Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6771  6772  6773  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61079441
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 15:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

J'dois être naïf, mais dans l'ironique "chance pour la France", j'ai jamais entendu "immigrés". Jeune délinquant au casier bien trop rempli pour son jeune oui, mais peu importe qu'il soit blanc, noir, musulman, catholique ou pastafarien [:transparency]

historiquement, si
réécoute ce qui se dit à gauche, concernant l'accueil des immigrés, qu'ils sont "une chance pour la france".  Dit dans le "bon" sens, pensé sincèrement qui plus est.
Sauf que c'est pas eux qui vivent au quotidien avec ces "chances pour la france".  Et là ça prend cette tournure ironique dans la bouche de ceux qui subissent.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 15:53:05  profilanswer

n°61079448
homnibus
Posté le 21-10-2020 à 15:53:35  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

des collégiens,

[:footballove:1]

Citation :

dont deux mineurs

[:somberlain_2020:10]

Citation :

dont

[:yessssssssss:1]

Putain bien vu j'ai même pas tilté :D

n°61079454
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 15:53:55  profilanswer

Pumpkins55 a écrit :

Oh putain, le niveau...  

Tant au niveau du fond que de la forme.

école obligatoire hein  [:paul frogba:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61079457
Gwrach
Posté le 21-10-2020 à 15:54:02  profilanswer

T'as jamais vu ce genre de vidéo circuler ? Ceux qui tiennent la caméra (enfin le smartphone) n'encouragent pas forcément l'agresseur mais ils veulent documenter l'attaque pour faire les intéressants auprès de leurs potes. Plein d'adultes font pareil quand y a une bagarre.

n°61079460
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 15:54:16  answer

_hendrix_ a écrit :

Ce sont des immigrés les jeunes concernés :??:

On aura leurs noms bien assez vite.

n°61079464
nicotchtch
Posté le 21-10-2020 à 15:54:42  profilanswer

https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 22851.html

"Au-delà de cette action symbolique, c'est ma volonté d'exprimer un message à nos concitoyens : dans notre République, il ne peut y avoir d'arrangement avec la laïcité, la liberté d'expression et la liberté de conscience qui sont au cœur de notre modèle républicain. Il ne doit y avoir aucune faiblesse face aux ennemis de la démocratie, face à ceux qui dévoient la religion pour la transformer en arme de guerre, face à ceux qui frayent, par calculs ou renoncements, avec celles et ceux qui ont l'objectif politique de détruire la République."

:jap:  

n°61079467
Scoinscoin
Posté le 21-10-2020 à 15:54:45  profilanswer

Gwrach a écrit :

Ah ouais ? Moi j'étais étonnée en période de post Bataclan qu'on me fasse rentrer sans demander de pièce d'identité. C'est rassurant à savoir. Et ça veut sûrement dire que j'ai une gueule d'ange  :O

Variable selon les établissements et le niveau de celui-ci (souvent "simple" de s'introduire en primaire, plus difficile en secondaire). Notamment une question de personnel et d'architecture.

n°61079469
Perfector
Memento mori
Posté le 21-10-2020 à 15:54:51  profilanswer

ticaribou a écrit :

historiquement, si
réécoute ce qui se dit à gauche, concernant l'accueil des immigrés, qu'ils sont "une chance pour la france".  Dit dans le "bon" sens, pensé sincèrement qui plus est.
Sauf que c'est pas eux qui vivent au quotidien avec ces "chances pour la france".  Et là ça prend cette tournure ironique dans la bouche de ceux qui subissent.

La fameuse gauche des beaux quartiers qui vit loin des immigrés :o

---------------
Randos
n°61079482
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-10-2020 à 15:55:59  profilanswer

nicotchtch a écrit :

https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 22851.html

"Au-delà de cette action symbolique, c'est ma volonté d'exprimer un message à nos concitoyens : dans notre République, il ne peut y avoir d'arrangement avec la laïcité, la liberté d'expression et la liberté de conscience qui sont au cœur de notre modèle républicain. Il ne doit y avoir aucune faiblesse face aux ennemis de la démocratie, face à ceux qui dévoient la religion pour la transformer en arme de guerre, face à ceux qui frayent, par calculs ou renoncements, avec celles et ceux qui ont l'objectif politique de détruire la République."

:jap:  

C'est vraiment courageux mais je suis pas certain que ça passe très bien à Toulouse :)  

n°61079483
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 15:56:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

il me semble que c’était le crime d'un déséquilibré non ? [:klemton]

comme dab [:nedurb] c'est l'excuse avancée pour mettre les problèmes sous le tapis
faut déjà être déséquilibré pour se fier à des écrits d'un mec mort depuis longtemps, qui devait pas être très net dans sa tête non plus

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 15:56:10  profilanswer

n°61079491
Lothiek
Posté le 21-10-2020 à 15:56:57  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Putain, le salopard demande de l'aide aux élèves devant le collège pour faire du mal, humilier, etc le prof, non seulement on la lui donne, mais en plus PAS UN pour faire demi-tour, rentrer dans l'établissement et prévenir un adulte.
Ils ont de la compote de fruits à la place du cerveau ou quoi?

Ils suivent la parole d'un personnage imaginaire donc oui ils ont de la compote de fruits

Kalymereau a écrit :

Calme-toi, pour le moment on ne sait pas si les collégiens en question avaient compris que le type était dangereux.

Ils n'ont pas 10 ans les collégiens, ils doivent bien se douter que c'était pas juste pour discuter que le type venait

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 21-10-2020 à 15:57:38
n°61079495
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-10-2020 à 15:57:10  profilanswer

D'après BFM les 2 abrutis mineurs sont déférés pour complicité d'assassinat.

Place de Grève

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°61079497
petitebrun​ette1
Posté le 21-10-2020 à 15:57:27  profilanswer

macgawel a écrit :

[:plusun]  
S'il avait été clairement dit que Paty suivait le programme et que l'EN soutenait son cours, je ne suis pas sûr que l'histoire aurait gonflé à ce point.

Les parents d'élèves râlent pour un cours dans le programme mais pas conforme à leurs idées => ils sont convoqués par le "directeur" qui leur explique que c'est le programme et point.
Pas d'aménagement, pas de compromis.
S'ils insistent c'est le rectorat qui prend les choses en main.
Et il faudrait qu'il y a une possibilité de sanction envers les parents. Après tout ils contestent l'autorité d'un agent de l'Etat...

Mais pour ça il faut une volonté politique forte, et un changement radical dans l'administration.
Parce que le #PasDeVague, qui sévit aussi ailleurs, est une conséquence du système hiérarchique dans lequel il vaut mieux ne rien faire que risquer de déplaire au N+1

Les élèves, et les parents contestent l'autorité du prof pour tout. Sur le contenu des cours, comme ici, mais aussi sur la légitimité d'une exclusion de cours, une heure de colle, une note....tout. Ils sont persuadés de détenir la vérité et pensent pouvoir expliquer son métier au prof.   :sarcastic:  

---------------
Reviens,bgx  
n°61079500
Perfector
Memento mori
Posté le 21-10-2020 à 15:57:48  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est vraiment courageux mais je suis pas certain que ça passe très bien à Toulouse :)

Si ça se fait vraiment c'est couillu.
Mais en même temps il n'y a qu'avec des actions de cette ampleur et à grande échelle qu'on pourra montrer à ces demeurés qu'on s'en tapent de leurs menaces et qu'en France ça se passe comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 21-10-2020 à 15:58:33

---------------
Randos
n°61079505
cpio771
Android :p
Posté le 21-10-2020 à 15:58:15  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ce sont des immigrés les jeunes concernés  :??:

j'ai rien dit de tel, mais si je doute pas qu'ils se sentent tout sauf francais

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61079510
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 15:58:39  profilanswer

Pumpkins55 a écrit :

Un collégien a donné une « description physique » de Samuel Paty. Le terroriste lui a donné dans un premier temps une partie de la somme, partagée avec d'autres adolescents qui l'avaient rejoint. Peu avant 17 heures, l'adolescent a fini par identifier Samuel Paty qui sortait de l'établissement, avant de recevoir le reliquat de la somme.

Certainement des jeunes pleins de bonnes intentions...

au moins le capitalisme fonctionne bien même chez les islamistes  [:teamfive94:10]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61079511
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-10-2020 à 15:58:41  profilanswer

Putain, le salopard demande de l'aide aux élèves devant le collège pour faire du mal, humilier, etc le prof, non seulement on la lui donne, mais en plus PAS UN pour faire demi-tour, rentrer dans l'établissement et prévenir un adulte.

Le résultat d'un système d'éducation gangréné par la gauche, rien de plus, rien de moins.

Mélangé à une attirance et fascination pour certaines traditions liées à l'Islam, voilà le résultat.

n°61079513
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 15:58:57  profilanswer

ticaribou a écrit :

comme dab [:nedurb] c'est l'excuse avancée pour mettre les problèmes sous le tapis
faut déjà être déséquilibré pour se fier à des écrits d'un mec mort depuis longtemps, qui devait pas être très net dans sa tête non plus

Il faut être déséquilibré pour décapiter un homme déjà.
Mais cet acte est fait au nom d'une idéologie qui est prônée et portée par des personnes qui elles ne peuvent pas être qualifiées de déséquilibrées.
Tout cela est fait en totale conscience.

n°61079517
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 15:59:29  profilanswer

tu n'as sans doute pas les bon codes  :o

---------------
n°61079520
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-10-2020 à 15:59:41  profilanswer

Les élèves, et les parents contestent l'autorité du prof pour tout. Sur le contenu des cours, comme ici, mais aussi sur la légitimité d'une exclusion de cours, une heure de colle, une note....tout. Ils sont persuadés de détenir la vérité et pensent pouvoir expliquer son métier au prof.   :sarcastic:  

juste avant les vacs, une collègue (de Français) me dit

une mère m a demandée de ne plus donner de devoir pour le vendredi car sa fille a gym le jeudi soir....

Ps : l élève bosse super bien en +  :pt1cable:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61079527
Lothiek
Posté le 21-10-2020 à 16:00:10  profilanswer

Perfector a écrit :

Si ça se fait vraiment c'est couillu.
Mais en même temps il n'y a qu'avec des actions de cette ampleur et à grande échelle qu'on pourra montrer à ces demeurés qu'on s'en tapent de leurs menaces et qu'en France ça se passe comme ça.

+1

Se taire et ne pas le faire c'est leur donner raison et leur montrer que l'on craint leurs actions

n°61079529
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-10-2020 à 16:00:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

au moins le capitalisme fonctionne bien même chez les islamistes  [:teamfive94:10]

et honnête en plus :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61079530
petitebrun​ette1
Posté le 21-10-2020 à 16:00:17  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ils combattent juste le même ennemi.

Je ne savais pas que l'école était leur ennemi. Dans ce cas, les parents ne devraient pas les y envoyer.

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 21-10-2020 à 16:05:39

---------------
Reviens,bgx  
n°61079531
ticaribou
Posté le 21-10-2020 à 16:00:22  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

c'est à l'élysée qu'il faut le faire, dans toutes les préfectures aussi.

n°61079534
Perfector
Memento mori
Posté le 21-10-2020 à 16:00:32  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il faut être déséquilibré pour décapiter un homme déjà.
Mais cet acte est fait au nom d'une idéologie qui est prônée et portée par des personnes qui elles ne peuvent pas être qualifiées de déséquilibrées.
Tout cela est fait en totale conscience.

Rien à voir entre un psychotique échappé de l'asile qui tue au hasard des passants dans la rue et cet acte longuement prémédité.

---------------
Randos
n°61079538
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Posté le 21-10-2020 à 16:01:00  profilanswer

D'après BFM les 2 abrutis mineurs sont déférés pour complicité d'assassinat.

Un juste retour des choses.

Au moins pour une fois le fait d'avoir affaire à des mineurs ne constitue pas un frein à la justice. En tout cas, c'est ce qu'il semble se profiler.

---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°61079543
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-10-2020 à 16:01:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour le coup c'est compliqué de rentrer dans un établissement scolaire, on te pose vraiment des questions, nom, objet de la visite etc.

Y'a une quinzaine d'années dans le lycée de banlieue où j'allais voir mes potes, y'avait tout un tas de dealers, majeurs, pas lycéens, dans la cours, dans toute la période des cours.
Depuis le lycée a été fermé aux exterieurs, c'était un projet d'école "intégrée a la ville".

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61079545
cpio771
Android :p
Posté le 21-10-2020 à 16:01:36  profilanswer

Le procureur qui s'appelle ricard , ca va pas plaire, c'est pas haram

[:el burro travo:1]

Message cité 2 fois
Message édité par cpio771 le 21-10-2020 à 16:01:54

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61079546
choufarci
Posté le 21-10-2020 à 16:01:43  profilanswer

Enfin dans le cas présent, c'était un motif politique. Les intéressés savaient parfaitement que Paty était dans son bon droit.

n°61079548
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 16:01:51  profilanswer

Perfector a écrit :

Rien à voir entre un psychotique échappé de l'asile qui tue au hasard des passants dans la rue et cet acte longuement prémédité.

Ça contredis pas ce que je dis.

n°61079550
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 16:02:11  answer

space droid a écrit :

Faut faire signer une charte des principes de la republique a toutes ces associations cultuelles, elles ne veulent pas ou la violent on coupe subventions et avantages fiscaux

Je suis sur que les 3/4 comprendrait même pas ce qu'ils signent  [:le colis:3]

n°61079552
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 16:02:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il y en a des majeurs dans ce collège ?

Tu connais pas la zep toi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61079553
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2020 à 16:02:23  profilanswer

homnibus a écrit :

Putain ils devraient être jugés comme des majeurs.  

Sinon, est ce anti républicain et hors charte de prôner la peine de mort pour les ennemis de l'état ?

profite de ces qqs jours je dirais :o
sauf par guillotine (trop tot la par contre  :o )

---------------
n°61079554
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 16:02:24  profilanswer

cpio771 a écrit :

[:jposte avec prepuce:3]

n°61079557
yellowston​e2
Posté le 21-10-2020 à 16:02:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ils n'ont pas 10 ans les collégiens, ils doivent bien se douter que c'était pas juste pour discuter que le type venait

D'autant plus que le type a dit au moins vouloir le frapper.
J'aime bien les gosses qui ne trouvent rien à redire qu'un prof se fasse tabasser par un inconnu et le désignent pour du fric.

Notons aussi que des gosses ont refusé, donc non, tous les gosses n'accepteraient pas de faire n'importe quoi pour du pognon venant d'un étranger. (pas pour autant qu'ils ont prévenu qui que ce soit il semblerait).

Message édité par yellowstone2 le 21-10-2020 à 16:04:12
n°61079558
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Posté le 21-10-2020 à 16:02:36  profilanswer

cpio771 a écrit :

:D  :D  :D

---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°61079563
fred_div91
Posté le 21-10-2020 à 16:02:53  profilanswer

Je suis sur que les 3/4 la signerai sans en avoir rien à foutre.

n°61079577
petitebrun​ette1
Posté le 21-10-2020 à 16:04:36  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Le résultat d'un système d'éducation gangréné par la gauche, rien de plus, rien de moins.

Mélangé à une attirance et fascination pour certaines traditions liées à l'Islam, voilà le résultat.

Pour vous tout se résume à droite/gauche... C'est vachement simpliste , quand même.
 Depuis à peu près 40 ans les gouvernements de gauche et de droite se succèdent sans trouver de solution pour limiter/baisser/éliminer l'islamisme. [:hahanawak]

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 21-10-2020 à 16:07:12

---------------
Reviens,bgx  
n°61079581
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 16:05:08  answer

antioch_arrow a écrit :

J'dois être naïf, mais dans l'ironique "chance pour la France", j'ai jamais entendu "immigrés". Jeune délinquant au casier bien trop rempli pour son jeune oui, mais peu importe qu'il soit blanc, noir, musulman, catholique ou pastafarien [:transparency]

Si, à l'origine c'est un terme utilisé positivement par la gauche dans les années 90 (je pense à une vidéo de Dray entre autres) pour parler des immigrés.

n°61079587
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 16:05:50  answer

fred_div91 a écrit :

Je suis sur que les 3/4 la signerai sans en avoir rien à foutre.

Oui ca c'est après s'être dit  
"Qu'est ce que c'est que cette merde"
"Mais on s'en branle Momo, signe et mets la date, et oublie pas le RIB hein"  [:abdel di hmaria:5]

n°61079595
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 16:06:35  profilanswer

Les fachos ont tout sali :(

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6771  6772  6773  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)