:45:40  profilanswer

Gwrach a écrit :

Ouais, faut pas être naïf, ils attendaient l'agression pour pouvoir eux aussi la filmer et la mettre sur snapchat. Pas une décapitation (j'espère) mais une agression, une humiliation.

Ah

n°61079354
esomeprazo​l
Posté le 21-10-2020 à 15:45:46  profilanswer

En fait, ces salopards ont voulu le lynchage de ce type en oubliant qu’un minable tchétchène avait un projet directement mortifère.

C’est donc bien un projet de terreur fomenté par tout un écosystème islamiste.

Ils vont prendre cher. Très cher je crois. Et des bons avocats ne suffiront pas.

Plus personne ne peut ignorer l’islamisme, les musulmans au premier chef !

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 21-10-2020 à 15:47:20
n°61079355
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-10-2020 à 15:45:50  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Il leur a dit qu'il vulait le frapper, le fillmer, l'humilier, etc...
 Et les élèves étaient là , ils se sont cachés de la caméra. Alors bon, arrêtons d'être débiles aussi, et voyons la réalité une fois pour toutes.

Ah mais je pense même que les gamins trouvaient ça légitime, que le prof méritait une leçon.
Je ne suis pas sure qu'ils s'attendaient à ça cela dit … mais bon attendons la suite  :o

Message édité par Ninou le 21-10-2020 à 15:54:13
n°61079356
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2020 à 15:45:57  profilanswer

Flaie a écrit :

pas d'aveuglement pour ma part, je ne connaissais pas cette info. Elle vient de sortir n'est-ce pas >

---------------
rm -rf internet/
n°61079361
Flaie
Posté le 21-10-2020 à 15:46:12  profilanswer

Ben c'est le minimum

n°61079368
Gwrach
Posté le 21-10-2020 à 15:47:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis d'accord. Je suis certain que je peux rencontrer n'importe quel prof de n'importe quel établissement, à condition de demander normalement. A la sortie des cours je me pointe, je demande, et si le prof n'est pas là je demande à quelle heure il finit.

Peut-être que le terroriste était trop con et/ou pas en état de faire ça, et que du coup il était louche dès le début, auquel cas ça pose effectivement question sur ce que les élèves qui l'ont renseigné avaient compris de ce qu'il allait faire.

Tu peux même passer par le secrétariat ou la salle des profs si t'es bien intentionné :D

n°61079371
petitebrun​ette1
Posté le 21-10-2020 à 15:47:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

encore une fois il a été explicite, il a dit pourquoi il voulait le voir, et donc les élèves savaient ce qu'ils faisaient.
 ils pourront pas jouer à "je ne savais pas"  [:thoulisse_bernard:3]

---------------
Reviens,bgx  
n°61079375
_hendrix_
Posté le 21-10-2020 à 15:47:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'dois être naïf, mais dans l'ironique "chance pour la France", j'ai jamais entendu "immigrés". Jeune délinquant au casier bien trop rempli pour son jeune oui, mais peu importe qu'il soit blanc, noir, musulman, catholique ou pastafarien [:transparency]

Un frontiste qui traite de chance pour la France un blanc, jeune, au casier bien rempli et catholique ?  OK [:clooney12]

n°61079376
D_omi
sourit
Posté le 21-10-2020 à 15:48:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tant que Twitter ne transmettra pas ces signalements à la police, je trouve que c'est totalement contre-productif car le site va au mieux fermer les comptes, et les salopards passeront sous tous les radars.

Ils le font lorsqu'il y a des menaces caractérisées. Là, c'était juste un pauv'con, un coup de balai suffit, même s'il reviendra.

Flaie a écrit :

Ca mène pratiquement tout le temps à rien.
Encore ce jour, pour un commentaire sur les juifs
http://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

Mais je continue [:bakamonotheodory:1]

Disons que certains commentaires sont moins équivoques que d'autres  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61079378
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2020 à 15:48:13  profilanswer

encore une fois il a été explicite, il a dit pourquoi il voulait le voir, et donc les élèves savaient ce qu'ils faisaient.
 ils pourront pas jouer à "je ne savais pas"  [:thoulisse_bernard:3]

je viens de dire que je ne connaissais pas les nouveaux détails

---------------
rm -rf internet/
n°61079387
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2020 à 15:48:55  profilanswer

Gwrach a écrit :

Tu peux même passer par le secrétariat ou la salle des profs si t'es bien intentionné :D

Pour le coup c'est compliqué de rentrer dans un établissement scolaire, on te pose vraiment des questions, nom, objet de la visite etc.

---------------
rm -rf internet/
n°61079389
Gwrach
Posté le 21-10-2020 à 15:49:00  profilanswer

J'aurais dû mettre un redface, c'est une hypothèse cynique en réaction aux vidéos de tabassage qu'on voit souvent circuler.

n°61079391
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-10-2020 à 15:49:08  profilanswer

atta, il y a toute la clique d avocat et assos qui vont débouler... (et pas du tout orienté niveau opinion :o )

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61079392
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-10-2020 à 15:49:12  profilanswer

bien mais on va pas se mentir, ça va jamais tenir au tribunal

n°61079394
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-10-2020 à 15:49:16  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ils vont prendre cher. Très cher je crois. Et des bons avocats ne suffiront pas.  

Oui, oui  [:lazar]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61079395
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 15:49:22  answer

buscape30 a écrit :

Hervé Cornara oublié, lui n'avait pas la chance d'être à l'éducation nationale.
https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 1392610304

il me semble que c’était le crime d'un déséquilibré non ? [:klemton]

n°61079397
Flaie
Posté le 21-10-2020 à 15:49:31  profilanswer

Gwrach a écrit :

Ils voulaient juste faire un selfie en fait [:thoulisse_bernard:3]

n°61079404
Flaie
Posté le 21-10-2020 à 15:49:56  profilanswer

Gwrach a écrit :

J'aurais dû mettre un redface, c'est une hypothèse cynique en réaction aux vidéos de tabassage qu'on voit souvent circuler.

:o :o

n°61079406
petitebrun​ette1
Posté le 21-10-2020 à 15:50:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je viens de dire que je ne connaissais pas les nouveaux détails

Ces "détails"?... [:madoxav]  
 bref c'est sur BFM depuis tout à l'heure. Maintenant que les gardes à vue sont finies et que les inculpations (ou pas) sont connues, ils le disent.

---------------
Reviens,bgx  
n°61079411
Gwrach
Posté le 21-10-2020 à 15:50:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour le coup c'est compliqué de rentrer dans un établissement scolaire, on te pose vraiment des questions, nom, objet de la visite etc.

Ah ouais ? Moi j'étais étonnée en période de post Bataclan qu'on me fasse rentrer sans demander de pièce d'identité. C'est rassurant à savoir. Et ça veut sûrement dire que j'ai une gueule d'ange  :O

n°61079412
Flaie
Posté le 21-10-2020 à 15:50:56  profilanswer

D'ici demain y'a bien un avocat qui va porter plainte contre l'Etat pour les avoir laissés s'égarer :o

n°61079414
choufarci
Posté le 21-10-2020 à 15:51:23  profilanswer

Un jour ils comprendront que pour une partie importante de cette jeunesse, la France et la République sont des ennemis.

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 21-10-2020 à 15:54:58
n°61079420
Perfector
Memento mori
Posté le 21-10-2020 à 15:51:34  profilanswer

Bien fait [:scorpio-:3]

---------------
Randos
n°61079428
macgawel
Posté le 21-10-2020 à 15:52:14  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Oui peut-être aussi. Il faut évidemment un peu de courage derrière tout ça.
Mais si tu sais que du bas de la pyramide jusqu'en haut cela va faire bloc, c'est plus facile.

J'ai pas de solution miracle, et à mon avis il faut tout à la fois de la fermeté et un travail de fond sur la misère, souvent sociale et culturelle, qui permet au radicalisme de se développer.
L'un sans l'autre ça ne sert qu'à faire de la communication pour flatter tel ou tel électorat en fonction de sa sensibilité.

De façon pratique, pour moi quand un prof est face à des parents qui lui ordonne de se censurer, ce prof ne doit pas se retrouver seul.
Sinon il est en position de faiblesse et on va l'exploiter contre lui et tout le monde en pâtira.

A partir de là, que notre élite trouve les moyens qu'il faut pour que ceux qui sont en première ligne ne soient pas seuls.

[:plusun]  
S'il avait été clairement dit que Paty suivait le programme et que l'EN soutenait son cours, je ne suis pas sûr que l'histoire aurait gonflé à ce point.

Les parents d'élèves râlent pour un cours dans le programme mais pas conforme à leurs idées => ils sont convoqués par le "directeur" qui leur explique que c'est le programme et point.
Pas d'aménagement, pas de compromis.
S'ils insistent c'est le rectorat qui prend les choses en main.
Et il faudrait qu'il y a une possibilité de sanction envers les parents. Après tout ils contestent l'autorité d'un agent de l'Etat...

Mais pour ça il faut une volonté politique forte, et un changement radical dans l'administration.
Parce que le #PasDeVague, qui sévit aussi ailleurs, est une conséquence du système hiérarchique dans lequel il vaut mieux ne rien faire que risquer de déplaire au N+1

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61079430
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 15:52:25  answer

Citation :

des collégiens,

[:footballove:1]  

Citation :

dont deux mineurs

[:somberlain_2020:10]

Citation :

dont

[:yessssssssss:1]  

n°61079439
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-10-2020 à 15:52:49  profilanswer

Putain, le salopard demande de l'aide aux élèves devant le collège pour faire du mal, humilier, etc le prof, non seulement on la lui donne, mais en plus PAS UN pour faire demi-tour, rentrer dans l'établissement et prévenir un adulte.
Ils ont de la compote de fruits à la place du cerveau ou quoi?  

Ils combattent juste le même ennemi.

n°61079441
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 15:53:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

historiquement, si
réécoute ce qui se dit à gauche, concernant l'accueil des immigrés, qu'ils sont "une chance pour la france".  Dit dans le "bon" sens, pensé sincèrement qui plus est.
Sauf que c'est pas eux qui vivent au quotidien avec ces "chances pour la france".  Et là ça prend cette tournure ironique dans la bouche de ceux qui subissent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6770  6771  6772  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)